la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dites...

Aller en bas 
+19
G..
Wlid Oscar
sanouschka
fountoumas
Nadjibs
MYSTERIEUSE
sasori
moon
celine
B.B
ghano_belly
Mhélo
biscuit
feelgood
fairy
esperenciabis
I-do
Butterfly
eeliss_asmodea
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wagner
Invité




Dites... Empty
MessageSujet: Dites...   Dites... Icon_minipostedMer 11 Juin - 21:09

Qu'est-ce que veut dire le fait que vous ne soyez jamais le grand amour d'une femme, que vous soyez toujours celui qui vient après un grand amour, et qu'elles vous disent toutes que j'ai aimé follement, et que je n'ai plus envie de souffrir etc etc. et ainsi vous vous trouvez toujours dans un couple à trois, vous, elle, et un souvenir, quoi que vous fassiez, ça n'égalera jamais l'amour qu'elle portait (porte) pour l'amour de sa vie, que ça reste comme une barrière infranchissable, vous sortez avec des filles, vous les aimez, elles vous aiment, tout va bien, mais tu n'es jamais son grand amour , elles ne t'aiment jamais avec cette folie dont tu veux qu'elle y soit, ça reste toujours un amour "raisonable" alors qu'il n'en serait un que lorsqu'il est aveugle, que lorsqu'il est fou Neutral
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... Icon_minipostedMer 11 Juin - 21:13

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... Icon_minipostedMer 11 Juin - 21:25

Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... Icon_minipostedMer 11 Juin - 21:27

Wagner a écrit:
Qu'est-ce que veut dire le fait que vous ne soyez jamais le grand amour d'une femme, que vous soyez toujours celui qui vient après un grand amour, et qu'elles vous disent toutes que j'ai aimé follement, et que je n'ai plus envie de souffrir etc etc. et ainsi vous vous trouvez toujours dans un couple à trois, vous, elle, et un souvenir, quoi que vous fassiez, ça n'égalera jamais l'amour qu'elle portait (porte) pour l'amour de sa vie, que ça reste comme une barrière infranchissable, vous sortez avec des filles, vous les aimez, elles vous aiment, tout va bien, mais tu n'es jamais son grand amour , elles ne t'aiment jamais avec cette folie dont tu veux qu'elle y soit, ça reste toujours un amour "raisonable" alors qu'il n'en serait un que lorsqu'il est aveugle, que lorsqu'il est fou Neutral


le deuxieme est le premier des perdant
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... Icon_minipostedMer 11 Juin - 21:36

yakhi yakhi No
achete lui du chocolat tchouf kifache tu vas devenir le grand amour
une fille tu la gates elle t'aime aussi simple que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... Icon_minipostedMer 11 Juin - 21:47

et pourquoi tu veux absolument etre le grand amour d'une fille ?

déjà cette conception de grand amour, ame soeur, amour innoubliable, machin chose ... ce n'est que du pipo

à chaque histoire son histoire, qui font d'elle qu'elle soit inoubliable... il n'y en a pas qu'UNE seule histoire ni qu'UN seul grand amour... sinon ça serait la galère Neutral
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... Icon_minipostedMer 11 Juin - 21:48

Wagner a écrit:
Qu'est-ce que veut dire le fait que vous ne soyez jamais le grand amour d'une femme, que vous soyez toujours celui qui vient après un grand amour, et qu'elles vous disent toutes que j'ai aimé follement, et que je n'ai plus envie de souffrir etc etc. et ainsi vous vous trouvez toujours dans un couple à trois, vous, elle, et un souvenir, quoi que vous fassiez, ça n'égalera jamais l'amour qu'elle portait (porte) pour l'amour de sa vie, que ça reste comme une barrière infranchissable, vous sortez avec des filles, vous les aimez, elles vous aiment, tout va bien, mais tu n'es jamais son grand amour , elles ne t'aiment jamais avec cette folie dont tu veux qu'elle y soit, ça reste toujours un amour "raisonable" alors qu'il n'en serait un que lorsqu'il est aveugle, que lorsqu'il est fou Neutral
pourquoi elle te raconte tout ça scratch c'est sur elle est folle de toi Shocked sinon elle ferait pas ça pour te rendre fou de jalousie Rolling Eyes




tu te sens mieux hein?!! Cool parcque jcrois avoir dis tout ce que tu voulais entendre cheers



au suivant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... Icon_minipostedMer 11 Juin - 21:53

Butterfly a écrit:
et pourquoi tu veux absolument etre le grand amour d'une fille ?

déjà cette conception de grand amour, ame soeur, amour innoubliable, machin chose ... ce n'est que du pipo

à chaque histoire son histoire, qui font d'elle qu'elle soit inoubliable... il n'y en a pas qu'UNE seule histoire ni qu'UN seul grand amour... sinon ça serait la galère Neutral


+1
Revenir en haut Aller en bas
fairy

fairy


Nombre de messages : 6233
Date d'inscription : 17/11/2006

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... Icon_minipostedMer 11 Juin - 21:53

le rat à parler ! Surprised

rien a ajouter sauf peut être que : le 1er amour reste peut être le plus grand, marquant, fort, tendre, cochon, sincère, innocent, ..... drunken

mais lo grand gagnant est bien le "dernier" celui qui aura balayer tous les précédents Rolling Eyes apres lui y'aura rien avec lui tt seras bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... Icon_minipostedMer 11 Juin - 21:57

Mdr pour cochon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
feelgood

feelgood


Masculin
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 13/04/2008

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... Icon_minipostedMer 11 Juin - 22:25

Wagner a écrit:
Qu'est-ce que veut dire le fait que vous ne soyez jamais le grand amour d'une femme, que vous soyez toujours celui qui vient après un grand amour, et qu'elles vous disent toutes que j'ai aimé follement, et que je n'ai plus envie de souffrir etc etc. et ainsi vous vous trouvez toujours dans un couple à trois, vous, elle, et un souvenir, quoi que vous fassiez, ça n'égalera jamais l'amour qu'elle portait (porte) pour l'amour de sa vie, que ça reste comme une barrière infranchissable, vous sortez avec des filles, vous les aimez, elles vous aiment, tout va bien, mais tu n'es jamais son grand amour , elles ne t'aiment jamais avec cette folie dont tu veux qu'elle y soit, ça reste toujours un amour "raisonable" alors qu'il n'en serait un que lorsqu'il est aveugle, que lorsqu'il est fou Neutral
bah merde... tu sais, si on pouvait choisir qui aimer ce serait tellement plus facile à vivre mais tellement moins magique, maintenant qu'elle ai un ex dont elle était amoureuse, déjà que tu ne sais même pas si c'était un amour fou ou autre, de plus, toi tu es venu après, tu l'as par conséquent accepté et aimé (ou pas) telle qu'elle était, tu n'as pas à regretter quelque chose en elle parce que toutes les nanas ont un passé, tout comme toi et moi, mais c'est précisément ce passé qui a fait d'elles ce qu'elles sont et qu'elles nous plaisent autant, souvent elles ont de l'expérience et tu la trouves à essayer de comploter contre toi, mais je pense qu'il faut déjà savoir ce que TOI tu veux... après quoi tout sera clair, et si cette nana te plait "vraiment" (ou pas) tu sauras quoi faire et quoi lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
conseill
Invité




Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... Icon_minipostedMer 11 Juin - 22:53

Citation :
Qu'est-ce que veut dire le fait que vous ne soyez jamais le grand amour d'une femme, que vous soyez toujours celui qui vient après un grand amour, et qu'elles vous disent toutes que j'ai aimé follement, et que je n'ai plus envie de souffrir etc etc. et ainsi vous vous trouvez toujours dans un couple à trois, vous, elle, et un souvenir, quoi que vous fassiez, ça n'égalera jamais l'amour qu'elle portait (porte) pour l'amour de sa vie, que ça reste comme une barrière infranchissable, vous sortez avec des filles, vous les aimez, elles vous aiment, tout va bien, mais tu n'es jamais son grand amour , elles ne t'aiment jamais avec cette folie dont tu veux qu'elle y soit, ça reste toujours un amour "raisonable" alors qu'il n'en serait un que lorsqu'il est aveugle, que lorsqu'il est fou


achéte lui des string,du chocolat,un bouquet de roses,elle te verra aprés ça comme l'homme de sa vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 05/12/2006

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... Icon_minipostedMer 11 Juin - 23:19

On s'attache parfois aux vestiges d'un amour passé, parce qu'on s'imagine que ça aurait mieux été si "on avait pas rompu", si ceci et si celà.

Ou alors, c à cause de la magie de certains moments exceptionnels, le genre de chose qui nous rend nostalgique, le genre de choses qu'on ne vit qu'une seule fois dans la vie, et qu'on crois ne plus pouvoir revivre avec personne d'autre ...

Un grand amour comme tu dis Wagner, ça se construit. La complicité, ça vient au fil du temps ...
Sois original, comme jamais personne ne l'a été assez avec elle, offre lui ce genre de choses exceptionnelles qui la fera penser à toi même 50 ans après, parce que durant 50 ans, personne n'aura jamais pensé à faire mieux.

Fais preuve d'imagination, mais si tu n'y arrives pas, c que toi même tu ne considères pas ça comme un grand amour ...
L'imagination est une preuve d'amour Smile

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... Icon_minipostedJeu 12 Juin - 8:41

pas d'accord... ne tombe pas dans ce jeu de la surenchère de moments privilégiés Mad
bande de femmes Mad vous voulez nous rendre écervelés pour mieux nous contrôler No
c à elle de faire preuve d'imagination Rolling Eyes et faire en sorte que toi _le gars qui le mérite_ tu soies son grand amour... t'aurais pu choisir n'importe quelle pisseuse qui connait rien à la vie et lui faire croire que t son grand amour mais toi t'as choisi hadi li rahi tatgou3er 3la ce que tu lui proposes tfffou armil8a l'ma :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
Mhélo

Mhélo


Féminin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 06/09/2007

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... Icon_minipostedJeu 12 Juin - 10:35

Wargner, tu peux vivre avec elle une petite amourette ou peut être un vrai amour, si tu dis que son grand amour a déjà pris le train, je t'explique :

Le grand amour ne peut pas durer, certains auront peut être la chance de le vivre mais ils auront en permanence cette crainte, cette intuition vague et indéchiffrable, que tout ça a bel et bien une fin, et que jamais cet amour ne sera indéfini, éternel ! Et je pense, que le grand amour, l'amour fou, qui ne possède pas de raison, cet amour aussi illimité que l'océan, on le vit qu'une petite fois dans la vie, à un moment où l'on se voit traverser par une folie, que même les mots manqueraient pour exprimer un pareille sentiment, ce grand amour disais-je n'est pas le vrai amour d'une personne, il ne sera jamais l'amour de sa vie parce que le vrai c'est celui qui durera et cet amour est souvent illimité aussi, dans sa durabilité, pas dans son ampleur ni dans son intensité, et c'est par celui là qu'on s'habituera à un train train quotidien, qui sera fait d'un long sacrifice tout au long de la vie, de concessions mutuels de complicité aussi.....Il pourrait se transformer avec les saisons en une estime solide ou en une simple affection pour cette personne. Mais pas l'amour fou, il trouvera pas le temps pour ce changement.....chacun et chacune peuvent avoir leur propre conception, mais ne te meprends pas, même si elle a déjà vécu ça, pense à donner une saveur particulière à cette relation pour qu'elle soit ton grand amour à toi.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 05/12/2006

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... Icon_minipostedJeu 12 Juin - 10:35

I do -> C quand ton nannif ?
Je v t'offrir un sac rempli de sable, et tu pourras te défouler dessus à volonté Very Happy

Et que tu le veuilles ou non, nous les meufs, on contrôle les mecs ... sans que vous vous en rendez compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... Icon_minipostedJeu 12 Juin - 10:47

Spoiler:


je partage avec toi quelqueux points ma chère Mhélo.....aussi certains d'entre vous comprenderons avec le temps que l'amour à lui même ne suffit pas que ce soit pour en faire un amour simple ou un amour FOU!
Revenir en haut Aller en bas
ghano_belly

ghano_belly


Féminin
Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 26/03/2008

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... Icon_minipostedJeu 12 Juin - 17:15

saha dr:freud study afro
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... Icon_minipostedJeu 12 Juin - 17:38

ghano_belly a écrit:
saha dr:freud study afro


Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... Icon_minipostedJeu 12 Juin - 17:55

Wagner a écrit:
Qu'est-ce que veut dire le fait que vous ne soyez jamais le grand amour d'une femme, que vous soyez toujours celui qui vient après un grand amour, et qu'elles vous disent toutes que j'ai aimé follement, et que je n'ai plus envie de souffrir etc etc. et ainsi vous vous trouvez toujours dans un couple à trois, vous, elle, et un souvenir, quoi que vous fassiez, ça n'égalera jamais l'amour qu'elle portait (porte) pour l'amour de sa vie, que ça reste comme une barrière infranchissable, vous sortez avec des filles, vous les aimez, elles vous aiment, tout va bien, mais tu n'es jamais son grand amour , elles ne t'aiment jamais avec cette folie dont tu veux qu'elle y soit, ça reste toujours un amour "raisonable" alors qu'il n'en serait un que lorsqu'il est aveugle, que lorsqu'il est fou Neutral

tu la niqué ou pas encore ????
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... Icon_minipostedJeu 12 Juin - 17:56

silent
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... Icon_minipostedJeu 12 Juin - 18:00

T'as lu tout ce texte Traks ? et ben dis-donc, beaucoup de choses changent ici !

PS : vous venez quand ? J'ai pensé à la peluche tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... Icon_minipostedJeu 12 Juin - 18:06

eeliss_asmodea a écrit:
silent
ç tres important de savoir s'il la fait ou non pasque comme tu sais tous les amour sont grand 7atane le moment ou on nique ....et la on commance vraiment a s'en batre les couilles du grand amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... Icon_minipostedJeu 12 Juin - 18:08

B.B a écrit:
T'as lu tout ce texte Traks ? et ben dis-donc, beaucoup de choses changent ici !

PS : vous venez quand ? J'ai pensé à la peluche tout à l'heure...
walah tres bientot.....avant juillet si dieu le veut
Revenir en haut Aller en bas
ghano_belly

ghano_belly


Féminin
Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 26/03/2008

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... Icon_minipostedJeu 12 Juin - 18:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dites..
» dites moi pq elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: