la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Homosexualité

Aller en bas 
+26
ali _ lunatic
Angel293
nada
babyliss
Enzu
joker
razine
Ananas
fountoumas
biscuit
Wlid Oscar
jujube
the-lady
lynoussa
ton_ange_suicidaire
Farseer
_Cleopatre_
tintin
VonYuRi
mugen
MorphEus
kissmekillme
schizophrène
shadow
Che
crazy angel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Angel293

Angel293


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 41
Localisation : pôle-nord ( le bled du vrai berd)
Date d'inscription : 06/02/2007

Homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 5 Icon_minipostedMer 21 Fév - 13:44

ali _ lunatic a écrit:
Moi j'espère une chose : que toute personne se la jouant hypocritement, cool & pisse & love, et surtout qui ne comprennent pas pourquoi tout cet acharnement contre les PDsexuels..et bein j'espère qu'elle aura un garçon pd convaincu ou une lécheuse (lesbienne) rebelle comme progéniture....et là !!on verra si c "trous de balles", et je m'en excuse d'avance devant les âmes sensibles, resteront toujours cool ou pas.....bande de tapettes va! opps.


Ali tu en serais pas un peu homo toi?? mon dieu la rage qui sort de ton message fait peur.. Homosexualité - Page 5 34221
Revenir en haut Aller en bas
ali _ lunatic




Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : Prison de Fresne.
Date d'inscription : 16/02/2007

Homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 5 Icon_minipostedMer 21 Fév - 14:59

Moi perso, j'ai pas un pbl avec les PDS, mais j'aime pas les hypocrites et les faux-ucs, sitout.

Sinon wé!! c''est vrai que qlq fois j'ai des tendances un peu homos...en fait, ça dépend plus de la femme que je rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

Homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 5 Icon_minipostedMer 21 Fév - 15:06

moi aussi je suis homosexuel

mais surtou lesbienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
Metista

Metista


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Dernier étage
Date d'inscription : 13/12/2006

Homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 5 Icon_minipostedMer 21 Fév - 15:12

Trop de 3ounf ici .......
Pfff (comme écrit un sertain forumeur) j'me casse d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Angel293

Angel293


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 41
Localisation : pôle-nord ( le bled du vrai berd)
Date d'inscription : 06/02/2007

Homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 5 Icon_minipostedMer 21 Fév - 15:35

Met ne te fache pas, c baby qui se la joue lezbienne et Ali qui est un peu lesbien aussi..
Revenir en haut Aller en bas
ali _ lunatic




Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : Prison de Fresne.
Date d'inscription : 16/02/2007

Homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 5 Icon_minipostedMer 21 Fév - 15:49

hé...je suis pas une femme!!! enfin, je le suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Angel293

Angel293


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 41
Localisation : pôle-nord ( le bled du vrai berd)
Date d'inscription : 06/02/2007

Homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 5 Icon_minipostedMer 21 Fév - 18:32

tu en es sure???
Revenir en haut Aller en bas
ali _ lunatic




Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : Prison de Fresne.
Date d'inscription : 16/02/2007

Homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 5 Icon_minipostedJeu 22 Fév - 8:27

tu veux une photo particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 05/12/2006

Homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 5 Icon_minipostedJeu 22 Fév - 8:47

shadow a écrit:
Amel Boualem a écrit:
je persiste et signe, l'homosexualité est une déviation psychologique et sexuelle qui doit être soignée.

au final, ils ont conclu que l'homosexualité n'a rien des clichés gravés dans nos cranne....que meme des grand chercheurs se contredisent sur l'explication,

je demanque qu'à voir moi. j'ai toujours trouvé que la logique veut qu'un homme aime une femme, et vis versa, main'nant si on m'apporte une explication logique contredisant mes pensées, je pense être assez ouverte pour la comprendre
n'hésite pas à être plus explicite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange
Invité




Homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Mar - 0:24

vous savé️ pa ske vous raté️ par derierre pig
Revenir en haut Aller en bas
mirager

mirager


Masculin
Nombre de messages : 799
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/03/2007

Homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Mar - 1:28

[quote="Amel Boualem"]
shadow a écrit:
Amel Boualem a écrit:
je persiste et signe, l'homosexualité est une déviation psychologique et sexuelle qui doit être soignée.

au final, ils ont conclu que l'homosexualité n'a rien des clichés gravés dans nos cranne....que meme des grand chercheurs se contredisent sur l'explication,



chere shadow vous parle tous du cote scientifiq de la chose mais jusq la rien n’est sur
alor tt rest a prouve dans ce cas comme prendre partie a ce dilem ???
Moi je suis contre cette idée et ce concept et je v argumente comme suit :
1.DANS LA RELIGION:
A. Le thème de l'homosexualité est principalement abordé dans le Coran par l'histoire de Lot (semblable à celle dans la Bible). et que le châtiment de Dieu soit le même (la destruction de la ville)
B. Lot, quand il dit à son peuple : « Vous livrez-vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous » ? , et Lot, quand il dit à son peuple : « Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés.» Cela signifie q c’étai les 1ere alors q ça n’existe pas avent eux donc on vient a dire q c un choix.

C. « Mahomet a dit : Si vous trouvez quiconque en train de pratiquer les pratiques du peuple de Loth, tuez les, que ce soit celui qui commet l’acte ou celui qui le subit.».
si dieu tt puissant a condamne l’homosexualité et c peut de dire que dieu est droit ne ce trompe pas et puni personne sans raison alors oui l’homosexualité est un choix pcq si c’étais une maladie y’aura pas de punition car dieu ne puni pas les malade au contraire il leur facilite leur quotidien religieux et récompense leur courage et patience .

2. LOGIQUEMENT
Si on devait associer des caractéristique précise a un échantillon d’une population donnai logiquement parlons la probabilité q l’ensemble de la population puisse avoir les même caractéristique de l’échantillon alors si l’homosexualité est vrais ;il faut s’attendre ace que vienne 1jour ou tt la planète devien gay (peace and love DOKA gay and lesb) il est claire que si tt le monde devenais homo bey bey les enfants bey bey l’avenir de la terre (tien un documentaire sur les dangers de l’homosexualité pour l’avenir de la terre y a pas qu le réchauffement de la planète lol)

3. ECONOMIQUEMENT
J’ADORE CE POINT LA
Imagine que l’homosexualité n’existe est pas le system capitalisme ce ruine pcq tt les individus doive être des consommateurs potentiel et l’homme malheureusement pour eux ne revient pas trop chair (la bouf les boisons les fringues il peut faire bcp mieux q ça)alors comment pioche des poches des hommes ? C simple l’homme aussi prend soin de ça gueule fini l’époque des cow-boys lol alors il ont bousté leur compagne médiatique par des films des pubs des personnalité un jeu comme il le font si bien pour que l’homme deviens consommateur (produit de beauté salon de beauté ect grand différance avec les vrais hommes comme moi lol)donc gay et y crois très fort a cette histoire
Croyez moi le capitalisme et ce qu’il est et c pas q1 system économique
Revenir en haut Aller en bas
invite
Invité




Homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar - 10:46

[quote]Si vous trouvez quiconque en train de pratiquer les pratiques du peuple de Loth, tuez les, que ce soit celui qui commet l acte ou celui qui le subit..|/quote]

c est un criminel qui a dit sa
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf

Wiegraf


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Un peu partout, mais jamais là ou on m'attend xD
Date d'inscription : 10/03/2007

Homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar - 14:39

Ce topic était pas dans les discussions générales? scratch

C'est plutôt un fait de société, donc il aurait du y rester non Question
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar - 15:12

mais c du ressort de l'identité sexuelle non??


et c là k'on traite de la sexualité!!


ps: hah! vous voyez je peux faire une bonne modératrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf

Wiegraf


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Un peu partout, mais jamais là ou on m'attend xD
Date d'inscription : 10/03/2007

Homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar - 15:15

Ca dépend de quel point de vue on se place Smile

Si on en parle sur le plan sexuel, je suis d'accord pour dire qu'il a sa place ici. Maintenant si parle du comportement des homosexuels dans la société, ou du comportement de la société envers les homosexuels, c'est la mauvaise section Wink
Revenir en haut Aller en bas
té.Cse
Invité




Homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar - 15:17

tré bien expliké par amel.....
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

Homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar - 19:14

ça c con
(et ça merite un flood pr le dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
Invité
Invité




Homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mar - 19:15

ç encore MHD ....pfff il est unique ce mec dans la connerie
Revenir en haut Aller en bas
 
Homosexualité
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: