la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Homosexualité

Aller en bas 
+26
ali _ lunatic
Angel293
nada
babyliss
Enzu
joker
razine
Ananas
fountoumas
biscuit
Wlid Oscar
jujube
the-lady
lynoussa
ton_ange_suicidaire
Farseer
_Cleopatre_
tintin
VonYuRi
mugen
MorphEus
kissmekillme
schizophrène
shadow
Che
crazy angel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tintin




Masculin
Nombre de messages : 369
Localisation : qqpart
Date d'inscription : 09/12/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Déc - 21:49

lynoussa a écrit:

moi,je n'ai JAAMAIS PU COMPRENDRE cette fichu d'homosexualité scratch ,ni ces fichus des mecs ki paye des fortunes pour devenir des nanas scratch ,avc cette fffichchuuu de chirurgie esthétique! confused
tu confonds avec les transexuels Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
the-lady

the-lady


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 13/11/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Déc - 0:23

crazy angel a écrit:
je voudrais bien savoir ce que vous pensez, vous tous forumiste, de l'homosexualité dans notre societé ? et pour vous comment dois reagir un homosexuel dans notre cultur?
encore
l'homosexuel doit se comporter comme tout etre humain ,c'est a dire normalement
ensuite ca me regarde pas du tout avec qui couchent les gens,le plus important qu'ils le fassent par amour
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-aux-oeufs.superforum.fr
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Déc - 17:13

il fo partir du principe, que jusqu'a present , l'homosexualité n'est pas une maladie, d'aprés les scientist, c pas cntre nature.

>>>>> y a pas a dire , pour ou contre, on accepte la nature et basta!








santa
Revenir en haut Aller en bas
jujube

jujube


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 06/12/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Déc - 0:23

personnelement je n'ai aucun probleme envers l'homosexualité. chacun est libre de pratiquer ce ki veut. et puis ce n'est pas leur faute sils aiment les gens du mm sexe ce n'est pas un choix kils on faits..car personne ne choisirais intentionnelemnt detre different et de vivre les préjuger des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Déc - 0:41

pour les lebiennes , je les comprends tres bien , mais pour les gays, wech edda jadhoum les garçons?je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
jujube

jujube


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 06/12/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Déc - 1:41

boss a écrit:
pour les lebiennes , je les comprends tres bien , mais pour les gays, wech edda jadhoum les garçons?je comprends pas

Rolling Eyes
lol je vois pas ta logike..personnelement 2 filles ki font l'amours No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com
lynoussa

lynoussa


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 35
Localisation : i'm with you!
Date d'inscription : 16/11/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Déc - 2:08

jujube a écrit:
personnelement je n'ai aucun probleme envers l'homosexualité. chacun est libre de pratiquer ce ki veut. et puis ce n'est pas leur faute sils aiment les gens du mm sexe ce n'est pas un choix kils on faits..car personne ne choisirais intentionnelemnt detre different et de vivre les préjuger des autres.


ah wi?tu le pense vraiment ça?bin je respecte ton avis;mais peut tu méxpliquer à koi sert la cervelle alors??sisné pas a réfléchir logiquement;suivant les lois naturelles que dieu a mis en créant cet univers;ché pas a koi ça sert alors!!confused
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Déc - 9:46

lynoussa a écrit:
mais peut tu méxpliquer à koi sert la cervelle alors??sisné pas a réfléchir logiquement;suivant les lois naturelles que dieu a mis en créant cet univers;ché pas a koi ça sert alors!!confused

Loin d'etre d'accord, parce que tu penses que lorsque tu es amoureuse de celui qui t'est interdit est un choix, et là, je ne parle pas d'homosexualité... les larmes que l'on verse par amour, les guerres que l'on dirige au nom d'un sentiment??? dans ces cas, là où tout dit que ça ne doit se faire, ou est la cervelle d'un romeo?

Et parlant scientifiquement, j'ai vu un documentaire animalier, bien que ce soit cru de comparer à des animaux mais qu'on le veuille ou non, nos instinct et bcp de nos comportements reste plus sauvages, intuitifs et surtt loin d'etre cerebraux

Au debut, je me disais que je peux mieux comprendre l'homosexualité entre deux homme que l'inverse, car g tjr pensé qu'il etait assez difficile de gerer cette testosterone. Mais j'avais plus q tord car si un clan d'antilopes parvient à rejeter le sexe opposé et avoir mm les agissement de males… ça prouve deja que ça reste naturel.
Revenir en haut Aller en bas
jujube

jujube


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 06/12/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Déc - 18:57

crazy angel a écrit:
lynoussa a écrit:
mais peut tu méxpliquer à koi sert la cervelle alors??sisné pas a réfléchir logiquement;suivant les lois naturelles que dieu a mis en créant cet univers;ché pas a koi ça sert alors!!confused

Loin d'etre d'accord, parce que tu penses que lorsque tu es amoureuse de celui qui t'est interdit est un choix, et là, je ne parle pas d'homosexualité... les larmes que l'on verse par amour, les guerres que l'on dirige au nom d'un sentiment??? dans ces cas, là où tout dit que ça ne doit se faire, ou est la cervelle d'un romeo?


je te félicite bien dis!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com
biscuit

biscuit


Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 05/12/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Déc - 19:49

lol
toujours ce sujet que je trouve partout Laughing

moi je suis très ouverte et très tolérante vis à vis de la façon de vivre de chacun, mais ça ne m'empêche pas d'avoir ma prope opignon, de me la garder parfois ou de l'exposer d'autres fois.

je commence par donner un exemple qui servira à la compréhension de mes arguments : quand on a un déficit enzymatique en G6PD, on nait, grandit et vit avec une anémie toute sa vie (si c sans traitement) : on est malade, on a rien fait pour l'être, c pas notre faute, mais on est malade.

pareil pour l'homosexualité. sa définition pour moi n'est pas le fait qu'un mec préfère les mecs, c'est juste qu'il a des soucis psychique (résultants de son éducation par exemple) qui fait qu'il fuit les nanas.

pareille pour les nanas, j'ai eu une copine au collège, Bithyna, qui se disait lesbienne (dieu merci, elle ne ma jamais demandé de sortir avec pale ) mais en cherchant bien, on voit que c un problème liée avec son père (soulard, souvent absent, adultère, voyage beaucoup et seul ... etc. en bref, le pire père), c'est un exemple un peu grossier, mais c ainsi que j'explique l'homosexualité.

Parce que vous tous qui argumentez que c'est la nature qui a fait qu'ils soient homos et que c pas un choix, pourquoi la nature n'a-t-elle pensé à adapter que le sexe masculin au sexe féminin (anatomiquement parlant), si l'homo était aussi naturel que ça, je n'aurais pas passé des années à me demander comment une nana fait-elle l'amour avec une nana No et un mec avec un mec affraid

et pis, si la nature n'avait pas fait que l'homme doit aimer la femme, et la femme aimer l'homme, pourquoi les gays sont souvent peu viriles, et les lesbiennes un peu mec ... ?

conclusion : je peux comprendre, je peux tolérer, mais je ne suis pas d'accord avec l'homosexualité qui est anormal et doit être corrigée !!
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Masculin
Nombre de messages : 369
Localisation : qqpart
Date d'inscription : 09/12/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Déc - 21:21

Amel Boualem a écrit:


pareil pour l'homosexualité. sa définition pour moi n'est pas le fait qu'un mec préfère les mecs, c'est juste qu'il a des soucis psychique (résultants de son éducation par exemple) qui fait qu'il fuit les nanas.

si ça vient de l'education, comment expliquer que ce phenomene apparait chez plusieurs especes animales ?
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 05/12/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Déc - 21:41

j'ai pas étudié la psychologie animale Suspect

ici, ça parle bien de l'homosex chez les humains, ces animaux qui parlent et qui font caca sur une cuvette en lisant l'horoscope !! no?
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Masculin
Nombre de messages : 369
Localisation : qqpart
Date d'inscription : 09/12/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Déc - 21:47

Amel Boualem a écrit:

ces animaux qui parlent et qui font caca sur une cuvette en lisant l'horoscope !! no?
non je parle des animaux qui sont dans la nature et puisque tu as evoqué le coté psychique j'ai fait cette analogie
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 05/12/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Déc - 8:51

je ne comprends pas tes arguments.
donne moi des exemples sur des animaux qui sont homosexuels, à savoir que la sexualité chez les animaux n'est qu'un mode de reproduction, il ne font pas ça pour le plaisir.

donc, donne moi des exemples d'animaux qui se reproduisent pas homosexualité !!

et si tu veux que je te donne d'autres modes de reproductions, eh bein il y a l'hermaphrodisme, la parthénogénèse ... etc.
tu veux qu'on applique ça chez les hommes ?

et il parait que la menthe religieuse mange son partenaire après ... si ça se faisait chez les hommes, je te dirai : tintin si tu comptes avoir des rapports avec une fille, fais gaffe (mais je serai pas en train de parler de la capote Laughing )

so, argumente mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
schizophrène

schizophrène


Masculin
Nombre de messages : 5867
Age : 28
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 13/12/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Déc - 10:15

tintin a écrit:
Amel Boualem a écrit:


pareil pour l'homosexualité. sa définition pour moi n'est pas le fait qu'un mec préfère les mecs, c'est juste qu'il a des soucis psychique (résultants de son éducation par exemple) qui fait qu'il fuit les nanas.

si ça vient de l'education, comment expliquer que ce phenomene apparait chez plusieurs especes animales ?

t pas serieux là tintin Exclamation g jamais entendu parler de ça chez les animaux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Masculin
Nombre de messages : 369
Localisation : qqpart
Date d'inscription : 09/12/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Déc - 11:44

google est votre ami je vous laisse chercher par vous-même !
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 05/12/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Déc - 11:46

moi non plus, mais qui sait, peut être que l'homosexualité a été découverte chez quelques protozoaires !! Laughing

au fait, les champignons eux, se reproduisent par "bourgeonnement" ... à bien réfléchir, ça doit correspondre à la naissance de "Haoua" avec "Adam" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 05/12/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Déc - 11:47

tintin a écrit:
google est votre ami je vous laisse chercher par vous-même !

peu importe, ça parle d'homoseualité chez les humains ici !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fountoumas

fountoumas


Masculin
Nombre de messages : 3866
Localisation : /dev/null || /root
Date d'inscription : 18/11/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Déc - 12:40

douctour3etoiles a écrit:
tintin a écrit:
Amel Boualem a écrit:


pareil pour l'homosexualité. sa définition pour moi n'est pas le fait qu'un mec préfère les mecs, c'est juste qu'il a des soucis psychique (résultants de son éducation par exemple) qui fait qu'il fuit les nanas.

si ça vient de l'education, comment expliquer que ce phenomene apparait chez plusieurs especes animales ?

t pas serieux là tintin Exclamation g jamais entendu parler de ça chez les animaux What a Face

http://www.narth.com/docs/animalmyth-fr.html

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://gnufriends.blogspot.com
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Déc - 12:49

Amel Boualem a écrit:
je ne comprends pas tes arguments.
donne moi des exemples sur des animaux qui sont homosexuels, à savoir que la sexualité chez les animaux n'est qu'un mode de reproduction, il ne font pas ça pour le plaisir.

donc, donne moi des exemples d'animaux qui se reproduisent pas homosexualité !!

et si tu veux que je te donne d'autres modes de reproductions, eh bein il y a l'hermaphrodisme, la parthénogénèse ... etc.
tu veux qu'on applique ça chez les hommes ?

et il parait que la menthe religieuse mange son partenaire après ... si ça se faisait chez les hommes, je te dirai : tintin si tu comptes avoir des rapports avec une fille, fais gaffe (mais je serai pas en train de parler de la capote Laughing )

so, argumente mieux !!

Je v te decevoir mais helas pr toi, les animaux aussi eprouve du plaisir. Tu manges parce que tu as faim, eux aussi. Tu bois car tu as soif, eux aussi… la difference en ce qui concerne la reproduction reside dans le fait qu’eux, ne sont pas assez intelligents pr utiliser des contraceptifs. Tu n’as jamais eu de chien qui avait une ‘tit faiblesse Moi j’avait mon ‘tit black qui adorait q je lui caresse le ventre et je te jure, il se foutait de tt et arretait tte activité pour se jetait sur le dos et si je ne lui faisait rien, il me mordait la main « ta3 AFFAHMI »

Et pour les animaux homosexuels, ce sont tous les mammifères qui en sont concernés. Mais ce ne sont pas tous les singes qui le seront, tout comme l’homme (on est pas tous homo, heureusement car sinon plus de vie), alors STP arrete de parler d’animaux qui ne se reproduisent pas. Des antilopes qui mourraient en ayant jamais mis bas car ne vivent qu’entre elles et repoussent tjr les mals. Alors là, si je te parlais de dauphins !! si intelligent et à la sexualité tellement vaste et variée.

Et lorsque tu dis que les animaux n’ont pas de plasir, je v te parler de tt autre chose qui te prouvera peut être q tu puisses avoir tord. Les moineaux sont comme les humains, certains vive toute leur vie avec une seule compagne et font leur nid ensemble, d’autre ne se stabilise jamais… comment l’expliques tu ? Je ne veux pas dire de bêtise, mais il existe une race de chacal, je ne c plus laquelle. Ils vivent en couple. Si la femelle meurt, le mal vit le reste de ces jours seul et certains se laissent meme mourir. Où se trouve dans ce cas l’instinct de reproduction dont tu parles ? Je peux meme m’aventurer ici à te parler de sentiment et plus de plaisir.

Le documentaire s’intitulait « homosexualité chez les animaux » je te conseille d’y jeter un coups d’œil si tu peux le denicher

PS: j'espere bien q'on ne ressemble pas à des insectes, n'exagere pas, et encore mions des menthe religieuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Masculin
Nombre de messages : 369
Localisation : qqpart
Date d'inscription : 09/12/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Déc - 14:10

un lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sexualit%C3%A9_animale

j'espere que vous n'etes pas dans le domaine de la medecine ou de la biologie, zoologie, parce que.... ça craint.

sur ce, je me retire de ce topic parce que t3ayyou !!
Revenir en haut Aller en bas
lynoussa

lynoussa


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 35
Localisation : i'm with you!
Date d'inscription : 16/11/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Déc - 16:14

crazy angel;tt ske je peu te dire:INCHALLAH TEBRAY!!car franchement;wach jab romeo a lomo?!!apart si tu trouve que lomosexualité est de l'amour;alors ça ma belle!!tu veut mon avis?LOMOSEXUALIT2 EST UNE COOOCCCHHHHOONNNERIIIIIIIIEE!!c pas plus simple que ça!et cé de la merdeeee!!je ne vois meme pas lintéret de poster ce topique!alors que ya dotres sujets bcp plus important a discuter!mais vraiment!Evil or Very Mad Evil or Very Mad !allah yechfikoum!

end.
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Déc - 16:23

lynoussa a écrit:
crazy angel;tt ske je peu te dire:INCHALLAH TEBRAY!!car franchement;wach jab romeo a lomo?!!apart si tu trouve que lomosexualité est de l'amour;alors ça ma belle!!tu veut mon avis?LOMOSEXUALIT2 EST UNE COOOCCCHHHHOONNNERIIIIIIIIEE!!c pas plus simple que ça!et cé de la merdeeee!!je ne vois meme pas lintéret de poster ce topique!alors que ya dotres sujets bcp plus important a discuter!mais vraiment!Evil or Very Mad Evil or Very Mad !allah yechfikoum!

end.

lol! LA LIL 3OUNF c t juste pour savoir, dieu merci j'aime un homme Embarassed heu... LES HOMMES Embarassed

el hamdou lilah, c'etait pour avoir un idée et je l'ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 05/12/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Déc - 19:53

crazy angel a écrit:
Amel Boualem a écrit:
je ne comprends pas tes arguments.
donne moi des exemples sur des animaux qui sont homosexuels, à savoir que la sexualité chez les animaux n'est qu'un mode de reproduction, il ne font pas ça pour le plaisir.

donc, donne moi des exemples d'animaux qui se reproduisent pas homosexualité !!

et si tu veux que je te donne d'autres modes de reproductions, eh bein il y a l'hermaphrodisme, la parthénogénèse ... etc.
tu veux qu'on applique ça chez les hommes ?

et il parait que la menthe religieuse mange son partenaire après ... si ça se faisait chez les hommes, je te dirai : tintin si tu comptes avoir des rapports avec une fille, fais gaffe (mais je serai pas en train de parler de la capote Laughing )

so, argumente mieux !!

Je v te decevoir mais helas pr toi, les animaux aussi eprouve du plaisir. Tu manges parce que tu as faim, eux aussi. Tu bois car tu as soif, eux aussi… la difference en ce qui concerne la reproduction reside dans le fait qu’eux, ne sont pas assez intelligents pr utiliser des contraceptifs. Tu n’as jamais eu de chien qui avait une ‘tit faiblesse Moi j’avait mon ‘tit black qui adorait q je lui caresse le ventre et je te jure, il se foutait de tt et arretait tte activité pour se jetait sur le dos et si je ne lui faisait rien, il me mordait la main « ta3 AFFAHMI »

Et pour les animaux homosexuels, ce sont tous les mammifères qui en sont concernés. Mais ce ne sont pas tous les singes qui le seront, tout comme l’homme (on est pas tous homo, heureusement car sinon plus de vie), alors STP arrete de parler d’animaux qui ne se reproduisent pas. Des antilopes qui mourraient en ayant jamais mis bas car ne vivent qu’entre elles et repoussent tjr les mals. Alors là, si je te parlais de dauphins !! si intelligent et à la sexualité tellement vaste et variée.

Et lorsque tu dis que les animaux n’ont pas de plasir, je v te parler de tt autre chose qui te prouvera peut être q tu puisses avoir tord. Les moineaux sont comme les humains, certains vive toute leur vie avec une seule compagne et font leur nid ensemble, d’autre ne se stabilise jamais… comment l’expliques tu ? Je ne veux pas dire de bêtise, mais il existe une race de chacal, je ne c plus laquelle. Ils vivent en couple. Si la femelle meurt, le mal vit le reste de ces jours seul et certains se laissent meme mourir. Où se trouve dans ce cas l’instinct de reproduction dont tu parles ? Je peux meme m’aventurer ici à te parler de sentiment et plus de plaisir.

Le documentaire s’intitulait « homosexualité chez les animaux » je te conseille d’y jeter un coups d’œil si tu peux le denicher

PS: j'espere bien q'on ne ressemble pas à des insectes, n'exagere pas, et encore mions des menthe religieuse lol!

ha ha he heu h .. Suspect
ça prouve vraiment que vous manquez d'arguments pour aller me dire que certains animaux sont homosexuels, et que l'homo est donc normal chez l'hommes.

en ce qui concerne le plaisir chez les animaux, on s'en fou, eux ne s'amusent pas à changer de position ou à se faire des cunni et des fellation juste pour le plaisir, tout rapport génère "généralement" une gestation dans un but reproductif. eux agissent pas instinct, no pour avoir une vie sexuelle épanouie avec sa chérie.

donc s'il vous plait, n'allez pas me parler de el beb, quand moi je parle de la taqa !!

ici, il s'agit d'homosexualité chez les être humains, et pas chez les animaux, ce qui ne m'intéresse guerre !! donc, si vous n'avez pas les arguments suffisants pour contredire les miens, n'allez pas me parler d'autres espèces qui n'ont rien en communs avec nous, et m'expliquer qu'ils ont la notion de plaisir aussi, chose que je sais déjà Shocked et je ne compte même pas m'expliquer sur la vie sexuelles des animaux ou des anges, moi je parle des Hommes Exclamation Suspect
tout arguments à propos des hmosexuelles (humains, je précise encore, on ne sait jamais Neutral ) est le bienvenu, alors expliquez moi comment pouvez vous me prouver que l'homosexualité est naturelle ?
qu'est-ce qu'il y a de plus naturel qu'un pénis qui pénètre un vagin de façon si complémentaire ?

ps : j'ai trouvé l'homologue de la parthénogénèse chez les humains, c'est l'insémination artificielle lol!

ps2 : mal au crane, je lirai l'homo chez les animaux une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Déc - 20:19

trop fatigué pr contré FCHALT en ayant lu ça hihihi... g juste cherché dans la nature des example c tt Suspect

et puis c toi qui a dit donner moi d exemple chez des animaux aw Suspect hata chakit fi rouhi

et pour clore en s'en fous... lol!

JE SUIS HETORO et je me dit comprendre les homo c tt, j'en connais mm pas Suspect je voulais juste essayer un peu partager ma façon de voir les choses c tt.

lol! j'abandonne, drapeau BIAD...
Revenir en haut Aller en bas
 
Homosexualité
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: