la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 hirsutisme votre avis m'interresse

Aller en bas 
+9
ghano_belly
sasori
eeliss_asmodea
esperenciabis
Kakashi
syncope
kissmekillme
_Cleopatre_
Butterfly
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lumiere
Invité




hirsutisme votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse Icon_minipostedVen 24 Oct - 12:24

hirsutisme autrement dit pilosié excessive chez une femme. une maladie que j'ai decouvert recemment.une femme aussi poilue qu'un homme.ça vous offre a penser a koi? croyez vous qu'une femme pareille pourrait mener une vie normale? pourra t-elle declarer sa maladie a son conjoint? certain vont dire qu'il y'a le laser!!! que la science evolue.... mais est ce qu'elles doivent l'utiliser sur tout le corp?? et sur plusieurs séances?? je ne crois pas que c'est la bnne solution a ce probleme... vous les hommes qsq vous en pensez?? etes vous capables d'épouser une femme atteinte d'hirsutisme?? Elles sont nombreuses croyez moi!! ou doit on les condamner pour qlq chose qu'elles n'ont pas choisie... elles sont nait avec, et la decouverte se fait 1peu plus tard apres la puberté...elles souffrent dans le silense....
j'attend vos témoignage avec impatiente...
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

hirsutisme votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse Icon_minipostedVen 24 Oct - 12:54

pourquoi on parle tout l'temps de poils ces temps ci ? Shocked



dsl si c'est un topic "sérieux" madame lumière Neutral (je ne me souviens plus à quand remonte le dernier VRAI problème perso anonyme hirsutisme votre avis m'interresse 448638 ) ... j'y reviendrai quand je serai plus en forme hirsutisme votre avis m'interresse 789395
Revenir en haut Aller en bas
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

hirsutisme votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse Icon_minipostedVen 24 Oct - 12:54

lumiere a écrit:
hirsutisme autrement dit pilosié excessive chez une femme. une maladie que j'ai decouvert recemment.une femme aussi poilue qu'un homme.ça vous offre a penser a koi? croyez vous qu'une femme pareille pourrait mener une vie normale? pourra t-elle declarer sa maladie a son conjoint? certain vont dire qu'il y'a le laser!!! que la science evolue.... mais est ce qu'elles doivent l'utiliser sur tout le corp?? et sur plusieurs séances?? je ne crois pas que c'est la bnne solution a ce probleme... vous les hommes qsq vous en pensez?? etes vous capables d'épouser une femme atteinte d'hirsutisme?? Elles sont nombreuses croyez moi!! ou doit on les condamner pour qlq chose qu'elles n'ont pas choisie... elles sont nait avec, et la decouverte se fait 1peu plus tard apres la puberté...elles souffrent dans le silense....
j'attend vos témoignage avec impatiente...
a bientot


Moi je comprends ces filles et je sais que ca doit etre penible ......mais ya toujours des moyens pour combattre ca specialement des medicaments contre ce genre de pilosité....c'est simplement une glande qui produit plus de poils que la norme.....Personnellement,moi j'si une fille que je connais elle avait commencé à avoir des poussées de poils sous le cou (mais on en trouve partout,partout chez plusieurs filles cela ne veut pas direcement dire quelle est atteinte d'hirutisme ou quoique ce soit mais elle a commencé a prendre des pillule speciales pour et je pense que jusqua mtn ca a beaucoup diminuée..Moi yavais aussi une autre proche de la famille qui en avait et cetait vraiment une barbe ..mais maintenant aujourdhui tout va tres bien dailleurs je lai revu et c super....elle fait des sessions laser et ca a marcher sur elle .....)<

Pour ce qui est de la pilosité pour certaines filles au lieu de se refermer contre son sort il faut essayer de trouver quelque chose qui diminuera la poussee des poils et cest hormonal.....cest une glande qui doit etre traitée .il faut etre positive et serieux il ne faut pas eviter une personne a cause de ca......Moi en tous cas ca me derange pas du tout.....Mais je conseillerais a ces filles de faire qql chose pour elle-meme et SURTOUT NE PAS AVOIR HONTE!
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

hirsutisme votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse Icon_minipostedVen 24 Oct - 13:45

yah je cherchais ce mot l'autre jour,un Nné de sexe feminin s'est présentée avec ce genre d'excé pilositaire(ça sdi pas je sais) ,enfin bréf j'ai rien a dire sur ça ,je trouvé pas ke ça soit génant,c naturel ch3ar yawww!!

@butty: t'as vu Shocked poils par ci ,poil par là
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
syncope




Masculin
Nombre de messages : 6541
Date d'inscription : 14/06/2007

hirsutisme votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse Icon_minipostedVen 24 Oct - 14:21

c pas génant pour la personne elle même je pense pas ! c le regard des autres qui peut etre génant Rolling Eyes c comme les imberbes chez les hommes Rolling Eyes et ça generait surement dans la "séduction" dans un couple ou avant biensur ! personnellement plus une fille est féminine plus je suis conquis et le poile aux feminin c'est les cheveux et la ou c naturel ! bien sur que toute les femmes on une moustache et une barbe et ect en était duvet mais parfois pour des problème hormonale ce duvet prend plus d'importance on va dire et moi personnellement ca me generait hirsutisme votre avis m'interresse 824330 par instinct je suis attiré par la douceur d'un duvet que la virilité du poile on va dire lol mais bon y a des solution donc hirsutisme votre avis m'interresse 824330
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 7763
Date d'inscription : 17/11/2006

hirsutisme votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse Icon_minipostedVen 24 Oct - 15:18

un grizzli ça vit dans les bois!
en dehors on a le droit de tirer à vue
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

hirsutisme votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse Icon_minipostedVen 24 Oct - 16:05

si je me souviens bien l'hisutisme c'est une maladie a part entiere qui peut presenter des consequences encore plus graves que la pilosité y'a toute une masculinisation du corp femenin la voix,dereglement du cycle,taux eleve d'insuline......etc alors c'est puerile de ne penser que'au probleme de poil.
la cire tout seule c'est du pipi de chat faut traiter avec des anti endrogene et chercher ce qui est a l'origine de tout ça ça peut etre un syndrome de cushing,tumeur des ovaire....

et puis si ça peut consoler les meditéranénnes pour la plupart ont une pillosité qui se rapproche de l'hirsutisme silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hirsutisme votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse Icon_minipostedVen 24 Oct - 17:00

Kakashi a écrit:
un grizzli ça vit dans les bois!
en dehors on a le droit de tirer à vue
non pas au portugal...il vivent normalement fi les ville avec les gens Shocked Shocked elles vont faire leur marcher ..devant tous le monde ..quand elles boivent du l'ben..ben ça reste dans leur moustaches quelque grumeau....elles ne sont pas gener lorsqu'elles achétent des rasoir 28 lames ...pasque il faut au moins ça ....ç normal fi lme portugal.......
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

hirsutisme votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse Icon_minipostedVen 24 Oct - 17:16

Expdr pour les rasoir à 28 lames, j'aimerai bien voir ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hirsutisme votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse Icon_minipostedVen 24 Oct - 17:21

eeliss_asmodea a écrit:
Expdr pour les rasoir à 28 lames, j'aimerai bien voir ça Laughing
le portugal est le pays le mieux équipé question rasage de femmes ....kayen toute les téchnique du monde la bas...ç les méilleurs...the best of the lame of rasoir .....enfin et d'apres quelque photos de ker3ine que j'ai vue...alger thani est bien fourni..... Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

hirsutisme votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse Icon_minipostedVen 24 Oct - 17:24

Mais faut dire que c'est déconseiller d'utiliser les rasoirs, ça ne fait qu'accentuer encore plus la repousse du poil No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hirsutisme votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse Icon_minipostedVen 24 Oct - 17:27

eeliss_asmodea a écrit:
Mais faut dire que c'est déconseiller d'utiliser les rasoirs, ça ne fait qu'accentuer encore plus la repousse du poil No
oui au portugal certaine personne utilise des tendeuse a gazon ....
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

hirsutisme votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse Icon_minipostedVen 24 Oct - 17:31

Donc le Portugal est le N°1 des ventes quéstion tendeuse à gazon, mais je pense pas que les mecs portugais aient à se plaindre, certains d'entre eux aiment ça hirsutisme votre avis m'interresse 824330
Revenir en haut Aller en bas
syncope




Masculin
Nombre de messages : 6541
Date d'inscription : 14/06/2007

hirsutisme votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse Icon_minipostedVen 24 Oct - 17:35

mais pas les algeriens No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hirsutisme votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse Icon_minipostedVen 24 Oct - 17:37

eeliss_asmodea a écrit:
Donc le Portugal est le N°1 des ventes quéstion tendeuse à gazon, mais je pense pas que les mecs portugais aient à se plaindre, certains d'entre eux aiment ça hirsutisme votre avis m'interresse 824330
non ils n'aiment pas ça...y a pas un seule homme au monde qui aime ça......sauf les .....non je n'oserai pas le dire .....
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

hirsutisme votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse Icon_minipostedVen 24 Oct - 18:12

T'inquiète c'est un coin anonyme Rolling Eyes tu peut le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hirsutisme votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse Icon_minipostedVen 24 Oct - 18:14

eeliss_asmodea a écrit:
T'inquiète c'est un coin anonyme Rolling Eyes tu peut le dire!
ah...bassa7 apres les guenons du forum vont me détéster.... pale pale
ps: je suis pas mechant...ç pour rire barke...enfin presque
Revenir en haut Aller en bas
lumiere
Invité




hirsutisme votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse Icon_minipostedVen 24 Oct - 21:04

bsr batterfly! j'aurai bien souhaiter qu'une personne concernée donne son avis sur le sujet.et si ça ne t'interesse pas comme sujet autant te taire. je crois que tu ne réalise pas vraimnt de koi je parle...maleuresemnt certaine personne sont superficielles...encore une chose:essaie de penser aux autres tu te sentiras +utile ds ce monde.ciao
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

hirsutisme votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse Icon_minipostedVen 24 Oct - 21:18

oulala la lumiére ténébreuse
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

hirsutisme votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse Icon_minipostedVen 24 Oct - 21:20

lumière Rolling Eyes

t'aurais du choisir "noir" en moin f noir capable maychoufékch ton mec beli poilue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ghano_belly

ghano_belly


Féminin
Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 26/03/2008

hirsutisme votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse Icon_minipostedVen 24 Oct - 21:21

hirsutisme votre avis m'interresse 633242
mme pas drole saso
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

hirsutisme votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse Icon_minipostedVen 24 Oct - 21:22

ptdr ptdr saso tu me tues
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

hirsutisme votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse Icon_minipostedVen 24 Oct - 21:24

faut consulter un médecin, un dermatologue qui t'orientera peut etre vers un endocrinologue, il y'a des molécules tres efficaces maintenant et tu pourras trouver une solution a ton problème, mais gare aux charlatans

sinon utilise de la cire chaude régulièrement ça diminura ta pilosité a la longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

hirsutisme votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse Icon_minipostedVen 24 Oct - 21:25

ghano_belly a écrit:
hirsutisme votre avis m'interresse 633242
mme pas drole saso

je dois dire mala beli kmkm 3andha gout khir ménék No
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 7763
Date d'inscription : 17/11/2006

hirsutisme votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse Icon_minipostedVen 24 Oct - 21:27

traks a écrit:
Kakashi a écrit:
un grizzli ça vit dans les bois!
en dehors on a le droit de tirer à vue
non pas au portugal...il vivent normalement fi les ville avec les gens Shocked Shocked elles vont faire leur marcher ..devant tous le monde ..quand elles boivent du l'ben..ben ça reste dans leur moustaches quelque grumeau....elles ne sont pas gener lorsqu'elles achétent des rasoir 28 lames ...pasque il faut au moins ça ....ç normal fi lme portugal.......

bon je veux bien accepter l'exception culturelle mais qu'elles restent là-bas
sinon c tir à vue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hirsutisme votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
hirsutisme votre avis m'interresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre ame soeur
» votre taille
» votre patiencea ètè recomponsè.................
» Votre peur du moment...
» attention à votre santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: