la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hirsutisme votre avis m'interresse

Aller en bas 
+9
ghano_belly
sasori
eeliss_asmodea
esperenciabis
Kakashi
syncope
kissmekillme
_Cleopatre_
Butterfly
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Oct - 20:50

rah le topic Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Oct - 20:50

Kakashi a écrit:
tu te rends compte que t'as dit flood dans ton msg précédent?????????? Shocked
oui...mais ç pas anticonstitusionélle.....la lois interdie le mots flood uniquement dans les topic crée par persona..
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 7763
Date d'inscription : 17/11/2006

hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Oct - 20:51

traks a écrit:
Kakashi a écrit:
tu te rends compte que t'as dit flood dans ton msg précédent?????????? Shocked
oui...mais ç pas anticonstitusionélle.....la lois interdie le mots flood uniquement dans les topic crée par persona..

dans ce cas pourquoi tu m'as accusé de flood hein?????????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Oct - 21:05

Kakashi a écrit:
traks a écrit:
Kakashi a écrit:
tu te rends compte que t'as dit flood dans ton msg précédent?????????? Shocked
oui...mais ç pas anticonstitusionélle.....la lois interdie le mots flood uniquement dans les topic crée par persona..

dans ce cas pourquoi tu m'as accusé de flood hein?????????? Suspect
heu ç pas que je t'acuse de flood...de toute façon tu est incapable de faire autre chose...ç juste que je te demande d'arréte...pasque ...heu...tu est medecin et tu pourrait faire queque choses ...enfin ....je sais que pour ce blem ç plus un coiffeur ou un jardinier qu'il faudrai ...mais bon pour une fois soit...gentil ...yaw

comme moi par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 7763
Date d'inscription : 17/11/2006

hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Oct - 21:19

traks a écrit:
Kakashi a écrit:
traks a écrit:
Kakashi a écrit:
tu te rends compte que t'as dit flood dans ton msg précédent?????????? Shocked
oui...mais ç pas anticonstitusionélle.....la lois interdie le mots flood uniquement dans les topic crée par persona..

dans ce cas pourquoi tu m'as accusé de flood hein?????????? Suspect
heu ç pas que je t'acuse de flood...de toute façon tu est incapable de faire autre chose...ç juste que je te demande d'arréte...pasque ...heu...tu est medecin et tu pourrait faire queque choses ...enfin ....je sais que pour ce blem ç plus un coiffeur ou un jardinier qu'il faudrai ...mais bon pour une fois soit...gentil ...yaw

comme moi par exemple

ok
du moment que l'accusation de flood n'existe pas moi j'ai rien à redire là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Oct - 21:24

Kakashi a écrit:

ok
du moment que l'accusation de flood n'existe pas moi j'ai rien à redire là-dessus
ç bon ....par contre tu peut faire du flood passife .......style flood sournoi
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 7763
Date d'inscription : 17/11/2006

hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Oct - 22:00

traks a écrit:
Kakashi a écrit:

ok
du moment que l'accusation de flood n'existe pas moi j'ai rien à redire là-dessus
ç bon ....par contre tu peut faire du flood passife .......style flood sournoi

genre je cite la personne d'avant pour ne rien dire finalement??????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Oct - 22:21

traks a écrit:

pfff formidable mon zyeux oui......ç juste pasque ç une kechrouda za3ala des gens qui n'ont pas de souçi avec leur tignasse ....
3oudt nro7 lel haffeffa depuis peu, ils sont plus raides que ceux de tes gosses

pov gosses, j'espère qu'ils garderont leur cheveux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
Invité
Invité




hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Oct - 22:40

ton_ange_suicidaire a écrit:
traks a écrit:

pfff formidable mon zyeux oui......ç juste pasque ç une kechrouda za3ala des gens qui n'ont pas de souçi avec leur tignasse ....
3oudt nro7 lel haffeffa depuis peu, ils sont plus raides que ceux de tes gosses

pov gosses, j'espère qu'ils garderont leur cheveux Neutral
quand tu parle de 7afafa...tu veut dire chez le mecano ç ça ...pasque d'apres certain dans une certaine ville de l'est du pays...les couffeuse et les mecano ç les méme
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 7763
Date d'inscription : 17/11/2006

hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Oct - 15:11

au moins la mécanique c bien carré tout est clair
par contre va démêler les cheveux d'une pure kechrouda...impossible No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Oct - 15:16

Kakashi a écrit:
au moins la mécanique c bien carré tout est clair
par contre va démêler les cheveux d'une pure kechrouda...impossible No
un bon mecano du coté de tebessa ma dit un jour " que pour lui ç juste un probleme de marque d'outils tu vois d'apres lui on déméle mieux les cheveux d'une kechrouda avec du facom que du élti...et qu'une perseuse a percussion "métabo" était plus éfficace qu'une "black et deker "
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Oct - 19:23

MDR!!!

hadi el ghira li thadar!
wech habbit ngoulek, ana cha3ri bahi ou mlih ou chbab ou hayel et je peux faire ce que je veux avec mes cheveux et tu sais pourquoi?

parce que j'en ai moi!!!! des cheveux!!!! par milliers!!! et je les aime d'amour! un amour que tu ne peux offrir!!!! sauf si tu projette cette amour sur une douce calvitie qui brille brille comme une boule de bowling!!!

et paf! sur le crane!
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 7763
Date d'inscription : 17/11/2006

hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Oct - 19:53

tkechrid powa vs boule de billard attitude
qui finira par l'emporter???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Oct - 19:55

deja nta kakashi ... je vois pas pourquoi (et de quel droit ) tu viens arbitrer avec tes chvx de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 7763
Date d'inscription : 17/11/2006

hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Oct - 19:57

c tjs mieux que ce que t'as sur la tête khi kebch!
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Oct - 20:16

far* seuveuplé
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 7763
Date d'inscription : 17/11/2006

hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Oct - 20:24

elmouhim t'es mal placé pour me parler de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Oct - 20:29

t mal chevelu pour parler de ma place Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
Invité
Invité




hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Oct - 20:38

ton_ange_suicidaire a écrit:
MDR!!!

hadi el ghira li thadar!
wech habbit ngoulek, ana cha3ri bahi ou mlih ou chbab ou hayel et je peux faire ce que je veux avec mes cheveux et tu sais pourquoi?

parce que j'en ai moi!!!! des cheveux!!!! par milliers!!! et je les aime d'amour! un amour que tu ne peux offrir!!!! sauf si tu projette cette amour sur une douce calvitie qui brille brille comme une boule de bowling!!!

et paf! sur le crane!
oui ç pas moi qui ai besoin de coudre deux bonnet l'un avec l'autre ...pour pouvoir couvrir la moitier ta3 mes cheveux li ma3andiche .......et puis a chaque fois que fi darkoum il perde quelque chose i djiw i7awssou fi tes cheveux ,des clefs,une échéle,le fer a repasser ,la roue de secour ta3 la clio ....etc
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 37
Localisation : at home!
Date d'inscription : 03/01/2008

hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Oct - 20:40

I-do a écrit:
far* seuveuplé




Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 7763
Date d'inscription : 17/11/2006

hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Oct - 20:52

traks a écrit:
ton_ange_suicidaire a écrit:
MDR!!!

hadi el ghira li thadar!
wech habbit ngoulek, ana cha3ri bahi ou mlih ou chbab ou hayel et je peux faire ce que je veux avec mes cheveux et tu sais pourquoi?

parce que j'en ai moi!!!! des cheveux!!!! par milliers!!! et je les aime d'amour! un amour que tu ne peux offrir!!!! sauf si tu projette cette amour sur une douce calvitie qui brille brille comme une boule de bowling!!!

et paf! sur le crane!
oui ç pas moi qui ai besoin de coudre deux bonnet l'un avec l'autre ...pour pouvoir couvrir la moitier ta3 mes cheveux li ma3andiche .......et puis a chaque fois que fi darkoum il perde quelque chose i djiw i7awssou fi tes cheveux ,des clefs,une échéle,le fer a repasser ,la roue de secour ta3 la clio ....etc

mmmmmm... dans une autre vie il n'y avait pas déjà eu un débat sur l'immense pouvoir de ses cheveux à capter des objets????
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Oct - 21:01

au moins moi mes cheveux peuvent servir a quel que chose!!

donne moi une seule utilité de ta boule a zéro malgré toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
Invité
Invité




hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Oct - 21:02

ton_ange_suicidaire a écrit:
au moins moi mes cheveux peuvent servir a quel que chose!!

donne moi une seule utilité de ta boule a zéro malgré toi?
t'hana el fartasse men 7aken el rasse
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Oct - 21:08

MDRRRRRRRRRRRR!!! Laughing


tu veux dire qu'a l'époque tu avais des cheveux (y'a tres tres longtemps dans le passé) tu ne lavais pa ta tignasse!

mal propre va!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
Invité
Invité




hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Oct - 21:14

ton_ange_suicidaire a écrit:
MDRRRRRRRRRRRR!!! Laughing


tu veux dire qu'a l'époque tu avais des cheveux (y'a tres tres longtemps dans le passé) tu ne lavais pa ta tignasse!

mal propre va!!! Laughing
disant que ç fait 15 ans ma rou7tech chez le coiffeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hirsutisme votre avis m'interresse   hirsutisme votre avis m'interresse - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
hirsutisme votre avis m'interresse
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre taille
» votre ame soeur
» votre patiencea ètè recomponsè.................
» Votre peur du moment...
» attention à votre santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: