la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Passage Obligé

Aller en bas 
+15
mugen
kirika
f.traks
toubib23
wutng
Spanish train
persephone
sasori
babyliss
mustaine
Kakashi
kissmekillme
mitcha
eeliss_asmodea
Glenfield
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
syncope




Masculin
Nombre de messages : 6541
Date d'inscription : 14/06/2007

Passage Obligé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage Obligé   Passage Obligé - Page 7 Icon_minipostedSam 9 Mai - 19:57

j'imaginais persona différemment ! pale je suis traumatisé du cervelet mnt pale
Revenir en haut Aller en bas
Glenfield

Glenfield


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Glenfield Rd
Date d'inscription : 24/04/2009

Passage Obligé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage Obligé   Passage Obligé - Page 7 Icon_minipostedSam 9 Mai - 20:00

persona a écrit:
Glenfield a écrit:
alors nous y voila , c'est Glenfield

je crois que je ne t'ai pas souhaiter la bienvenue Neutral shame on me Embarassed
mais j'ai une excuse, parfois je passe des semaines sans mettre le nez hors des topics séries/cinémas Laughing rabbit

merci persona comme on dit mieu vaut tard que jamais wella lala ? Very Happy

Citation :
mésaventures qui me sont arrivés au collège, j'ai pas bcp de sujets de conversations
mais c'est que ca m'interesse moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Passage Obligé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage Obligé   Passage Obligé - Page 7 Icon_minipostedSam 9 Mai - 20:05

traks a écrit:
persona a écrit:
mais non c'est pas ça traks, dis pas n'importe quoi Neutral je vous aime tous et vous le savez mais pour être franche, je suis limitée intellectuellement niveau discussion Passage Obligé - Page 7 967931, à part les séries, les peoples, la musique et les films et les mésaventures qui me sont arrivés au collège, j'ai pas bcp de sujets de conversations Passage Obligé - Page 7 683836

tu confirme alors que tu est une fille insipide et superficiel .......on pense tous ça de toi ici sur le forum....on dit plein de truc tres mechant dans ton dos .....

en bien moi je ne dirai jamais rien sur ton dos, un homme qui est fan de battlestar galactica et de the wire ne peut être que quelqu'un avec un grand coeur, voila qui est dis et c'est pas la peine de faire ton méchant, t'es grillé, t'es un gentil alors arrête de te faire passer pour ce que t'es pas, ça ne te va pas au teint.

























et toc Passage Obligé - Page 7 789395
tu l'as pas vu venir celle-là hein avoue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Passage Obligé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage Obligé   Passage Obligé - Page 7 Icon_minipostedSam 9 Mai - 20:06

mitcha a écrit:
jadore kan tu t auto critik Laughing Laughing

il faut savoir s'accepter tel qu'on est Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Glenfield

Glenfield


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Glenfield Rd
Date d'inscription : 24/04/2009

Passage Obligé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage Obligé   Passage Obligé - Page 7 Icon_minipostedSam 9 Mai - 20:09

syncope a écrit:
j'imaginais persona différemment ! pale je suis traumatisé du cervelet mnt pale

du cervelet exclusivement ?
Revenir en haut Aller en bas
syncope




Masculin
Nombre de messages : 6541
Date d'inscription : 14/06/2007

Passage Obligé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage Obligé   Passage Obligé - Page 7 Icon_minipostedSam 9 Mai - 20:10

tu veux finir le travail? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Passage Obligé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage Obligé   Passage Obligé - Page 7 Icon_minipostedSam 9 Mai - 20:11

Citation :
merci persona comme on dit mieu vaut tard que jamais wella lala ? Very Happy

aussi, il faut dire qu'on a passé tellement de mois entre nous, le forum coupé du monde extérieur qu'on en oublie les bonnes manières Laughing


Citation :
mais c'est que ca m'interesse moi Rolling Eyes

y'en a une qui doit trainé dans le forum "anonyme", je l'avais raconté sur 50 lignes, si tu cherches bien tu vas la trouver, c'est celle de la fois où ma meilleur copine m'avait piqué un cadeau que j'avais gagné, à l'époque ça m'avait fait du mal et maintenant aussi quand j'y repense Embarassed et aprés on vient me dire que je suis superficiel et insipide, qu'est ce qu'il ne faut pas lire je vous jure Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage Obligé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage Obligé   Passage Obligé - Page 7 Icon_minipostedSam 9 Mai - 20:15

persona a écrit:
traks a écrit:
persona a écrit:
mais non c'est pas ça traks, dis pas n'importe quoi Neutral je vous aime tous et vous le savez mais pour être franche, je suis limitée intellectuellement niveau discussion Passage Obligé - Page 7 967931, à part les séries, les peoples, la musique et les films et les mésaventures qui me sont arrivés au collège, j'ai pas bcp de sujets de conversations Passage Obligé - Page 7 683836
tu confirme alors que tu est une fille insipide et superficiel .......on pense tous ça de toi ici sur le forum....on dit plein de truc tres mechant dans ton dos .....
en bien moi je ne dirai jamais rien sur ton dos, un homme qui est fan de battlestar galactica et de the wire ne peut être que quelqu'un avec un grand coeur, voila qui est dis et c'est pas la peine de faire ton méchant, t'es grillé, t'es un gentil alors arrête de te faire passer pour ce que t'es pas, ça ne te va pas au teint.
et toc Passage Obligé - Page 7 789395
tu l'as pas vu venir celle-là hein avoue Laughing
arréte de me draguer .....yaw......je te rappéle que tu ma jeté ya pas longtemps ..et la tu remet le couvere ?? tu te joue de moi la .......en plus d'etre insipide et superficiel tu est mechante et cruelle
Revenir en haut Aller en bas
Glenfield

Glenfield


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Glenfield Rd
Date d'inscription : 24/04/2009

Passage Obligé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage Obligé   Passage Obligé - Page 7 Icon_minipostedSam 9 Mai - 20:17

Citation :
c'est celle de la fois où ma meilleur copine m'avait piqué un cadeau que j'avais gagné,

quelle injustice !!!! ta raison ca na rien d'insipide !
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Passage Obligé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage Obligé   Passage Obligé - Page 7 Icon_minipostedSam 9 Mai - 20:20

Glenfield a écrit:
Citation :
c'est celle de la fois où ma meilleur copine m'avait piqué un cadeau que j'avais gagné,

quelle injustice !!!! ta raison ca na rien d'insipide !

tiens ça me fait pensé que je vais changer d'avatar Cool
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Passage Obligé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage Obligé   Passage Obligé - Page 7 Icon_minipostedSam 9 Mai - 20:28

traks a écrit:
arréte de me draguer .....yaw......je te rappéle que tu ma jeté ya pas longtemps ..et la tu remet le couvere ?? tu te joue de moi la .......en plus d'etre insipide et superficiel tu est mechante et cruelle

oui, c'est vrai je l'avoue trakxounet, j'avais jadis fait une fixation sur toi mais l'arrivée de f.traks a vire calmé mes ardeurs Laughing alors depuis je me suis calmée et puis comme t'es pas blond, je t'ai vite oublié Cool Cool Cool et c'est mieux comme ça je trouve, notre histoire ou plutot mon histoire unidirectionnel n'aurait pas perduré, j'avais perdu d'avance la partie, tant pis Passage Obligé - Page 7 448638 Passage Obligé - Page 7 683836 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage Obligé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage Obligé   Passage Obligé - Page 7 Icon_minipostedSam 9 Mai - 20:30

persona a écrit:
traks a écrit:
arréte de me draguer .....yaw......je te rappéle que tu ma jeté ya pas longtemps ..et la tu remet le couvere ?? tu te joue de moi la .......en plus d'etre insipide et superficiel tu est mechante et cruelle

oui, c'est vrai je l'avoue trakxounet, j'avais jadis fait une fixation sur toi mais l'arrivée de f.traks a vire calmé mes ardeurs Laughing alors depuis je me suis calmée et puis comme t'es pas blond, je t'ai vite oublié Cool Cool Cool et c'est mieux comme ça je trouve, notre histoire ou plutot mon histoire unidirectionnel n'aurait pas perduré, j'avais perdu d'avance la partie, tant pis Passage Obligé - Page 7 448638 Passage Obligé - Page 7 683836 Arrow
tu dit ça pasque le joure ou tu ma vue fertasse, pas blond du tous , mal rasé ,habiller en fela7 ....sale et sentant les vache ....tu ma mépriser ...toi la fille insipide et superficiel
Revenir en haut Aller en bas
Glenfield

Glenfield


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Glenfield Rd
Date d'inscription : 24/04/2009

Passage Obligé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage Obligé   Passage Obligé - Page 7 Icon_minipostedSam 9 Mai - 20:30

syncope a écrit:
tu veux finir le travail? Rolling Eyes

comme dirait l'immense artiste Yelle dans la chanson "parle a ma main"

P.I. : Pas Interessée
Revenir en haut Aller en bas
syncope




Masculin
Nombre de messages : 6541
Date d'inscription : 14/06/2007

Passage Obligé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage Obligé   Passage Obligé - Page 7 Icon_minipostedSam 9 Mai - 20:55

waaaa le rateau je me sens plus cultivé Passage Obligé - Page 7 633242
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Passage Obligé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage Obligé   Passage Obligé - Page 7 Icon_minipostedSam 9 Mai - 20:59

traks a écrit:
persona a écrit:
traks a écrit:
arréte de me draguer .....yaw......je te rappéle que tu ma jeté ya pas longtemps ..et la tu remet le couvere ?? tu te joue de moi la .......en plus d'etre insipide et superficiel tu est mechante et cruelle

oui, c'est vrai je l'avoue trakxounet, j'avais jadis fait une fixation sur toi mais l'arrivée de f.traks a vire calmé mes ardeurs Laughing alors depuis je me suis calmée et puis comme t'es pas blond, je t'ai vite oublié Cool Cool Cool et c'est mieux comme ça je trouve, notre histoire ou plutot mon histoire unidirectionnel n'aurait pas perduré, j'avais perdu d'avance la partie, tant pis Passage Obligé - Page 7 448638 Passage Obligé - Page 7 683836 Arrow
tu dit ça pasque le joure ou tu ma vue fertasse, pas blond du tous , mal rasé ,habiller en fela7 ....sale et sentant les vache ....tu ma mépriser ...toi la fille insipide et superficiel

mais non, ce n'est qu'une fausse idée que tu te fais de ma personne, malgré mes cheveux couleurs blés et mon regard de braise, je ne suis pas ce type de femme et puis si tu veux tout savoir, j'ai un faible pour les chauves, je trouve ça sexy Passage Obligé - Page 7 633242 alors ton argumentaire, il tombe à l'eau Passage Obligé - Page 7 789395
Revenir en haut Aller en bas
Glenfield

Glenfield


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Glenfield Rd
Date d'inscription : 24/04/2009

Passage Obligé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage Obligé   Passage Obligé - Page 7 Icon_minipostedSam 9 Mai - 21:01

syncope a écrit:
waaaa le rateau je me sens plus cultivé Passage Obligé - Page 7 633242

la culture avec un grand Q C Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage Obligé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage Obligé   Passage Obligé - Page 7 Icon_minipostedSam 9 Mai - 21:52

persona a écrit:
traks a écrit:
persona a écrit:
traks a écrit:
arréte de me draguer .....yaw......je te rappéle que tu ma jeté ya pas longtemps ..et la tu remet le couvere ?? tu te joue de moi la .......en plus d'etre insipide et superficiel tu est mechante et cruelle

oui, c'est vrai je l'avoue trakxounet, j'avais jadis fait une fixation sur toi mais l'arrivée de f.traks a vire calmé mes ardeurs Laughing alors depuis je me suis calmée et puis comme t'es pas blond, je t'ai vite oublié Cool Cool Cool et c'est mieux comme ça je trouve, notre histoire ou plutot mon histoire unidirectionnel n'aurait pas perduré, j'avais perdu d'avance la partie, tant pis Passage Obligé - Page 7 448638 Passage Obligé - Page 7 683836 Arrow
tu dit ça pasque le joure ou tu ma vue fertasse, pas blond du tous , mal rasé ,habiller en fela7 ....sale et sentant les vache ....tu ma mépriser ...toi la fille insipide et superficiel

mais non, ce n'est qu'une fausse idée que tu te fais de ma personne, malgré mes cheveux couleurs blés et mon regard de braise, je ne suis pas ce type de femme et puis si tu veux tout savoir, j'ai un faible pour les chauves, je trouve ça sexy Passage Obligé - Page 7 633242 alors ton argumentaire, il tombe à l'eau Passage Obligé - Page 7 789395
alors pour koi tu est pas venu au rdv que tu ma donner pour le 15 novembre 2006 et que j'ai attendu 7atane le 12 decembre bech rou7te....tu imagine 3 semaine assi a la méme table ,lil ou nhar juste pour pas te rater en cas ou tu aurai oublier l'heures .....pfffffffff quel naif je suis ...........j'ai pris 4852 café pour pas m'endormir ( toujours en cas ou ) ça ma coutée 6236 euro .....et tous ça pour que ......... No No No
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Passage Obligé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage Obligé   Passage Obligé - Page 7 Icon_minipostedSam 9 Mai - 21:57

mais à l'époque j'étais encore toute jeune et toute frivole, il est vrai qu'on avait convenu d'un rdv à la terrasse d'un café et il vrai que je ne suis pas venu, c'est parce que j'avais entre temps rencontré un blond, que veux-tu c'est mon péché mignon Embarassed
désolé trakounet, je sais que l'addition a été salé pour toi et qu'elle ta mené à déposé le bilan pour faillite personnelle mais saches que je suis profondément désolé et .....que je ne suis plus le même, j'ai gagné en maturité grâce à eeliss qui m'a donné des cours de maturisme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage Obligé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage Obligé   Passage Obligé - Page 7 Icon_minipostedSam 9 Mai - 22:00

persona a écrit:
mais à l'époque j'étais encore toute jeune et toute frivole, il est vrai qu'on avait convenu d'un rdv à la terrasse d'un café et il vrai que je ne suis pas venu, c'est parce que j'avais entre temps rencontré un blond, que veux-tu c'est mon péché mignon Embarassed
désolé trakounet, je sais que l'addition a été salé pour toi et qu'elle ta mené à déposé le bilan pour faillite personnelle mais saches que je suis profondément désolé et .....que je ne suis plus le même, j'ai gagné en maturité grâce à eeliss qui m'a donné des cours de maturisme Laughing
ta pas le droit de mettre ça dans le debas.....tu sais tres bien que je ne résiste pas a cette argument...a chaque fois faut que je Passage Obligé - Page 7 638567 Passage Obligé - Page 7 638567 Passage Obligé - Page 7 638567 Passage Obligé - Page 7 638567 Passage Obligé - Page 7 638567 Passage Obligé - Page 7 638567 Passage Obligé - Page 7 638567 ...toi et eliss .... Passage Obligé - Page 7 638567 Passage Obligé - Page 7 638567 Passage Obligé - Page 7 638567 en tous cas ......tu a briser quelque chose entre nous .....ça sera plus jamais comme avant.... No No
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Passage Obligé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage Obligé   Passage Obligé - Page 7 Icon_minipostedSam 9 Mai - 22:10

ah ah ah mais quand j'ai écris ça, c'était sans aucune connotation tchik tchik boum boum, mais apparement, tu as beaucoup d'imagination, alors si la maturité aquise avec eelis peut alimenter ton imagination, tant mieux Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage Obligé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage Obligé   Passage Obligé - Page 7 Icon_minipostedSam 9 Mai - 22:17

persona a écrit:
ah ah ah mais quand j'ai écris ça, c'était sans aucune connotation tchik tchik boum boum, mais apparement, tu as beaucoup d'imagination, alors si la maturité aquise avec eelis peut alimenter ton imagination, tant mieux Laughing Cool
yekhi naif...tu dit un truc pareil...en plus avec cette ......halouffa de eliss ..et tu crois que je vais t'imaginer entraine de peindre un tableau avec elle ??......ou bien échanger des livres...... ou mater un film tous pourri comme tu en connais tan ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage Obligé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage Obligé   Passage Obligé - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage Obligé
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Passage Obligé
» parcekon est obligé
» c'est un passage obligatoire???!!
» Ptit passage par le sofa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Présentez-vous-
Sauter vers: