la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Capitaine debarque !!

Aller en bas 
+4
frite_omelette
Traks
*Cherry*
Jack_Sparrow
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack_Sparrow

Jack_Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2011

Le Capitaine debarque !! Empty
MessageSujet: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! Icon_minipostedMar 29 Mar - 22:02

Bonsoir tout le monde,
j'ai beaucoup entendu parler de ce coin et j'ai tellement hesité à faire le pas. à vrai dire j'ai passé des mois à vous epier avant de décider enfin de m'inscrire dans ce coin réputé pour étre le meilleur forum sur la toile !! j'esepre m'y plaire !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Capitaine debarque !! Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! Icon_minipostedMar 29 Mar - 22:04

Hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jackyyyyyyyyyyyyyy Le Capitaine debarque !! 343996 Le Capitaine debarque !! 343996

Je te kiffffffffff toi tu sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Cherry*

*Cherry*


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2011

Le Capitaine debarque !! Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! Icon_minipostedMar 29 Mar - 22:06

Hummmmmmmmmmmm mammamiiaaaaaaaaaaaaaaaa un vrai CAPITAINE!! Le Capitaine debarque !! 880956 ( ce smiley yjbed el ma xD ) genre le grand bahloul j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Sparrow

Jack_Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2011

Le Capitaine debarque !! Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! Icon_minipostedMar 29 Mar - 22:08

Merci Ctoi,
J'avoue que moi aussi je te kiff, des mois durant à vous épier que je connais meme votre prenom, j'ai vraiment fait un travail de fond avant de m'inscrire!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Traks

Traks


Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 19/11/2009

Le Capitaine debarque !! Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! Icon_minipostedMar 29 Mar - 22:08

putain le numero de baratinage que tu nous fait .....la vache....walah tu est un bon toi fi le domaine de balader les gens ........donc ana je vais éviter de te poser la moindre question et je pense que tu me comprendra .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Capitaine debarque !! Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! Icon_minipostedMar 29 Mar - 22:08

Jack_Sparrow a écrit:
Bonsoir tout le monde,
j'ai beaucoup entendu parler de ce coin et j'ai tellement hesité à faire le pas. à vrai dire j'ai passé des mois à vous epier avant de décider enfin de m'inscrire dans ce coin réputé pour étre le meilleur forum sur la toile !! j'esepre m'y plaire !!


Sérieux j'en ris de bon coeur hahahahaaaa, bayen hafed'ha par coeur, avoue que tu pends le même texte sur tous les forums Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Capitaine debarque !! Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! Icon_minipostedMar 29 Mar - 22:09

Jack_Sparrow a écrit:
Merci Ctoi,
J'avoue que moi aussi je te kiff, des mois durant à vous épier que je connais meme votre prenom, j'ai vraiment fait un travail de fond avant de m'inscrire!! Twisted Evil

mdrrrrrrrrrrr na3ebou rihtek yakhi tu m'as reconnue? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Sparrow

Jack_Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2011

Le Capitaine debarque !! Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! Icon_minipostedMar 29 Mar - 22:11

*Cherry* a écrit:
Hummmmmmmmmmmm mammamiiaaaaaaaaaaaaaaaa un vrai CAPITAINE!! Le Capitaine debarque !! 880956 ( ce smiley yjbed el ma xD ) genre le grand bahloul j'adore xD
Merci pour l'accueil Cherry, toi t'es nouvelle ici tout comme moi, le Capitaine est ravi de faire ta connaissance !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Capitaine debarque !! Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! Icon_minipostedMar 29 Mar - 22:11

Traks a écrit:
putain le numero de baratinage que tu nous fait .....la vache....walah tu est un bon toi fi le domaine de balader les gens ........donc ana je vais éviter de te poser la moindre question et je pense que tu me comprendra .........


Hummm que ça te fait plaisir de voir ton Jackounet avec nous ici ce soir hein, avoue !!! What a Face

Tu ne peux t'empêcher de parler d'elle pig

Jacky f domaine ta3 tbal3it, c'est number one, rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
*Cherry*

*Cherry*


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2011

Le Capitaine debarque !! Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! Icon_minipostedMar 29 Mar - 22:13

Voilà traks qui casse tout... Non mais traks tu ne changeras jamais 11

mmddrrrr, super on va infecter ce forum Le Capitaine debarque !! 880956


@jack hahahaha aya saha fik tezli 3ini 3inek ..Capitaine Taiwan xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Sparrow

Jack_Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2011

Le Capitaine debarque !! Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! Icon_minipostedMar 29 Mar - 22:14

Traks a écrit:
putain le numero de baratinage que tu nous fait .....la vache....walah tu est un bon toi fi le domaine de balader les gens ........donc ana je vais éviter de te poser la moindre question et je pense que tu me comprendra .........
oh que oui je te comprend, moins tu poseras de questions mieux je me sentirai, il faut dire que tu en a de ces questions toi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Sparrow

Jack_Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2011

Le Capitaine debarque !! Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! Icon_minipostedMar 29 Mar - 22:16

cmoi a écrit:
Jack_Sparrow a écrit:
Bonsoir tout le monde,
j'ai beaucoup entendu parler de ce coin et j'ai tellement hesité à faire le pas. à vrai dire j'ai passé des mois à vous epier avant de décider enfin de m'inscrire dans ce coin réputé pour étre le meilleur forum sur la toile !! j'esepre m'y plaire !!


Sérieux j'en ris de bon coeur hahahahaaaa, bayen hafed'ha par coeur, avoue que tu pends le même texte sur tous les forums Laughing
Mais arrête de rire toi, c'est un forum seieux ici Laughing mais biensur je t'ai reconnue K, des mois à vous epier que j'ai dit !! Twisted Evil Le Capitaine debarque !! 967931
Revenir en haut Aller en bas
*Cherry*

*Cherry*


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2011

Le Capitaine debarque !! Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! Icon_minipostedMar 29 Mar - 22:18

Traks atta, je lui pose la question... Rolling Eyes

T'es bon jack? confused
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Sparrow

Jack_Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2011

Le Capitaine debarque !! Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! Icon_minipostedMar 29 Mar - 22:18

A peine j'ai lu la devise du forum que je me suis senti comme un poisson dans l'eau, "Cité du flood et du HS" que demande le peuple Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Sparrow

Jack_Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2011

Le Capitaine debarque !! Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! Icon_minipostedMar 29 Mar - 22:20

*Cherry* a écrit:
Traks atta, je lui pose la question... Rolling Eyes

T'es bon jack? confused
Laughing premiere grosse lacune remarquée sur le meilleur forum du net, il manque le smiley li yetmeregh !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Cherry*

*Cherry*


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2011

Le Capitaine debarque !! Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! Icon_minipostedMar 29 Mar - 22:21

Wine rah mon tableau de bord? je veux le voir ana Le Capitaine debarque !! 880956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Capitaine debarque !! Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! Icon_minipostedMar 29 Mar - 22:22

Arrête de me faire rire alors Laughing
Oh purée toi aussi tu viens me griller avec ton K de Kellogg's, ce matin hadek Traks et maintenant toi aya ahchmou kech ma goult 3likom ana? Le Capitaine debarque !! 494519 Le Capitaine debarque !! 292898

Citation :
Mais arrête de rire toi, c'est un forum seieux ici mais biensur je t'ai reconnue K, des mois à vous epier que j'ai dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Sparrow

Jack_Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2011

Le Capitaine debarque !! Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! Icon_minipostedMar 29 Mar - 22:23

*Cherry* a écrit:
Wine rah mon tableau de bord? je veux le voir ana Le Capitaine debarque !! 880956
rien à dire, trés joli ton sourire jaune cherry !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
*Cherry*

*Cherry*


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2011

Le Capitaine debarque !! Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! Icon_minipostedMar 29 Mar - 22:24

Ah jack donc t'es super bon ça doit être ça Le Capitaine debarque !! 880956
Traks viens vite Le Capitaine debarque !! 880956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Capitaine debarque !! Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! Icon_minipostedMar 29 Mar - 22:25

*Cherry* a écrit:
Wine rah mon tableau de bord? je veux le voir ana Le Capitaine debarque !! 880956

Shocked Quel TdB??? xplik Le Capitaine debarque !! 369611
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Sparrow

Jack_Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2011

Le Capitaine debarque !! Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! Icon_minipostedMar 29 Mar - 22:26

cmoi a écrit:
Arrête de me faire rire alors Laughing
Oh purée toi aussi tu viens me griller avec ton K de Kellogg's, ce matin hadek Traks et maintenant toi aya ahchmou kech ma goult 3likom ana? Le Capitaine debarque !! 494519 Le Capitaine debarque !! 292898

Ok ok, je me tiens à carreau, je garde mes petits secrets et les résultats de mon enquête pour moi, ceci dit, au cas ou un forumiste fortuné se montre intéressé Rolling Eyes , je suis vendeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*Cherry*

*Cherry*


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2011

Le Capitaine debarque !! Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! Icon_minipostedMar 29 Mar - 22:28

@ctoi,
Bah pour ne pas avoir recours à la page d'accueil à chaque fois Le Capitaine debarque !! 880956 Et chercher les msg postés dans les threads aux quels j'ai participé si tu vois ce que je veux dire Le Capitaine debarque !! 880956
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Sparrow

Jack_Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2011

Le Capitaine debarque !! Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! Icon_minipostedMar 29 Mar - 22:28

*Cherry* a écrit:
Ah jack donc t'es super bon ça doit être ça Le Capitaine debarque !! 880956
Traks viens vite Le Capitaine debarque !! 880956
c'est un forum de cannibales* ou quoi ?!! Shocked
*Cannibaux comme le disait un ami Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Capitaine debarque !! Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! Icon_minipostedMar 29 Mar - 22:28

Ils sont tous pauvres ici, rien à craindre ! Le Capitaine debarque !! 292898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Capitaine debarque !! Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! Icon_minipostedMar 29 Mar - 22:29

*Cherry* a écrit:
@ctoi,
Bah pour ne pas avoir recours à la page d'accueil à chaque fois Le Capitaine debarque !! 880956 Et chercher les msg postés dans les threads aux quels j'ai participé si tu vois ce que je veux dire Le Capitaine debarque !! 880956


Heinnnnnnnnnnn ouki ouki, je te mens pas ma cerise, bali rah b3id... What a Face


Le Capitaine debarque !! 967931
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Capitaine debarque !! Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Capitaine debarque !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je Débarque !!!
» je débarque... Bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Présentez-vous-
Sauter vers: