la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Capitaine debarque !!

Aller en bas 
+4
frite_omelette
Traks
*Cherry*
Jack_Sparrow
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Capitaine debarque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mar - 22:30

Jack_Sparrow a écrit:
*Cherry* a écrit:
Ah jack donc t'es super bon ça doit être ça Le Capitaine debarque !! - Page 2 880956
Traks viens vite Le Capitaine debarque !! - Page 2 880956
c'est un forum de cannibales* ou quoi ?!! Shocked
*Cannibaux comme le disait un ami Laughing

Yep, un forum de cas ni beaux !

Welcome au fait, nsit je ne te l'ai pas souhaité, 3daweni maline e'dar! :/
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Sparrow

Jack_Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2011

Le Capitaine debarque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mar - 22:32

cmoi a écrit:
*Cherry* a écrit:
@ctoi,
Bah pour ne pas avoir recours à la page d'accueil à chaque fois Le Capitaine debarque !! - Page 2 880956 Et chercher les msg postés dans les threads aux quels j'ai participé si tu vois ce que je veux dire Le Capitaine debarque !! - Page 2 880956


Heinnnnnnnnnnn ouki ouki, je te mens pas ma cerise, bali rah b3id... What a Face


Le Capitaine debarque !! - Page 2 967931
oh purée, djibouli li yetmerregh Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Cherry*

*Cherry*


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2011

Le Capitaine debarque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mar - 22:33

Bonne soirée mazozi et ctoi bubye Le Capitaine debarque !! - Page 2 880956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Capitaine debarque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mar - 22:35

Bonne nuit ma Cherry ! :twark: (il manque aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Sparrow

Jack_Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2011

Le Capitaine debarque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mar - 22:35

c'est qui le modérateur ici, je vais lui demander d'interdire ce smiley que tu utilise Cherry, il est horrible !!
Bonne nuit au passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Capitaine debarque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mar - 22:36

Citation :
oh purée, djibouli li yetmerregh

Laughing Sah il manque !! tiens hada ahkem bih el yed lol! ça fait pas le même effet mais bon khir men walou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Capitaine debarque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mar - 22:37

Jack_Sparrow a écrit:
c'est qui le modérateur ici, je vais lui demander d'interdire ce smiley que tu utilise Cherry, il est horrible !!

Bonne question ! scratch

Si mes souvenirs sont bons, c'est WlidOscar l'admin mais rien n'est sûr !


Dernière édition par cmoi le Mar 29 Mar - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Traks

Traks


Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 19/11/2009

Le Capitaine debarque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mar - 22:38

bah ana jer go faire dodo ...mais demain j'éssayerai d'etre plus present .....le devoir Le Capitaine debarque !! - Page 2 824330


ps : ç vrai que hayel le 11 d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Capitaine debarque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mar - 22:38

Ih va ahleb elbagra toi !


Pareil je bouge, j'imagine que toi aussi Jacky Smile


Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Sparrow

Jack_Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2011

Le Capitaine debarque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mar - 22:39

Ce gars la, le curieux qui pose des questions, je pense qu'il pourra nous aider, il semble bien introduit dans le milieu !!
Revenir en haut Aller en bas
*Cherry*

*Cherry*


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2011

Le Capitaine debarque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mar - 22:39

Justement jack Le Capitaine debarque !! - Page 2 880956

Regarde l'air que ça me donne, je le kiff trop... Men el maqto3ine Le Capitaine debarque !! - Page 2 880956

Ykhass ghir chouya bave w khnouna ya3ni et ce serait P.A.R.F.A.I.T inh Le Capitaine debarque !! - Page 2 880956


Bye Le Capitaine debarque !! - Page 2 880956
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Sparrow

Jack_Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2011

Le Capitaine debarque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mar - 22:40

Oui, c'est le moment d'aller roupiller un coup, je vous dit bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Capitaine debarque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mar - 22:42

Hahahaha Cherry comme d'hab...Un au revoir et 1h après elle est toujours là ! Le Capitaine debarque !! - Page 2 967931 Le Capitaine debarque !! - Page 2 880956

Layla saïda !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Capitaine debarque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mar - 18:04

Et Jacky? personne ne lui souhaite le welcome? No

Gharou mennek l'pirate, t'es le meilleur ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Capitaine debarque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mar - 18:08

Salut Cap !

Bienvenue sur le soukbis, si tu mattes des films, hésites pas à nous faire des feedbacks sur les topics dédiés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Sparrow

Jack_Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2011

Le Capitaine debarque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mar - 21:02

cmoi a écrit:
Et Jacky? personne ne lui souhaite le welcome? No

Gharou mennek l'pirate, t'es le meilleur ! pirat
T'inquiete Ctoi, encore quelques messages et je les mettrai tous dans la poche Twisted Evil
Fritom a écrit:
Salut Cap !

Bienvenue sur le soukbis, si tu mattes des films, hésites pas à nous faire des feedbacks sur les topics dédiés Wink
salut et merci pour l'accueil,
Je n'y manquerai pas Fritom !! aussi j'ai décidé d'établir mes quartiers dans le coin Sport !!
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Le Capitaine debarque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mar - 21:21

Jack_Sparrow a écrit:
Merci Ctoi,
J'avoue que moi aussi je te kiff, des mois durant à vous épier que je connais meme votre prenom, j'ai vraiment fait un travail de fond avant de m'inscrire!! Twisted Evil

mais tu n'aurais pas pu nous épier en "invité" scratch alors? quel était ton compte, double-compte ? Le Capitaine debarque !! - Page 2 789395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Capitaine debarque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mar - 21:31

Citation :
aussi j'ai décidé d'établir mes quartiers dans le coin Sport !!

Ih j'ai direct' pensé à ça aussi !

"Fritom" hummm intéressant ! Le Capitaine debarque !! - Page 2 497228 Le Capitaine debarque !! - Page 2 684361


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Capitaine debarque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mar - 21:33

Butterfly a écrit:
Jack_Sparrow a écrit:
Merci Ctoi,
J'avoue que moi aussi je te kiff, des mois durant à vous épier que je connais meme votre prenom, j'ai vraiment fait un travail de fond avant de m'inscrire!! Twisted Evil

mais tu n'aurais pas pu nous épier en "invité" scratch alors? quel était ton compte, double-compte ? Le Capitaine debarque !! - Page 2 789395


Hahahaha Ay jat Butterfly avec sa fameuse question : tu es le double compte de qui? Laughing Le Capitaine debarque !! - Page 2 967931

On dirait que chacun est chargé de poser une question précise aux nouveaux sur ce forum !


Ca sera quoi la prochaine? :/
Revenir en haut Aller en bas
Traks

Traks


Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 19/11/2009

Le Capitaine debarque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mar - 21:35

cmoi a écrit:
Butterfly a écrit:
Jack_Sparrow a écrit:
Merci Ctoi,
J'avoue que moi aussi je te kiff, des mois durant à vous épier que je connais meme votre prenom, j'ai vraiment fait un travail de fond avant de m'inscrire!! Twisted Evil

mais tu n'aurais pas pu nous épier en "invité" scratch alors? quel était ton compte, double-compte ? Le Capitaine debarque !! - Page 2 789395


Hahahaha Ay jat Butterfly avec sa fameuse question : tu es le double compte de qui? Laughing Le Capitaine debarque !! - Page 2 967931

On dirait que chacun est chargé de poser une question précise aux nouveaux sur ce forum !


Ca sera quoi la prochaine? :/
bah la 3eme question du forum c'est " tu connais MHD" ???
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Sparrow

Jack_Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2011

Le Capitaine debarque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mar - 21:40

Bonsoir Butterfly
Butterfly a écrit:
Jack_Sparrow a écrit:
Merci Ctoi,
J'avoue que moi aussi je te kiff, des mois durant à vous épier que je connais meme votre prenom, j'ai vraiment fait un travail de fond avant de m'inscrire!! Twisted Evil

mais tu n'aurais pas pu nous épier en "invité" scratch alors? quel était ton compte, double-compte ? Le Capitaine debarque !! - Page 2 789395

C'est un comble que de poser une telle question à un pirate!! Twisted Evil
toi par exemple à force de t'epier j'ai remarqué que t'avais une phobie des comptes doubles, un exemple pour illustrer mes allégations ?

https://soukbis.jeun.fr/t9107p15-hummmbonsoir
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Sparrow

Jack_Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2011

Le Capitaine debarque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mar - 21:42

cmoi a écrit:
Citation :
aussi j'ai décidé d'établir mes quartiers dans le coin Sport !!

Ih j'ai direct' pensé à ça aussi !

"Fritom" hummm intéressant ! Le Capitaine debarque !! - Page 2 497228 Le Capitaine debarque !! - Page 2 684361


lah ghaleb, j'ai un mal fou a retenir les long pseudo, j'abuse de raccourcis je l'avoue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Sparrow

Jack_Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2011

Le Capitaine debarque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mar - 21:44

cmoi a écrit:
Butterfly a écrit:
Jack_Sparrow a écrit:
Merci Ctoi,
J'avoue que moi aussi je te kiff, des mois durant à vous épier que je connais meme votre prenom, j'ai vraiment fait un travail de fond avant de m'inscrire!! Twisted Evil

mais tu n'aurais pas pu nous épier en "invité" scratch alors? quel était ton compte, double-compte ? Le Capitaine debarque !! - Page 2 789395


Hahahaha Ay jat Butterfly avec sa fameuse question : tu es le double compte de qui? Laughing Le Capitaine debarque !! - Page 2 967931

On dirait que chacun est chargé de poser une question précise aux nouveaux sur ce forum !


Ca sera quoi la prochaine? :/
Laughing wallah ca m'a fait rire Laughing et toi t'es le double de qui Butterfly ?? de traks ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Sparrow

Jack_Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2011

Le Capitaine debarque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mar - 21:46

Traks a écrit:
cmoi a écrit:
Butterfly a écrit:
Jack_Sparrow a écrit:
Merci Ctoi,
J'avoue que moi aussi je te kiff, des mois durant à vous épier que je connais meme votre prenom, j'ai vraiment fait un travail de fond avant de m'inscrire!! Twisted Evil

mais tu n'aurais pas pu nous épier en "invité" scratch alors? quel était ton compte, double-compte ? Le Capitaine debarque !! - Page 2 789395


Hahahaha Ay jat Butterfly avec sa fameuse question : tu es le double compte de qui? Laughing Le Capitaine debarque !! - Page 2 967931

On dirait que chacun est chargé de poser une question précise aux nouveaux sur ce forum !


Ca sera quoi la prochaine? :/
bah la 3eme question du forum c'est " tu connais MHD" ???
Je passe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Capitaine debarque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mar - 21:47

mdrrrrrrrrr
Je crois pas que ça soit un double compte de Traks Laughing "ç pas lui" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Capitaine debarque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine debarque !!   Le Capitaine debarque !! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Capitaine debarque !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je Débarque !!!
» je débarque... Bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Présentez-vous-
Sauter vers: