| la Sodomie | |
|
+20nedjma ali _ lunatic Butterfly Angel293 Kakashi babyliss Metista delahk MorphEus crazy angel tintin mugen Che shadow bogossa* ton_ange_suicidaire Ananas DRN kissmekillme Wlid Oscar 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wlid Oscar
| Sujet: la Sodomie Jeu 11 Jan - 10:59 | |
| avez vous pratiqué la sodomie ? les filles avait vous eu mal ? avez vous trouvez ça bon et jouissif ou au contraire signe de bassesse et d'animosité ? pensez vous que les relations sexuelles anales sont "normales" et font partie d'une sexualité respectueuse ou au contraire sont non éthique non digne d'une relation amoureuse ?
PS:ya le mode invité | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: la Sodomie Jeu 11 Jan - 11:19 | |
| - boss a écrit:
- avez vous pratiqué la sodomie ? les filles avait vous eu mal ? avez vous trouvez ça bon et jouissif ou au contraire signe de bassesse et d'animosité ? pensez vous que les relations sexuelles anales sont "normales" et font partie d'une sexualité respectueuse ou au contraire sont non éthique non digne d'une relation amoureuse ?
PS:ya le mode invité sodomie,relation sexuelle anale tt ça c berkkkkkk un grd berkkkk je ne vois pas ou est le plaisir de faire des truc de malade !!! je c les mecs vous n'étes pas du mm avis mais c comme ça , ana mon mari s'il me demande des trucs ds le genre ,je lui répondrai:rouh t'chouf yemmek!!! | |
|
| |
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: la Sodomie Jeu 11 Jan - 12:04 | |
| Du point de vue religieux:c est interdit (je pense) Du point de vue hygienne:c est vrm deguelasse,surtt si apres il ya reprise de relation "normale" (de l autre coté du mont ) Du point de vue excitation et juissance:sa pourai aidé,tt le monde a une part de tordus en lui..... Du point de vue confort:de se que j en ai lu sur le net et autres , y a certains trucs a respécter,surtt pr la pauvre fille de l autre coté ,c est pas une entrée adapté pr les cable data mais plutt une sortie USB (excusé la metaphore) apres koul wahed fi kebrou,koul wahed fi frachou m3a elli yehebou.... | |
|
| |
Ananas
Nombre de messages : 557 Localisation : Daaans ton sac a patates :d Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: la Sodomie Jeu 11 Jan - 12:06 | |
| Ouais, dans la religion les relations anales sont interdites. | |
|
| |
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: la Sodomie Jeu 11 Jan - 12:09 | |
| - Ananas a écrit:
- Ouais, dans la religion les relations anales sont interdites.
merci pr la confirmation dc ta question ne se pose pas vrm Boss (du moins a mn avis,prk tenté le diable??) | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: la Sodomie Jeu 11 Jan - 12:14 | |
| du point de vue légal - Citation :
- L'article 388 du code pénal ( adopté le 8 juin 1966 et confirmé dans le nouveau code de la famille adopté en 1984) prévoit une peine d'emprisonnement de 2 mois à 2 ans et une amende de 500 à 2000 Dinars pour sodomie. Si le partenaire a moins de 18 ans la peine peut aller jusqu'à plus de 3 ans et l'amende dépasser les 10000 Dinars. "
| |
|
| |
Ananas
Nombre de messages : 557 Localisation : Daaans ton sac a patates :d Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: la Sodomie Jeu 11 Jan - 12:15 | |
| Parce que, lah ghaleb, c'est pas tout le monde qui suit la religion (ou encore qui le sait) et comme c'est un forum faut toucher tous les sujets.
(Quoique bon la sodomie, deja meme chez les athés et c'est pas tlm qui trouve ca sain...surtout que si on remonte à loin, c'était un truc de soldats romains pour compenser le manque de femmes à l'armée lol) | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: la Sodomie Jeu 11 Jan - 12:31 | |
| déja je suis contre les supositoires... alors là... | |
|
| |
bogossa*
Nombre de messages : 629 Age : 39 Localisation : fi bled lewsse3 Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
shadow
| Sujet: Re: la Sodomie Jeu 11 Jan - 12:39 | |
| - ton_ange_suicidaire a écrit:
- déja je suis contre les supositoires... alors là...
comme dit angy.... :lol!: | |
|
| |
Che
| Sujet: Re: la Sodomie Jeu 11 Jan - 12:42 | |
| Purée Je ne sais pas, pour moi la question ne se pose même pas ... je suis consient que je dois être assez , mais je ne l'ai pas trouvé dans la rue, non plus, pour le fourrer n'importe ou | |
|
| |
DRN
| Sujet: Re: la Sodomie Jeu 11 Jan - 13:00 | |
| | |
|
| |
Che
| Sujet: Re: la Sodomie Jeu 11 Jan - 16:55 | |
| En fait, question religion, c'est un act qui considéré comme ignoble, cette pratique est héritée non de chez les soldats romains comme stipulé plus haut, mais des Sodomites, qui sont les habitants de Sodome (kawmou lote, cités dans le Coran). Dieu, s'est faché contre ce peuple et a soulevé leur cité ensuite, il l'a renversée, donc enterrée, à la place ou était irrigée cette cité autre fois, se trouve aujourd'hui encore la mer morte, une parcelle maudite jusqu'au jour du jugement dernier...en témoignent de cette malédiction, aujourd'hui encore, l'odeur nauséabonde qui s'y déggage et la non existance d'aucune sorte forme de vie dans cette mer, allah yendjina ou yendji elmoumnine... A bons entendeurs | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: la Sodomie Jeu 11 Jan - 20:23 | |
| | |
|
| |
tintin
Nombre de messages : 370 Localisation : qqpart Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: la Sodomie Jeu 11 Jan - 20:38 | |
|
Dernière édition par le Ven 12 Jan - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
Ananas
| Sujet: Re: la Sodomie Jeu 11 Jan - 22:17 | |
| Bein je parlais pas d'aussi loin que le peuple de Luth. D'ailleurs, l'histoire qui m'a le plus marqué des histoires du Coran c'est bien celle de Luth... Brr, des hommes s'exciter en voyant des anges..c'est ignoble. | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: la Sodomie Jeu 11 Jan - 22:33 | |
| - Ananas a écrit:
- Bein je parlais pas d'aussi loin que le peuple de Luth.
D'ailleurs, l'histoire qui m'a le plus marqué des histoires du Coran c'est bien celle de Luth... Brr, des hommes s'exciter en voyant des anges..c'est ignoble. faut dire q c anges etaient une pure merveille, d'une beauté ANGELIQUE si je puis dire quoiq ça n expliq nullement la legereté de ce peuple BEURK | |
|
| |
casablan Invité
| Sujet: Re: la Sodomie Jeu 11 Jan - 23:28 | |
| je poste en invité et je pourai le faire avec mon copte , mais en lisant vos commentaire , g préféré le faire en mode invité, bref g deja essayé la sodomie avec une fille une fois , parcequ'elle tenait a sa verginité , et moi aussi, g pas aimé , elle n'a pas aimé, on a passé a autre chose (c a dire rien) ce qui m'a choqué dans vos reponses c votre hypocrisie et duplicité (moi aussi d'ailleur) , parceque tout le monde c surtout les garçons que ce phenomene existe , et il est tres courant , on recour a la sodomie par defaut, et non pas par choix..moi g esayé , et g pas aimé..d'autres on aimé, et tant mieux pour eux... |
|
| |
Grand Ma Invité
| Sujet: Re: la Sodomie Ven 12 Jan - 13:42 | |
|
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 13:29, édité 1 fois |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
Grand Ma Invité
| Sujet: Re: la Sodomie Ven 12 Jan - 14:09 | |
| tu préfére quelque chose de plus vulgaire comme fion,ou plus subtile anus |
|
| |
casablan Invité
| Sujet: Re: la Sodomie Ven 12 Jan - 18:45 | |
| comme il a dit lui ;mais moi pas aimer |
|
| |
MorphEus binatna
Nombre de messages : 1052 Age : 38 Localisation : gir eltem Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: la Sodomie Lun 22 Jan - 14:40 | |
| | |
|
| |
delahk
Nombre de messages : 3567 Age : 40 Localisation : El asma city ! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: la Sodomie Lun 22 Jan - 16:38 | |
| La dernière fois on a demender a Elodie Gossuin l'ancienne miss france 2001 je crois :"quelle est la position que vous pratiquer le plus avec votre marie". bah elle a répondu :"qu'il me prond par derrière" ... Elodie Gossuin : | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: la Sodomie Lun 22 Jan - 16:46 | |
| prendre par de derriere ça veut pas sire forcement Sodomie ..77 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Sodomie | |
| |
|
| |