| la Sodomie | |
|
+20nedjma ali _ lunatic Butterfly Angel293 Kakashi babyliss Metista delahk MorphEus crazy angel tintin mugen Che shadow bogossa* ton_ange_suicidaire Ananas DRN kissmekillme Wlid Oscar 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la Sodomie Lun 22 Jan - 17:50 | |
| peut-on y répendre vraiment avec franchise a cette question ??...je ne pense pas ...y'a eut une répense de qql'un qui disait "par défaut "c'est vrai pour nous les algeriens (ou les arabo-musuleman) c'est une forme d'alternative en attendant le mariage .....ce qui est une réalité ces que c'est plus un phamtasme ou désir d'homme que de femme ....par contre je connais des filles qui aurai donné la méme repense que toutes les nana qui ont posté ici..mais croyé moi pendant l'acte c'est pas ce qu'elle disaient ...enfin bref sujet tres délicat et je ne pense pas qu'on obtiendra de vrai repense franche de la part des tous le monde... du coté de la religion il n-y a pas que la reférence au peuple de loth qui interdi la sodomie ,il y'a aussi selon baucoup de moufti le fait que pour les musuleman il ne doit pas y avoir de pratique sexuelle forcée entre les époux cet a dire qu'on est pas obligé d'accepté une pratique qqlonque si on ne l'aime pas |
|
| |
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: la Sodomie Lun 22 Jan - 18:20 | |
| - traks a écrit:
- peut-on y répendre vraiment avec franchise a cette question ??...je ne pense pas ...y'a eut une répense de qql'un qui disait "par défaut "c'est vrai pour nous les algeriens (ou les arabo-musuleman) c'est une forme d'alternative en attendant le mariage .....ce qui est une réalité ces que c'est plus un phamtasme ou désir d'homme que de femme ....par contre je connais des filles qui aurai donné la méme repense que toutes les nana qui ont posté ici..mais croyé moi pendant l'acte c'est pas ce qu'elle disaient ...enfin bref sujet tres délicat et je ne pense pas qu'on obtiendra de vrai repense franche de la part des tous le monde...
du coté de la religion il n-y a pas que la reférence au peuple de loth qui interdi la sodomie ,il y'a aussi selon baucoup de moufti le fait que pour les musuleman il ne doit pas y avoir de pratique sexuelle forcée entre les époux cet a dire qu'on est pas obligé d'accepté une pratique qqlonque si on ne l'aime pas t es sure que ca va bien toi??? j ai comme l impression que ton coté lyoum est endormis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Sodomie Lun 22 Jan - 18:25 | |
| |
|
| |
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: la Sodomie Lun 22 Jan - 18:28 | |
| .... awah ! je ss pas convaincu! le en toi est en mode standby | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Sodomie Lun 22 Jan - 18:42 | |
| |
|
| |
delahk
Nombre de messages : 3567 Age : 40 Localisation : El asma city ! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: la Sodomie Lun 22 Jan - 19:14 | |
| | |
|
| |
DRN
| Sujet: Re: la Sodomie Lun 22 Jan - 19:19 | |
| | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: la Sodomie Lun 22 Jan - 19:22 | |
| | |
|
| |
DRN
| Sujet: Re: la Sodomie Lun 22 Jan - 19:50 | |
| | |
|
| |
Metista
Nombre de messages : 2136 Age : 37 Localisation : Dernier étage Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: la Sodomie Lun 29 Jan - 21:32 | |
| Eh, les gens, le thermomètre, vous le mettez où ??? Ok, ya la bouche, ya les aisselles, ya les oreilles, ... mais avant, pérso, j'avais pas le choix, on me disait: non, c'est là! Eh puis après tout, c'est un TERM-omètre, non? | |
|
| |
Grand Ma Invité
| |
| |
crazy angel
| Sujet: Re: la Sodomie Mar 30 Jan - 17:39 | |
| - Metista a écrit:
- Eh, les gens, le thermomètre, vous le mettez où ???
Ok, ya la bouche, ya les aisselles, ya les oreilles, ... mais avant, pérso, j'avais pas le choix, on me disait: non, c'est là!
Eh puis après tout, c'est un TERM-omètre, non?
c là ou la temperature est le moins variable ou modifiable par l'ensemble de facteur extarnes. donc la plus juste et la plus fiable. MAIS cela etant suite à tant de trauma à leur utilisation on prefere là prendre ailleur. perso, le conduit auditif est le top dans ce cas | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: la Sodomie Mer 7 Fév - 20:22 | |
| de vrais soldats n'auraient jamais hesiter à être braves et foncer droit devant | |
|
| |
hamza Invité
| Sujet: Re: la Sodomie Sam 17 Fév - 7:01 | |
| je fai la sodomi avec mon ami et on ador sa sa nous donne bocou de plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Sodomie Sam 17 Fév - 12:39 | |
| - hamza a écrit:
- je fai la sodomi avec mon ami et on ador sa sa nous donne bocou de plaisir
hamza + ami sans E ?? vous ne pouvait faire autrement peut etre non ?? |
|
| |
Kakashi
| |
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: la Sodomie Sam 17 Fév - 22:59 | |
| d où tu veux qu il les ponde ses oeufs? j y vais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Sodomie Dim 18 Fév - 20:11 | |
| je suis sur que ce sujet vas interessé zinou |
|
| |
Angel293
Nombre de messages : 502 Age : 41 Localisation : pôle-nord ( le bled du vrai berd) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: la Sodomie Dim 18 Fév - 21:15 | |
| God sodomie c dégeu, moi pour moi ya que les gaie qui le font..apres les muscle se lache et comment faire pour se retenir alors, et c dégeu, beurk....Ou vous avez lu beli c interdit la fellation dans la religion??? il me semble une fois marié tu peux faire ce que tu veux avec ton époux(épouse)...ici la sodomie c pour les gaies, mais La fellation est adoré par les mecs et les filles aussi aime se faire heu en tout cas...quelle drole de question Boss... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Sodomie Dim 18 Fév - 21:25 | |
| - Angel293 a écrit:
- God sodomie c dégeu, moi pour moi ya que les gaie qui le font..apres les muscle se lache et comment faire pour se retenir alors, et c dégeu, beurk....Ou vous avez lu beli c interdit la fellation dans la religion??? il me semble une fois marié tu peux faire ce que tu veux avec ton époux(épouse)...ici la sodomie c pour les gaies, mais La fellation est adoré par les mecs et les filles aussi aime se faire heu en tout cas...quelle drole de question Boss...
justement zinou vas eclércire notre lantérne ,c'est dégueu ,c'est dégueu ......y a plains de chose dégueu mais qui dans le feu de l'action devienne pas si dégueu que ça |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: la Sodomie Dim 18 Fév - 21:27 | |
| comme l urine traks | |
|
| |
Angel293
Nombre de messages : 502 Age : 41 Localisation : pôle-nord ( le bled du vrai berd) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: la Sodomie Dim 18 Fév - 23:33 | |
| c quoi l'histoire de l'urine??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Sodomie Dim 18 Fév - 23:41 | |
| - Angel293 a écrit:
- c quoi l'histoire de l'urine???
vas voire le topic kamasoutra la derniere page je crois ou l'avant dernier.mais n'accorde pas trop d'importance a nos repense la plus part du temps c'est juste du floods ,histoire de passé le temps |
|
| |
Angel293
| Sujet: Re: la Sodomie Dim 18 Fév - 23:49 | |
| | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: la Sodomie Lun 19 Fév - 0:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Sodomie | |
| |
|
| |
| la Sodomie | |
|