| je les emmerde tous ,et je t'aime | |
|
+9kissmekillme bogossa* Spanish train DustInTheWind Butterfly ton_ange_suicidaire DRN shadow Wlid Oscar 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Wlid Oscar
| Sujet: je les emmerde tous ,et je t'aime Ven 12 Jan - 16:00 | |
| j'emmerdela poesie ,les poetes qui mentent plus qu'il disent la vérité ,les paroliers de chanson qui ecrivent des histoires qui n'est pas forcement les leurs ,je hais les blablateurs qui n'ont rien a faire que de vous compter avec combien de façon ils vous aiment ,alors que dans la vérité ,ils ne connaisent de vous que vos nom...j'emmerde les acteurs qui simulent un baiser, qui ne tremblent pas par amour, et et leurs coeurs qui ne battent pa a chaque fois qu'il pensent a vous ou qu'ils se penchent sur vous, je m'emmerede quand j'essaye de jouer les apprenties poetes alors que jesuis nul dans l'art de la parole (j'emmerde ausi l'art de la parole) , tous ce que je sais , c que je t'aime comme personne ,tous ce que je te dis ,je t'aime
et je v signé cette fois | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: je les emmerde tous ,et je t'aime Ven 12 Jan - 16:07 | |
| <BLOCKQUOTE id=1b854767> c tres touchant... pas besoin d'etre un poete ou un acteur pour exprimer son amour, souvent, il suffit d'un regard ou d'un simple "je t'aime" pour qu'on se sente </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: je les emmerde tous ,et je t'aime Ven 12 Jan - 16:47 | |
| En voila enfin un qui commence a comprendre! bn courage a toi boss ,le chemain de l amour c est pas tjr une promenade de santé | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: je les emmerde tous ,et je t'aime Ven 12 Jan - 17:11 | |
| - ton_ange_suicidaire a écrit:
- sacrée veinarde!!!!
ouais t'as vu!! c émouvant tu n'aurais pas un frère jumeau à nous présenter à ange et moi...ou ds ce cas là 2.. enfin bref c exactement ça boss, t'as tout compris, on a pas besoin de ces réplik k'on entend ds les films, on veut juste ke ça vienne du coeur, et peu importe comme c'est dit...ou meme pas.....des fois on a meme pas besoin de l'entendre..juste de le sentir | |
|
| |
DustInTheWind
Nombre de messages : 683 Localisation : Here and far away Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: je les emmerde tous ,et je t'aime Ven 12 Jan - 18:00 | |
| - boss a écrit:
- j'emmerdela poesie ,les poetes qui mentent plus qu'il disent la vérité ,les paroliers de chanson qui ecrivent des histoires qui n'est pas forcement les leurs ,je hais les blablateurs qui n'ont rien a faire que de vous compter avec combien de façon ils vous aiment ,alors que dans la vérité ,ils ne connaisent de vous que vos nom...j'emmerde les acteurs qui simulent un baiser, qui ne tremblent pas par amour, et et leurs coeurs qui ne battent pa a chaque fois qu'il pensent a vous ou qu'ils se penchent sur vous, je m'emmerede quand j'essaye de jouer les apprenties poetes alors que jesuis nul dans l'art de la parole (j'emmerde ausi l'art de la parole) , tous ce que je sais , c que je t'aime comme personne ,tous ce que je te dis ,je t'aime
et je v signé cette fois Bravo Boss, on ne peut que tirer les chapeaux devant une telle sincérité, c'est trés beau ce que tu as écrit, nul besoin d'être poète, acteur ou magicien pour exprimer ses sentiments de la plus belle façon qui puisse exister, il suffit juste de savoir laisser son coeur s'exprimer, lui emprunter ses doigts pour qu'il écrive, ou sa langue pour qu'il parle... Dans le coeur à chacun, se cache un poète, suffit juste d'écouter son coeur J'espère de tout mon coeur que celle à qui tu déclare ta flamme, soit consciente de tes qualités et de la sicérité de ta déclaration Amitiés Dust | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: je les emmerde tous ,et je t'aime Ven 12 Jan - 18:22 | |
| - DRN a écrit:
- En voila enfin un qui commence a comprendre!
bn courage a toi boss ,le chemain de l amour c est pas tjr une promenade de santé il n a rien compris du tt ne fais pas cette betise boss tu ne connais pas la chanson: n avoue jamais jamais jamais jamais que tu l aimeeeeeeeee si tu lui dis son regard va changer elle va te trouver trop collant avec elle c'est un conseil boss n avoue pas , juste des mots gentil et des compliments pas plus | |
|
| |
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: je les emmerde tous ,et je t'aime Ven 12 Jan - 18:29 | |
| - speace di counasse a écrit:
- DRN a écrit:
- En voila enfin un qui commence a comprendre!
bn courage a toi boss ,le chemain de l amour c est pas tjr une promenade de santé il n a rien compris du tt ne fais pas cette betise boss tu ne connais pas la chanson: n avoue jamais jamais jamais jamais que tu l aimeeeeeeeee
si tu lui dis son regard va changer elle va te trouver trop collant avec elle
c'est un conseil boss n avoue pas , juste des mots gentil et des compliments pas plus crois qoi se qu il y a de plus refoiroidissant c est un mec avec qui tu es bien , et que ne te dis JAMAIS AU GD JAMAIS ce simple mot je t aime... en abusé c est movais mais ne pas usité aussi un je t aime au debut d une relation ne veux pas dire gd chose , mais qd la relation est bien etablie...la c est tte autre chose les compliments et les mots gentils pr moi perso sa ne veux dire qu une chose===>un bon flateur ne vit qu au depend de celui qui l ecoute :S c est moche mais ainsi | |
|
| |
bogossa*
Nombre de messages : 629 Age : 39 Localisation : fi bled lewsse3 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: je les emmerde tous ,et je t'aime Ven 12 Jan - 20:34 | |
| ya wedi emmerde et aime chkoun gualek mat7bch! denya fanya | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: je les emmerde tous ,et je t'aime Ven 12 Jan - 21:15 | |
| bin boss ,elle aussi emmerde tout le monde et te dit kelle t'aime*
<BLOCKQUOTE id=78d20496>
</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
crazy angel
| |
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
kader
| Sujet: Re: je les emmerde tous ,et je t'aime Ven 12 Jan - 23:25 | |
| - boss a écrit:
- j'emmerdela poesie ,les poetes qui mentent plus qu'il disent la vérité ,les paroliers de chanson qui ecrivent des histoires qui n'est pas forcement les leurs ,je hais les blablateurs qui n'ont rien a faire que de vous compter avec combien de façon ils vous aiment ,alors que dans la vérité ,ils ne connaisent de vous que vos nom...j'emmerde les acteurs qui simulent un baiser, qui ne tremblent pas par amour, et et leurs coeurs qui ne battent pa a chaque fois qu'il pensent a vous ou qu'ils se penchent sur vous, je m'emmerede quand j'essaye de jouer les apprenties poetes alors que jesuis nul dans l'art de la parole (j'emmerde ausi l'art de la parole) , tous ce que je sais , c que je t'aime comme personne ,tous ce que je te dis ,je t'aime
et je v signé cette fois ya jean jaque goldman ki te dit " c celui ki dit ki est " | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: je les emmerde tous ,et je t'aime Dim 14 Jan - 21:45 | |
| <BLOCKQUOTE id=69587eae> - ton_ange_suicidaire a écrit:
- kissmekillme a écrit:
- bin boss ,elle aussi emmerde tout le monde et te dit kelle t'aime
porte parole enti?? wep:) </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
delahk
Nombre de messages : 3567 Age : 40 Localisation : El asma city ! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: je les emmerde tous ,et je t'aime Mer 14 Fév - 21:17 | |
| c vrais ce qu'il dit a des détailles pres, au faite ce qui est vrais dans tous ça c LA VIE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je les emmerde tous ,et je t'aime Mer 14 Fév - 21:30 | |
| - boss a écrit:
et je v signé cette fois j'avais jamais vue que le boss c'était déchochotifier ,ne vas pas quand méme au point de lui chanter des chansons paillardes |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: je les emmerde tous ,et je t'aime Mer 14 Fév - 21:34 | |
| c la grosse **** à duduuuule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je les emmerde tous ,et je t'aime Mer 14 Fév - 21:50 | |
| |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: je les emmerde tous ,et je t'aime Mer 14 Fév - 21:57 | |
| c la grosse bile à the boss je la franc je la suisse elle mon puuulle ah c si bon qd il me la bar dans le papillooooon
(version censurée biensur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je les emmerde tous ,et je t'aime | |
| |
|
| |
| je les emmerde tous ,et je t'aime | |
|