| Une question pour TOUS les forumistes ici presents... | |
|
+10schizophrène reveuse de chez reveuse DRN siréne mitcha own_savior kissmekillme demoiselle de lotus sasori _Cleopatre_ 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Mer 2 Jan - 5:58 | |
| | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Mer 2 Jan - 10:41 | |
| - _Cleopatre_ a écrit:
- Jai une jolie question a vous poser. et Miss Suicidal Angel dont erase my topic or block it. That would be very classy from you.
Ne pensez vous pas qu'il ya une grande hypocrisie qui reigne entre vous les forumistes?Or vous vous en fouttez ? une autre qustion légueya, euuuuuuuuh miss raki b3ida tu ne sé rien de nous on a passé les vac kif kif on a passé le reveillon kif kif on passe du bon moment kif kif ke se soit f el forum wala ki natla9aw on é pa juste des forumiste, on é des amis,des vrais | |
|
| |
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Mer 2 Jan - 11:50 | |
| euhhhh je ne trouve pas ta reponse jolie enfin pas a mon gout d'apres une definition du mot HYPOCRISIE c'est un Procédé indispensable à la survie de l'être humain et qui lui a permis de survivre jusqu'à présent. On parle aussi de savoir vivre, voir de décence. je ne vois pas pk une autre personne serait hypocrite avec une autre vu que tout le monde est deriere son pc et meme quand ils se rencontrent dans la vraie je ne vois pas pourquoi y'aurait de l'hypocrisie fi elwest meme s'il y'avait des hypcrites dans la plupart des cas tu ne peux pas le savoir car les hypocrites ont un mode de vie ce sont des personnes saint nitouche... et si tu vois la moindre preuve bah tu n'as qu'a la presenter et n'oublie pas de donner des arguments pleaseps:je deteste les hypocrite | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Mer 2 Jan - 13:01 | |
| moi je suis la 1ere a crier haut et fort........je suis hypocrite avec tt le monde je fais semblant de vous zaodrer mais en réalité,walou ,je vous aime pas,je vous deteste mm surtt toi saso faut juste donner la réponse que cléo eut entendre et elle vous laissera trankil!!!!!!!! ps:nhabek saso | |
|
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Mer 2 Jan - 13:31 | |
| | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Mer 2 Jan - 13:31 | |
| kifech fektilna? | |
|
| |
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Mer 2 Jan - 16:39 | |
| je te deteste mitcha ps=je tmeskher | |
|
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Mer 2 Jan - 16:55 | |
| nonon s'il y a bien un topic pr le dire ici mitcha nti hia el mekrouha ta3 el forum encore plsu que drn c incroyable mais va t'acheter de la sympathie ma fille | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Mer 2 Jan - 16:58 | |
| et moi qui ... je pensais ke ... non rien bande d hypcrites va ps: ça se vend ou ? | |
|
| |
own_savior
| Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Mer 2 Jan - 17:04 | |
| je te donne l'adresse d'un pote (mm si je suis persuadé que a va rien à faire à ta façon d'etre espece de megere, nakarhek ) c poupinel balboa (ça se prononce comme ça s'ecrit ) ibi3lek de la sympathie à toutes les sauces (c un sous entendue affreux mais j'ose pas l'edité ) | |
|
| |
demoiselle de lotus
| Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Mer 2 Jan - 17:08 | |
| on laver notre linge sale en famille je vous deteste | |
|
| |
own_savior
| Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Mer 2 Jan - 17:10 | |
| on s'en fou pcq personne t'aime toi aussi | |
|
| |
demoiselle de lotus
| Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Mer 2 Jan - 17:12 | |
| - own_savior a écrit:
- on s'en fou pcq personne t'aime toi aussi
en plus euhhhh c'est a moi que tu parles je m'en fout je t'emmerde et je rentre a ma maison | |
|
| |
siréne
Nombre de messages : 1087 Age : 38 Localisation : Algerie Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Mer 2 Jan - 17:15 | |
| moi personnell wejehi sehih c.a.d face à face rani goltelkom à l'avance | |
|
| |
own_savior
| Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Mer 2 Jan - 17:16 | |
| - demoiselle de lotus a écrit:
- own_savior a écrit:
en plus euhhhh c'est a moi que tu parles
je m'en fout
je t'emmerde et je rentre a ma maison butters? | |
|
| |
demoiselle de lotus
| Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Mer 2 Jan - 17:16 | |
| | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Mer 2 Jan - 17:22 | |
| jai déja eu affaire à lui ghir elhef hadek tt ce kil vend c est de la contrefaçon tu sé chkoun hiya lhypocrite te3 essahc est kirika kan elle a envie d e dire khra elle le dit pas | |
|
| |
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Mer 2 Jan - 17:25 | |
| - own_savior a écrit:
- nonon s'il y a bien un topic pr le dire ici
mitcha nti hia el mekrouha ta3 el forum encore plsu que drn
c incroyable mais va t'acheter de la sympathie ma fille wech jatek 3lya nta dourka?? le pb c que vue que je vous deteste tous du premiers au dernier inscrits...ca pause pas de pb ! alrs la mitcha ou kirika , manchemhoumch , et n en parlons pas de toi poupi ! purée t le premier que j ai blouqué sur msn .... sans oublier pandore olalaaaaa hadiiiiiiiiiiiik kchayfi ! | |
|
| |
own_savior
| Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Mer 2 Jan - 17:26 | |
| c normale pandore c une vraie s***** | |
|
| |
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Mer 2 Jan - 17:27 | |
| tu t'es oublié nta??? une vraie s***** pour sûr ! | |
|
| |
own_savior
| Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Mer 2 Jan - 17:27 | |
| samedi incahllah ntafahmu 3liha | |
|
| |
DRN
| Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Mer 2 Jan - 17:29 | |
| prk samedi y a quoi a part mes funerailles prematurées???? | |
|
| |
demoiselle de lotus
| Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Mer 2 Jan - 17:31 | |
| - own_savior a écrit:
- demoiselle de lotus a écrit:
- own_savior a écrit:
en plus euhhhh c'est a moi que tu parles
je m'en fout
je t'emmerde et je rentre a ma maison butters? eric mais je t'emmerde vraiment si j'ai envie de dire merde je le dis je ne vais pas mourir quand meme franchise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Mer 2 Jan - 17:32 | |
| - _Cleopatre_ a écrit:
Ne pensez vous pas qu'il ya une grande hypocrisie qui reigne entre vous les forumistes?Or vous vous en fouttez ? par ou commancer ? ...heu non at faite poupi.....tu voudrai passer tes vacance a msila ??? |
|
| |
own_savior
| Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... Mer 2 Jan - 17:35 | |
| ddl : fallait dire " oué c moi"
traks : msila?? plutot mourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents... | |
| |
|
| |
| Une question pour TOUS les forumistes ici presents... | |
|