la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faire l'amour ...

Aller en bas 
+25
mugen
syncope
moon
reveuse de chez reveuse
f.traks
B.B
guelbi_guelbi
mustaine
fountoumas
crazy angel
EricduNord
MorphEus
Farseer
sasori
srisa
MinOuche
kissmekillme
Wlid Oscar
bogossa*
schizophrène
DRN
babyliss
ton_ange_suicidaire
Spanish train
Che
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire l'amour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour ...   Faire l'amour ... - Page 4 Icon_minipostedMar 1 Avr - 12:04

eeliss_asmodea a écrit:
j'avoue qu'au départ ça ma vraiment captivé, il est vrais ke le coté pratique du livre c'est que c séléctif, ça reste vachement instructif! (pour nous les femmes!)
moi et f.traks on donne des cours tres instructif.....gratisse avec beaucoup de pratique et peu de théorie
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

Faire l'amour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour ...   Faire l'amour ... - Page 4 Icon_minipostedMar 1 Avr - 17:09

J'ai trouvé ce livre à la bibliothèque municipale, mais je n'ai pas voulu l'emprunter...nessena ki etkoune 3endi une copine, je lui lirai une position par jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Faire l'amour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour ...   Faire l'amour ... - Page 4 Icon_minipostedMar 1 Avr - 18:13

Tu trouveras aussi les ruses et trahisons des femmes Rolling Eyes je m'en inspire grave Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sanouschka

sanouschka


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 27/02/2008

Faire l'amour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour ...   Faire l'amour ... - Page 4 Icon_minipostedMar 1 Avr - 18:14

c bien que des livres pareil existent, ça nous changera des positions traditionnelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Faire l'amour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour ...   Faire l'amour ... - Page 4 Icon_minipostedMar 1 Avr - 18:15

traks a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
j'avoue qu'au départ ça ma vraiment captivé, il est vrais ke le coté pratique du livre c'est que c séléctif, ça reste vachement instructif! (pour nous les femmes!)
moi et f.traks on donne des cours tres instructif.....gratisse avec beaucoup de pratique et peu de théorie


Gratos au moins Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire l'amour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour ...   Faire l'amour ... - Page 4 Icon_minipostedMar 1 Avr - 18:17

eeliss_asmodea a écrit:
traks a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
j'avoue qu'au départ ça ma vraiment captivé, il est vrais ke le coté pratique du livre c'est que c séléctif, ça reste vachement instructif! (pour nous les femmes!)
moi et f.traks on donne des cours tres instructif.....gratisse avec beaucoup de pratique et peu de théorie


Gratos au moins Neutral
bien sur....ç pour aidé...on fait ça dans un but humanitaire ...en plus en t'aime bien donc pour toi y'aura un traitement spécial ...
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Faire l'amour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour ...   Faire l'amour ... - Page 4 Icon_minipostedMar 1 Avr - 18:19

sanouschka a écrit:
c bien que des livres pareil existent, ça nous changera des positions traditionnelles Wink

surtout kan tu lis des positions tel ke: La pendaison, le chaussement de la chausette, la bosse du chameau Laughing Laughing








je veut ma bière Neutral
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

Faire l'amour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour ...   Faire l'amour ... - Page 4 Icon_minipostedMer 9 Avr - 14:00

Laurence Lemoine
avril 2008

--------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi ils ne font pas l'amour
1 2 3

Aux Etats-Unis, ils se proclament "asexuels". En France, ils sont tout simplement abstinents. Qu'est-ce qui empêche des individus, seuls ou en couple, de faire l'amour ?...

Aux Etats-Unis, ils se proclament "asexuels". En France, ils sont tout simplement abstinents. Qu'est-ce qui empêche des individus, seuls ou en couple, de faire l'amour ? Enquête sur les mille et un visages de la non-sexualité.
Ce qui est nouveau, ce n'est pas que certains parmi nous, probablement des centaines de milliers d'individus, ne fassent pas l'amour. Ce qui est nouveau, c'est que, dans ce monde-ci, où l'invitation au sexe est présente partout, où tout nous est montré et autorisé – le sexe à trois, à cinq, avec ou sans fouet... –, ils en parlent.
Rester chaste dans un tel contexte, n'est-ce pas une bizarrerie ? Une tare ? Une provocation ? « Assurément, leur abstinence surprend quand la mode est au "rentre-dedans", commente Jean-Philippe de Tonnac, auteur d'une grande enquête sur l'"asexualité". Affranchis de l'injonction de jouir, ils forment un anti-ordre, vivent une contre-expérience qui dérange. Sans cesse, ils sont sommés de s'en expliquer. Et d'en sortir ! »
Un phénomène en expansion
Qui sont-ils, ceux qui n'ont jamais fait l'amour, ou ne le font plus depuis belle lurette ? Le phénomène a commencé à être médiatisé en 2001, aux Etats-Unis, lorsqu'un jeune homme de 22 ans, David Jay, crée le site Aven (1) dans l'espoir de fédérer tous ceux qui, comme lui, vierges ou pas, n'ont aucun goût pour le sexe. La pudibonderie n'y serait pour rien. Lui et ses semblables seraient « asexuels » par nature, comme on se découvre un jour hétéro, homo ou bi.
Sur le Vieux Continent, une jeune artiste néerlandaise, Geraldin Levi Joosten-van Vilsteren (auteure de "L'Amour sans le faire" Favre, 2005), prend le relais de cette revendication identitaire. En ce qui la concerne, elle ne se proclame pas seulement « asexuelle », mais tout bonnement « non-libidoïste » : jamais elle n'aurait senti un frémissement de désir sexuel. Et jamais, elle le jure, elle n'en aura. Elle a 23 ans...
En France, ces mouvements ne semblent pas véritablement avoir fait d'émules. En revanche, les observateurs notent que, ici aussi, il existe une frange de la population qui ne fait pas ou plus l'amour. Et l'abstinence a mille et un visages : celui du jeune homme qui repousse le moment de se lancer, de l'adepte d'une voie spirituelle qui consacre son énergie libidinale à des buts plus élevés, ou de la mère célibataire qui ne rencontre pas de nouveau compagnon.
1- Asexual Visibility and Education Network, Réseau pour l'entraide et la visibilité asexuelle
Site : www.asexuality.org (en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
naino

naino


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Faire l'amour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour ...   Faire l'amour ... - Page 4 Icon_minipostedMer 9 Avr - 14:21

c bien
Revenir en haut Aller en bas
Metista

Metista


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Dernier étage
Date d'inscription : 13/12/2006

Faire l'amour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour ...   Faire l'amour ... - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Avr - 21:42

reveuse de chez reveuse a écrit:
"L'Amour sans le faire" Favre, 2005

Voilà la réponse à l'autre topic "peut on faire l'amour sans baiser" de Fantoum


J'avais déjà entandu parlé de ces "non-libidoïstes" ... on comprend un peu mieu certaines personnes par la suite. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire l'amour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour ...   Faire l'amour ... - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire l'amour ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» que faire ?
» ok je vai le faire
» je suis fou amoureux de DRN que faire ?
» comment faire ?
» Faire l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: