la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Faire l'amour.

Aller en bas 
+8
Balthazar le Magnifique
nedjma
me
bosseur
sangi
kissmekillme
Poupinel_Balboa
Wlid Oscar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

Faire l'amour. Empty
MessageSujet: Faire l'amour.   Faire l'amour. Icon_minipostedMer 25 Avr - 3:03

GodofWar * a écrit:
"de la discussion jaillie la lumière": dans ma paratique quotidienne, je reçois parfois des couples en difficulté dans leur partique de l'acte sexuel, le problem reste en partie, un problem de "communication" et "d'attention", savez ce qu'est "l'EXTASE", un mot bien delaissé dans le "language du corps", être à l'ecoute de "l'autre", et même dans notre religion on parle "d'honnorer" son partenaire, en fesant quoi? on lui donnant du plaisir, maints problems peuvent être regler au "lit", la "f u s i o n" est le mot "clé", fusionner avec son partenaire, n'est ce pas qque chose de "gratifiant" et de magnifique? arriver à deviner ce que l'autre attend sans pour autant lui poser la question-ce qui gacherait completement le charme-on ne parviendra a cela qu'on fusionnant totalement avec son partenaire, donc usez de tout vos sens, et soyez a l'ecoute, il faut mettre en eveil tout vos sens, et les faires participer dans chaque geste, c'est cela qu'on appele "faire l'amour"..

* Godofwar: jeune medecin (sexologue) algérien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
Poupinel_Balboa

Poupinel_Balboa


Nombre de messages : 4531
Localisation : le poupiring
Date d'inscription : 20/04/2007

Faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour.   Faire l'amour. Icon_minipostedMer 25 Avr - 8:59

du haut de mes 3ans et demi je trouve que vous accordez trop d'importance à cet acte...moi j'apprecie bien la vie sans ce truc albino
Revenir en haut Aller en bas
http://rockybalboablog.blogspot.com/
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour.   Faire l'amour. Icon_minipostedMer 25 Avr - 9:56

Poupinel_Balboa a écrit:
du haut de mes 3ans et demi je trouve que vous accordez trop d'importance à cet acte...moi j'apprecie bien la vie sans ce truc albino

biensur tu n'as que 3ans et demi,toi tu ne peux que baver en lisant cela tongue

revenons au sujet,je suis tt à fait d'accord avec ce sexologue,les hommes délaissent leurs femmes au lit,ils croient que c une planche qu'on peut manier ,ils oublient ce qui est les caresses,les bisous ,houma c direct.....,7chouma 3lihoum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour.   Faire l'amour. Icon_minipostedVen 27 Avr - 17:45

les préliminaire ç comme la premier parti d'un concert on aime mais ç pas pour ça qu'on a payé
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 20/04/2007

Faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour.   Faire l'amour. Icon_minipostedVen 27 Avr - 18:01

[b]vive les preliminair la est le secret du plaisir, c comme cela ke commence lextase, tout le secret du plaisir partagè est la!
Revenir en haut Aller en bas
bosseur

bosseur


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2007

Faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour.   Faire l'amour. Icon_minipostedVen 27 Avr - 18:51

le secret est dans 'le point G' pour les femmes ! d'aprés mes études ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
me

me


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2007

Faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour.   Faire l'amour. Icon_minipostedVen 27 Avr - 21:35

je pensais qu'il s'appelait le point "j"
Revenir en haut Aller en bas
nedjma

nedjma


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 77
Localisation : Cimetière juif
Date d'inscription : 06/02/2007

Faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour.   Faire l'amour. Icon_minipostedVen 27 Avr - 21:43

traks a écrit:
les préliminaire ç comme la premier parti d'un concert on aime mais ç pas pour ça qu'on a payé

typiquement masculin , je plains ta meuf
Revenir en haut Aller en bas
bosseur

bosseur


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2007

Faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour.   Faire l'amour. Icon_minipostedVen 27 Avr - 21:48

me a écrit:
je pensais qu'il s'appelait le point "j"
c'est le point "g" o jour" j" Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar le Magnifique

Balthazar le Magnifique


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2007

Faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour.   Faire l'amour. Icon_minipostedVen 27 Avr - 22:47

bosseur a écrit:
me a écrit:
je pensais qu'il s'appelait le point "j"
c'est le point "g" o jour" j" Very Happy Very Happy


bideline
Revenir en haut Aller en bas
Poupinel_Balboa

Poupinel_Balboa


Nombre de messages : 4531
Localisation : le poupiring
Date d'inscription : 20/04/2007

Faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour.   Faire l'amour. Icon_minipostedVen 27 Avr - 22:56

Balthazar le Magnifique a écrit:
bosseur a écrit:
me a écrit:
je pensais qu'il s'appelait le point "j"
c'est le point "g" o jour" j" Very Happy Very Happy


bideline

merci mya fraye
Revenir en haut Aller en bas
http://rockybalboablog.blogspot.com/
jubilon54

jubilon54


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

Faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour.   Faire l'amour. Icon_minipostedVen 27 Avr - 23:38

il faut creer des pia pia pia dans le corps ^^
see ya
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour.   Faire l'amour. Icon_minipostedSam 28 Avr - 17:40

jubilon54 a écrit:
il faut creer des pia pia pia dans le corps ^^
see ya

pia pia Suspect mais quel est donc ce mot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour.   Faire l'amour. Icon_minipostedSam 28 Avr - 17:46

nedjma a écrit:
traks a écrit:
les préliminaire ç comme la premier parti d'un concert on aime mais ç pas pour ça qu'on a payé

typiquement masculin , je plains ta meuf

meskina ma meuf..
Revenir en haut Aller en bas
ptibaby8
Invité




Faire l'amour. Empty
MessageSujet: preliminair   Faire l'amour. Icon_minipostedMar 1 Mai - 17:16

Embarassed c koi les preliminair sa ve dir koi confused je ne c pa et mn ga me parle de sa stp repon moi Question
Revenir en haut Aller en bas
bosseur

bosseur


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2007

Faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour.   Faire l'amour. Icon_minipostedMar 1 Mai - 17:29

ptibaby8 a écrit:
Embarassed c koi les preliminair sa ve dir koi confused je ne c pa et mn ga me parle de sa stp repon moi Question

les préliminaires c comme un moteur d'une voiture !! le matin tu me le contact et laisse le moteur se chauffe afin de lui permettre d'atteindre la temperature adequate pr k'il puisse fctionner normalement !! pour l'amour c la même chose c l'adaptation des corps pr avoir un max de plaisir aprés !! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour.   Faire l'amour. Icon_minipostedJeu 17 Mai - 23:02

bosseur a écrit:
ptibaby8 a écrit:
Embarassed c koi les preliminair sa ve dir koi confused je ne c pa et mn ga me parle de sa stp repon moi Question

les préliminaires c comme un moteur d'une voiture !! le matin tu me le contact et laisse le moteur se chauffe afin de lui permettre d'atteindre la temperature adequate pr k'il puisse fctionner normalement !! pour l'amour c la même chose c l'adaptation des corps pr avoir un max de plaisir aprés !! Very Happy lol!

j'aime bien la métaphore lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poupinel_Balboa

Poupinel_Balboa


Nombre de messages : 4531
Localisation : le poupiring
Date d'inscription : 20/04/2007

Faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour.   Faire l'amour. Icon_minipostedVen 18 Mai - 13:31

bosseur, les filles elles montent à combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockybalboablog.blogspot.com/
Invité
Invité




Faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour.   Faire l'amour. Icon_minipostedVen 18 Mai - 17:56

bosseur a écrit:
ptibaby8 a écrit:
Embarassed c koi les preliminair sa ve dir koi confused je ne c pa et mn ga me parle de sa stp repon moi Question

les préliminaires c comme un moteur d'une voiture !! le matin tu me le contact et laisse le moteur se chauffe afin de lui permettre d'atteindre la temperature adequate pr k'il puisse fctionner normalement !! pour l'amour c la même chose c l'adaptation des corps pr avoir un max de plaisir aprés !! Very Happy lol!

oui mais un jour la voiture devien une formule 1 et la on chauffe direct a 8000 tour minute et la ç vraiment le pied
Revenir en haut Aller en bas
Poupinel_Balboa

Poupinel_Balboa


Nombre de messages : 4531
Localisation : le poupiring
Date d'inscription : 20/04/2007

Faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour.   Faire l'amour. Icon_minipostedVen 18 Mai - 18:10

mais c pas la joie aux stands
Revenir en haut Aller en bas
http://rockybalboablog.blogspot.com/
Invité
Invité




Faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour.   Faire l'amour. Icon_minipostedVen 18 Mai - 18:12

Poupinel_Balboa a écrit:
mais c pas la joie aux stands

tu veut vraiment savoir le fond de ma pensé....il font chier les puceaux et pucelles avec leur préliminaire de merde a la con
Revenir en haut Aller en bas
Poupinel_Balboa

Poupinel_Balboa


Nombre de messages : 4531
Localisation : le poupiring
Date d'inscription : 20/04/2007

Faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour.   Faire l'amour. Icon_minipostedVen 18 Mai - 18:25

avoue que t'aimerais bien changer les pneus de ta caisse hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockybalboablog.blogspot.com/
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour.   Faire l'amour. Icon_minipostedVen 18 Mai - 18:44

traks a écrit:
Poupinel_Balboa a écrit:
mais c pas la joie aux stands

tu veut vraiment savoir le fond de ma pensé....il font chier les puceaux et pucelles avec leur préliminaire de merde a la con

faut bien commencer par qlq choz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour.   Faire l'amour. Icon_minipostedVen 18 Mai - 21:01

kissmekillme a écrit:
traks a écrit:
Poupinel_Balboa a écrit:
mais c pas la joie aux stands

tu veut vraiment savoir le fond de ma pensé....il font chier les puceaux et pucelles avec leur préliminaire de merde a la con

faut bien commencer par qlq choz Razz
ta raison faut toujours commencé par le plus nulle...et apres passé au plat de résistance
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour.   Faire l'amour. Icon_minipostedVen 18 Mai - 21:25

traks a écrit:
kissmekillme a écrit:
traks a écrit:
Poupinel_Balboa a écrit:
mais c pas la joie aux stands

tu veut vraiment savoir le fond de ma pensé....il font chier les puceaux et pucelles avec leur préliminaire de merde a la con

faut bien commencer par qlq choz Razz
ta raison faut toujours commencé par le plus nulle...et apres passé au plat de résistance

voila,sachant ke le plat de résistance est tjs mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour.   Faire l'amour. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire l'amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ok je vai le faire
» Que faire ...
» que faire ?
» Faire l'amour ...
» comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: