Edito :Souk bis comme son nom l’indique était au début une version provisoire du forum de l’association Lesouk qui était en maintenance pendant une bonne période, on ce disais que c’était une salle d’attente donc en attendant que le forum du souk réouvre ses portes une vraie entente, bonne humeur c’est créée au sein de la communauté qui ne cesse de s’agrandir.
Comme on est loin des forums trop sérieux avec des sujets intellos on c’est dit pourquoi ne pas laisser aux membres de floodé autant qu’ils veulent ou de sortir carrément du sujet en pleine discussion d’où le slogan d’une époque Le Paradis du flood et du HS.
Tous ça est beaux mais resté planqué derrière son écran de pc entrain de mâté des avatars et des pseudo reste à la longue très limité donc on a pensé à organiser régulièrement des sorties pour pouvoir ce démasquer de nos avatar, une première sortie qui ce déroulera aux couscous (restaurant salon de thé ce trouvons a sacré cœur) à laquelle une vrais amitié c’est créée entre les membres de ce forum que j’espère ne restera pas entre les murs d’un salon de thé ou restaurant donc des projets a venir sont programmés.
Donc je rappelle que le forum est constitué d’une partie public pour tous les membres du forum et une autre appelé Binatna à laquelle existe des sous-thème (Discussion, sorties (photos), entre hommes, entre femmes).
Un mot de fin ou je citerai nos objectifs : partage, ouverture d’esprit et respect d’autrui.
Pour les présentation :
Il faut posté un message claire qui vous présente au minimum, Etudes, Hobbies, Sexe ...
Ceux qui post des coucou je supprimerais leur posts et doivent recommencer a nouveau !
j'ajouterais pour que ca soit plus claire voila un exemple:
Etudes : boulanger
le reste c'est à vous de nous étonner
alors bonne présentation :p