le premier pas a longtemps été un truc réservé au mecs, aujourd'hui de plus en plus de filles s'y mettent jusqu'à même, renverser la tendance....
et vous , vous en penser quoi? à votre avis qui est sensé faire le premier pas ?
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: premier pas Mar 4 Mai - 19:00
celui qui est le plus pressé
pr1cesse
Nombre de messages : 4330 Age : 38 Localisation : la ou tu me trouvera jms Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: premier pas Mar 4 Mai - 19:23
mdr imadus
moi jpense que tant qu'il ya de l'attirance peu importe qui fais le premier pas..mais faire le premier pas de la par de la fille sa serais plutôt faire comprendre au mec qui lui plait qu'elle est attirer par lui (ya mille est une façon) sans le lui déclarer directement aprés ida houwa 7mar (ne te sent surt pas viser ) lol lol ...elle passe a la déclaration ou khlasse .
sa reste mon avie
Dernière édition par pr1cesse le Mar 4 Mai - 19:27, édité 2 fois
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: premier pas Mar 4 Mai - 19:24
No problem!
Spoiler:
c'est juste que j'y arrive pas
Nadjibs
Sujet: Re: premier pas Mar 4 Mai - 19:49
va s'y
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: premier pas Mar 4 Mai - 19:52
Tu veux dire que je dois prendre la carte de visite et appeler le numéro qu'il y dessus? Je lui dis que suis satisfaite de mon nouveau pare-brise?
Traks
Sujet: Re: premier pas Mar 4 Mai - 20:05
on avait pas déja parler de ce truc ???
Nadjibs
Sujet: Re: premier pas Mar 4 Mai - 20:05
rouhti b3id
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: premier pas Mar 4 Mai - 20:07
Traks a écrit:
hedek c'était le premier pas sur la lune
Traks
Sujet: Re: premier pas Mar 4 Mai - 20:12
mordizar a écrit:
Traks a écrit:
donc la ç polutot " un petit pas pour l'homme et une bonne affaire pour la femme " ???
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: premier pas Mar 4 Mai - 20:14
Traks a écrit:
mordizar a écrit:
Traks a écrit:
donc la ç polutot " un petit pas pour l'homme et une bonne affaire pour la femme " ???
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: premier pas Mar 4 Mai - 20:19
on parle bcp du premier pas mais jamais du dernier. je vous laisse reflechir la d'sus.
shiridane
Sujet: Re: premier pas Mar 4 Mai - 20:42
g un groooooos problème avec le premier pas
Nadjibs
Sujet: Re: premier pas Mar 4 Mai - 20:56
change de pied
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: premier pas Mar 4 Mai - 21:10
babyliss a écrit:
on parle bcp du premier pas mais jamais du dernier. je vous laisse reflechir la d'sus.
vous vous en foutais peut etre mais j'insiste. si on fait le premier pas et en meme tps c'est le dernier; il y a de forte chances qu'on soit trop loin de la personne pour concretiser l'approche. et si dans le cas contraire, on over-fait de peur d'etre trop loin et que le dernier pas nous fait tomber derriere la personne; là aussi on finit sans proie à se mettre sous la dent.
la drague est une danse dont le succés ne depend que d'une bonne dose d'avancement ou de recul par rapport à la distance qui nous sépare de l'inconnu(e) à courtiser.
BOB JR
Nombre de messages : 2600 Localisation : sur le mur Date d'inscription : 18/09/2009
Sujet: Re: premier pas Mar 4 Mai - 23:39
Imadus a écrit:
celui qui est le plus pressé
Parfaitement imparfait
Sokkar
Sujet: Re: premier pas Mer 5 Mai - 9:47
babyliss a écrit:
babyliss a écrit:
vous vous en foutais peut etre mais j'insiste. si on fait le premier pas et en meme tps c'est le dernier; il y a de forte chances qu'on soit trop loin de la personne pour concretiser l'approche. et si dans le cas contraire, on over-fait de peur d'etre trop loin et que le dernier pas nous fait tomber derriere la personne; là aussi on finit sans proie à se mettre sous la dent.
la drague est une danse dont le succés ne depend que d'une bonne dose d'avancement ou de recul par rapport à la distance qui nous sépare de l'inconnu(e) à courtiser.
Oscar sors de se corps!
pr1cesse
Nombre de messages : 4330 Age : 38 Localisation : la ou tu me trouvera jms Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: premier pas Mer 5 Mai - 11:13
Sokkar a écrit:
babyliss a écrit:
babyliss a écrit:
Oscar sors de se corps!
ptdr
Wlid Oscar
Sujet: Re: premier pas Mer 5 Mai - 11:21
Sokkar a écrit:
Spoiler:
babyliss a écrit:
babyliss a écrit:
Oscar sors de se corps!
Goutlek l'autre fois que je ne fais pas dans les garçons
Sokkar
Sujet: Re: premier pas Mer 5 Mai - 12:58
Y'a un début à tout!
Wlid Oscar
Sujet: Re: premier pas Mer 5 Mai - 13:13
Non semhili, vous êtes trop belles pour qu'on change d'orientation.