| c'est un passage obligatoire???!! | |
|
+13solidus Spanish train sasori Butterfly kissmekillme ton_ange_suicidaire neO schizophrène biscuit babyliss DRN Farseer Belle Et ReBelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belle Et ReBelle
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : qlq part sur terre! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: c'est un passage obligatoire???!! Jeu 8 Fév - 21:45 | |
| | |
|
| |
Farseer
| Sujet: Re: c'est un passage obligatoire???!! Jeu 8 Fév - 21:49 | |
| toi t une blonde c sure ... | |
|
| |
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: c'est un passage obligatoire???!! Jeu 8 Fév - 21:56 | |
| purée farseer en plein ds le mile!
bien venus a toi ! | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: c'est un passage obligatoire???!! Jeu 8 Fév - 22:01 | |
| c delahk qui va pas aimer
ouiiiiii c obligatoire
alors on veut tes mensurations tout de suite | |
|
| |
Farseer
| Sujet: Re: c'est un passage obligatoire???!! Jeu 8 Fév - 22:03 | |
| - DRN a écrit:
- purée farseer en plein ds le mile!
bien venus a toi ! c vrais ?? lol ... | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1633 Localisation : dans son coeur Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: c'est un passage obligatoire???!! Jeu 8 Fév - 22:21 | |
| belle et rebelle, vite vite la présentation, avant que la liste des actions bizutages se crée et s'allonge wellcome !! | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: c'est un passage obligatoire???!! Jeu 8 Fév - 22:27 | |
| - Belle Et ReBelle a écrit:
faut comme meme dire klk chose pas seulement sourir quoique ton sourir fait le bonheur de sriza | |
|
| |
Belle Et ReBelle
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : qlq part sur terre! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: c'est un passage obligatoire???!! Jeu 8 Fév - 22:48 | |
| On diraitq ue je vais me présenter au AA ( alcoolique anonyme). Bonjour, Je m'appelle Maya, et je suis en 2ème année de médecine!! nice to meet you all! | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: c'est un passage obligatoire???!! Jeu 8 Fév - 22:52 | |
| encore une douctoura bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est un passage obligatoire???!! Jeu 8 Fév - 22:54 | |
| j'en ai marre de tous ces docteur a la more moi la bout qui vienne ici .....on pourrais pas faire venire qql fele7ate par exemple ..pasque walah les .....enfin bref je vais attendre un peut avant d'etre méchant avec elle |
|
| |
Belle Et ReBelle
| Sujet: Re: c'est un passage obligatoire???!! Jeu 8 Fév - 22:56 | |
| - traks a écrit:
- j'en ai marre de tous ces docteur a la more moi la bout qui vienne ici .....on pourrais pas faire venire qql fele7ate par exemple ..pasque walah les .....enfin bref je vais attendre un peut avant d'etre méchant avec elle
c trop de gentillesse pour mwa, je sais pas d'ou tu la pompes?! t'as un truc contre les futurs medecins? | |
|
| |
neO
Nombre de messages : 3295 Age : 38 Localisation : Ex Inps :( Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: c'est un passage obligatoire???!! Jeu 8 Fév - 22:57 | |
| oui, mais il aiment bien les infirmieres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est un passage obligatoire???!! Jeu 8 Fév - 22:59 | |
| - neO a écrit:
- oui, mais il aiment bien les infirmieres
ha oui les imfermieres avec leur blouse blanche avec rien en .....je me suis toujour demandé ésque les femmes famtasme sur les imfermier nue sous leur blouse blanche ??? |
|
| |
Belle Et ReBelle
| Sujet: Re: c'est un passage obligatoire???!! Jeu 8 Fév - 23:00 | |
| - traks a écrit:
- neO a écrit:
- oui, mais il aiment bien les infirmieres
ha oui les imfermieres avec leur blouse blanche avec rien en .....je me suis toujour demandé ésque les femmes famtasme sur les imfermier nue sous leur blouse blanche ??? j'vous rassure les infirmières sans culotte, c une légende, et les docs aussi mettent des blouses, et ca peut etre des femmes, dont infirmière ou doc femme, la doc est plus callée question medecine! | |
|
| |
neO
Nombre de messages : 3295 Age : 38 Localisation : Ex Inps :( Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: c'est un passage obligatoire???!! Jeu 8 Fév - 23:01 | |
| bein la question est posé mnt attend juste les rps | |
|
| |
Belle Et ReBelle
| Sujet: Re: c'est un passage obligatoire???!! Jeu 8 Fév - 23:02 | |
| j'y ai répondu, réponse: c une légende!! c comme le yéti ( esprit mal placé s'abstenire!) | |
|
| |
neO
| Sujet: Re: c'est un passage obligatoire???!! Jeu 8 Fév - 23:04 | |
| je crois que traks veut d autre avis pour ce faire une idée peut pas jugé par une seuL personne | |
|
| |
Belle Et ReBelle
| Sujet: Re: c'est un passage obligatoire???!! Jeu 8 Fév - 23:05 | |
| danetteeeeeeeeeee, need your help! | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
Belle Et ReBelle
| Sujet: Re: c'est un passage obligatoire???!! Jeu 8 Fév - 23:09 | |
| | |
|
| |
neO
| |
| |
Belle Et ReBelle
| Sujet: Re: c'est un passage obligatoire???!! Jeu 8 Fév - 23:13 | |
| t'as failli en oublier les bonnes manières, mais merci:)) | |
|
| |
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: c'est un passage obligatoire???!! Jeu 8 Fév - 23:14 | |
| hé pas de bisutage pr maya! je m en charge deja | |
|
| |
Belle Et ReBelle
| Sujet: Re: c'est un passage obligatoire???!! Jeu 8 Fév - 23:15 | |
| ma danonne!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est un passage obligatoire???!! Jeu 8 Fév - 23:17 | |
| - DRN a écrit:
- hé pas de bisutage pr maya!
je m en charge deja tu la connais ??? delahk te demande si elle est bonne ?? ....il est vraiemnt gonflé ce delahk |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est un passage obligatoire???!! | |
| |
|
| |
| c'est un passage obligatoire???!! | |
|