| Vu ke c obligatoire | |
|
+15mugen crazy angel Kakashi sasori MHD neO DRN shadow kissmekillme schizophrène Poupinel_Balboa amince Butterfly own_savior Mévanouie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mévanouie
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Kaamelott...ou ptet pa Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Vu ke c obligatoire Mer 23 Mai - 22:59 | |
| Bon bin g lu ke falé ke lé membres se présent sou peine "d'un banissement sans préavis" c 'frayan tt sa alor jme présent jmapel Mévanouie (pask jpass mon temp à Mévanouie-re, d kla pression é tro forte,ke le stress tro pintens,) jé 20 an (wéwé jc rien né imossible) je fé d étud ki serv probablemen pa à gran choz (jsov pa d vi moi ) mé bon, vu ksa oci c obligé alor jlé fé. mé par pitiyé, pa de bienvunue ypocrite, ypopotame, ypo-ske-vou-voulé, mé dla spontaniyiti et du charisme!! ^^ | |
|
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Mer 23 Mai - 23:07 | |
| aaaaaah une lorie fan à mort | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Mer 23 Mai - 23:36 | |
| ok ben vu ke je ne te connais pas, je ne te souhaite pas la bienvenue ...histoire de ne pas etre hypocrite ammuse toi bien parmi nous (c sincère..ouximoubilah) | |
|
| |
amince
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 24 Mai - 4:59 | |
| | |
|
| |
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 24 Mai - 10:00 | |
| je ne dis pas bonjour pcq mevanouie gravement à la santé | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 24 Mai - 12:34 | |
| | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 24 Mai - 12:34 | |
| en général je suis hypocrite qd je souhaite la bienvenue,pck au fond je men foue royalement ! bin alors je ne te souhaite pas la bienvenue,ici c nul tu vas t'ennuyer a mort ,ghir akhtik | |
|
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 24 Mai - 12:43 | |
| | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 24 Mai - 12:44 | |
| ton avatar represente koi exactement ? tu essayeras d'eviter de trainer avec les floodeurs anisi de verifier avant de poster koi que se soit qu'il n' est pas ds les archives . vala ! c les consignes amuse toi bien | |
|
| |
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 24 Mai - 13:19 | |
| | |
|
| |
Mévanouie
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Kaamelott...ou ptet pa Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 24 Mai - 13:51 | |
| - Poupinel_Balboa a écrit:
- je ne dis pas bonjour
pcq mevanouie gravement à la santé
joliiiiii!!! jyavé pa pencé, sa fra une otr joli variante a mon psedo! merci - kissmekillme a écrit:
- en général je suis hypocrite qd je souhaite la bienvenue,pck au fond je men foue royalement !
bin alors je ne te souhaite pas la bienvenue,ici c nul tu vas t'ennuyer a mort ,ghir akhtik oh sympa! si jmenui jézitré pa a partir...merci dlonéteté - shadow a écrit:
- ton avatar represente koi exactement ?
tu essayeras d'eviter de trainer avec les floodeurs anisi de verifier avant de poster koi que se soit qu'il n' est pas ds les archives .
vala ! c les consignes amuse toi bien mon avatar c une fille évanouie---->Mévanouie pr lé floodeurs...heu...jcroi kc tro tar jmy sui déja ataché, mé pr lé sujé, jvérifiré avan dposté, parol 2 scout ke g jamé été -mé com c leur journé zinternatiounale 'jordui dc on va étr sympa é lé citer^^- @ amince jsui célib, ou p'tet pa, jsui pa marié c sure, mébon... @schizo! yap un slt fé laaargement lafèr! | |
|
| |
amince
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 24 Mai - 14:36 | |
| | |
|
| |
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 24 Mai - 17:08 | |
| - Mévanouie a écrit:
- Poupinel_Balboa a écrit:
- je ne dis pas bonjour
pcq mevanouie gravement à la santé
joliiiiii!!! jyavé pa pencé, sa fra une otr joli variante a mon psedo! merci
- kissmekillme a écrit:
- en général je suis hypocrite qd je souhaite la bienvenue,pck au fond je men foue royalement !
bin alors je ne te souhaite pas la bienvenue,ici c nul tu vas t'ennuyer a mort ,ghir akhtik oh sympa! si jmenui jézitré pa a partir...merci dlonéteté
- shadow a écrit:
tu essayeras d'eviter de trainer avec les floodeurs anisi de verifier avant de poster koi que se soit qu'il n' est pas ds les archives .
vala ! c les consignes amuse toi bien mon avatar c une fille évanouie---->Mévanouie pr lé floodeurs...heu...jcroi kc tro tar jmy sui déja ataché, mé pr lé sujé, jvérifiré avan dposté, parol 2 scout ke g jamé été -mé com c leur journé zinternatiounale 'jordui dc on va étr sympa é lé citer^^-
@ amince jsui célib, ou p'tet pa, jsui pa marié c sure, mébon...
@schizo! yap un slt fé laaargement lafèr! encore un topic qui va partir en flood? ps: je suis maitre jeux de mots donc c pas la peine de commenter mes merveilles | |
|
| |
Mévanouie
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 24 Mai - 17:41 | |
| ah bon? ok alr jte félisitré plu ^^ | |
|
| |
neO
Nombre de messages : 3295 Age : 38 Localisation : Ex Inps :( Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
Mévanouie
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 24 Mai - 18:42 | |
| 90 65 90, pr la tof ptet (bcp) plu tar | |
|
| |
Poupinel_Balboa
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 24 Mai - 18:43 | |
| - Mévanouie a écrit:
- 90 65 90, pr la tof ptet (bcp) plu tar
bonté divine on s'en fou de la tof donne ton numero yaw | |
|
| |
Mévanouie
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 24 Mai - 18:59 | |
| waaaaaaaaaaaaaahh! mé jsui très moch! trè trè moch, é l90 j'y arriv av lé fringues...... | |
|
| |
Poupinel_Balboa
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 24 Mai - 19:04 | |
| les chaussettes tu veux dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 24 Mai - 19:11 | |
| - shadow a écrit:
vala ! c les consignes amuse toi bien chacun prêche pour son église tu est bonne ? ç pour mug ..etc ..etc |
|
| |
Poupinel_Balboa
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 24 Mai - 19:12 | |
| - Mévanouie a écrit:
regarde comme elle l'est | |
|
| |
MHD
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 24 Mai - 19:25 | |
| - Mévanouie a écrit:
djezzy ou nedjma ? et les premiers chiffres ? | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 24 Mai - 19:29 | |
| - MHD a écrit:
- Mévanouie a écrit:
djezzy ou nedjma ? et les premiers chiffres ? mdr | |
|
| |
schizophrène
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 24 Mai - 19:36 | |
| - MHD a écrit:
- Mévanouie a écrit:
djezzy ou nedjma ? et les premiers chiffres ? peut etre mobilis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire | |
| |
|
| |