| Post spécial débilités / stupidités / vannes connes | |
|
+25own_savior MYSTERIEUSE Metista schizophrène shiridane mirager mugen MorphEus kissmekillme Drag8n8 DustInTheWind Rozlène gZorteX21 DRN jijikapi fountoumas reveuse de chez reveuse srisa babyliss Kakashi Wlid Oscar neO sibkuos mounir_juventus Nazim3 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nazim3
| Sujet: Post spécial débilités / stupidités / vannes connes Ven 17 Nov - 21:23 | |
| je me lance puisque je suis ambassadeur de la connerie ;
Dans quelle ville américaine les chats FONT LA LOIS ?????
à MINNEAPOLIS !!!
désolé
(merci Lyes) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post spécial débilités / stupidités / vannes connes Ven 17 Nov - 21:28 | |
| ça me rappelle le dilem du barbier qui avait dit ,je raserai uniquement les habitants du village qui ne ce rasent pas eux méme le barbier il peut ce rasé ou pas ? |
|
| |
mounir_juventus
Nombre de messages : 407 Age : 41 Localisation : Bléd Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Post spécial débilités / stupidités / vannes connes Ven 17 Nov - 21:42 | |
| ooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhh revoila la conférire | |
|
| |
sibkuos
| Sujet: Re: Post spécial débilités / stupidités / vannes connes Ven 17 Nov - 21:47 | |
| Comment appelle-t-on le sexe des portugaises?? rep: le grille pain! parcque c'est par là que sortent les tos'!
je sais gdima | |
|
| |
Nazim3
| Sujet: Re: Post spécial débilités / stupidités / vannes connes Ven 17 Nov - 21:48 | |
| Pourquoi les poules sont des filles faciles ??
(deja l'ennoncé est con !!)
parce que li dja, dja !! (djadja!!)
désolé | |
|
| |
neO
Nombre de messages : 3295 Age : 38 Localisation : Ex Inps :( Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Post spécial débilités / stupidités / vannes connes Ven 17 Nov - 21:48 | |
| dsl d avance Babi et babo sont deux moutons sur un bateau babo tombe a l'eau qu'est ce que fait babi? Ben babi bêle! | |
|
| |
Nazim3
| Sujet: Re: Post spécial débilités / stupidités / vannes connes Ven 17 Nov - 21:51 | |
| Neo... je te remercie et te félicite...
quel est le fruit préféré des historiens ??
les dates...
désolé | |
|
| |
neO
Nombre de messages : 3295 Age : 38 Localisation : Ex Inps :( Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Post spécial débilités / stupidités / vannes connes Ven 17 Nov - 21:55 | |
| | |
|
| |
sibkuos
| Sujet: Re: Post spécial débilités / stupidités / vannes connes Ven 17 Nov - 22:21 | |
| Le champagne vous rend jolie. - Mais je n'en ai pas bu une seule coupe! -Peut etre mais moi j'en suis a ma dixieme...... | |
|
| |
neO
| Sujet: Re: Post spécial débilités / stupidités / vannes connes Ven 17 Nov - 22:24 | |
| | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: Post spécial débilités / stupidités / vannes connes Ven 17 Nov - 22:30 | |
| un cheval prend sa mobylette et se dirige vers la Pharmacie la plus proche, en arrivant la ba, il demande a la belle vendeuse: , -vous avez de la tomates? - non monsieur ,c 'est une pharmacie -Ok sans probleme ,je vais voir le boulanger | |
|
| |
Nazim3
| Sujet: Re: Post spécial débilités / stupidités / vannes connes Ven 17 Nov - 22:33 | |
| vous avez tout compris les jeuens !!
c ça l'esprit de fraternité conne que l'on a crée et qu'on perpetue !
une paire de fesse dit a une paire de fesse ;
- qu'est ce que tu fais cette aprem?
- moi ? MPFFFFFFFFFFFFFFFF !!
désolé | |
|
| |
sibkuos
| Sujet: Re: Post spécial débilités / stupidités / vannes connes Ven 17 Nov - 22:33 | |
| pk les shtrompf sont tjr happy car y a lherbe qui chatouille leur c****
( car ils sont petit de taille )
desolè | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: Post spécial débilités / stupidités / vannes connes Ven 17 Nov - 22:36 | |
| c 2 amis qui discutent: -mon psy il est trop fort! -et pk ça? -ben dès kil a vu ma montre, il m'a diagnostiqué une folie des grandes heures! | |
|
| |
neO
| Sujet: Re: Post spécial débilités / stupidités / vannes connes Ven 17 Nov - 22:36 | |
| Qu'est-ce qu'un chou qui va dans l'eau ? Un chou marin ! Et s'il transporte des abeilles ? Un chou marin russe ! Et enfin qu'est-ce qu'un chou amusant ? Un Schumarer ! | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: Post spécial débilités / stupidités / vannes connes Ven 17 Nov - 22:42 | |
| cmt appelle t on un vieux soviétique????
Un papyruss!!!!!! | |
|
| |
neO
| Sujet: Re: Post spécial débilités / stupidités / vannes connes Ven 17 Nov - 22:44 | |
| - Moi, mon bébé, ça fait trois mois qu'il marche ! - Waouhh, il doit être loin maintenant ! | |
|
| |
Nazim3
| Sujet: Re: Post spécial débilités / stupidités / vannes connes Ven 17 Nov - 22:44 | |
| pourquoi l'oiseau "ouillouillouille !!" s'appele comme ça ?
parce qu'il a d'enormes testicules et a chaque fois qu'l se pose il pousse un cris :
ouillouillouille !!!!!!
désolé | |
|
| |
neO
| Sujet: Re: Post spécial débilités / stupidités / vannes connes Ven 17 Nov - 22:46 | |
| vraiment pourie la der c'est quoi une carotte et un petit pois en train de se battre à l'épée? ---> un bon duel.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post spécial débilités / stupidités / vannes connes Ven 17 Nov - 22:48 | |
| Mr et madame "roumains dans la cave" ont une fille comment l'appelle t-il ?
jéssie roumains dans la cave (j'ai six roumains dans la cave ) |
|
| |
neO
| Sujet: Re: Post spécial débilités / stupidités / vannes connes Ven 17 Nov - 22:49 | |
| Qu'est ce qu'une blonde fait en voyant une peau de banane par terre?
mince jvais encore glisser | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: Post spécial débilités / stupidités / vannes connes Ven 17 Nov - 22:50 | |
| le pluriel d1 coca? des haltères (un coca désaltère) | |
|
| |
sibkuos
| Sujet: Re: Post spécial débilités / stupidités / vannes connes Ven 17 Nov - 23:22 | |
| comment appel -t-on le S.A.M.U ?
par telephone desolè | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Post spécial débilités / stupidités / vannes connes Sam 18 Nov - 17:42 | |
| j en profite pr dire qu une letre c gay
pcq un chiffre est au nombre ce que l lettre est homo | |
|
| |
srisa
Nombre de messages : 945 Localisation : Here, there & everywhere Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Post spécial débilités / stupidités / vannes connes Sam 18 Nov - 18:22 | |
| c le top de la jyaha haja safra qui sotte d un arbra a un autre, c koi???????????? chadi labess JOKING sfar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post spécial débilités / stupidités / vannes connes | |
| |
|
| |
| Post spécial débilités / stupidités / vannes connes | |
|