| Concours spécial bledna. | |
|
+4Drag8n8 Butterfly Poupinel_Balboa Gladiator 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gladiator
Nombre de messages : 1270 Age : 66 Localisation : Maghreb United Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Concours spécial bledna. Mer 6 Juin - 6:29 | |
| C'est l'été, j'organise un concours National, afin de détendre nos forumeurs et tester leurs connaissances sur notre beau Pays. Ceux qui servent leur pays le connaissent, ceux qui le connaissent le mieux seront donc récompensés par la Nation reconnaissante. Les meilleurs d'entre vous se partageront les prix suivants : Premier prix : une villa de luxe (ayant appartenu à un certain "moumène") avec piscine, vue sur la mer et bunker climatisé. Deuxième prix : un séjour de deux semaines au Palais présidentiel pour deux personnes (couples non mariés s'abstenir, pas de blagues hein...) Les 10 lauréats suivants se partageront des abonnements à la presse officielle, des tickets pour des restaurants hallals, des manuels d'Histoire Nationale officielle.Les universitaires n'ont pas le droit de consulter leurs enseignants. Questions : 1. L'émir Abdelkader est A : un boxeur B : le prince d'une monarchie pétrolière C : le Père de la Nation algérienne D : le frère du réalisateur d'Arizona Dream 2. Dans les années 70, Notre Bien Aimé Président était A : un militant berbériste B : un amateur de belles voitures, séducteur et ministre C : un ministre pas séducteur et qui roulait en vélo D : un amateur de vélo séduisant, mais pas ministre 3. Le Sahara occidental c'est A : une future wilaya algérienne avec accès aux plages de l'Atlantique B : un site pour faire de la marche à pied très apprécié des Marocains C : un territoire marocain D : la dernière colonie d'Afrique 4. Le métro d'Alger est A : une blague B : le plus long chantier de l'histoire de l'humanité C : la huitième merveille du monde D : une astuce pour attirer les touristes vers notre beaux Pays 5. L'Algérie est A : le plus beau pays du monde B : un pays en voie de développement depuis 1962 C : un pays en voie de sous développement D : un paradis pour les riches. A vos claviers, mettez ci-dessous les réponses en lettres dans l'ordre et que le meilleur gagne....
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Concours spécial bledna. Mer 6 Juin - 11:46 | |
| amir abd el kader? un boxeuuuur c evident pr le sahar occidental j'aurais bien aimé que ce soit une nouvelle wilaya avec accés à la mer MAGNIFIQUE et le metro d alger une blague? faudrait se rappeller que les blagues les plus courtes sont les meilleures (sauf si la chute est bonne ) | |
|
| |
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Concours spécial bledna. Mer 6 Juin - 11:47 | |
| | |
|
| |
Gladiator
Nombre de messages : 1270 Age : 66 Localisation : Maghreb United Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Concours spécial bledna. Mer 6 Juin - 18:29 | |
| Surtout pas se presser...et le comble dans cette histoire , ce serait que se soit un vrai concours....hehe....poupi pour l'instant a toutes ses chances... | |
|
| |
Poupinel_Balboa
| Sujet: Re: Concours spécial bledna. Mer 6 Juin - 18:37 | |
| c qd qu'il y aura les resultats avec les reponses justes? (traks vient de m envoyer un sms il propose une grosse fete avec les filles du forum en bikini) | |
|
| |
Gladiator
| Sujet: Re: Concours spécial bledna. Jeu 7 Juin - 9:59 | |
| un seul candidat ??? .... les résultats seront donnés que si j'vois plus de monde...
Quand j'pense que dans d'autres concours( à 2 balles....)c'est la cohue j'me dis ya quelque chose qui cloche.... | |
|
| |
Poupinel_Balboa
| Sujet: Re: Concours spécial bledna. Jeu 7 Juin - 12:52 | |
| tu proposes pas de 206 le peuple aime bien les 206 et les golf 5eme | |
|
| |
Gladiator
| Sujet: Re: Concours spécial bledna. Ven 8 Juin - 9:06 | |
| Bon ok ok ok...je remplace la villa (tous le monde doit en avoir une ici....) par la Logan, nouvelle caisse spèciale "dos d'âne et cratères"....malle super spacieuse idéale pour sacs de batata ou djelben...la ceinture de sécurité en option (yen a qui n'aiment pas...)... Que le meilleur gagne.. | |
|
| |
Poupinel_Balboa
| Sujet: Re: Concours spécial bledna. Ven 8 Juin - 11:08 | |
| la ça relance le concours j'espere avoir juste | |
|
| |
Gladiator
| Sujet: Re: Concours spécial bledna. Ven 8 Juin - 16:45 | |
| Dis Poupi, ya que toi sur ce post , les z'ôtres ils sont racistes ?...ils préfèrent p'têt les jeux à la con de TF1 ? | |
|
| |
Poupinel_Balboa
| Sujet: Re: Concours spécial bledna. Ven 8 Juin - 17:35 | |
| mets un jeu sms ça marche | |
|
| |
Gladiator
| Sujet: Re: Concours spécial bledna. Ven 8 Juin - 17:44 | |
| je suis en train de réfléchir sur un jeu ou on peut gagner plein d'unités pour son portable... | |
|
| |
Poupinel_Balboa
| Sujet: Re: Concours spécial bledna. Ven 8 Juin - 17:58 | |
| naaaaan malheureux faut proposer des rencontres c ça qui marche des rencontres | |
|
| |
Gladiator
| Sujet: Re: Concours spécial bledna. Ven 8 Juin - 18:40 | |
| Mais c'est bien suuuuuuuur !! des rencontres ! idée géniale ! Alors je donne comme premier prix une rencontre avec la fille ou le mec du forum (au choix).....dans la villa de moumène avec la logan dans le garage ! Yeeeeeeeeeesss j'crois que là va yavoir un tas de monde ! | |
|
| |
Poupinel_Balboa
| Sujet: Re: Concours spécial bledna. Ven 8 Juin - 19:53 | |
| mais naaaaaaaaaaaaaaaaaan t'as oublié que traks a donné une maiuvaise image de la forumiste type personne ne prendrait le risq de sortir avec une forumiste à cause de traks | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
Gladiator
| Sujet: Re: Concours spécial bledna. Sam 9 Juin - 6:00 | |
| Pour l'instant, deux candidats.....surtout ne pas se pousser au portillon.... | |
|
| |
Drag8n8
Nombre de messages : 370 Age : 36 Localisation : ... Au pays des rêves... éphémères Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Concours spécial bledna. Lun 30 Juil - 10:49 | |
| pour ma part : C, B, A, B, D | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Concours spécial bledna. Lun 30 Juil - 21:47 | |
| | |
|
| |
tom
| Sujet: Re: Concours spécial bledna. Lun 30 Juil - 22:10 | |
| | |
|
| |
Doom
Nombre de messages : 237 Age : 30 Localisation : Oran Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Concours spécial bledna. Mar 31 Juil - 0:03 | |
| 1- y a aucune bonne réponse.
2- le plus jeune et le plus riche ministre de l'époque (en plus homo).
3-future Pearl Harbor (port des perles).
4-The Italian Job 5
5-le paradis des diable et l'enfer des anges. | |
|
| |
Poupinel_Balboa
| Sujet: Re: Concours spécial bledna. Mar 31 Juil - 0:15 | |
| - Dark-Mind a écrit:
4-The Italian Job . un film de massa ? | |
|
| |
siréne
Nombre de messages : 1087 Age : 38 Localisation : Algerie Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours spécial bledna. | |
| |
|
| |
| Concours spécial bledna. | |
|