la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 amour et sexe

Aller en bas 
+16
_Cleopatre_
Angel293
Wlid Oscar
crazy angel
frite_omelette
tintin
ali _ lunatic
EL FARES
MWA
Spanish train
ton_ange_suicidaire
schizophrène
kissmekillme
Wiegraf
babyliss
shadow
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

amour et sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Mar - 21:47

tintin a écrit:
ali _ lunatic a écrit:
...alors stp, pas d'attaques persos...j'essaye d'être constructif

hey ho cool.. soit pas à la defensive...je te connais meme pas !

t'en fais pas tintin
moi aussi je ne vois aucune attaque personnelle dans les propos que tu as tenu précedemment
c ali qui rêve tt seul dans son coin Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ali _ lunatic




Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : Prison de Fresne.
Date d'inscription : 16/02/2007

amour et sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Mar - 8:21

No


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

amour et sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Mar - 11:31

Citation :
pour esxprimer leurs points de vu

où as-tu LU mon point de vue? je ne me suis même pas exprimer sur le sujet
j'ai seulement fait remarquer à tintin que je ne constatais aucune attaque perso dans son message
arrête de lire des propos qui n'existe que dans ta tête Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ali _ lunatic




Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : Prison de Fresne.
Date d'inscription : 16/02/2007

amour et sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Mar - 12:29

No


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

amour et sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Mar - 13:34

LA LIL 3OUNF

moi je me suis tjr demandé comment pouvait on parler de reussite et d epanouissement HAM-HAMien qt au fond PERSONNE n a le droit d essayer avant.

un type qui mange tte sa vie du chocolat algien et qui aime bien, dira q il adore le chocolat algerien MAIS s il vennait à gouter à tous les chocolat mmmmm cote d'or praliné Sad là il se dirait : "ZUT et moi qui pensais tt savoir du chocolat" scratch FHAMTOUNI

en bref, je c q c grave mais g souvent assisté à des discutions assez hot de TATA et je peux vous dire q c carrement basiq. un jour traks en a parlé, certains algeriens ne font pas certains truc avec leur epouses car ça serait soit disant DEGRADENT. No

Laughing moi sincerement JE M EN FOU UN PEU, je dirais q ça depend bcp des sentiments mais aussi bcp de nous meme so...

dur dur de debattre sur un sujet ou on a 0 experience Suspect
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

amour et sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Mar - 13:46

crazy angel a écrit:
LA LIL 3OUNF

moi je me suis tjr demandé comment pouvait on parler de reussite et d epanouissement HAM-HAMien qt au fond PERSONNE n a le droit d essayer avant.

un type qui mange tte sa vie du chocolat algien et qui aime bien, dira q il adore le chocolat algerien MAIS s il vennait à gouter à tous les chocolat mmmmm cote d'or praliné Sad là il se dirait : "ZUT et moi qui pensais tt savoir du chocolat" scratch FHAMTOUNI


j'ai une copine qui me sort a chaque fois que je refuse de sortir : " sofia!! tu comptes pas rester vierge jusqu'a ton mariage !! et si ton mec baise mal!! hein !! tu feras comment !! hein! !t'auras jamais connu de bon coup dans ta vie ! ne crois pas que tous les mecs sont kifkif, les sentiments n'ont rien avoir avec l'acte ! d'ailleurs mon meilleur coup c'est avec qlq dont je ne connais meme pas le nom( elle a finit ds son lit sans trop savoir commnt ) tu me fais pitie sofia .... "

lol!
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

amour et sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Mar - 13:56

hééééééé
kayen chocolat algerien ET praliné Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

amour et sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Mar - 14:14

@shadow : je comprends car moi mm je me le dis parfois Laughing non mais serieux, faut dire q on c pas vraiment ce qui nous attends je v vous conter 2 cas de figures reels :

1er cas: elle se marie vierge n ayant JAMAIS connu au paravant PERSONNE, le let demain des noces (et pourtant za3ma c douloureux et tt et tt) ben elle etait drunken elle est tombée folle amoureuse de son mari q elle ne connait mm pas et n arretait pas de dire "à ql point c BON" Suspect j avoue ghart Razz

2eme cas: la soeur d une copine se marie kifkif elle ne le connait pas... et jamais sorti au paravant Laughing elle a eu 2enfants, elle n a couché avec son epoux q 4 fois Laughing ou YARABBI. elle deteste ça, elle trouve ça degoutant et ça pu en plus pale LA MAGHARTCH GA3

enfin, c une ami qui a eu à affrontet une ruptur sans raison, le type lui dit : "je ne me marierais JAMAIS je ne peux pas" Laughing elle a cru q il etait impuissant et mm folle amoureuse de lui, c la seule raison qui l aurait poussée à rennancer à lui Razz

DONC COMPLIQUE TT CA

@Baby : T as deja essayer le chocolat algerien praliné toi??? Laughing awaaaaaaah fik allouche Razz
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

amour et sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Mar - 14:18

juste ue petite remarque : angel quand g ecris "je refuse de sortir " c'est pas ds le sens algerien " frequenter un mec" mais ds le sens occidental: avoir des rapports sexuels . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

amour et sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Mar - 14:24

shadow a écrit:
juste ue petite remarque : angel quand g ecris "je refuse de sortir " c'est pas ds le sens algerien " frequenter un mec" mais ds le sens occidental: avoir des rapports sexuels . Neutral

lol! t inquiete wallah j avais compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

amour et sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Mar - 14:33

l'enjeu est grave Laughing

tu te rend compte si jamais aprés ton mariage tu réalisais que tu n'aime pas faire l'amour avec ton mari?
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

amour et sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Mar - 14:56

ton_ange_suicidaire a écrit:
l'enjeu est grave Laughing

tu te rend compte si jamais aprés ton mariage tu réalisais que tu n'aime pas faire l'amour avec ton mari?

tu divorces Laughing c simple Razz purée etant plus jeune j en parler avec une banalité q ma mere m engueulait tt le temps : "rani nchouf fik antia, wakila t as envie de divorcer pr de vrai Mad "

Embarassed aujourd'hui ça a changé, je me dis q JE REUSSIRAI inchalah dans tous les domaines d une vie de couple Cool
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

amour et sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Mar - 15:05

crazy angel a écrit:
[ je me dis q JE REUSSIRAI inchalah dans tous les domaines d une vie de couple Cool

apres tout ce que t'as balancé ds la rubrique femme , je confirme



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

amour et sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Mar - 15:07

sinon , verifiez vos theme astraux avant le mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

amour et sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Mar - 15:07

hahahaha c'est ton assurance qui m'inquiete Crazy
ce matin j'ai vu ne emission sur la 5ieme sur les pannes sexuelles et crois moi bcp d'hommes en ont car la femme est entreprenante, aguicheuse, ou quelle demande a avoir ce qu'elle veut ... Rolling Eyes

parait que meme la lingerie affriolante bloqueraient certains hommes... ça les impressionerait carrement...

le medecin présent a dit que les temps sont entrain de changer une minorité de femmes (qui sera majoritaire dans pas longtemps) commencent a etre exigente en sexe, alors que les hommes commencent a penser qu'il n'ya pas de sexe dans la vie

mais quoi qu'il en soit, les algériens en sont loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

amour et sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Mar - 15:18

je me suis gourée en editant Mad

Sad g la flemme de reecrire Laughing alors on va dire ZMAR


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ali _ lunatic




Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : Prison de Fresne.
Date d'inscription : 16/02/2007

amour et sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Mar - 15:23

No


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ali _ lunatic




Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : Prison de Fresne.
Date d'inscription : 16/02/2007

amour et sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Mar - 15:26

No


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

amour et sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Mar - 15:27

ali _ lunatic a écrit:
Y'a ke les femmes ki parlent, et l'homme dans tous ça !!

Alors vous les femmes, après le 8 mai, vous avez pris la chou grave. lol!

3andha 3alaka avec la guerre MONDIALE No mais mais ON A FAIT QUOI ENCORE scratch

ou tu parles du 8mars Cool de toute façon, ON EST LE SEXE FORT c juste pr vous faire plaisir on vous laisse croire le contraire (la gentillesse incarnée Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

amour et sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Mar - 15:30

8mars*

le praliné je l'ai pas gouté...c moi Cool

et serieusement comme je vois les choses, il suffirait juste d'un peu de courage, un peu de bon sens soppoudrez le tout de comprehension,tendresse et juste un soupçons d'amour qu'on melange à grands coups de communication entre le recipient [femme] et la cuillere [homme] pr reussir un magnifique mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

amour et sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Mar - 15:38

babyliss a écrit:
8mars*

le praliné je l'ai pas gouté...c moi Cool

et serieusement comme je vois les choses, il suffirait juste d'un peu de courage, un peu de bon sens soppoudrez le tout de comprehension,tendresse et juste un soupçons d'amour qu'on melange à grands coups de communication entre le recipient [femme] et la cuillere [homme] pr reussir un magnifique mariage

la derniere fraz est provoq avoue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

amour et sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Mar - 15:58

Mad piiii c tout ce que t'as retenu de mon super message Razz

et toi regarde la provoque

crazy angel a écrit:

3andha 3alaka avec la guerre MONDIALE


et aussi je voulais repondre à ça:
Citation :
ON EST LE SEXE FORT...croire le contraire ...

je te signale qu'on vous laisse croire qu'on vous croit et qu'on en profite pr vous manipuler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

amour et sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Mar - 16:22

babyliss Laughing tu crois q la guerre mondiale est due à quoi??? Cool tu c, hitler n'etait pas rassiste c juste q une juive un jour l a priver de hum hum et q apres il c marié à une RACISTE qui etait j alouse d elle, qui a fait tuer tte sa race à elle Laughing

et puis les hommes MANIPULENT les femmes oui oui c bien connu Laughing LA BLAGUE DU JOUR, haya c ton nannif c vrai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ali _ lunatic




Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : Prison de Fresne.
Date d'inscription : 16/02/2007

amour et sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Mar - 16:26

No


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

amour et sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Mar - 16:29

ali _ lunatic a écrit:
n'importe koi....Hitler c fait violer par une juive quand il avait 5 ans..

Mad lala hadik tah fiha Mad et mm q ça a duré 5ans et puis elle morte de vieillesse No
Revenir en haut Aller en bas
 
amour et sexe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Test De l'Amour
» c'est beau l'amour !
» Faire l'amour ...
» Faire l'amour.
» vengence en amour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: