la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 amour et sexe

Aller en bas 
+8
Gaby
dudi_schtrawff
Spanish train
reveuse de chez reveuse
esperenciabis
celine
f.traks
B.B
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
merçi
Invité




amour et sexe Empty
MessageSujet: amour et sexe   amour et sexe Icon_minipostedLun 14 Jan - 15:25

bon selon cette expression : " la femme donne le sexe pour obtenir l'amour et l'homme donne l'amour pour obtenir le sexe Rolling Eyes

que dites vous ...... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

amour et sexe Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe Icon_minipostedLun 14 Jan - 15:29

On peut aussi, parfois, dire : "La femme donne le sexe pour obtenir l'argent et l'homme donne l'argent pour obtenir le sexe" Laughing Laughing

Sinon, vu le traffic sur le forum, et la facon d'ecrire, je peux dire qui tu es amour et sexe 505135
Revenir en haut Aller en bas
f.traks

f.traks


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 01/12/2006

amour et sexe Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe Icon_minipostedLun 14 Jan - 16:17

moi je donne et je ne reçoi rien,tuas une solution à ça B.B(grosse bise.tu me manque)
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

amour et sexe Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe Icon_minipostedLun 14 Jan - 16:53

moi aussi je veux savoir qui tu es bounce
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

amour et sexe Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe Icon_minipostedLun 14 Jan - 17:22

mais ou est le romantisme dans tout ça!! Sad

je ne sais pas pourquoi je suis tres fleur bleu ces deniers temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amour et sexe Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe Icon_minipostedLun 14 Jan - 19:27

f.traks a écrit:
moi je donne et je ne reçoi rien,tuas une solution à ça B.B(grosse bise.tu me manque)
poupinel aurai était la , il aurai une de ces blague.......mais bon mise a part lui personne ne la vois
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

amour et sexe Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe Icon_minipostedLun 14 Jan - 19:31

Moi je dirai, lisez ceci

http://tf1.lci.fr/infos/sciences/sante/0,,3444766,00-cancers-rares-gorge-lies-fellation-.html


ça restraint un peu trop finalement l'evantail humhuelle
Donc la lechouille et la sucette sont mauvais pour la santé Rolling Eyes
Donc euh beh evitez ou protegez vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

amour et sexe Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe Icon_minipostedLun 14 Jan - 19:45

Il suffit de ne rien avaler non ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

amour et sexe Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe Icon_minipostedMar 15 Jan - 8:35

f.traks a écrit:
moi je donne et je ne reçoi rien,tuas une solution à ça B.B(grosse bi*e.tu me manque)

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
f.traks

f.traks


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 01/12/2006

amour et sexe Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe Icon_minipostedMar 15 Jan - 9:26

Spanish train a écrit:
f.traks a écrit:
moi je donne et je ne reçoi rien,tuas une solution à ça B.B(grosse bi*e.tu me manque)

Surprised
spanish tu as le meme esprit tordu ke traks. mais votre blague est la bien venue, je suis preuneuse.
Revenir en haut Aller en bas
dudi_schtrawff

dudi_schtrawff


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 25/11/2007

amour et sexe Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe Icon_minipostedMar 15 Jan - 13:21

traks a écrit:
f.traks a écrit:
moi je donne et je ne reçoi rien,tuas une solution à ça B.B(grosse bise.tu me manque)
poupinel aurai était la , il aurai une de ces blague.......mais bon mise a part lui personne ne la vois

je susi sur que du fond de sa pouponniere il est en train de rire No
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

amour et sexe Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe Icon_minipostedJeu 17 Jan - 17:30

L'amour est le sex, de mon point de vue vont de paire ! quoi que pas toujours, manque de confiance, préjugés, environnement socio-culturel .. bref tout un tas de paramettres qui faussent les regles du jeux !

Ma foie je pense aussi qu'une relation peut s'epanouir sans pour autant qu'il y ait un rapport au sex systématique ! Tout ça c'est du cas par cas je dirai ! Les personnes n'ont pas la meme vison des choses ...... !

Maintenent dire que la femme donne du sex pour obtenir les sentiments ..... hem comment dire..?? cela arrive il faut l'avouer, mais il ne faut pas ce restraindre a ce genre de concidérations stéréotypées ! Open Mind & Be Happy, sans ce soucier des autres !
Revenir en haut Aller en bas
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

amour et sexe Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe Icon_minipostedVen 18 Jan - 4:07

merçi a écrit:
bon selon cette expression : " la femme donne le sexe pour obtenir l'amour et l'homme donne l'amour pour obtenir le sexe Rolling Eyes

que dites vous ...... Arrow

Puisque vous avez on dirait, effacer mon message je vais le RE ECRIRE. Smile Smile Smile


Je disais qu'il etait vraiment bete d'ecrire en tant quanonyme surtout en posant cette question en particulier serieux.Dire que vous faites et dites pire dans votre vie,surtout pour CE GENRE de question je vois pas pk poster anonyme.......

Comme tu las dis Buddy. Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow ......
Revenir en haut Aller en bas
dudi_schtrawff

dudi_schtrawff


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 25/11/2007

amour et sexe Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe Icon_minipostedVen 18 Jan - 11:16

wa3lache ils t'ont effacé une premiere fois cleo? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

amour et sexe Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe Icon_minipostedVen 18 Jan - 13:00

_Cleopatre_ a écrit:
merçi a écrit:
bon selon cette expression : " la femme donne le sexe pour obtenir l'amour et l'homme donne l'amour pour obtenir le sexe Rolling Eyes

que dites vous ...... Arrow

Puisque vous avez on dirait, effacer mon message je vais le RE ECRIRE. Smile Smile Smile


Je disais qu'il etait vraiment bete d'ecrire en tant quanonyme surtout en posant cette question en particulier serieux.Dire que vous faites et dites pire dans votre vie,surtout pour CE GENRE de question je vois pas pk poster anonyme.......

Comme tu las dis Buddy. Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow ......
wech dekhlek? chacun fait ce qu'il veut ici... si on a mit l'option anonyme dans blemes perso c'est justement pour ne pas à avoir ce genre de remarque...
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

amour et sexe Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe Icon_minipostedVen 18 Jan - 13:04

Hey Clito, t'es d'une intolérance pas possible, tu n'as aucune empathie Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dudi_schtrawff

dudi_schtrawff


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 25/11/2007

amour et sexe Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe Icon_minipostedVen 18 Jan - 13:39

je demande le droit "de juger et d'etre sur d'avoir raison" pr tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
elhakim

elhakim


Masculin
Nombre de messages : 1429
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/10/2007

amour et sexe Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe Icon_minipostedVen 18 Jan - 14:50

traks a écrit:
f.traks a écrit:
moi je donne et je ne reçoi rien,tuas une solution à ça B.B(grosse bise.tu me manque)
poupinel aurai était la , il aurai une de ces blague.......mais bon mise a part lui personne ne la vois


Je crois bien que poupinel est juste là derrière f.track...il voit tout et entend tout!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
f.traks

f.traks


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 01/12/2006

amour et sexe Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe Icon_minipostedVen 18 Jan - 14:54

oui je crois moi aussi (j'espere ke on parle de la meme chose cher ELHAKIM°
Revenir en haut Aller en bas
f.traks

f.traks


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 01/12/2006

amour et sexe Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe Icon_minipostedVen 18 Jan - 14:57

poupinel est là.je le vois
Revenir en haut Aller en bas
elhakim

elhakim


Masculin
Nombre de messages : 1429
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/10/2007

amour et sexe Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe Icon_minipostedVen 18 Jan - 14:57

f.traks a écrit:
oui je crois moi aussi (j'espere ke on parle de la meme chose cher ELHAKIM°


Oh que si!! on parle de la même chose ma tigresse!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
f.traks

f.traks


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 01/12/2006

amour et sexe Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe Icon_minipostedVen 18 Jan - 15:01

c bon j'ai cmpris mon tigre
Revenir en haut Aller en bas
elhakim

elhakim


Masculin
Nombre de messages : 1429
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/10/2007

amour et sexe Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe Icon_minipostedVen 18 Jan - 15:15

f.traks a écrit:
c bon j'ai cmpris mon tigre
lol!
Revenir en haut Aller en bas
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

amour et sexe Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe Icon_minipostedSam 19 Jan - 14:32

QQlun a encore effacer mon MESSAGE, merde alors.C'est quoi ca? Vous laissez pas les gens s'exprimez comme ils le veulent tous le monde doit etre d'accord avec qql'un???!!!La vous portez atteinte a la liberte d'expression de l'autre.DITES MOI JUST QUI EFFACE LES MESSAGES .......Je tiens a dire a cette personne en particulier quelle na pas le droit.Le but de ce post est de laisser les gens s'exprimer comme il le veulent mais pas d'effacer 2 FOIS DE SUITE LEUR MESSAGES pour apres faire comme ci de rien n'etait.


Si quelqu'un veut s'exprimer laissez le bon sang.On est pas tous les meme je vous fais savoir.Effacer le message de l'autre prouve juste que vous ne voulez pas l'entendre.C'est INJUSTE.Je dis ce que je pense et SUCK IT UP MAN.
Revenir en haut Aller en bas
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

amour et sexe Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe Icon_minipostedSam 19 Jan - 14:37

B.B a écrit:
Hey Clito, t'es d'une intolérance pas possible, tu n'as aucune empathie Rolling Eyes Rolling Eyes


I have a simple question : Tu me connais en vrai?Enfin tu mas deja parler personnellement? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
amour et sexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» amour et distance
» amour et sexe
» vengence en amour!!!
» Faire l'amour.
» Le Test De l'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: