| fellation + cun..!! | |
|
+16mustaine moon Wlid Oscar didi baracho delahk DRN Che bosseur kissmekillme Spanish train babyliss ali _ lunatic Ananas shadow ton_ange_suicidaire frite_omelette 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TIMIDE Invité
| Sujet: fellation + cun..!! Lun 12 Mar - 22:55 | |
| |
|
| |
frite_omelette
Nombre de messages : 7051 Localisation : Dans Ton Cube Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: fellation + cun..!! Lun 12 Mar - 22:58 | |
| c hrame les relations sexuelles avant le mariage haya va revoir tes cours de tarbiya islamiya et arrête de nous les cassés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fellation + cun..!! Lun 12 Mar - 23:02 | |
| ta oublier l'anuslingus ?? |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: fellation + cun..!! Lun 12 Mar - 23:02 | |
| on est tous vierges et puceaux ici
alors mataye7ch stp! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fellation + cun..!! Lun 12 Mar - 23:03 | |
| |
|
| |
frite_omelette
Nombre de messages : 7051 Localisation : Dans Ton Cube Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: fellation + cun..!! Lun 12 Mar - 23:09 | |
| y'a pas de bon qui tienne ici galèke hrame sik hrame point barre y'a pas à discuter ni à droite ni à gauche | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: fellation + cun..!! Lun 12 Mar - 23:17 | |
| quelle drôle d'interprétation haya tiens toi à carreaux ou j'appelle la surveillente afin qu'elle te mate un bon coup avec son tiyou orange attassiou je rigole pas | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: fellation + cun..!! Lun 12 Mar - 23:17 | |
| timide est la meme personne que foud'el, il reste a trouver qui c'est !
pour te repondre, ça depend avec qui , et depius quand on est ensemble , et pour quelle raison ;
si c'est pour satisfaire un besoin purement sexuel, je refuserais surement, car perso, je n'aime pas vraiment ces pratiques ( du moins je fantasmes pas dessus).
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: fellation + cun..!! Lun 12 Mar - 23:18 | |
| moi je pense plutôt que timide=yasmine | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: fellation + cun..!! Lun 12 Mar - 23:20 | |
| ou alors c'est naive a la kel on encore fait faire autre chose :s
PS: pas sympa je viens de me rapller ke je suis la modo, laissez ces jeunes s'exprimer et répondez sans taboux merci | |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: fellation + cun..!! Lun 12 Mar - 23:22 | |
| bon alors je vais répondre anonymement | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
| Sujet: Re: fellation + cun..!! Lun 12 Mar - 23:23 | |
| | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: fellation + cun..!! Lun 12 Mar - 23:33 | |
| - persona a écrit:
- bon alors je vais répondre anonymement
tu me fais trop marrer depuis que tu portes cette bouraka!! | |
|
| |
Ananas
Nombre de messages : 557 Localisation : Daaans ton sac a patates :d Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: fellation + cun..!! Lun 12 Mar - 23:37 | |
| Bouraka Bouraka ou dolma be zitoun | |
|
| |
Grand Ma Invité
| Sujet: Re: fellation + cun..!! Mar 13 Mar - 5:35 | |
| si il y a réciprocité c'est mieux si il y a pas je ne vois pas d' inconvénient même si c'est avant tout des pratiques préliminaire,moi je ne vois pas de mal pour le cunnilingus par contre l'anuslingus je préfère même pas ne y pensez et si ma partenaire ne veut rien savoir de la féllation ben je serai d'accord même si faut le dire les hommes aime ca mais faut en parler et laisser la personne décider d'elle même,car si elle ou il n'aime pas ca c'est pas la peine car on cherche avant tout le plaisir de l'autre |
|
| |
ali _ lunatic
Nombre de messages : 226 Localisation : Prison de Fresne. Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: fellation + cun..!! Mar 13 Mar - 7:58 | |
|
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: fellation + cun..!! Mar 13 Mar - 9:12 | |
| alors comme ça persona porte la bouraka (ça s'enfile où ces trucs là ? ) pr le sujet : allez pas de tabou les filles...haya l'esprit ouvert et les jambes....euh.. donc il n'y a pas de mal si c dans l'intimité du couple et ça me rappelle une histoire magnifique.... c un ami à moi qui n'a jamais hesité à draguer des filles pr avoir une petite gâterie...une fois il etait avec sa voisine ( qui vie dans un studio avec ses parents et ses 10 (ou plus) freres et soeures ) ils etaient dans un endroit discret pr assouvir leurs plaisirs... la fille etant une ...comment dirais-je "une chabringa" (c le mot) il decide de lui expliquer ce qui risquerai de se produire (ejaculation). Elle l'arrete tout de suite pr lui dire "ooooh ma tkhafche, j'ai l'habitude de voir mes parents" (je ne me suis pas relu et j'espere avoir été clair) | |
|
| |
ali _ lunatic
Nombre de messages : 226 Localisation : Prison de Fresne. Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: fellation + cun..!! Mar 13 Mar - 10:46 | |
|
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: fellation + cun..!! Mer 14 Mar - 9:57 | |
| - persona a écrit:
- c hrame les relations sexuelles avant le mariage
haya va revoir tes cours de tarbiya islamiya et arrête de nous les cassés haha c'est une oukhtina cool , parler de islam et de cassage de ouilles mais comme disais eve angeli elle te va tres bien la bouraka | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: fellation + cun..!! Mer 14 Mar - 10:03 | |
| rani sure que timide c un mec!! | |
|
| |
TIMIDE Invité
| Sujet: Re: fellation + cun..!! Mer 14 Mar - 22:32 | |
| à partir de kel indice ?? même les filles abordent ce genre de sujet !! plus ke les mecs !! |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: fellation + cun..!! Mer 14 Mar - 22:40 | |
| timide est .................................darine mdr | |
|
| |
bosseur
| Sujet: Re: fellation + cun..!! Jeu 15 Mar - 19:12 | |
| TIMIDE ;pourquoi tu choisis ce genre de sujet ! dc la prochaine fois tu abordera 'la nynphomanie ' hahahaha !! | |
|
| |
ça_grate Invité
| Sujet: Re: fellation + cun..!! Jeu 15 Mar - 20:27 | |
| Lala, le bosseur kheddam rabi i3awnou lol |
|
| |
| fellation + cun..!! | |
|