| fellation + cun..!! | |
|
+16mustaine moon Wlid Oscar didi baracho delahk DRN Che bosseur kissmekillme Spanish train babyliss ali _ lunatic Ananas shadow ton_ange_suicidaire frite_omelette 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kissmekillme
| Sujet: Re: fellation + cun..!! Mer 13 Jan - 23:45 | |
| - moon a écrit:
- TIMIDE a écrit:
- c juste pour avoir une idée ,vous les filles , quelles sont vos reations si vos mecs vous demandent de la pratiquer et vis versa les mecs à propos de cunnilingus ! genre d'un petit sondage ! afin d'encadrer la sexualité algerienne !!
Bon soyons clair d'abord... Si on parle de petit copain, ben qu'il se tape une pute s'il veut ça! Mais en étant mon mari = hléli = je lui ferai tout ce qu'il voudra, et pour la fellation, C sans me le demander.. ça fera partie de notre quotidien ..
eh une chose, "encadrer la sexualité algérienne" ne se résume pas en telle ou tel pratique ... et autre chose, la sexualité restera a jamais un tabou dans notre société... C ce qui engendre les violes la pédophilie et tt ce qui suit. Y'a pas de culture sexuelle dans le pays,ni d'esprits ouverts, ou les parents discutent librement avec leurs enfants, les avertis les conseils... ce qu'on voit et ce qu'on entend chaque jour prouve tt! Hélas hélas !! ohhh pitain tu te contredis, d'une part tu dis que si ton copain te demande une fellation ou autre ,il n'a qu'à se chercher une pute, et d'une autre part tu dis hélas que la sexualité soit tabou ds notre bled,,,,,,,,, !!!!!! c'est certain kelle le sera avec des réactions comme les tiennes !!!!!! ps: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ya imadus , je regrette parfois de ne pas avoir un spoiler incorporé ds mes yeux !! | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: fellation + cun..!! Jeu 14 Jan - 2:50 | |
| | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: fellation + cun..!! Jeu 14 Jan - 3:03 | |
| debberi rassek , j'te fais confiance ,tu dois sûrement connaitre plein de mots , mindèk y'a vraiment des topics wine le résumé peut juste être un mot mais ma tensayche que tout le boulot n'est pas que résumer juste l'idée générale du topic , faut pas faire comme boss qui méprise les gens mais admire leurs idées , allez je sais que tu peux le faire | |
|
| |
eeliss_asmodea
| |
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: fellation + cun..!! Jeu 14 Jan - 9:35 | |
| | |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: fellation + cun..!! Ven 15 Jan - 1:14 | |
| - kissmekillme a écrit:
- moon a écrit:
- TIMIDE a écrit:
- c juste pour avoir une idée ,vous les filles , quelles sont vos reations si vos mecs vous demandent de la pratiquer et vis versa les mecs à propos de cunnilingus ! genre d'un petit sondage ! afin d'encadrer la sexualité algerienne !!
Bon soyons clair d'abord... Si on parle de petit copain, ben qu'il se tape une pute s'il veut ça! Mais en étant mon mari = hléli = je lui ferai tout ce qu'il voudra, et pour la fellation, C sans me le demander.. ça fera partie de notre quotidien ..
eh une chose, "encadrer la sexualité algérienne" ne se résume pas en telle ou tel pratique ... et autre chose, la sexualité restera a jamais un tabou dans notre société... C ce qui engendre les violes la pédophilie et tt ce qui suit. Y'a pas de culture sexuelle dans le pays,ni d'esprits ouverts, ou les parents discutent librement avec leurs enfants, les avertis les conseils... ce qu'on voit et ce qu'on entend chaque jour prouve tt! Hélas hélas !! ohhh pitain tu te contredis, d'une part tu dis que si ton copain te demande une fellation ou autre ,il n'a qu'à se chercher une pute, et d'une autre part tu dis hélas que la sexualité soit tabou ds notre bled,,,,,,,,, !!!!!! c'est certain kelle le sera avec des réactions comme les tiennes !!!!!!
ps: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ya imadus , je regrette parfois de ne pas avoir un spoiler incorporé ds mes yeux !! Je ne me contredis ni wélou, C simple et claire ce que G dis! et ma 1ere phrase que t'as cité n'a aucune relation avec l'autre ! et puis si mon avis te gène a ce point , ben t'as l'ignorer .. pourquoi tu te fatigue ainsi ! Ps: pareil pour imadus ! | |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: fellation + cun..!! Ven 15 Jan - 1:17 | |
| | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: fellation + cun..!! Ven 15 Jan - 1:33 | |
| | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: fellation + cun..!! Ven 15 Jan - 3:06 | |
| - moon a écrit:
- Ps: pareil pour imadus !
au niveau de je parlais du contenu du sujet pas de toi , c'est pas parceque j'ai posté après toi que ça veut dire que je te vise | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: fellation + cun..!! Ven 15 Jan - 9:26 | |
| | |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: fellation + cun..!! Ven 15 Jan - 11:10 | |
| le pire c'est que ça me fait encore rire | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: fellation + cun..!! Sam 16 Jan - 21:49 | |
| - moon a écrit:
- kissmekillme a écrit:
- moon a écrit:
- TIMIDE a écrit:
eh une chose, "encadrer la sexualité algérienne" ne se résume pas en telle ou tel pratique ... et autre chose, la sexualité restera a jamais un tabou dans notre société... C ce qui engendre les violes la pédophilie et tt ce qui suit. Y'a pas de culture sexuelle dans le pays,ni d'esprits ouverts, ou les parents discutent librement avec leurs enfants, les avertis les conseils... ce qu'on voit et ce qu'on entend chaque jour prouve tt! Hélas hélas !! ohhh pitain tu te contredis, d'une part tu dis que si ton copain te demande une fellation ou autre ,il n'a qu'à se chercher une pute, et d'une autre part tu dis hélas que la sexualité soit tabou ds notre bled,,,,,,,,, !!!!!! c'est certain kelle le sera avec des réactions comme les tiennes !!!!!!
ps: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ya imadus , je regrette parfois de ne pas avoir un spoiler incorporé ds mes yeux !! Je ne me contredis ni wélou, C simple et claire ce que G dis! et ma 1ere phrase que t'as cité n'a aucune relation avec l'autre ! et puis si mon avis te gène a ce point , ben t'as l'ignorer .. pourquoi tu te fatigue ainsi ! Ps: pareil pour imadus ! tu ne me génes pas wallah walou , je ne fais que commenter ton avis , yek maalich ? | |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: fellation + cun..!! Sam 16 Jan - 21:51 | |
| | |
|
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: fellation + cun..!! Sam 16 Jan - 21:52 | |
| Timide + Foud'elle + Sujet du topic = je crois que je sais qui s'est!!... mais bon | |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: fellation + cun..!! Sam 16 Jan - 21:58 | |
| Fou d'elle bayna c'est traks | |
|
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: fellation + cun..!! Sam 16 Jan - 22:01 | |
| Ah merde! | |
|
| |
| fellation + cun..!! | |
|