| pour les concerné | |
|
+7joker ton_ange_suicidaire schizophrène babyliss MWA shadow Spanish train 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joker
Nombre de messages : 2116 Localisation : sur le front est Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: pour les concerné Dim 18 Mar - 21:36 | |
| Dsl j ai promis Traks ne peut attaqué ces poste alors c ete le seule truc que je pouvais dire que une rage incroyable me tien j arrive pas a la desipé | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: pour les concerné Lun 19 Mar - 9:11 | |
| | |
|
| |
_Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: pour les concerné Mar 20 Mar - 21:16 | |
| - shadow a écrit:
- je ne sais pas si ça marche reellement, mais comme tu dis, pour l'instant ça me fait du bien,je passe du bon temps, ça me rassure , alors pourquoi gacher ça ,
perso je vie l'instant present, pq essayer de voir plus loin...j'essaye de concretiser cette relation ,mais disant je me prends pas trop la tete avec ça...si ça marche ben temps mieux si ça casse temps pis, je dirai que jai connu qlq un de vachement adorable Je ne sais pas comment les filles font pour sengager avec une personne ,pour par la suite avoir des sentiments vraiment fort et apres si ca marche pas ca marche pas.Enfin je sais pas comment les filles ont le courage de voir les choses de cette facon!Parceque si c le cas c que cette personne ne se met pas a 1000% dans la relationc'est qu'en passe-temps!Bofff vous savez quoi!Croyez en la destine votre coeur sera vrm vrm plus alégé serieusement moi je le fais et je me sens super super bien dans ma vie! | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: pour les concerné Mar 20 Mar - 23:02 | |
| mais toi c'est pas pareil cléo! toi t'es trop forte!!! | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: pour les concerné Mar 20 Mar - 23:09 | |
| - _Cleopatre_ a écrit:
- shadow a écrit:
- je ne sais pas si ça marche reellement, mais comme tu dis, pour l'instant ça me fait du bien,je passe du bon temps, ça me rassure , alors pourquoi gacher ça ,
perso je vie l'instant present, pq essayer de voir plus loin...j'essaye de concretiser cette relation ,mais disant je me prends pas trop la tete avec ça...si ça marche ben temps mieux si ça casse temps pis, je dirai que jai connu qlq un de vachement adorable
Je ne sais pas comment les filles font pour sengager avec une personne ,pour par la suite avoir des sentiments vraiment fort et apres si ca marche pas ca marche pas.Enfin je sais pas comment les filles ont le courage de voir les choses de cette facon!Parceque si c le cas c que cette personne ne se met pas a 1000% dans la relationc'est qu'en passe-temps!Bofff vous savez quoi!Croyez en la destine votre coeur sera vrm vrm plus alégé serieusement moi je le fais et je me sens super super bien dans ma vie! cléo, tes encore jeune pour comprendre, tu ne sais pas ce que c'est un chagrin d'amour,comment un mour perdu peutte detruire et te mettre bas... quand tu sauras ce que sais, tu comprendras qu'anvec le temps, tu deviens plus mefiante | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: pour les concerné Mar 20 Mar - 23:15 | |
| - shadow a écrit:
cléo, tes encore jeune pour comprendre, tu ne sais pas ce que c'est un chagrin d'amour,comment un mour perdu peutte detruire et te mettre bas... quand tu sauras ce que sais, tu comprendras qu'anvec le temps, tu deviens plus mefiante non shadow, on dit accoucher... | |
|
| |
shadow
| |
| |
Kakashi
| Sujet: Re: pour les concerné Mer 21 Mar - 0:54 | |
| | |
|
| |
EL FARES
| Sujet: Re: pour les concerné Mer 21 Mar - 10:35 | |
| LOIN DES YEUX LOIN DU COEUR!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: pour les concerné Mer 21 Mar - 12:37 | |
| - EL FARES a écrit:
- LOIN DES YEUX LOIN DU COEUR!!!!!!!!!!!!!
AMENE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les concerné Mer 21 Mar - 15:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les concerné | |
| |
|