| GMF est Mort Vive Rozz Williams | |
|
+8toto Séraphin kissmekillme ton_ange_suicidaire DRN mirager neO mugen 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Grand Ma Invité
| Sujet: GMF est Mort Vive Rozz Williams Dim 1 Avr - 21:53 | |
| Voila au lieu de me présenté lors de ma venue moi je crois qu'il est présent de me présenté lors de mon départ Comme Rozz Williams GMF nous a quitté en ce jour du 1er Avril a 23h59 Name:GMF Aka Grand Master Flunch AKA Direct Assurance il est:Anarchiste Communiste Anti-social Anti-capitaliste Grand Amoureux de La Nature de La Musique du Cinema de La photographie...ect Profession:V.R.P Sous Acide Parfois Journaliste Free Lanceur a c Heures Perdu Age: a certainement dépassé les 52 Ans Localisation: Bourgade Algerienne qui n'a rien avoir avec Hydraland de CORTEX meme si les gens sont 10 fois plus chaleureux et genéreux que les Hydralandiens Joue de la percussion,mais bidouille aussi sur de drole de machines avec de drole de nom. Jeux Preféré: Blind Test & Voila une bref présentation de GMF et pour finir Jim mOrrison - Citation :
- La Fin
Voici la fin Mon bel ami Voici la fin Mon seul ami, la fin De nos plans élaborés, la fin De tout ce qui a un sens, la fin Ni salut ni surprise, la fin Je ne te regarderai plus dans les yeux... jamais Peux-tu imaginer ce que nous deviendrons Sans limites et sans entraves Désespérément avides... de quelque... ... main étrangère Dans une... . contrée désespérée Perdus dans un désert Romain... . de douleurs égarés Et tous les enfants sont (devenus) fous Tous les enfants sont fous Dans l'attente de la pluie d'été Les abords de la ville sont dangereux Chevauche la grand route du roi (lézard) Scènes étranges au fond de la mine d'or Chevauche la grand route vers l' ouest, bébé Chevauche le serpent, chevauche le serpent Jusqu'au lac, le lac antique Le serpent est long, sept miles Chevauche le serpent... il est vieux, et sa peau est froide L'ouest est ce qu'il y a de mieux(x2) Viens ici, et nous ferons le reste L'autobus bleu nous appelle(x2) Chauffeur, où nous emmènes tu ? Le tueur s'éveilla avant l'aube, il mit ses bottes Il prit un visage dans la galerie antique Et il s'avança le long du couloir Il rentra dans la chambre où vivait sa soeur, Et... puis il Rendit visite à son frère, puis il Continua le long du couloir, et Il arriva à une porte... et il regarda à l'intérieur Mon père, oui mon fils, je veux te tuer Ma mère... je veux... . te baiser Viens bébé, tente ta chance avec nous(x3) Et retrouve-moi à l'arrière de l'autobus bleu Danser un rock bleu Sur un bus bleu Danser un rock bleu Viens, ouais Tue, tue, tue, tue, tue, tue Voici la fin Mon bel ami Voici la fin Mon seul ami, la fin Çela me peine de te laisser partir Mais tu ne me suivras jamais La fin du rire et des doux mensonges La fin des nuits où nous avons voulu mourir Voici la fin C'était un plaisir d'avoir été parmis vous Sur Ceux ADIOSE AMIGOS
|
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: GMF est Mort Vive Rozz Williams Dim 1 Avr - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GMF est Mort Vive Rozz Williams Dim 1 Avr - 22:00 | |
| tu a l'aire vraiment déçidé.......que te dire ..................le probleme ç que moi je ne peut que férmer ma gueule au sujet des forumiste qui parte......et vue le ton utilisé pour ces adieux ..je ne pense pas que tu répendra a la question pourquoi ??? |
|
| |
neO
Nombre de messages : 3295 Age : 38 Localisation : Ex Inps :( Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: GMF est Mort Vive Rozz Williams Dim 1 Avr - 22:06 | |
| je le senté mais bOn que veut tu que je te diSe Bon vent l ami é cOmme traks je vOudrais bien savOir pOur quOi ??? | |
|
| |
Grand Ma Invité
| |
| |
mirager
Nombre de messages : 799 Localisation : alger Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: GMF est Mort Vive Rozz Williams Dim 1 Avr - 22:13 | |
| | |
|
| |
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: GMF est Mort Vive Rozz Williams Lun 2 Avr - 12:41 | |
| aw encore une houta d avril???
ramene toi directe assurance!
au je me tire chez la MAAF!!! | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: GMF est Mort Vive Rozz Williams Lun 2 Avr - 13:09 | |
| a bientot mon ami en vrai biensur | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: GMF est Mort Vive Rozz Williams Lun 2 Avr - 14:00 | |
| - Grand Master Flunch a écrit:
- Voila au lieu de me présenté lors de ma venue moi je crois qu'il est présent de me présenté lors de mon départ
Comme Rozz Williams GMF nous a quitté en ce jour du 1er Avril a 23h59 Name:GMF Aka Grand Master Flunch AKA Direct Assurance
il est:
Anarchiste Communiste Anti-social Anti-capitaliste Grand Amoureux de kissmekillme de La Musique du Cinema de La photographie...ect Profession:V.R.P Sous Acide Parfois Journaliste Free Lanceur a c Heures Perdu
Localisation: Bourgade Algerienne qui n'a rien avoir avec Hydraland de CORTEX meme si les gens sont 10 fois plus chaleureux et genéreux que les Hydralandiens
Joue de la percussion,mais bidouille aussi sur de drole de machines avec de drole de nom.
Jeux Preféré: Blind Test
& Voila une bref présentation de GMF et pour finir Jim mOrrison
- Citation :
- La Fin
Voici la fin Mon bel ami Voici la fin Mon seul ami, la fin De nos plans élaborés, la fin De tout ce qui a un sens, la fin Ni salut ni surprise, la fin Je ne te regarderai plus dans les yeux... jamais Peux-tu imaginer ce que nous deviendrons Sans limites et sans entraves Désespérément avides... de quelque... ... main étrangère Dans une... . contrée désespérée Perdus dans un désert Romain... . de douleurs égarés Et tous les enfants sont (devenus) fous Tous les enfants sont fous Dans l'attente de la pluie d'été Les abords de la ville sont dangereux Chevauche la grand route du roi (lézard) Scènes étranges au fond de la mine d'or Chevauche la grand route vers l' ouest, bébé Chevauche le serpent, chevauche le serpent Jusqu'au lac, le lac antique Le serpent est long, sept miles Chevauche le serpent... il est vieux, et sa peau est froide L'ouest est ce qu'il y a de mieux(x2) Viens ici, et nous ferons le reste L'autobus bleu nous appelle(x2) Chauffeur, où nous emmènes tu ? Le tueur s'éveilla avant l'aube, il mit ses bottes Il prit un visage dans la galerie antique Et il s'avança le long du couloir Il rentra dans la chambre où vivait sa soeur, Et... puis il Rendit visite à son frère, puis il Continua le long du couloir, et Il arriva à une porte... et il regarda à l'intérieur Mon père, oui mon fils, je veux te tuer Ma mère... je veux... . te baiser Viens bébé, tente ta chance avec nous(x3) Et retrouve-moi à l'arrière de l'autobus bleu Danser un rock bleu Sur un bus bleu Danser un rock bleu Viens, ouais Tue, tue, tue, tue, tue, tue Voici la fin Mon bel ami Voici la fin Mon seul ami, la fin Çela me peine de te laisser partir Mais tu ne me suivras jamais La fin du rire et des doux mensonges La fin des nuits où nous avons voulu mourir Voici la fin C'était un plaisir d'avoir été parmis vous Sur Ceux ADIOSE AMIGOS
ah nonn Mr, vous avez l'age de mon pére | |
|
| |
Séraphin
Nombre de messages : 297 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: GMF est Mort Vive Rozz Williams Lun 2 Avr - 17:24 | |
| et un de moins... en fait gmf, est ce que tu peux le faire dans la vrai vie ca m'éviterai de voir ta sale gueule? ciao pantin | |
|
| |
toto
| Sujet: Re: GMF est Mort Vive Rozz Williams Lun 2 Avr - 18:58 | |
| - Grand Master Flunch a écrit:
- Voila au lieu de me présenté lors de ma venue moi je crois qu'il est présent de me présenté lors de mon départ
Comme Rozz Williams GMF nous a quitté en ce jour du 1er Avril a 23h59 Name:GMF Aka Grand Master Flunch AKA Direct Assurance
il est:
Anarchiste Communiste Anti-social Anti-capitaliste Grand Amoureux de La Nature de La Musique du Cinema de La photographie...ect Profession:V.R.P Sous Acide Parfois Journaliste Free Lanceur a c Heures Perdu
Localisation: Bourgade Algerienne qui n'a rien avoir avec Hydraland de CORTEX meme si les gens sont 10 fois plus chaleureux et genéreux que les Hydralandiens
Joue de la percussion,mais bidouille aussi sur de drole de machines avec de drole de nom.
Jeux Preféré: Blind Test
& Voila une bref présentation de GMF et pour finir Jim mOrrison
- Citation :
- La Fin
Juste une petite remarque, si tu a un probleme n'hesite pas à en parler à tes proches ou sur le forum (ou par PM), Tu sait que tu compte beaucoup d'amis ici. Je dit ça au cas ou tu voudrais suivre l'exemple de Rozz Williams. C'est tentant car la vie ne vaut rien et j'ai souvent cette tentation (je me demande ce qui me retiens d'ailleurs). Mais d'un autre coté.....rien ne vaut la vie! Si tu quitte le forum pour une autre vie, bon vent, sache que c'était un plaisir de te "cotoyer". A un de ces jours ...............peut-etre? Bisou (si tu le permet) | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: GMF est Mort Vive Rozz Williams Lun 2 Avr - 19:24 | |
| oh toto qui fait des bisous a GMF | |
|
| |
toto
| |
| |
ton_ange_suicidaire
| Sujet: Re: GMF est Mort Vive Rozz Williams Lun 2 Avr - 20:01 | |
| non je les veux mnt a moins que tu souhaite mon départ! | |
|
| |
toto
| Sujet: Re: GMF est Mort Vive Rozz Williams Lun 2 Avr - 20:50 | |
| - ton_ange_suicidaire a écrit:
- non je les veux mnt a moins que tu souhaite mon départ!
Tu est une des raisons pour lesquels je viens sur ce forum alors si tu t'en va aussi... Allez, Je t'envoie un sac plein de bisous. Et surtout ne quitte pas le forum. ...des bisousnours, evidemment. | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: GMF est Mort Vive Rozz Williams Lun 2 Avr - 20:53 | |
| | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
| Sujet: Re: GMF est Mort Vive Rozz Williams Mar 3 Avr - 17:52 | |
| | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: GMF est Mort Vive Rozz Williams Mer 4 Avr - 13:18 | |
| wach c quoi ce delire yawwwww welliiiiiiii | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: GMF est Mort Vive Rozz Williams Ven 6 Avr - 10:50 | |
| on le droit de partir en se presantant en plus un 1er avril c pas juste hé c pas loyale et c de la mega GHICH enchatée ya le bastoneur de tam tam (=percution ) j espere q c t UNE HOUTA (c un cochant d mer ) | |
|
| |
Grand Ma Invité
| Sujet: Re: GMF est Mort Vive Rozz Williams Jeu 21 Juin - 13:25 | |
| Apres un retour forcé "faut le dire je suis revenu fi khater chi nass que j'apprécié reelement" J"ai l'honneur "pour beaucoup" de vous annoncé que je me tire définitivement Sur Ceux ADIEU |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: GMF est Mort Vive Rozz Williams Jeu 21 Juin - 15:55 | |
| | |
|
| |
neO
Nombre de messages : 3295 Age : 38 Localisation : Ex Inps :( Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: GMF est Mort Vive Rozz Williams Jeu 21 Juin - 15:56 | |
| bOn vent le fumeur de dunhiLL revient de temp en temp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GMF est Mort Vive Rozz Williams | |
| |
|
| |
| GMF est Mort Vive Rozz Williams | |
|