|
| la mort... | |
|
+8bogossa* kissmekillme Farseer amince Spanish train peace end love babyliss invite 12 participants | Auteur | Message |
---|
invite
| Sujet: la mort... Jeu 19 Avr - 2:38 | |
| ces derniers temps je pense de plus en plus a la mort ,oui a mon age. cen n'est pas que j'ai peur de mourir , mais je peur qu'on m'oublie apres ma mort, comme je suis venu, je suis parti , sans laissé de traces ,ni de souvenirs , ma mere va surement pleurer quelque mois , mon pere aussi mai un peu moins, elle va pleurer chaque fois qu'elle voie ma photo et dans chaque fetes , elle va garder longtemps ma couhette puis elle la donnera a un SDF c'est sur , c'est ma mereet je la connais, et avec cette couhette je vais disparaitre et mon souvenir aussi .chaque jour qui passe c'est un souveir de moins jusqu'a ce qu'on trouve plus rien. c'est pour ça que j'ai peur de mourir, j'ai peur qu'on m'oublie , moi je veux qu'on se souvienne de moi, qu'on dise ,c'etait mon meilleur ami, il m'a aimé sincerement , c'etait un bonhomme , c'etait mon frere et j'en suis fier. je veux mourir sans avoir de regret ni de rancune, je veux qu'on se souvienne de moi avec un sourire au coins des yeux , avec un pincement au coeur. si je meurt demain je veux qu'elle sache que je l'ai aimé, sincerement ,comme nulle autre, et qu'elle est la plus formidable des filles que j'ai connu, si je meurt demain je veux que ma mere me pardonne pour tout le mal que je lui fait, pour tout les mals entendus, je ne lui jamai dis maman je t'aime, maman en7ebbek , je ne l'ai jamais sérré dans mes bras , mais je veux qu'elle sache que je l'aime , mon pere aussi je veux qu'il me pardonne c'etait plus fort que moi , Ahmed si je ne t'ai jamais considéré comme mon meilleur ami, parceque je croyais pas en l'amitié, je veux que tu saches que t'es le meilleur ami que je peux avoir, et que tu m'as longtemps aidé, soutenu et surtout supporté ... je veux que mes amis ,mes voisins et tout ceux que j'ai croisé se souviennent de moi autant qu'une personne franche ,tolerante et juste , je veux que mon frere saches que je voulais toujours sa reussite , j'etais pas le frere parfait , mais j'ai essayé et c'est tout ce que j'ai pu...je veux que ma mort soit pas une fin , mais un debut. | |
| | | babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: la mort... Jeu 19 Avr - 10:27 | |
| http://www.radioblogclub.com/open/110226/a_tout_le_monde_set_me_free/SET%20ME%20FREE%20%28A%20TOUT%20LE%20MONDE%29%202007%20%5BRadio%20Mix%5D | |
| | | peace end love
Nombre de messages : 480 Localisation : un monde de fou Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: la mort... Jeu 19 Avr - 12:04 | |
| j'amais un message ne m'a autant emue que le tien!!la peur de mourir ce n'est pas une faiblesse,mais c tt a fais humain,le pire c les regrets,alors tant que ton coeur bat tjr,vis!!vis ta vie pleinement,dis a ta mere et a ton amie que tu les aime,ose aller vers ton pere,n'ai pas de te confier a ton frere et a t amis,la vie est si courte,si fragile,le temps passe tellement vite,tu a l'air d'etre quelque'1 de vraiment bien,ca m'etonnerais que les gens t'oublient comme ca.vas inchallah tu vivras tres tres longtemps | |
| | | Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la mort... Jeu 19 Avr - 12:14 | |
| mais c'est plus un texte sur la mort mais plutot comme une lettre d adieu de qlq qui veut se donner la mort | |
| | | amince
| Sujet: Re: la mort... Jeu 19 Avr - 13:25 | |
| malgrés tout la mort fait partie de la vie | |
| | | Farseer
| Sujet: Re: la mort... Jeu 19 Avr - 22:32 | |
| ben de tte facon qu'on le veuille ou non ce qui doit arriver arrivera et meme si apres on t'oublis de tte facon tune sera pas consciente de ca !! enfin... | |
| | | kissmekillme
| Sujet: Re: la mort... Jeu 19 Avr - 22:45 | |
| slt a toi, déja tu m'as profondément touché tes craintes st normales,je crois que la plupart des gens st comme toi(ce n'est pas mon cas), je ne sais pas pk tu dis que ta famille et tes amis t'oubliront,c vrai que peut étre que leur chagrin s'attenura à un moment,mais ils garderont tjs en leur memoire ton souvenir , c vrai que les larmes disparaiteront un jour ou l'autre et c'est normal,aprés tt ce ne st que des étres humains,mais ils auront tjs ce pincement au coeur en pensant à toi, si tu devais disparaitre un jour ou l'autre(le plus tard possible,j'éspére),pars en paix,et sache que les gens qui t'ont aimé,t'aimeront tjs. | |
| | | bogossa*
Nombre de messages : 629 Age : 39 Localisation : fi bled lewsse3 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: la mort... Ven 20 Avr - 10:42 | |
| si un jour tu perdras klkun de cher, tu changeras de discours... et a ce moment tu prieras pr qu'on t’oublie vite fait après ta mort (c pr le bien de ceux ki restent) psk la douleur de perdre kelkun de cher et reellement...palpable!! en attendant! vis! dis a tes proches k tu les aime, et si c pas évident pr toi alors dis toi kil nya pas damour, il n y a ke des preuves damour alors prouves leurs ke tu tiens a eux! bonne vie! | |
| | | Invité Invité
| | | | Avril
| Sujet: Re: la mort... Lun 28 Mai - 7:57 | |
| - invite a écrit:
- ces derniers temps je pense de plus en plus a la mort ,oui a mon age. cen n'est pas que j'ai peur de mourir , mais je peur qu'on m'oublie apres ma mort, comme je suis venu, je suis parti , sans laissé de traces ,ni de souvenirs , ma mere va surement pleurer quelque mois , mon pere aussi mai un peu moins, elle va pleurer chaque fois qu'elle voie ma photo et dans chaque fetes , elle va garder longtemps ma couhette puis elle la donnera a un SDF c'est sur , c'est ma mereet je la connais, et avec cette couhette je vais disparaitre et mon souvenir aussi .chaque jour qui passe c'est un souveir de moins jusqu'a ce qu'on trouve plus rien. c'est pour ça que j'ai peur de mourir, j'ai peur qu'on m'oublie , moi je veux qu'on se souvienne de moi, qu'on dise ,c'etait mon meilleur ami, il m'a aimé sincerement , c'etait un bonhomme , c'etait mon frere et j'en suis fier. je veux mourir sans avoir de regret ni de rancune, je veux qu'on se souvienne de moi avec un sourire au coins des yeux , avec un pincement au coeur. si je meurt demain je veux qu'elle sache que je l'ai aimé, sincerement ,comme nulle autre, et qu'elle est la plus formidable des filles que j'ai connu, si je meurt demain je veux que ma mere me pardonne pour tout le mal que je lui fait, pour tout les mals entendus, je ne lui jamai dis maman je t'aime, maman en7ebbek , je ne l'ai jamais sérré dans mes bras , mais je veux qu'elle sache que je l'aime , mon pere aussi je veux qu'il me pardonne c'etait plus fort que moi , Ahmed si je ne t'ai jamais considéré comme mon meilleur ami, parceque je croyais pas en l'amitié, je veux que tu saches que t'es le meilleur ami que je peux avoir, et que tu m'as longtemps aidé, soutenu et surtout supporté ... je veux que mes amis ,mes voisins et tout ceux que j'ai croisé se souviennent de moi autant qu'une personne franche ,tolerante et juste , je veux que mon frere saches que je voulais toujours sa reussite , j'etais pas le frere parfait , mais j'ai essayé et c'est tout ce que j'ai pu...je veux que ma mort soit pas une fin , mais un debut.
vu que ce que t'as écrit est assez mélancolique...on sens vraiment ton état émotionnel lorsque tu as tapé ce poste...j'te donne deux ou trois p'tit tillouettes pour que tu craignes moins ta disparition: *pour ta couhette, place un émetteur fiha, ta mère aura une pensée pour toi à chaque fois qu'elle verras le p'tit point rouge symbolisant cette couverture clignoter... *colle une photo de toi au frigo...ils ne t'oublieront jamais, et penseront à toi plein plein de fois durant la journée... ***et puis pour ton relationnel avec ta maman, j'crois que tu peux encore faire pas mal de belles choses pour elle qui te soulageront toi...avec ta famille, n'aies aucune crainte...méfie-toi des gens oui, fais gaffe à tes sentiements avec eux...mais ces sentiments peuvent s'exprimmer en toute liberté avec les membre de ta famille...elle te connait mieux que quiconque ici bas, elle sait tes fiertés et tes regrets...elle connait tes cotés les plus obscurs, et avance avec toi dans la vie...elle connait tes faiblesses les plus profondes, mais ne te ciblera jamais sur ces faiblesses... prends garde aux regrets...ils sont assassins, ils blessent l'àme à l'arme blanche...ils la tailladent...et c'est pas esthétique... cours Forest! cours!... | |
| | | Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: la mort... Lun 28 Mai - 8:22 | |
| je ne passerai pas un bonne journée sans mettre mon gros grain de sel >>
comme disait si bien la mort : "qui meurent me suivent" | |
| | | mirager
Nombre de messages : 799 Localisation : alger Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: la mort... Sam 16 Juin - 10:43 | |
| la mort ne frape pas a la porte elle rentre directement alors pas la paine de l'attendre elle sait ou nous trouver | |
| | | reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: la mort... Jeu 21 Juin - 0:40 | |
| | |
| | | reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: la mort... Jeu 21 Juin - 0:41 | |
| - Avril a écrit:
- invite a écrit:
- ces derniers temps je pense de plus en plus a la mort ,oui a mon age. cen n'est pas que j'ai peur de mourir , mais je peur qu'on m'oublie apres ma mort, comme je suis venu, je suis parti , sans laissé de traces ,ni de souvenirs , ma mere va surement pleurer quelque mois , mon pere aussi mai un peu moins, elle va pleurer chaque fois qu'elle voie ma photo et dans chaque fetes , elle va garder longtemps ma couhette puis elle la donnera a un SDF c'est sur , c'est ma mereet je la connais, et avec cette couhette je vais disparaitre et mon souvenir aussi .chaque jour qui passe c'est un souveir de moins jusqu'a ce qu'on trouve plus rien. c'est pour ça que j'ai peur de mourir, j'ai peur qu'on m'oublie , moi je veux qu'on se souvienne de moi, qu'on dise ,c'etait mon meilleur ami, il m'a aimé sincerement , c'etait un bonhomme , c'etait mon frere et j'en suis fier. je veux mourir sans avoir de regret ni de rancune, je veux qu'on se souvienne de moi avec un sourire au coins des yeux , avec un pincement au coeur. si je meurt demain je veux qu'elle sache que je l'ai aimé, sincerement ,comme nulle autre, et qu'elle est la plus formidable des filles que j'ai connu, si je meurt demain je veux que ma mere me pardonne pour tout le mal que je lui fait, pour tout les mals entendus, je ne lui jamai dis maman je t'aime, maman en7ebbek , je ne l'ai jamais sérré dans mes bras , mais je veux qu'elle sache que je l'aime , mon pere aussi je veux qu'il me pardonne c'etait plus fort que moi , Ahmed si je ne t'ai jamais considéré comme mon meilleur ami, parceque je croyais pas en l'amitié, je veux que tu saches que t'es le meilleur ami que je peux avoir, et que tu m'as longtemps aidé, soutenu et surtout supporté ... je veux que mes amis ,mes voisins et tout ceux que j'ai croisé se souviennent de moi autant qu'une personne franche ,tolerante et juste , je veux que mon frere saches que je voulais toujours sa reussite , j'etais pas le frere parfait , mais j'ai essayé et c'est tout ce que j'ai pu...je veux que ma mort soit pas une fin , mais un debut.
vu que ce que t'as écrit est assez mélancolique...on sens vraiment ton état émotionnel lorsque tu as tapé ce poste...j'te donne deux ou trois p'tit tillouettes pour que tu craignes moins ta disparition: *pour ta couhette, place un émetteur fiha, ta mère aura une pensée pour toi à chaque fois qu'elle verras le p'tit point rouge symbolisant cette couverture clignoter... *colle une photo de toi au frigo...ils ne t'oublieront jamais, et penseront à toi plein plein de fois durant la journée...
***et puis pour ton relationnel avec ta maman, j'crois que tu peux encore faire pas mal de belles choses pour elle qui te soulageront toi...avec ta famille, n'aies aucune crainte...méfie-toi des gens oui, fais gaffe à tes sentiements avec eux...mais ces sentiments peuvent s'exprimmer en toute liberté avec les membre de ta famille...elle te connait mieux que quiconque ici bas, elle sait tes fiertés et tes regrets...elle connait tes cotés les plus obscurs, et avance avec toi dans la vie...elle connait tes faiblesses les plus profondes, mais ne te ciblera jamais sur ces faiblesses... prends garde aux regrets...ils sont assassins, ils blessent l'àme à l'arme blanche...ils la tailladent...et c'est pas esthétique...
cours Forest! cours!... Toi Avrilounette t trop wellah... J'aime bien, j'aime beaucoup meme.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mort... | |
| |
| | | | la mort... | |
|