la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la mort...

Aller en bas 
+8
bogossa*
kissmekillme
Farseer
amince
Spanish train
peace end love
babyliss
invite
12 participants
AuteurMessage
invite

invite


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2007

la mort... Empty
MessageSujet: la mort...   la mort... Icon_minipostedJeu 19 Avr - 2:38

ces derniers temps je pense de plus en plus a la mort ,oui a mon age. cen n'est pas que j'ai peur de mourir , mais je peur qu'on m'oublie apres ma mort, comme je suis venu, je suis parti , sans laissé de traces ,ni de souvenirs , ma mere va surement pleurer quelque mois , mon pere aussi mai un peu moins, elle va pleurer chaque fois qu'elle voie ma photo et dans chaque fetes , elle va garder longtemps ma couhette puis elle la donnera a un SDF c'est sur , c'est ma mereet je la connais, et avec cette couhette je vais disparaitre et mon souvenir aussi .chaque jour qui passe c'est un souveir de moins jusqu'a ce qu'on trouve plus rien. c'est pour ça que j'ai peur de mourir, j'ai peur qu'on m'oublie , moi je veux qu'on se souvienne de moi, qu'on dise ,c'etait mon meilleur ami, il m'a aimé sincerement , c'etait un bonhomme , c'etait mon frere et j'en suis fier. je veux mourir sans avoir de regret ni de rancune, je veux qu'on se souvienne de moi avec un sourire au coins des yeux , avec un pincement au coeur. si je meurt demain je veux qu'elle sache que je l'ai aimé, sincerement ,comme nulle autre, et qu'elle est la plus formidable des filles que j'ai connu, si je meurt demain je veux que ma mere me pardonne pour tout le mal que je lui fait, pour tout les mals entendus, je ne lui jamai dis maman je t'aime, maman en7ebbek , je ne l'ai jamais sérré dans mes bras , mais je veux qu'elle sache que je l'aime , mon pere aussi je veux qu'il me pardonne c'etait plus fort que moi , Ahmed si je ne t'ai jamais considéré comme mon meilleur ami, parceque je croyais pas en l'amitié, je veux que tu saches que t'es le meilleur ami que je peux avoir, et que tu m'as longtemps aidé, soutenu et surtout supporté ... je veux que mes amis ,mes voisins et tout ceux que j'ai croisé se souviennent de moi autant qu'une personne franche ,tolerante et juste , je veux que mon frere saches que je voulais toujours sa reussite , j'etais pas le frere parfait , mais j'ai essayé et c'est tout ce que j'ai pu...je veux que ma mort soit pas une fin , mais un debut.
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

la mort... Empty
MessageSujet: Re: la mort...   la mort... Icon_minipostedJeu 19 Avr - 10:27

http://www.radioblogclub.com/open/110226/a_tout_le_monde_set_me_free/SET%20ME%20FREE%20%28A%20TOUT%20LE%20MONDE%29%202007%20%5BRadio%20Mix%5D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
peace end love

peace end love


Féminin
Nombre de messages : 480
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 19/02/2007

la mort... Empty
MessageSujet: Re: la mort...   la mort... Icon_minipostedJeu 19 Avr - 12:04

j'amais un message ne m'a autant emue que le tien!!la peur de mourir ce n'est pas une faiblesse,mais c tt a fais humain,le pire c les regrets,alors tant que ton coeur bat tjr,vis!!vis ta vie pleinement,dis a ta mere et a ton amie que tu les aime,ose aller vers ton pere,n'ai pas de te confier a ton frere et a t amis,la vie est si courte,si fragile,le temps passe tellement vite,tu a l'air d'etre quelque'1 de vraiment bien,ca m'etonnerais que les gens t'oublient comme ca.vas inchallah tu vivras tres tres longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

la mort... Empty
MessageSujet: Re: la mort...   la mort... Icon_minipostedJeu 19 Avr - 12:14

mais c'est plus un texte sur la mort mais plutot comme une lettre d adieu de qlq qui veut se donner la mort
Revenir en haut Aller en bas
amince

amince


Masculin
Nombre de messages : 2199
Age : 39
Date d'inscription : 15/03/2007

la mort... Empty
MessageSujet: Re: la mort...   la mort... Icon_minipostedJeu 19 Avr - 13:25

malgrés tout la mort fait partie de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

la mort... Empty
MessageSujet: Re: la mort...   la mort... Icon_minipostedJeu 19 Avr - 22:32

ben de tte facon qu'on le veuille ou non ce qui doit arriver arrivera et meme si apres on t'oublis de tte facon tune sera pas consciente de ca !! enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

la mort... Empty
MessageSujet: Re: la mort...   la mort... Icon_minipostedJeu 19 Avr - 22:45

slt a toi,
déja tu m'as profondément touché Sad tes craintes st normales,je crois que la plupart des gens st comme toi(ce n'est pas mon cas),

je ne sais pas pk tu dis que ta famille et tes amis t'oubliront,c vrai que peut étre que leur chagrin s'attenura à un moment,mais ils garderont tjs en leur memoire ton souvenir ,

c vrai que les larmes disparaiteront un jour ou l'autre et c'est normal,aprés tt ce ne st que des étres humains,mais ils auront tjs ce pincement au coeur en pensant à toi,

si tu devais disparaitre un jour ou l'autre(le plus tard possible,j'éspére),pars en paix,et sache que les gens qui t'ont aimé,t'aimeront tjs.
Revenir en haut Aller en bas
bogossa*

bogossa*


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : fi bled lewsse3
Date d'inscription : 08/01/2007

la mort... Empty
MessageSujet: Re: la mort...   la mort... Icon_minipostedVen 20 Avr - 10:42

si un jour tu perdras klkun de cher, tu changeras de discours...
et a ce moment tu prieras pr qu'on t’oublie vite fait après ta mort (c pr le bien de ceux ki restent) psk la douleur de perdre kelkun de cher et reellement...palpable!!
Shocked
en attendant! vis! dis a tes proches k tu les aime, et si c pas évident pr toi alors dis toi kil nya pas damour, il n y a ke des preuves damour
alors prouves leurs ke tu tiens a eux!
bonne vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort... Empty
MessageSujet: Re: la mort...   la mort... Icon_minipostedSam 21 Avr - 10:11

il a raison ç incroyable la faculté qu'on a a oublier les gens qu'on aime.....mais je pense pas qu'on puisse oublier son enfant..ça malheureusement ç pas possible....par contre on s y fait quand même ...aller mecs heureux de t'avoir connu si ça se trouve ç moi qui vas clamser cette après midi sur la route ou ailleurs ..et que je suis entraîne d'écrire mon dernier message scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Avril

Avril


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 16/11/2006

la mort... Empty
MessageSujet: Re: la mort...   la mort... Icon_minipostedLun 28 Mai - 7:57

invite a écrit:
ces derniers temps je pense de plus en plus a la mort ,oui a mon age. cen n'est pas que j'ai peur de mourir , mais je peur qu'on m'oublie apres ma mort, comme je suis venu, je suis parti , sans laissé de traces ,ni de souvenirs , ma mere va surement pleurer quelque mois , mon pere aussi mai un peu moins, elle va pleurer chaque fois qu'elle voie ma photo et dans chaque fetes , elle va garder longtemps ma couhette puis elle la donnera a un SDF c'est sur , c'est ma mereet je la connais, et avec cette couhette je vais disparaitre et mon souvenir aussi .chaque jour qui passe c'est un souveir de moins jusqu'a ce qu'on trouve plus rien. c'est pour ça que j'ai peur de mourir, j'ai peur qu'on m'oublie , moi je veux qu'on se souvienne de moi, qu'on dise ,c'etait mon meilleur ami, il m'a aimé sincerement , c'etait un bonhomme , c'etait mon frere et j'en suis fier. je veux mourir sans avoir de regret ni de rancune, je veux qu'on se souvienne de moi avec un sourire au coins des yeux , avec un pincement au coeur. si je meurt demain je veux qu'elle sache que je l'ai aimé, sincerement ,comme nulle autre, et qu'elle est la plus formidable des filles que j'ai connu, si je meurt demain je veux que ma mere me pardonne pour tout le mal que je lui fait, pour tout les mals entendus, je ne lui jamai dis maman je t'aime, maman en7ebbek , je ne l'ai jamais sérré dans mes bras , mais je veux qu'elle sache que je l'aime , mon pere aussi je veux qu'il me pardonne c'etait plus fort que moi , Ahmed si je ne t'ai jamais considéré comme mon meilleur ami, parceque je croyais pas en l'amitié, je veux que tu saches que t'es le meilleur ami que je peux avoir, et que tu m'as longtemps aidé, soutenu et surtout supporté ... je veux que mes amis ,mes voisins et tout ceux que j'ai croisé se souviennent de moi autant qu'une personne franche ,tolerante et juste , je veux que mon frere saches que je voulais toujours sa reussite , j'etais pas le frere parfait , mais j'ai essayé et c'est tout ce que j'ai pu...je veux que ma mort soit pas une fin , mais un debut.




vu que ce que t'as écrit est assez mélancolique...on sens vraiment ton état émotionnel lorsque tu as tapé ce poste...j'te donne deux ou trois p'tit tillouettes pour que tu craignes moins ta disparition:
*pour ta couhette, place un émetteur fiha, ta mère aura une pensée pour toi à chaque fois qu'elle verras le p'tit point rouge symbolisant cette couverture clignoter...
*colle une photo de toi au frigo...ils ne t'oublieront jamais, et penseront à toi plein plein de fois durant la journée...


***et puis pour ton relationnel avec ta maman, j'crois que tu peux encore faire pas mal de belles choses pour elle qui te soulageront toi...avec ta famille, n'aies aucune crainte...méfie-toi des gens oui, fais gaffe à tes sentiements avec eux...mais ces sentiments peuvent s'exprimmer en toute liberté avec les membre de ta famille...elle te connait mieux que quiconque ici bas, elle sait tes fiertés et tes regrets...elle connait tes cotés les plus obscurs, et avance avec toi dans la vie...elle connait tes faiblesses les plus profondes, mais ne te ciblera jamais sur ces faiblesses...
prends garde aux regrets...ils sont assassins, ils blessent l'àme à l'arme blanche...ils la tailladent...et c'est pas esthétique... tongue




cours Forest!
cours!...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupinel_Balboa

Poupinel_Balboa


Nombre de messages : 4531
Localisation : le poupiring
Date d'inscription : 20/04/2007

la mort... Empty
MessageSujet: Re: la mort...   la mort... Icon_minipostedLun 28 Mai - 8:22

je ne passerai pas un bonne journée sans mettre mon gros grain de sel >>

comme disait si bien la mort : "qui meurent me suivent"
Revenir en haut Aller en bas
http://rockybalboablog.blogspot.com/
mirager

mirager


Masculin
Nombre de messages : 799
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/03/2007

la mort... Empty
MessageSujet: Re: la mort...   la mort... Icon_minipostedSam 16 Juin - 10:43

la mort ne frape pas a la porte elle rentre directement
alors pas la paine de l'attendre elle sait ou nous trouver
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

la mort... Empty
MessageSujet: Re: la mort...   la mort... Icon_minipostedJeu 21 Juin - 0:40

G la chaire de poule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

la mort... Empty
MessageSujet: Re: la mort...   la mort... Icon_minipostedJeu 21 Juin - 0:41

Avril a écrit:
invite a écrit:
ces derniers temps je pense de plus en plus a la mort ,oui a mon age. cen n'est pas que j'ai peur de mourir , mais je peur qu'on m'oublie apres ma mort, comme je suis venu, je suis parti , sans laissé de traces ,ni de souvenirs , ma mere va surement pleurer quelque mois , mon pere aussi mai un peu moins, elle va pleurer chaque fois qu'elle voie ma photo et dans chaque fetes , elle va garder longtemps ma couhette puis elle la donnera a un SDF c'est sur , c'est ma mereet je la connais, et avec cette couhette je vais disparaitre et mon souvenir aussi .chaque jour qui passe c'est un souveir de moins jusqu'a ce qu'on trouve plus rien. c'est pour ça que j'ai peur de mourir, j'ai peur qu'on m'oublie , moi je veux qu'on se souvienne de moi, qu'on dise ,c'etait mon meilleur ami, il m'a aimé sincerement , c'etait un bonhomme , c'etait mon frere et j'en suis fier. je veux mourir sans avoir de regret ni de rancune, je veux qu'on se souvienne de moi avec un sourire au coins des yeux , avec un pincement au coeur. si je meurt demain je veux qu'elle sache que je l'ai aimé, sincerement ,comme nulle autre, et qu'elle est la plus formidable des filles que j'ai connu, si je meurt demain je veux que ma mere me pardonne pour tout le mal que je lui fait, pour tout les mals entendus, je ne lui jamai dis maman je t'aime, maman en7ebbek , je ne l'ai jamais sérré dans mes bras , mais je veux qu'elle sache que je l'aime , mon pere aussi je veux qu'il me pardonne c'etait plus fort que moi , Ahmed si je ne t'ai jamais considéré comme mon meilleur ami, parceque je croyais pas en l'amitié, je veux que tu saches que t'es le meilleur ami que je peux avoir, et que tu m'as longtemps aidé, soutenu et surtout supporté ... je veux que mes amis ,mes voisins et tout ceux que j'ai croisé se souviennent de moi autant qu'une personne franche ,tolerante et juste , je veux que mon frere saches que je voulais toujours sa reussite , j'etais pas le frere parfait , mais j'ai essayé et c'est tout ce que j'ai pu...je veux que ma mort soit pas une fin , mais un debut.




vu que ce que t'as écrit est assez mélancolique...on sens vraiment ton état émotionnel lorsque tu as tapé ce poste...j'te donne deux ou trois p'tit tillouettes pour que tu craignes moins ta disparition:
*pour ta couhette, place un émetteur fiha, ta mère aura une pensée pour toi à chaque fois qu'elle verras le p'tit point rouge symbolisant cette couverture clignoter...
*colle une photo de toi au frigo...ils ne t'oublieront jamais, et penseront à toi plein plein de fois durant la journée...


***et puis pour ton relationnel avec ta maman, j'crois que tu peux encore faire pas mal de belles choses pour elle qui te soulageront toi...avec ta famille, n'aies aucune crainte...méfie-toi des gens oui, fais gaffe à tes sentiements avec eux...mais ces sentiments peuvent s'exprimmer en toute liberté avec les membre de ta famille...elle te connait mieux que quiconque ici bas, elle sait tes fiertés et tes regrets...elle connait tes cotés les plus obscurs, et avance avec toi dans la vie...elle connait tes faiblesses les plus profondes, mais ne te ciblera jamais sur ces faiblesses...
prends garde aux regrets...ils sont assassins, ils blessent l'àme à l'arme blanche...ils la tailladent...et c'est pas esthétique... tongue




cours Forest!
cours!...
Wink


Toi Avrilounette t trop wellah... J'aime bien, j'aime beaucoup meme....
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





la mort... Empty
MessageSujet: Re: la mort...   la mort... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort.
» la mort ou tchitchi?
» GMF est Mort Vive Rozz Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: