Nombre de messages : 534 Age : 41 Localisation : Alger / Gué de Cons Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Yep ! Lun 2 Avr - 21:31
Bien le bonsoir a tous, je suis un nouveau parmi vous et je pense connaitre quelques personnes ici en attendant de les reconnaitre Je me présente : Zyad Je suis venu ici sous l'invitation d'un papillon femelle blonde qui m'a attraper par les cheveux et m'a trainer jusqu'a vous et j'espere que je vais me plaire
Invité Invité
Sujet: Re: Yep ! Lun 2 Avr - 21:33
non pas du tous içi ç chian a mourire en plus y a que des cons ......kakashi pour quoi tu pense ça ??? PS: tu ne te fatigue jamais MHD
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Yep ! Lun 2 Avr - 21:35
hahahah non non traks c pas MHD je peux te l'assurer
c moi le papillon femelle blonde bienvenue à toi apo
neO
Nombre de messages : 3295 Age : 38 Localisation : Ex Inps :( Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Yep ! Lun 2 Avr - 21:37
nOn je penSe pas que ce sOit un clOne dmhD si c la bOnne persOnne é si je me sOuvien bien de la discriptiOn qu il a fait de lui il é un clOchard (c pas mOi qui lai dit )
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Yep ! Lun 2 Avr - 21:38
néo.....je suis entrain de tous les ramener par ici
(chuuuut c de la manipulation )
neO
Nombre de messages : 3295 Age : 38 Localisation : Ex Inps :( Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Yep ! Lun 2 Avr - 21:40
ils mont meme pas bien acceuilli alors pff
Invité Invité
Sujet: Re: Yep ! Lun 2 Avr - 21:44
neO a écrit:
chkoune hathou les salopards ???
Apokalypse
Nombre de messages : 534 Age : 41 Localisation : Alger / Gué de Cons Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Yep ! Lun 2 Avr - 21:46
Bon je ne sais pas ce que c'est que cette histoire de MHD, mais je peux vous assurer que je n'ai rien a voir avec
neO
Sujet: Re: Yep ! Lun 2 Avr - 21:48
traks a écrit:
neO a écrit:
les membres dun fOrum concurent za3ma zen
Apokalypse
Sujet: Re: Yep ! Lun 2 Avr - 21:52
neO a écrit:
Wa333 comment ça tu n'as pas été bien acueillis ? Et puis j'aime pas cette idée de forums concurrents, chaque forum essaye d'apporter sa touche personnel ça je pourrais le conceder mais pour dire qu'ils sont concurrents ou que l'un est meilleur que l'autre c'est pas vraiment juste
Butterfly 3azzoul
Sujet: Re: Yep ! Lun 2 Avr - 21:54
neO a écrit:
ana je m'étais inscrite en meme temps que sur le souk(l'ancien) ensuite j'ai laissé tombé l'autre pour vous ces derniers jours je suis revenue la bas, et moi on m'a bien accueilli.....tu sais pourkoi? par ce ke je suis blonde, 1m80, yx bleus...
Butterfly 3azzoul
Sujet: Re: Yep ! Lun 2 Avr - 21:55
Apokalypse a écrit:
neO a écrit:
Wa333 comment ça tu n'as pas été bien acueillis ? Et puis j'aime pas cette idée de forums concurrents, chaque forum essaye d'apporter sa touche personnel ça je pourrais le conceder mais pour dire qu'ils sont concurrents ou que l'un est meilleur que l'autre c'est pas vraiment juste
tu sais apo! tu ne dois jamais utiliser ce smilie en présence de traks, JAMAIS
Apokalypse
Sujet: Re: Yep ! Lun 2 Avr - 21:57
Ca tombe mal c'est l'un de mes smileys favoris
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 21:58, édité 1 fois
neO
Sujet: Re: Yep ! Lun 2 Avr - 21:58
wala7 je me suis senti cOmme de l huile de mOteur de R4 pas cOmme celle d une friteuse pOur quOi je diS sa mOi hmmm tfouuu l alcOOl ta3 lyOum kaka
Invité Invité
Sujet: Re: Yep ! Lun 2 Avr - 22:00
neO a écrit:
traks a écrit:
neO a écrit:
des concurant haaaaa ......
Butterfly 3azzoul
Sujet: Re: Yep ! Lun 2 Avr - 22:04
arretez vous lui faites peur là!!
et puis vous allez foutre en l'air ma blondassité
Invité Invité
Sujet: Re: Yep ! Lun 2 Avr - 22:06
Butterfly a écrit:
arretez vous lui faites peur là!!
et puis vous allez foutre en l'air ma blondassité
tu veut dire que tu la amenée ici pour te le faire ???
neO
Sujet: Re: Yep ! Lun 2 Avr - 22:07
merde jen perd mes bOnnes manieres sOit le bienvenu apO amuSe tOi parmi nOus
ps: apO va detrOné ange o tkachride parade
Apokalypse
Sujet: Re: Yep ! Lun 2 Avr - 22:14
Je sens que je vais bien me marrer ici
Kakashi
Sujet: Re: Yep ! Lun 2 Avr - 22:15
traks a écrit:
non pas du tous içi ç chian a mourire en plus y a que des cons ......kakashi pour quoi tu pense ça ???
non pas du tout ici y a que des *** qui cherchent à se faire toutes les filles du forum mais qui n'y arrivent pas...traks pourquoi tu penses ça???
Butterfly 3azzoul
Sujet: Re: Yep ! Lun 2 Avr - 22:17
traks a écrit:
tu veut dire que tu la amenée ici pour te le faire ???
nooooooon pas du tt tkt!!
si tu savais comme ce apo me déteste
Invité Invité
Sujet: Re: Yep ! Lun 2 Avr - 22:19
Kakashi a écrit:
traks a écrit:
non pas du tous içi ç chian a mourire en plus y a que des cons ......kakashi pour quoi tu pense ça ???
non pas du tout ici y a que des *** qui cherchent à se faire toutes les filles du forum mais qui n'y arrivent pas...traks pourquoi tu penses ça???
non ici y 'a que des en**** de tarlouze qui pense qu'a******* par botte de 15 kilo kakashi pour quoi tu pense ça ????
neO
Sujet: Re: Yep ! Lun 2 Avr - 22:19
a cause de tOn cerveau blOnd
Butterfly 3azzoul
Sujet: Re: Yep ! Lun 2 Avr - 22:22
neO a écrit:
a cause de tOn cerveau blOnd
c à moi ke tu parles??
Kakashi
Sujet: Re: Yep ! Lun 2 Avr - 22:23
traks a écrit:
Kakashi a écrit:
traks a écrit:
non ici y 'a que des en**** de tarlouze qui pense qu'a******* par botte de 15 kilo kakashi pour quoi tu pense ça ????
ils sont du genre copain à et même qu'il parait qu'à cause d'eux la moitié des filles ont changé de bord et sont devenues des **** qui **** par hectares entiers!!!! traks pourquoi tu penses ça???