Nombre de messages : 3295 Age : 38 Localisation : Ex Inps :( Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Yep ! Lun 2 Avr - 22:25
Butterfly a écrit:
neO a écrit:
a cause de tOn cerveau blOnd
c à moi ke tu parles??
ah merde ta changé de teinture
puije parlé a papillon la blOnde
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Yep ! Lun 2 Avr - 22:40
neO a écrit:
ah merde ta changé de teinture
puije parlé a papillon la blOnde
hey mais je suis là!! el fracha leblonda
Apokalypse
Nombre de messages : 534 Age : 41 Localisation : Alger / Gué de Cons Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Yep ! Lun 2 Avr - 23:08
Alors explique moi pourquoi dans ton avatar la fille est brune ?
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Yep ! Lun 2 Avr - 23:27
euuuuuuuuuuh !! c juste pour faire genre!!
ma blondassité du cervO me suffit amplement
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Yep ! Lun 2 Avr - 23:28
Bienvuene a bord matlot j'esper que tu fera pas chavirer notre navire avec tes kilos en trop...
Invité Invité
Sujet: Re: Yep ! Mar 3 Avr - 17:18
Kakashi a écrit:
traks a écrit:
Kakashi a écrit:
traks a écrit:
non pas du tous içi ç chian a mourire en plus y a que des cons ......kakashi pour quoi tu pense ça ???
non pas du tout ici y a que des *** qui cherchent à se faire toutes les filles du forum mais qui n'y arrivent pas...traks pourquoi tu penses ça???
non ici y 'a que des en**** de tarlouze qui pense qu'a******* par botte de 15 kilo kakashi pour quoi tu pense ça ????
ils sont du genre copain à et même qu'il parait qu'à cause d'eux la moitié des filles ont changé de bord et sont devenues des **** qui **** par hectares entiers!!!! traks pourquoi tu penses ça???
sur ce forum ce sont tous des fiote d'en*** qui foute le feu au biblio et attendent les ******pour venit leur étteindre le feu qu'ils ont au c** méme que c'est faite la moitier des filles de la fac ,kakashi pour quoi tu pense ça ?????
Kakashi
Sujet: Re: Yep ! Mar 3 Avr - 20:48
traks a écrit:
Kakashi a écrit:
traks a écrit:
Kakashi a écrit:
traks a écrit:
non pas du tous içi ç chian a mourire en plus y a que des cons ......kakashi pour quoi tu pense ça ???
non pas du tout ici y a que des *** qui cherchent à se faire toutes les filles du forum mais qui n'y arrivent pas...traks pourquoi tu penses ça???
non ici y 'a que des en**** de tarlouze qui pense qu'a******* par botte de 15 kilo kakashi pour quoi tu pense ça ????
ils sont du genre copain à et même qu'il parait qu'à cause d'eux la moitié des filles ont changé de bord et sont devenues des **** qui **** par hectares entiers!!!! traks pourquoi tu penses ça???
sur ce forum ce sont tous des fiote d'en*** qui foute le feu au biblio et attendent les ******pour venit leur étteindre le feu qu'ils ont au c** méme que c'est faite la moitier des filles de la fac ,kakashi pour quoi tu pense ça ?????
une fois le feu éteint ces tapettes allaient se plaindre chez les ****** pour en remettre une couche et que aussi y allait mais les ****** ne voulaient pas ***** et ***** ce qui explique le fait que soit devenue **** traks pourquoi tu penses ça???
Invité Invité
Sujet: Re: Yep ! Mar 3 Avr - 20:50
Kakashi a écrit:
traks a écrit:
Kakashi a écrit:
traks a écrit:
Kakashi a écrit:
traks a écrit:
une fois le feu éteint ces tapettes allaient se plaindre chez les ****** pour en remettre une couche et que aussi y allait mais les ****** ne voulaient pas ***** et ***** ce qui explique le fait que soit devenue **** traks pourquoi tu penses ça???
le probleme c'est que ne veut pas entende parle d'homo***** car elle pense que les fiote du forum sont de meche avec ça fiote a elle ,kakashi pour quoi tu pense ça ???
Kakashi
Sujet: Re: Yep ! Mar 3 Avr - 21:10
traks a écrit:
Kakashi a écrit:
traks a écrit:
Kakashi a écrit:
traks a écrit:
Kakashi a écrit:
traks a écrit:
le probleme c'est que ne veut pas entende parle d'homo***** car elle pense que les fiote du forum sont de meche avec ça fiote a elle ,kakashi pour quoi tu pense ça ???
tu veux dire que toutes les en***** de ce forum ont déjà *** avec la fiote à ????et que les filles du forum le savaient et n'ont rien dit???traks pourquoi tu pense ça ???
Butterfly 3azzoul
Sujet: Re: Yep ! Mar 3 Avr - 21:15
vous voulez dire que vous ..... et que vous....avec vos .....et meme si on .....on ne peut rien dire par ce que ........et surtt par ce que .......! et pourtant là ça devient...... hey vous deux! pourkoi vous pensez ça???
shiridane
Sujet: Re: Yep ! Mar 3 Avr - 21:21
Apokalypse??? comme le club de travestis???
Invité Invité
Sujet: Re: Yep ! Mar 3 Avr - 21:30
Butterfly a écrit:
vous voulez dire que vous ..... et que vous....avec vos .....et meme si on .....on ne peut rien dire par ce que ........et surtt par ce que .......! et pourtant là ça devient...... hey vous deux! pourkoi vous pensez ça???
tu veut dire que et toi vous étes contre le fait que toute les tarlouze de ce forum puisse ce faire***** par les pompier et que butty ce garde pour elle toute seule kakashi pour quoi tu pense ça de butty ????
kissmekillme
Sujet: Re: Yep ! Mar 3 Avr - 21:36
Apokalypse a écrit:
neO a écrit:
les membres dun fOrum concurent za3ma zen
Wa333 comment ça tu n'as pas été bien acueillis ? Et puis j'aime pas cette idée de forums concurrents, chaque forum essaye d'apporter sa touche personnel ça je pourrais le conceder mais pour dire qu'ils sont concurrents ou que l'un est meilleur que l'autre c'est pas vraiment juste
c vrai ,et notre touche personnelle à nous ,c le bizutage des nouveaux!
alors nouvelle recrue,la mort ou tchitchi?
bienvenu a toi!!
Kakashi
Sujet: Re: Yep ! Mar 3 Avr - 21:47
.
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 21:57, édité 1 fois
mirager
Nombre de messages : 799 Localisation : alger Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Yep ! Mar 3 Avr - 22:45
kissmekillme a écrit:
Apokalypse a écrit:
neO a écrit:
les membres dun fOrum concurent za3ma zen
Wa333 comment ça tu n'as pas été bien acueillis ? Et puis j'aime pas cette idée de forums concurrents, chaque forum essaye d'apporter sa touche personnel ça je pourrais le conceder mais pour dire qu'ils sont concurrents ou que l'un est meilleur que l'autre c'est pas vraiment juste
c vrai ,et notre touche personnelle à nous ,c le bizutage des nouveaux!
alors nouvelle recrue,la mort ou tchitchi?
apokalyps choisi tchitchi avec la tete q tu fait je pense pas quil v y avoir bcp de monde sof kabyl qui cache ca frustration
bienvenu a toi!!
mirager
Nombre de messages : 799 Localisation : alger Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Yep ! Mar 3 Avr - 22:46
euh jai oublier mrahba bik
Zlatan
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Saïd Hamdine Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Yep ! Mer 4 Avr - 3:20
je Rejoins Apokalowessmou !
Si Qq'un A un probleme Avec le Forum Zen,,, heu,,, J'en ai rien a fouttre qu'il se demerde
Butterfly 3azzoul
Sujet: Re: Yep ! Mer 4 Avr - 3:27
mra7ba bik quand meme
Zlatan
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Saïd Hamdine Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Yep ! Mer 4 Avr - 3:32
Butterfly a écrit:
mra7ba bik quand meme
Merci ,, Toi aussi Bienvenue Parmi moi
Butterfly 3azzoul
Sujet: Re: Yep ! Mer 4 Avr - 3:44
merci zatlan de m'accueillir parmi toi
Zlatan
Sujet: Re: Yep ! Mer 4 Avr - 3:47
Chaque Jour Suffit Sa peine
Apokalypse
Nombre de messages : 534 Age : 41 Localisation : Alger / Gué de Cons Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Yep ! Mer 4 Avr - 7:54
Je crois que le mieux a faire pour moi est de venir trainer sur ce forum aprés minuit Le papillon comprendra ce que je veux dire
Butterfly 3azzoul
Sujet: Re: Yep ! Mer 4 Avr - 14:38
hmmmm oui je vois
détrompe toi sur ma famille (l'forum) OK ??
neO
Nombre de messages : 3295 Age : 38 Localisation : Ex Inps :( Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Yep ! Mer 4 Avr - 15:32
il a dit quOi sur nOus
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Yep ! Mer 4 Avr - 15:45
hééé le nouveau arrete c'est pas le moment deja que neO vient juste de sortir de desintoxe ,si ca continu il va replonger