Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Faire l'amour. Ven 18 Mai - 23:42
kiss wine 3labalek ?
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Faire l'amour. Ven 18 Mai - 23:48
3labelna
lourdi
Nombre de messages : 295 Age : 39 Localisation : Wahren Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Faire l'amour. Sam 19 Mai - 17:43
Kiss tu es professionnel ! tu peux me faire des scéances de travaux pratiques c'est mieux que la théorie !
Invité Invité
Sujet: Re: Faire l'amour. Dim 20 Mai - 11:18
lourdi a écrit:
Kiss tu es professionnel ! tu peux me faire des scéances de travaux pratiques c'est mieux que la théorie !
kabyle aussi il peut te faire de la pratique si tu veut ??
kissmekillme
Sujet: Re: Faire l'amour. Dim 20 Mai - 11:24
lourdi a écrit:
kaka tu connais?
ayaaa chi3a bla cheb3a
Invité Invité
Sujet: Re: Faire l'amour. Dim 20 Mai - 11:33
kissmekillme a écrit:
ayaaa chi3a bla cheb3a
on vas y remédié bientot.....a cette situation....ne t'inkiéte pas
kissmekillme
Sujet: Re: Faire l'amour. Dim 20 Mai - 14:25
traks a écrit:
kissmekillme a écrit:
ayaaa chi3a bla cheb3a
ptdr
Invité Invité
Sujet: Re: Faire l'amour. Dim 20 Mai - 14:41
kissmekillme a écrit:
traks a écrit:
kissmekillme a écrit:
ayaaa chi3a bla cheb3a
ptdr
je ne ferait que mon devoir...en vas dire que ça sera pour la science qu'on fera ça
kissmekillme
Sujet: Re: Faire l'amour. Dim 20 Mai - 14:47
traks a écrit:
kissmekillme a écrit:
traks a écrit:
kissmekillme a écrit:
ayaaa chi3a bla cheb3a
ptdr
je ne ferait que mon devoir...en vas dire que ça sera pour la science qu'on fera ça
si c'est pour la science ,alors je ne suis pas contre
Invité Invité
Sujet: Re: Faire l'amour. Dim 20 Mai - 14:57
kissmekillme a écrit:
si c'est pour la science ,alors je ne suis pas contre
une fois qu'on aura fini en rédigera un petit compte rendu..pour expliqué a tous les autres puceaux et pucelles du forum comment c'était ...comme ça eux aussi il pourront bénéficier..de notre savoir et expérience..........il me reste juste a régler un petit problème d'ordre technique .....dailleur dans le mots "technique ".......y a tech
kissmekillme
Sujet: Re: Faire l'amour. Dim 20 Mai - 15:20
je suis mdr traks!
bon si t'insiste pour le compte rendu,mais tu sais que la théorie c tjs floue,c comme pour l'anatomie ,tant qu'on a pas fait une dissection on ne retiendra jamais où est situé tel muscle ou tel ligament....
Invité Invité
Sujet: Re: Faire l'amour. Dim 20 Mai - 15:26
kissmekillme a écrit:
je suis mdr traks!
bon si t'insiste pour le compte rendu,mais tu sais que la théorie c tjs floue,c comme pour l'anatomie ,tant qu'on a pas fait une dissection on ne retiendra jamais où est situé tel muscle ou tel ligament....
je ne sais pas pour quoi mais a chaque fois (sur ce putain de forum) que je parle sexe avec une fille qui fait medecin...hé ben au bout de qql poste j'ai vraiment plus envie de continuer a en parlé...vous avez le chic pour coupé toute envie...walah la tu me parle de anat et truc...et tous a coup j'ai peur pour mon....enfin tu sais quoi
kissmekillme
Sujet: Re: Faire l'amour. Dim 20 Mai - 15:42
traks a écrit:
kissmekillme a écrit:
je suis mdr traks!
je ne sais pas pour quoi mais a chaque fois (sur ce putain de forum) que je parle sexe avec une fille qui fait medecin...hé ben au bout de qql poste j'ai vraiment plus envie de continuer a en parlé...vous avez le chic pour coupé toute envie...walah la tu me parle de anat et truc...et tous a coup j'ai peur pour mon....enfin tu sais quoi
heuuu... tkt pas traks,sois sur que *traks junior* n'aura aucun pépin!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Faire l'amour. Dim 20 Mai - 16:18
kissmekillme a écrit:
traks a écrit:
kissmekillme a écrit:
je suis mdr traks!
méme ça ça me rassure pas l'enjeux est telement grand
kissmekillme
Sujet: Re: Faire l'amour. Dim 20 Mai - 17:13
traks a écrit:
kissmekillme a écrit:
traks a écrit:
kissmekillme a écrit:
je suis mdr traks!
méme ça ça me rassure pas l'enjeux est telement grand
ohhh c bon la!!!on dirait ché pas koi...ce n'est qu'un bout de ****** sans grde utilité
lourdi
Nombre de messages : 295 Age : 39 Localisation : Wahren Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Faire l'amour. Dim 20 Mai - 17:26
Qui n'a jamais fait l'amour !!
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Faire l'amour. Dim 20 Mai - 17:26
kissmekillme a écrit:
ohhh c bon la!!!on dirait ché pas koi...ce n'est qu'un bout de ****** sans grde utilité
parles pour toi on y tient nous
Invité Invité
Sujet: Re: Faire l'amour. Dim 20 Mai - 17:28
fountoumas a écrit:
kissmekillme a écrit:
d'ailleurs de moi a toi...ç le seule truc qui fait qu'on a pas envie de mourir
kissmekillme
Sujet: Re: Faire l'amour. Dim 20 Mai - 17:34
wawwwwww les mecs chui émue enfin...
traks,c à ce pt vital?
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Faire l'amour. Dim 20 Mai - 17:35
traks a écrit:
fountoumas a écrit:
kissmekillme a écrit:
d'ailleurs de moi a toi...ç le seule truc qui fait qu'on a pas envie de mourir
c'est comme le dart de l'abeille , si on le perdait on ne survivrait pas longtemps