| Humour.com - Blague du jour | |
|
+5jujube shiridane shadow kissmekillme Metista 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Metista
Nombre de messages : 2136 Age : 37 Localisation : Dernier étage Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Humour.com - Blague du jour Mer 25 Avr - 10:02 | |
| lollll,sme3t biha,ptétr que ds un seul homme les 4 y st en mm temps,ki c!!enfin ..non je déconne c impohal!!!!!!! | |
|
| |
Metista
Nombre de messages : 2136 Age : 37 Localisation : Dernier étage Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Humour.com - Blague du jour Mer 25 Avr - 10:14 | |
| - kissmekillme a écrit:
- lollll,sme3t biha,ptétr que ds un seul homme les 4 y st en mm temps,ki c!!enfin ..non je déconne c impohal!!!!!!!
Tu l'as dit ........ LA BLAGUE DU JOUR Quelle difference entre une fille et une femme agée de : 8, 18, 28, 38, 48, 58, 68 et 78 ans ? A 8 -- Vous l'emmenez au lit et vous lui racontez une histoire. A 18 -- Vous lui racontez une histoire et vous l'emmenez au lit. A 28 -- Pas besoin d'histoire pour l'emmener au lit. A 38 -- Elle vous raconte une histoire et vous emméne au lit. A 48 -- Elle vous raconte une histoire pour éviter d'aller au lit. A 58 -- Vous restez au lit pour éviter son histoire. A 68 -- Si vous l'emmenez au lit, ce sera une histoire ! A 78 -- Quelle histoire ??? Quel lit ??? Qui êtes-vous ??? | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: Humour.com - Blague du jour Mer 25 Avr - 10:46 | |
| ça serait bien que tu nous postes chaque jour une blague ! le topic sera le royaume des blagues et tu seras sa reine ! | |
|
| |
Metista
| Sujet: Re: Humour.com - Blague du jour Mer 25 Avr - 11:17 | |
| | |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: Humour.com - Blague du jour Lun 14 Mai - 18:45 | |
| il est important de ne pas croire o miracle!!! | |
|
| |
jujube
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Humour.com - Blague du jour Lun 14 Mai - 23:10 | |
| | |
|
| |
Metista
| Sujet: Re: Humour.com - Blague du jour Jeu 17 Mai - 21:29 | |
| - shiridane a écrit:
- il est important de ne pas croire o miracle!!!
:-T Blague: Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit : - "La porte de votre garage est restée ouverte." Le directeur perplexe ne comprend pas, jusqu'à ce qu'elle lui montre du doigt. Il remonte alors rapidement la fermeture et lui dit : - "J'espère que vous n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe !" - "Non", répond-elle. "Juste une vieille Lada rose avec deux pneus crevés..." Vidéo marrante:-Qu'est ce qu'il y a dans l paquet? -Rien d'important ..... PS: Jujub, tu traduirais le coréen? Qu'est c'qui dit le chat ??? | |
|
| |
lourdi
Nombre de messages : 295 Age : 39 Localisation : Wahren Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Humour.com - Blague du jour Jeu 17 Mai - 21:31 | |
| haha fort lada et les pneus !! | |
|
| |
Metista
| |
| |
neO
Nombre de messages : 3295 Age : 38 Localisation : Ex Inps :( Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Humour.com - Blague du jour Ven 18 Mai - 16:17 | |
| Comment sortir la balle de ce trou ?!!! (énigme à résoudre)?
Un gamin joue dans un parc près d'un lac avec une balle ping pong. En roulant, cette balle tombe dans un trou de 20 cm de profondeur et dont le diamètre est à peine 2 millimètres un peu plus grand que la balle, pas moyen donc d'y enfoncer les doigts.
Comment le gamin va-t-il sortir cette boule de ce trou sachant qu'il ne dispose que :
- d'une fronde - d'un verre - d'un cure-dent - d'un vieux papier de carambar Infos supplémentaires Il y a 1 mois Mais qu'est-ce que vous avez à vouloir faire pipi dans le trou. Il a un verre enfin ! :-) MDR
Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Il prend le verre et va au lac pour le remplir et le deverser dans le trou la balle de ping pong va flotter il n a plus qu a le remplir jusqu a ras bord | |
|
| |
Metista
| Sujet: Re: Humour.com - Blague du jour Sam 9 Juin - 21:30 | |
| BLAGUES
C'est un couple en train de faire l'amour. - Dis donc chérie, ton mari, il ne va pas bientôt rentrer ? Parce que je n'aimerais pas le croiser. C'est quand même mon meilleur ami... - T'inquiète pas, il rentre pas avant une heure. Le téléphone sonne. La femme répond : - Oui Bonjour mon chéri. Bien mon chéri, d'accord mon chéri. A tout à l'heure mon chéri. Puis, elle se tourne vers son amant : - C'était mon mari, on a une heure de plus. Il est en train de terminer une partie de billard avec toi. | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Humour.com - Blague du jour Sam 9 Juin - 21:55 | |
| kalek wa7ad heb yachri sa3a mkfawahche draham chra 10 minute | |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: Humour.com - Blague du jour Mer 13 Juin - 23:36 | |
| - mugen a écrit:
- kalek wa7ad heb yachri sa3a mkfawahche draham chra 10 minute
p*** ta decider de la mettre partt !! | |
|
| |
Grand Ma Invité
| Sujet: Re: Humour.com - Blague du jour Jeu 14 Juin - 16:18 | |
| David a invité sa mère à dîner. Pendant le repas elle remarque que Julie, la personne avec qui son fils partage un appartement, est très belle. Elle observe la façon dont David et Julie se comportent l´un envers l´autre et se demande s´il n´y a pas quelque chose de plus entre eux. David, devine ses pensées : - Je sais à quoi tu penses mais je t´assure que Julie et moi ne faisons que partager l´appartement. Une semaine plus tard, Julie dit à David : - Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Est-il possible qu´elle l´ai prise? David lui répond : - Je ne pense pas, mais je vais lui écrire un mail pour être sûr.
- Chère Maman, Je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu n´as pas pris la louche, mais il n´en reste pas moins vrai que la louche a disparu depuis que tu es venue dîner. Bisous, David
David reçoit un mail de sa mère : - Cher David, Je ne dis pas que tu couches avec Julie et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Julie, mais il n´en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps. Bisous, Maman |
|
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Humour.com - Blague du jour Jeu 14 Juin - 20:22 | |
| - mugen a écrit:
- kalek wa7ad heb yachri sa3a mkfawahche draham chra 10 minute
MDR c'est le genre de blague que tu devré raconté à quelqu'un dans une montée je t'assure le mec il a plus d'ATP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour.com - Blague du jour | |
| |
|
| |
| Humour.com - Blague du jour | |
|