| garce or not garce ?? | |
|
+12bosseur kissmekillme schizophrène Spanish train sasori DRN crazy angel mitcha Poupinel_Balboa Kakashi Butterfly invite 16 participants |
|
à votre avis ? | oui t'es une garce, tu ne dois plus lui parler | | 6% | [ 1 ] | non t'en es pas une, faut juste prendre tes distances | | 50% | [ 8 ] | hahaha t nulle, c koi ce problème à la con?!! | | 13% | [ 2 ] | pfffff | | 31% | [ 5 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
invite
| Sujet: garce or not garce ?? Sam 23 Juin - 13:43 | |
| il y'a quelques mois de ça j'ai fait la connaissance d'un mec à travers des amis, en le cottoyant tous les jours je j'ai finis par craquer sur lui, je suis devenue vraiment accro mais le problème est que je n'ai su k'il avait une copine k'après mon crakage,c'était trop tard pour moi maintenant le problème qui se pose est que je le vois encore souvent vu qu'on fait partie du meme groupe d'amis, je lui parle pratiquement tous les jours sur msn et ça n'arrange pas les choses de mon coté. alors je me sens très garce par ce k'en lui parlant il y'a des sentiments de mon coté et c pas très net tout ça, keske je dois faire? ne plus lui parler et l'éviter au maximum? | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
Kakashi
| Sujet: Re: garce or not garce ?? Sam 23 Juin - 14:48 | |
| waw!!!!!! ça c du problème existentiel -votre diagnostic, Dr???? -crise de dépersonnalisation aigue à tendance vas-y-que-je-poste-ça-sur-internet-je-trouverai-ptet-la-soluce' ,le pronostic reste incertain...gardez la en observation pendant la durée du topic et injectez lui du on-en-a-rien-à-br***-de-tes-pb-à-2-balles 15 x/jr par voie sous occipitale et rajoutez y 3 comprimés(500 mg) on-n'est-pas-des-psys 2x/jr à prendre avant les repas. -merci Dr. | |
|
| |
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: garce or not garce ?? Sam 23 Juin - 14:50 | |
| | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: garce or not garce ?? Sam 23 Juin - 14:52 | |
| | |
|
| |
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: garce or not garce ?? Sam 23 Juin - 14:55 | |
| van damme aurait dit ::: un cuople est une liaison entre deux personnes comme entre 2 molecules un peu de chaleurs externe et c fini (bon j'ai fini, j e me casse | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: garce or not garce ?? Sam 23 Juin - 14:58 | |
| un grand homme aurait rajouté "ce qui est à gauche du couple rrrreste à gauche, et ce qui est à drrroite du couple rrrreste à drrrrroite" | |
|
| |
Poupinel_Balboa
| Sujet: Re: garce or not garce ?? Sam 23 Juin - 15:02 | |
| son collegue n'aurait pas omis de signaler que "c aussi bete que ça " | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: garce or not garce ?? Sam 23 Juin - 15:48 | |
| lazem tefloodiw meme hna??? pfffff | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: garce or not garce ?? Sam 23 Juin - 15:57 | |
| - mitcha a écrit:
- lazem tefloodiw meme hna??? pfffff
aw metcha t'as reponse c pfff ??? je degage ok ok mais serieux tu connais la reponse et tu l as si joliment mise en 2eme position ca arrive c pas mechant, faut juste q tu penses à toi et ton bien etre se trouve loin de lui pdt un temps, une fois plus forte, tu ne trouveras mm pas d interet à lui parler tu le croiseras sur MSN et tu pourras mm te contenter d une salut ca va hamdoulah Bon courage dans t'as ch'tite hitoire c pas tjr evident | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: garce or not garce ?? Sam 23 Juin - 16:27 | |
| | |
|
| |
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: garce or not garce ?? Sam 23 Juin - 16:37 | |
| Definition d une garce => je vois la copine de ce mec et je met smon grain de sel pr foutre en l air les rouages de leur couple t as pas fait ca t es pas une garce | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: garce or not garce ?? Sam 23 Juin - 16:38 | |
| | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: garce or not garce ?? Sam 23 Juin - 16:42 | |
| - sasori a écrit:
- pffffff yakhi butty wa3lach raki tdahki 3liha messkina
elle a un sérieux bléme tu joues mm ici toi hahahaha NBYA3 | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: garce or not garce ?? Sam 23 Juin - 16:53 | |
| | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: garce or not garce ?? Sam 23 Juin - 17:09 | |
| - mitcha a écrit:
pas de doute possible elle a dit flood. le sujet est officiellement floodé, toutes mes félicitations!! | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: garce or not garce ?? Sam 23 Juin - 17:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garce or not garce ?? Sam 23 Juin - 17:26 | |
| garce ...heu tu peut me donné ton adresse msn ...ç pas ce que tu crois ..ç pour une étude scientifique ..pour des canadiens ta3 na** |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: garce or not garce ?? Sam 23 Juin - 17:26 | |
| | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: garce or not garce ?? Sam 23 Juin - 17:43 | |
| - invite a écrit:
- il y'a quelques mois de ça j'ai fait la connaissance d'un mec à travers des amis, en le cottoyant tous les jours je j'ai finis par craquer sur lui, je suis devenue vraiment accro mais le problème est que je n'ai su k'il avait une copine k'après mon crakage,c'était trop tard pour moi
maintenant le problème qui se pose est que je le vois encore souvent vu qu'on fait partie du meme groupe d'amis, je lui parle pratiquement tous les jours sur msn et ça n'arrange pas les choses de mon coté. alors je me sens très garce par ce k'en lui parlant il y'a des sentiments de mon coté et c pas très net tout ça, keske je dois faire? ne plus lui parler et l'éviter au maximum? prendre un peu tes distences suffira | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: garce or not garce ?? Sam 23 Juin - 18:03 | |
| t'es pas une garce t'as juste craqué sur un mec qui est déja pris ,yek tu lui as pas mis le grapin dessus ,tu ne l'as pas allumé en essayant de le seduire ,t'as rien fais de tout ça?donc t'es loin d'étre une garce!! si ça te fais kaka en lui parlant sur msn,prend tes distances ,éloigne toi chwiya,essaye de l'oublier ,ou sinn tu lui saute dessus(hahaha je plaisante la) b.courage | |
|
| |
bosseur
| Sujet: Re: garce or not garce ?? Sam 23 Juin - 18:14 | |
| - invite a écrit:
- il y'a quelques mois de ça j'ai fait la connaissance d'un mec à travers des amis, en le cottoyant tous les jours je j'ai finis par craquer sur lui, je suis devenue vraiment accro mais le problème est que je n'ai su k'il avait une copine k'après mon crakage,c'était trop tard pour moi
maintenant le problème qui se pose est que je le vois encore souvent vu qu'on fait partie du meme groupe d'amis, je lui parle pratiquement tous les jours sur msn et ça n'arrange pas les choses de mon coté. alors je me sens très garce par ce k'en lui parlant il y'a des sentiments de mon coté et c pas très net tout ça, keske je dois faire? ne plus lui parler et l'éviter au maximum? il fo buter sa copine et ne pas laisser de trace !! | |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: garce or not garce ?? Sam 23 Juin - 18:34 | |
| et un truc a trois personne n a penser a ca?!!!!! | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: garce or not garce ?? Sam 23 Juin - 19:26 | |
| - Kakashi a écrit:
- mitcha a écrit:
pas de doute possible elle a dit flood. le sujet est officiellement floodé, toutes mes félicitations!! c était pas mon intention linvité t as déja essayer de ne plu lui parler ? ps: c est pas moi linvité aw | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: garce or not garce ?? | |
| |
|
| |
| garce or not garce ?? | |
|