| garce or not garce ?? | |
|
+12bosseur kissmekillme schizophrène Spanish train sasori DRN crazy angel mitcha Poupinel_Balboa Kakashi Butterfly invite 16 participants |
|
à votre avis ? | oui t'es une garce, tu ne dois plus lui parler | | 6% | [ 1 ] | non t'en es pas une, faut juste prendre tes distances | | 50% | [ 8 ] | hahaha t nulle, c koi ce problème à la con?!! | | 13% | [ 2 ] | pfffff | | 31% | [ 5 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garce or not garce ?? Sam 23 Juin - 20:04 | |
| - Spanish train a écrit:
- et un truc a trois personne n a penser a ca?!!!!!
mainent que tu le dit....un truc a 4 si ça vous intérsse |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: garce or not garce ?? Sam 23 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garce or not garce ?? Sam 23 Juin - 22:59 | |
| - mugen a écrit:
- ana 3labali chkoune
tu sais qui ç : 1 el khada3a ?? 2 el makhdou3e ma3ahou ??? 3 el makhdou3e 3alyha ?? |
|
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: garce or not garce ?? Dim 24 Juin - 21:32 | |
| - traks a écrit:
- mugen a écrit:
- ana 3labali chkoune
tu sais qui ç : 1 el khada3a ?? 2 el makhdou3e ma3ahou ??? 3 el makhdou3e 3alyha ?? el khadi3atou li ajlih (pas mal Fou) | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: garce or not garce ?? Dim 24 Juin - 21:43 | |
| - reveuse de chez reveuse a écrit:
- traks a écrit:
- mugen a écrit:
- ana 3labali chkoune
tu sais qui ç : 1 el khada3a ?? 2 el makhdou3e ma3ahou ??? 3 el makhdou3e 3alyha ?? el khadi3atou li ajlih (pas mal Fou) machi el maf3oul li ajlih????? | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garce or not garce ?? Dim 24 Juin - 22:53 | |
| - reveuse de chez reveuse a écrit:
- traks a écrit:
- mugen a écrit:
- ana 3labali chkoune
tu sais qui ç : 1 el khada3a ?? 2 el makhdou3e ma3ahou ??? 3 el makhdou3e 3alyha ?? el khadi3atou li ajlih (pas mal Fou) un quatriémme dans l'histoire ??? il fait quoi lui?? wlid 3ame moule el bache ??? |
|
| |
reveuse de chez reveuse
| |
| |
MaxouDz
| Sujet: Re: garce or not garce ?? Lun 9 Juil - 9:53 | |
| - invite a écrit:
- il y'a quelques mois de ça j'ai fait la connaissance d'un mec à travers des amis, en le cottoyant tous les jours je j'ai finis par craquer sur lui, je suis devenue vraiment accro mais le problème est que je n'ai su k'il avait une copine k'après mon crakage,c'était trop tard pour moi
maintenant le problème qui se pose est que je le vois encore souvent vu qu'on fait partie du meme groupe d'amis, je lui parle pratiquement tous les jours sur msn et ça n'arrange pas les choses de mon coté. alors je me sens très garce par ce k'en lui parlant il y'a des sentiments de mon coté et c pas très net tout ça, keske je dois faire? ne plus lui parler et l'éviter au maximum? T'as bien dit une copine ya rien d'officiel donc t'as toutes tes chances ! Un combat de boue s'impose !! celle de vous deux qui gagne prend le mec | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 2116 Localisation : sur le front est Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: garce or not garce ?? Jeu 12 Juil - 7:07 | |
| Bref , comme le pont de la colone est destiné pour nous les gens des hauteurs d'alger (mahchitelkoum vous les gens de didouche and co Tilimly est fermé pour le moment) je te conseil d'aller a coté d agha etd attendre le premier train! tu connais la suite saute biensur ! Non je plaisante (za3ma sah je plaisanté! non j ete serieux ) oui saute et stp vise bien . je te conseil de prendre tes distance mais vous pouvez rester de Bon amis ! | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: garce or not garce ?? Jeu 12 Juil - 10:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: garce or not garce ?? | |
| |
|
| |
| garce or not garce ?? | |
|