| trahi par son meilleur pote !! | |
|
+12Wlid Oscar Sokkar ton_ange_suicidaire didi baracho joker RoniN sasori kissmekillme crazy angel mugen Poupinel_Balboa tom 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tom
| Sujet: trahi par son meilleur pote !! Ven 29 Juin - 19:39 | |
| la vie donne des leçons .. des leçon parfois qui vous font souffrir longtemps.. ou qui vous aident à reprendre à zero... ce soir ... la vie m'a choisi moi ... et vu que je ne fais plus confiance à mes amis... je préfère me confier ici... imaginez.. une journée normale .. ou il fait beau .. votre copine vous manque... vous décidez d'aller la voir chez elle... avec un bouquet de fleurs acheté chez le meilleur fleuriste de la houma... vous rentrez sans sonner car vous y avez l'habitude... vous rentrez sans le moindre bruit... vous apercevez sa chevelure dépasser du canapé... vous vous approchez doucement et vous la voyez là ... entrain d'embrasser votre meilleur ami ....
vous lachez subitement le bouquet... et après avoir enregistrer le message ... vous comencez à tabasser de toute votre force celui que vous considerez comme le frère que vous n'avez pas eu la chance d'avoir... et vous vous tourné vers votre ex-copine qui essaie de vous retenir... alors que votre ex-pote à la main sur son nez saignant .. vous vous barrez d'un air théatrale.. avec un étrange sentiment de satifaction .. de colère... vous rentrez chez vous et vous vous assayez sur votre chaise étrangement confortable... préfèrant raconter ça à des gens inconuent.. qui peuvent s'en fouttre royalement ... vous le faite dans un forum car vous n'avez plus confiance aux gens... et la vous allez cliquer sur Envoyer .. .. ..
** * | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: trahi par son meilleur pote !! Ven 29 Juin - 19:52 | |
| nan il a tapé le mec qui s'est tapé sa copine à la premiere occase | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trahi par son meilleur pote !! Ven 29 Juin - 20:08 | |
| - Poupinel_Balboa a écrit:
- nan il a tapé le mec qui s'est tapé sa copine à la premiere occase
le mec a fait son taf de mec rien de plus ...tous les mecs aurai fait pareill ç pas de ça faute |
|
| |
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: trahi par son meilleur pote !! Ven 29 Juin - 20:17 | |
| jamais j embrasserai la copine de mon meilleur pote je prefere celle de mon meilleur ennemi | |
|
| |
tom
| Sujet: Re: trahi par son meilleur pote !! Ven 29 Juin - 21:03 | |
| - traks a écrit:
- rien foutre effectivement .........fallais pas clické sur envoyer...juste ecrire le méssage puis le regarder pendent 2 heures ensuite .............
ta frappé ton méilleur copain a cause d'une fille qui te trompe a la premier okaz ???? merci c gentil. ... le matin elle te dit qu'elle t'aime et le soir tu la trouve avec un autre... moi je ne me tappé pas ses copine à elle .. mais bon faut savoir faire une croix sur elle... ça ne va pas me tuer... mais... je ne sais pas .. met toi à ma place... essaie de comprendre .. je ne vais pas dramatiser... je ne vais pas chialer.. c juste que je me sens tout bizard... c'était très sérieux entre nous .. mais la question est pourquoi ?? .. et pourquoi lui ?? ... | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: trahi par son meilleur pote !! Ven 29 Juin - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trahi par son meilleur pote !! Ven 29 Juin - 21:33 | |
| |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: trahi par son meilleur pote !! Ven 29 Juin - 21:44 | |
| peut etre q traks à raison, dans la vie, il ne faut pas etre trop naif bien q je suis lideur dans cette cathégorie, et je fais assez aisement confiance mais en amour et en amitiés les taux se resserrent. ne pas trop en faire et ne pas etre prude faut il juste q tu te remetes en question et q tu te t'interroges sur ce qui est l essentiel pas evident à vivre mais on va dire q de telles personnes ne valent pas la moindre peine ni colere. juste une 'tite meditation avec soi mm dieu merci NOUS NE SOMMES PAS TOUS PAREIL, aprends à bien regarder BON COURAGE, telles sont les leçons de la vie | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: trahi par son meilleur pote !! Ven 29 Juin - 21:45 | |
| ah g déja vu ça qlq part ds un film je crois,yek tu ne confonds pas la réalité et la fiction,rassure moi sinn bin euh ton pote est un michon vilain garçon et ta nana aussi khikhhinma1 ma7,kaka mokoko a eux2 !! aya oublie ça,ça n'en vaut pas la peine,yek tu te sens mieux en ayant cogner sur lui? tu veux ke je te raconte une blague cochonne? | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: trahi par son meilleur pote !! Ven 29 Juin - 21:47 | |
| | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: trahi par son meilleur pote !! Ven 29 Juin - 21:48 | |
| | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: trahi par son meilleur pote !! Ven 29 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: trahi par son meilleur pote !! Ven 29 Juin - 21:54 | |
| sans vouloir te véxé je ne vois pkoi une ****** é un ****** méritent tt sa tu na qu'a mettre sa dans téte é tt ira bien | |
|
| |
tom
| Sujet: Re: trahi par son meilleur pote !! Ven 29 Juin - 22:18 | |
| vous avez raison ... tous autant que vous étes... tout ça n'est plus que du passé.. ... et comme la dit crazy angel... c une leçon de la vie.. @ tracks >> tu sais .. lui tappé dessus m'a défoulé.. mais je ne savait pas ce que je faisai... @ kissmekillme >> ton commentaire m'a particulièrement fait sourire... merci ^^ @sasori >> tu as raison .. mais ce qui est fait est fait... oublions tout ça .. | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: trahi par son meilleur pote !! Ven 29 Juin - 22:22 | |
| ci cool | |
|
| |
RoniN
Nombre de messages : 257 Localisation : entre ma maison et l'epicier Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: trahi par son meilleur pote !! Lun 30 Juil - 11:16 | |
| ton experience pourra servir a un autre...a ne jamais oublier | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 2116 Localisation : sur le front est Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: trahi par son meilleur pote !! Lun 30 Juil - 13:11 | |
| Primo c pas Ton meilleur pote vue il ta piqué ta meuf deux je pense pas que j aurais cassé la gueule au type car ca vaux pas le cout que je me salisse les mais avec le sang d'un porc comme lui , enfin dis toi une chose le bon dieu t aime bien car la tu connais bien la ... avec laquel tu ete . ...= serpent ok | |
|
| |
didi baracho
| Sujet: Re: trahi par son meilleur pote !! Lun 30 Juil - 13:14 | |
| ih dans mon temps l amitier c'etait sacrée | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: trahi par son meilleur pote !! Lun 30 Juil - 13:34 | |
| une de perdue ... 10 de retrouvéééééééééééééeeees PS: qlq un saurait pk JR est il devenu gentil | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 2116 Localisation : sur le front est Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: trahi par son meilleur pote !! Lun 30 Juil - 13:47 | |
| heu je crois que c'est les calement que je prend ou bien c quelqu un qui a piraté mon compte attend je vais verifier . | |
|
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: trahi par son meilleur pote !! Lun 30 Juil - 18:30 | |
| Faire confiance à quelqu'un est tjrs un pari! quand on perd le pari (perdre parce que ça fait toujour mal) on ne s'attarde pas dessus, on passe à autre chose. | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: trahi par son meilleur pote !! Lun 30 Juil - 18:35 | |
| - joker a écrit:
- heu je crois que c'est les calement que je prend ou bien c quelqu un qui a piraté mon compte attend je vais verifier .
MDR zou pas la peine de chercher c t moi qui ai piqué ton mot de passe MECHANTE LOU diciple modele | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: trahi par son meilleur pote !! Lun 30 Juil - 18:36 | |
| une personne a été quittée par sa copine , non pas pour un autre ,mais pour une autre , il s'est avéré -ou elle a découvert- qu'elle est lesbienne. comme quoi comme dirait Moustik y'a toujours pire. | |
|
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: trahi par son meilleur pote !! Lun 30 Juil - 18:41 | |
| - BOSS a écrit:
- une personne a été quittée par sa copine , non pas pour un autre ,mais pour une autre , il s'est avéré -ou elle a découvert- qu'elle est lesbienne. comme quoi comme dirait Moustik y'a toujours pire.
Une fois j'ai croisé une dessin qui illustre ça! s'était mais ça m'a EXPLDR! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trahi par son meilleur pote !! | |
| |
|
| |
| trahi par son meilleur pote !! | |
|