la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 trahi par son meilleur pote !!

Aller en bas 
+12
Wlid Oscar
Sokkar
ton_ange_suicidaire
didi baracho
joker
RoniN
sasori
kissmekillme
crazy angel
mugen
Poupinel_Balboa
tom
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tom

tom


Masculin
Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 18/03/2007

trahi par son meilleur pote !! Empty
MessageSujet: trahi par son meilleur pote !!   trahi par son meilleur pote !! Icon_minipostedVen 29 Juin - 19:39

la vie donne des leçons .. des leçon parfois qui vous font souffrir longtemps.. ou qui vous aident à reprendre à zero...
ce soir ... la vie m'a choisi moi ... et vu que je ne fais plus confiance à mes amis... je préfère me confier ici...
imaginez.. une journée normale .. ou il fait beau .. votre copine vous manque... vous décidez d'aller la voir chez elle... avec un bouquet de fleurs acheté chez le meilleur fleuriste de la houma... vous rentrez sans sonner car vous y avez l'habitude... vous rentrez sans le moindre bruit... vous apercevez sa chevelure dépasser du canapé... vous vous approchez doucement et vous la voyez là ... entrain d'embrasser votre meilleur ami ....

vous lachez subitement le bouquet... et après avoir enregistrer le message ... vous comencez à tabasser de toute votre force celui que vous considerez comme le frère que vous n'avez pas eu la chance d'avoir... et vous vous tourné vers votre ex-copine qui essaie de vous retenir... alors que votre ex-pote à la main sur son nez saignant ..
vous vous barrez d'un air théatrale.. avec un étrange sentiment de satifaction .. de colère... vous rentrez chez vous et vous vous assayez sur votre chaise étrangement confortable... préfèrant raconter ça à des gens inconuent.. qui peuvent s'en fouttre royalement ... vous le faite dans un forum car vous n'avez plus confiance aux gens...
et la vous allez cliquer sur Envoyer .. .. ..

**
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trahi par son meilleur pote !! Empty
MessageSujet: Re: trahi par son meilleur pote !!   trahi par son meilleur pote !! Icon_minipostedVen 29 Juin - 19:48

rien foutre effectivement .........fallais pas clické sur envoyer...juste ecrire le méssage puis le regarder pendent 2 heures ensuite .............
ta frappé ton méilleur copain a cause d'une fille qui te trompe a la premier okaz ???? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Poupinel_Balboa

Poupinel_Balboa


Nombre de messages : 4531
Localisation : le poupiring
Date d'inscription : 20/04/2007

trahi par son meilleur pote !! Empty
MessageSujet: Re: trahi par son meilleur pote !!   trahi par son meilleur pote !! Icon_minipostedVen 29 Juin - 19:52

nan il a tapé le mec qui s'est tapé sa copine à la premiere occase
Revenir en haut Aller en bas
http://rockybalboablog.blogspot.com/
Invité
Invité




trahi par son meilleur pote !! Empty
MessageSujet: Re: trahi par son meilleur pote !!   trahi par son meilleur pote !! Icon_minipostedVen 29 Juin - 20:08

Poupinel_Balboa a écrit:
nan il a tapé le mec qui s'est tapé sa copine à la premiere occase

le mec a fait son taf de mec rien de plus ...tous les mecs aurai fait pareill ç pas de ça faute
Revenir en haut Aller en bas
Poupinel_Balboa

Poupinel_Balboa


Nombre de messages : 4531
Localisation : le poupiring
Date d'inscription : 20/04/2007

trahi par son meilleur pote !! Empty
MessageSujet: Re: trahi par son meilleur pote !!   trahi par son meilleur pote !! Icon_minipostedVen 29 Juin - 20:17

jamais j embrasserai la copine de mon meilleur pote
je prefere celle de mon meilleur ennemi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockybalboablog.blogspot.com/
tom

tom


Masculin
Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 18/03/2007

trahi par son meilleur pote !! Empty
MessageSujet: Re: trahi par son meilleur pote !!   trahi par son meilleur pote !! Icon_minipostedVen 29 Juin - 21:03

traks a écrit:
rien foutre effectivement .........fallais pas clické sur envoyer...juste ecrire le méssage puis le regarder pendent 2 heures ensuite .............
ta frappé ton méilleur copain a cause d'une fille qui te trompe a la premier okaz ???? scratch scratch scratch

merci c gentil. confused ... le matin elle te dit qu'elle t'aime et le soir tu la trouve avec un autre... moi je ne me tappé pas ses copine à elle ..
mais bon faut savoir faire une croix sur elle... ça ne va pas me tuer... mais... je ne sais pas .. met toi à ma place... essaie de comprendre .. je ne vais pas dramatiser... je ne vais pas chialer.. c juste que je me sens tout bizard... c'était très sérieux entre nous .. mais la question est pourquoi ?? .. et pourquoi lui ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 38
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

trahi par son meilleur pote !! Empty
MessageSujet: Re: trahi par son meilleur pote !!   trahi par son meilleur pote !! Icon_minipostedVen 29 Juin - 21:19

c une fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trahi par son meilleur pote !! Empty
MessageSujet: Re: trahi par son meilleur pote !!   trahi par son meilleur pote !! Icon_minipostedVen 29 Juin - 21:33

tom a écrit:
traks a écrit:
rien foutre effectivement .........fallais pas clické sur envoyer...juste ecrire le méssage puis le regarder pendent 2 heures ensuite .............
ta frappé ton méilleur copain a cause d'une fille qui te trompe a la premier okaz ???? scratch scratch scratch

merci c gentil. confused ... le matin elle te dit qu'elle t'aime et le soir tu la trouve avec un autre... moi je ne me tappé pas ses copine à elle ..
mais bon faut savoir faire une croix sur elle... ça ne va pas me tuer... mais... je ne sais pas .. met toi à ma place... essaie de comprendre .. je ne vais pas dramatiser... je ne vais pas chialer.. c juste que je me sens tout bizard... c'était très sérieux entre nous .. mais la question est pourquoi ?? .. et pourquoi lui ?? ...

je n'ai pas de leçon a te donné mais moi a ta place je n'aurai frappé personne ...je m'en serai voulu de me faire trahir par deux personne que j'aime ....ça ne peut etre que de ma faute...j'en voudrai a ma faculté de jugé les amis ....d'avoir autant foiré ç tous ...mais bon tu fait comme tu sent
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

trahi par son meilleur pote !! Empty
MessageSujet: Re: trahi par son meilleur pote !!   trahi par son meilleur pote !! Icon_minipostedVen 29 Juin - 21:44

peut etre q traks à raison, dans la vie, il ne faut pas etre trop naif bien q je suis lideur dans cette cathégorie, et je fais assez aisement confiance mais en amour et en amitiés les taux se resserrent. ne pas trop en faire et ne pas etre prude

faut il juste q tu te remetes en question et q tu te t'interroges sur ce qui est l essentiel Smile pas evident à vivre mais on va dire q de telles personnes ne valent pas la moindre peine ni colere. juste une 'tite meditation avec soi mm Wink dieu merci NOUS NE SOMMES PAS TOUS PAREIL, aprends à bien regarder

BON COURAGE, telles sont les leçons de la vie
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

trahi par son meilleur pote !! Empty
MessageSujet: Re: trahi par son meilleur pote !!   trahi par son meilleur pote !! Icon_minipostedVen 29 Juin - 21:45

Shocked ah g déja vu ça qlq part scratch ds un film je crois,yek tu ne confonds pas la réalité et la fiction,rassure moi Rolling Eyes

sinn bin euh ton pote est un michon vilain garçon et ta nana aussi Neutral khikhhinma1 ma7,kaka mokoko a eux2 !!
aya oublie ça,ça n'en vaut pas la peine,yek tu te sens mieux en ayant cogner sur lui?

tu veux ke je te raconte une blague cochonne? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

trahi par son meilleur pote !! Empty
MessageSujet: Re: trahi par son meilleur pote !!   trahi par son meilleur pote !! Icon_minipostedVen 29 Juin - 21:47

kissmekillme a écrit:
Shocked ah g déja vu ça qlq part scratch ds un film je crois,yek tu ne confonds pas la réalité et la fiction,rassure moi Rolling Eyes

sinn bin euh ton pote est un michon vilain garçon et ta nana aussi Neutral khikhhinma1 ma7,kaka mokoko a eux2 !!
aya oublie ça,ça n'en vaut pas la peine,yek tu te sens mieux en ayant cogner sur lui?

tu veux ke je te raconte une blague cochonne? bounce bounce

je t adore kiss qd t en mode ON Laughing c la reponse à la question de mon jeu ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

trahi par son meilleur pote !! Empty
MessageSujet: Re: trahi par son meilleur pote !!   trahi par son meilleur pote !! Icon_minipostedVen 29 Juin - 21:48

crazy angel a écrit:
kissmekillme a écrit:
Shocked ah g déja vu ça qlq part scratch ds un film je crois,yek tu ne confonds pas la réalité et la fiction,rassure moi Rolling Eyes

sinn bin euh ton pote est un michon vilain garçon et ta nana aussi Neutral khikhhinma1 ma7,kaka mokoko a eux2 !!
aya oublie ça,ça n'en vaut pas la peine,yek tu te sens mieux en ayant cogner sur lui?

tu veux ke je te raconte une blague cochonne? bounce bounce

je t adore kiss qd t en mode ON Laughing c la reponse à la question de mon jeu ca Laughing

oué c ça t'as trouvé Laughing qd jte dis ke je dis la stricte vérité aux questions de ton jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

trahi par son meilleur pote !! Empty
MessageSujet: Re: trahi par son meilleur pote !!   trahi par son meilleur pote !! Icon_minipostedVen 29 Juin - 21:52

kissmekillme a écrit:
crazy angel a écrit:
kissmekillme a écrit:
Shocked ah g déja vu ça qlq part scratch ds un film je crois,yek tu ne confonds pas la réalité et la fiction,rassure moi Rolling Eyes

sinn bin euh ton pote est un michon vilain garçon et ta nana aussi Neutral khikhhinma1 ma7,kaka mokoko a eux2 !!
aya oublie ça,ça n'en vaut pas la peine,yek tu te sens mieux en ayant cogner sur lui?

tu veux ke je te raconte une blague cochonne? bounce bounce

je t adore kiss qd t en mode ON Laughing c la reponse à la question de mon jeu ca Laughing

oué c ça t'as trouvé Laughing qd jte dis ke je dis la stricte vérité aux questions de ton jeu lol!

JE VOIS CA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

trahi par son meilleur pote !! Empty
MessageSujet: Re: trahi par son meilleur pote !!   trahi par son meilleur pote !! Icon_minipostedVen 29 Juin - 21:54

sans vouloir te véxé je ne vois pkoi une ****** é un ****** méritent tt sa Rolling Eyes
tu na qu'a mettre sa dans téte é tt ira bien
Revenir en haut Aller en bas
tom

tom


Masculin
Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 18/03/2007

trahi par son meilleur pote !! Empty
MessageSujet: Re: trahi par son meilleur pote !!   trahi par son meilleur pote !! Icon_minipostedVen 29 Juin - 22:18

vous avez raison ... tous autant que vous étes... tout ça n'est plus que du passé.. ... et comme la dit crazy angel... c une leçon de la vie..
@ tracks >> tu sais .. lui tappé dessus m'a défoulé.. mais je ne savait pas ce que je faisai...

@ kissmekillme >> ton commentaire m'a particulièrement fait sourire... merci ^^
@sasori >> tu as raison .. mais ce qui est fait est fait... oublions tout ça .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

trahi par son meilleur pote !! Empty
MessageSujet: Re: trahi par son meilleur pote !!   trahi par son meilleur pote !! Icon_minipostedVen 29 Juin - 22:22

cheers ci cool
Revenir en haut Aller en bas
RoniN

RoniN


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : entre ma maison et l'epicier
Date d'inscription : 26/07/2007

trahi par son meilleur pote !! Empty
MessageSujet: Re: trahi par son meilleur pote !!   trahi par son meilleur pote !! Icon_minipostedLun 30 Juil - 11:16

ton experience pourra servir a un autre...a ne jamais oublier
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Masculin
Nombre de messages : 2116
Localisation : sur le front est
Date d'inscription : 14/01/2007

trahi par son meilleur pote !! Empty
MessageSujet: Re: trahi par son meilleur pote !!   trahi par son meilleur pote !! Icon_minipostedLun 30 Juil - 13:11

Primo c pas Ton meilleur pote vue il ta piqué ta meuf deux je pense pas que j aurais cassé la gueule au type car ca vaux pas le cout que je me salisse les mais avec le sang d'un porc comme lui , enfin dis toi une chose le bon dieu t aime bien car la tu connais bien la ... avec laquel tu ete .


...= serpent ok
Revenir en haut Aller en bas
didi baracho

didi baracho


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/07/2007

trahi par son meilleur pote !! Empty
MessageSujet: Re: trahi par son meilleur pote !!   trahi par son meilleur pote !! Icon_minipostedLun 30 Juil - 13:14

ih dans mon temps l amitier c'etait sacrée
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

trahi par son meilleur pote !! Empty
MessageSujet: Re: trahi par son meilleur pote !!   trahi par son meilleur pote !! Icon_minipostedLun 30 Juil - 13:34

une de perdue ... 10 de retrouvéééééééééééééeeees cheers


PS: qlq un saurait pk JR est il devenu gentil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
joker

joker


Masculin
Nombre de messages : 2116
Localisation : sur le front est
Date d'inscription : 14/01/2007

trahi par son meilleur pote !! Empty
MessageSujet: Re: trahi par son meilleur pote !!   trahi par son meilleur pote !! Icon_minipostedLun 30 Juil - 13:47

heu je crois que c'est les calement que je prend ou bien c quelqu un qui a piraté mon compte attend je vais verifier .
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar

Sokkar


Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

trahi par son meilleur pote !! Empty
MessageSujet: Re: trahi par son meilleur pote !!   trahi par son meilleur pote !! Icon_minipostedLun 30 Juil - 18:30

Faire confiance à quelqu'un est tjrs un pari! quand on perd le pari (perdre parce que ça fait toujour mal) on ne s'attarde pas dessus, on passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

trahi par son meilleur pote !! Empty
MessageSujet: Re: trahi par son meilleur pote !!   trahi par son meilleur pote !! Icon_minipostedLun 30 Juil - 18:35

joker a écrit:
heu je crois que c'est les calement que je prend ou bien c quelqu un qui a piraté mon compte attend je vais verifier .

MDR Laughing zou pas la peine de chercher c t moi qui ai piqué ton mot de passe Rolling Eyes MECHANTE LOU diciple modele Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

trahi par son meilleur pote !! Empty
MessageSujet: Re: trahi par son meilleur pote !!   trahi par son meilleur pote !! Icon_minipostedLun 30 Juil - 18:36

une personne a été quittée par sa copine , non pas pour un autre ,mais pour une autre , il s'est avéré -ou elle a découvert- qu'elle est lesbienne. comme quoi comme dirait Moustik y'a toujours pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
Sokkar

Sokkar


Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

trahi par son meilleur pote !! Empty
MessageSujet: Re: trahi par son meilleur pote !!   trahi par son meilleur pote !! Icon_minipostedLun 30 Juil - 18:41

BOSS a écrit:
une personne a été quittée par sa copine , non pas pour un autre ,mais pour une autre , il s'est avéré -ou elle a découvert- qu'elle est lesbienne. comme quoi comme dirait Moustik y'a toujours pire.

Une fois j'ai croisé une dessin qui illustre ça! s'était silent mais ça m'a EXPLDR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trahi par son meilleur pote !! Empty
MessageSujet: Re: trahi par son meilleur pote !!   trahi par son meilleur pote !! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
trahi par son meilleur pote !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous deja ete trahi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: