Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: trahi par son meilleur pote !! Lun 30 Juil - 18:44 | |
| C'est un loup qui s'est retrouvé la tête dans un piege à loup! l'apocalypse quoi (le Quand tu crois que tout va mal...), et la y'a un autre loup qui se ramene et qui le (le Dis toi toujour qu'il y a pire...) | |
|
Avril
| Sujet: Re: trahi par son meilleur pote !! Lun 27 Aoû - 17:16 | |
| - tom a écrit:
- la vie donne des leçons .. des leçon parfois qui vous font souffrir longtemps.. ou qui vous aident à reprendre à zero...
ce soir ... la vie m'a choisi moi ... et vu que je ne fais plus confiance à mes amis... je préfère me confier ici... imaginez.. une journée normale .. ou il fait beau .. votre copine vous manque... vous décidez d'aller la voir chez elle... avec un bouquet de fleurs acheté chez le meilleur fleuriste de la houma... vous rentrez sans sonner car vous y avez l'habitude... vous rentrez sans le moindre bruit... vous apercevez sa chevelure dépasser du canapé... vous vous approchez doucement et vous la voyez là ... entrain d'embrasser votre meilleur ami ....
vous lachez subitement le bouquet... et après avoir enregistrer le message ... vous comencez à tabasser de toute votre force celui que vous considerez comme le frère que vous n'avez pas eu la chance d'avoir... et vous vous tourné vers votre ex-copine qui essaie de vous retenir... alors que votre ex-pote à la main sur son nez saignant .. vous vous barrez d'un air théatrale.. avec un étrange sentiment de satifaction .. de colère... vous rentrez chez vous et vous vous assayez sur votre chaise étrangement confortable... préfèrant raconter ça à des gens inconuent.. qui peuvent s'en fouttre royalement ... vous le faite dans un forum car vous n'avez plus confiance aux gens... et la vous allez cliquer sur Envoyer .. .. ..
** * T'en fais pas, le ne leur ramènera pas d'cadeau ce Noèl-ci!!! En fait, ce qui t'est arrivé ne prouve qu'une chose: ton meilleur ami n'est pas le frère sur lequel tu pouvais compter et ta copine ne mérite pas ton affection. Néanmoins, j'pense que le coup de poing était totalement inutile, juste histoire de satisfaire cette pulsion, cette envie de punir qu'a engendré la libération de messagers chimiques dans tes synapses et dans ton sang...Bref, c'était un réflexe archaîque, animalier. Peace man, peace! | |
|
Che
| Sujet: Re: trahi par son meilleur pote !! Lun 27 Aoû - 18:31 | |
| | |
|
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: trahi par son meilleur pote !! Jeu 20 Sep - 17:36 | |
| Ben cest ca la perversite de la nature humaine:tromprie,tricherie...et jen passe.la solutions?:FAIRE CONFIANCE A PERSONNE. | |
|
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: trahi par son meilleur pote !! Jeu 20 Sep - 18:46 | |
| ouéééé une hardossa | |
|
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: trahi par son meilleur pote !! Jeu 20 Sep - 21:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trahi par son meilleur pote !! | |
| |
|