la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 j'ai envie de.....

Aller en bas 
+65
Kakashi
MYSTERIEUSE
Farseer
kimox
havoc
Ninangelus
elhakim
misterenard
Zlatan
sangi
celine
shadow
demoiselle de lotus
Ganesha
Nadjibs
fairy
DRN
Albini Julius
CéCile
patiente
own_savior
esperenciabis
bogossa*
mopral
amince
Ananas
RoniN
invite
Blanche
Qingdao
Ben
persephone
solidus
lynoussa
reveuse de chez reveuse
joker
angel
mugen
Che
chaos
schizophrène
blabla
Sokkar
kirika
Enzu
mitcha
noufel007
B.B
L'absent
belladona
tom
mirager
ton_ange_suicidaire
Spanish train
bosseur
neO
DustInTheWind
Wlid Oscar
sasori
Butterfly
kissmekillme
Poupinel_Balboa
crazy angel
fountoumas
eeliss_asmodea
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

j'ai envie de..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 3 Icon_minipostedSam 30 Juin - 0:30

eeliss_asmodea a écrit:
Butterfly a écrit:
ouééééééé elle a raison!!! haya eelis , tu ne seras pas déçu Rolling Eyes

zute vs me donner grave envie d'en prendre là confused mé c koi la sensations aprés Rolling Eyes ????

bounce bounce drunken drunken vala
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

j'ai envie de..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 3 Icon_minipostedSam 30 Juin - 0:30

[quote="kissmekillme"]
Poupinel_Balboa a écrit:
volvani vani vani volvaaaani
koul assoumama tethaaaana
wakhtik men fruix fi blaaaadna

chanson trés connue

ptdr a 1h30 du mat'

nonnnn soumamm beurkkkkkk,tfou,tfou ,tfou,kaka ,beurkkk ,pas de soumam

par contre la mousse o chocolat é vachement bonne Rolling Eyes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

j'ai envie de..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 3 Icon_minipostedSam 30 Juin - 0:33

Poupinel_Balboa a écrit:
volvani vani vani volvaaaani
koul assoumama tethaaaana
wakhtik men fruix fi blaaaadna

chanson trés connue

soumam affraid t fou ? beuuuuuuuuuuuurk

moi j'veux crème dessert chocolat Sad ki peut me l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

j'ai envie de..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 3 Icon_minipostedSam 30 Juin - 0:34

eeliss_asmodea a écrit:


par contre la mousse o chocolat é vachement bonne Rolling Eyes drunken

toi tu me cherches Mad Mad

kiss, et si eeliss était queen de Basketball ?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

j'ai envie de..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 3 Icon_minipostedSam 30 Juin - 0:37

Butterfly a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:


par contre la mousse o chocolat é vachement bonne Rolling Eyes drunken

toi tu me cherches Mad Mad

kiss, et si eeliss était queen de Basketball ?? Surprised

mdr , non loin de là je te cherche pas Wink

ps: reine de koi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

j'ai envie de..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 3 Icon_minipostedSam 30 Juin - 0:49

tkt eeliss c rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

j'ai envie de..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 3 Icon_minipostedSam 30 Juin - 9:04

eeliss je ve yoplait 2
paske 1 c bon khlass habstou





ps: je sé tu va dire qu'on é une bande de fous wahda thab fruix (1.2.3)
l'autre thab créme déssert w ana panier de youplait Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tienne
Invité




j'ai envie de..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 3 Icon_minipostedSam 30 Juin - 11:55

une envie immense d etre avec une personne assis berk cote à cote qu on se parle pdt des heures de tt et de rien........
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

j'ai envie de..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 3 Icon_minipostedSam 30 Juin - 11:58

tienne a écrit:
une envie immense d etre avec une personne assis berk cote à cote qu on se parle pdt des heures de tt et de rien........

PRQ EN ANONYME affraid alors moi aussi c comme dit tienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poupinel_Balboa

Poupinel_Balboa


Nombre de messages : 4531
Localisation : le poupiring
Date d'inscription : 20/04/2007

j'ai envie de..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 3 Icon_minipostedSam 30 Juin - 12:07

crazy angel a écrit:
tienne a écrit:
une envie immense d etre avec une personne assis berk cote à cote qu on se parle pdt des heures de tt et de rien........

PRQ EN ANONYME affraid alors moi aussi c comme dit tienne Laughing
je t'ai piégé
aha ha
mtn que je sais que c reciproque tu ne peux plus m'echapper
Revenir en haut Aller en bas
http://rockybalboablog.blogspot.com/
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

j'ai envie de..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 3 Icon_minipostedSam 30 Juin - 12:16

Poupinel_Balboa a écrit:
je t'ai piégé
aha ha
mtn que je sais que c reciproque tu ne peux plus m'echapper

HEUUUUUUU Rolling Eyes t foto poupiiiiiiiiiiii Rolling Eyes c joli Embarassed

et p'is ci tou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poupinel_Balboa

Poupinel_Balboa


Nombre de messages : 4531
Localisation : le poupiring
Date d'inscription : 20/04/2007

j'ai envie de..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 3 Icon_minipostedSam 30 Juin - 12:19

crazy angel a écrit:
Poupinel_Balboa a écrit:
je t'ai piégé
aha ha
mtn que je sais que c reciproque tu ne peux plus m'echapper

HEUUUUUUU Rolling Eyes t foto poupiiiiiiiiiiii Rolling Eyes c joli Embarassed

et p'is ci tou Rolling Eyes
ma fhemtch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://rockybalboablog.blogspot.com/
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

j'ai envie de..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 3 Icon_minipostedSam 30 Juin - 12:29

Poupinel_Balboa a écrit:
crazy angel a écrit:
Poupinel_Balboa a écrit:
je t'ai piégé
aha ha
mtn que je sais que c reciproque tu ne peux plus m'echapper

HEUUUUUUU Rolling Eyes t foto poupiiiiiiiiiiii Rolling Eyes c joli Embarassed

et p'is ci tou Rolling Eyes
ma fhemtch scratch

c rien Rolling Eyes c rien Rolling Eyes mieux vaut ma tafhamss Rolling Eyes

t foto artisiq pr le jeu Laughing celle avec le clown Shocked T AS UN SOURIRE ma3lich je poste QUE LE SOURIRE?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

j'ai envie de..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 3 Icon_minipostedSam 30 Juin - 13:18

moi j'ai envie d'un crème dessert chocolat!!

l'alimentation Gle du coin n'en vend plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

j'ai envie de..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 3 Icon_minipostedSam 30 Juin - 13:20

sasori a écrit:
eeliss je ve yoplait 2
paske 1 c bon khlass habstou





ps: je sé tu va dire qu'on é une bande de fous wahda thab fruix (1.2.3)
l'autre thab créme déssert w ana panier de youplait Razz Razz

mdr , non aprés ça je v changer de boulot et me lancer ds la distribution de produits laitiers Very Happy a tendance aphrodisiaque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

j'ai envie de..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 3 Icon_minipostedSam 30 Juin - 13:21

Butterfly a écrit:
moi j'ai envie d'un crème dessert chocolat!!

l'alimentation Gle du coin n'en vend plus Sad

g acheter du Danette Rolling Eyes si t'en veut je le partage avec toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

j'ai envie de..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 3 Icon_minipostedSam 30 Juin - 13:45

ok eelis, ma3liche je partage Sad c mieux ke rien !!

apparement je suis condamnée à partager moi pale
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

j'ai envie de..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 3 Icon_minipostedSam 30 Juin - 13:47

nn sérieux jé envi d1 console nintendo wii+ une playstation 3+ une x box 360

machi haya yak???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

j'ai envie de..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 3 Icon_minipostedSam 30 Juin - 13:49

sasori a écrit:
nn sérieux jé envi d1 console nintendo wii+ une playstation 3+ une x box 360

machi haya yak???? Rolling Eyes

non vraiment ce n'est rien Rolling Eyes tu vendras t organes pour réunir la somme!!
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

j'ai envie de..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 3 Icon_minipostedSam 30 Juin - 13:50

Butterfly a écrit:
ok eelis, ma3liche je partage Sad c mieux ke rien !!

apparement je suis condamnée à partager moi pale

No No
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




j'ai envie de..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 3 Icon_minipostedDim 1 Juil - 22:47

Envie d'avoir une pistolet chargé et surtout de ne pas rater ma tompe, la corde de pendaison me fait fliper et s'ouvrir les veines dans sa baignoire est un truc de filles, envie d'enfinir avec ma chienne de vie.
Toute ma vie, j'ai trimé comme un chien, entre misère et privation, je ne me suis jamais plains, je n'attendais pas de la vie qu'elle me rende riche, je n'attendais pas d'elle des diplomes ou une quelquonque reconnaissance, je voulais juste être avec la fille que j'aime et qui m'aime par dessus tout, je voulais juste me faire magicien, accomplir des miracles si il le fallait pour faire d'elle la plus heureuse des femmes, bien que je sais qu'il lui suffirait deux fois rien pour dessiner son visage engélique le plus beau des sourires.
Depuis des années nous luttons contre notre entourage qui ne voulais pas et qui ne veut pas que nous nous marions, des années de patience, de combats, des années de passion et d'amour, des années de rêves, une guerre d'usure, mais que peut bien faire deux personnes contre le reste du monde aussi fort que soit leur amour ?
Alors aujourd'hui, je me rends à l'évidence, j'agite le drapeau blanc, ils ont tous les pouvoirs au nom d'une putain de religion dont ils n'appliquent que ce qui les réconforte dans leurs positions, dans leur bêtise et leur ignorance, ils ont le pouvoir de décider de qui doit épouser qui, qui doit vivre avec qui!!!
Je m'adresse à eux, comme en regardant dans le rétroviseur et leur dis à travers vous qui allez lire ces quelques lignes qu'ils peuvent m'empêcher de vivre avec elle, mais ils ne pourrons jamais me résoudre à vivre sans elle!
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

j'ai envie de..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 3 Icon_minipostedDim 1 Juil - 22:55

Anonyme a écrit:
Envie d'avoir une pistolet chargé et surtout de ne pas rater ma tompe, la corde de pendaison me fait fliper et s'ouvrir les veines dans sa baignoire est un truc de filles, envie d'enfinir avec ma chienne de vie.
Toute ma vie, j'ai trimé comme un chien, entre misère et privation, je ne me suis jamais plains, je n'attendais pas de la vie qu'elle me rende riche, je n'attendais pas d'elle des diplomes ou une quelquonque reconnaissance, je voulais juste être avec la fille que j'aime et qui m'aime par dessus tout, je voulais juste me faire magicien, accomplir des miracles si il le fallait pour faire d'elle la plus heureuse des femmes, bien que je sais qu'il lui suffirait deux fois rien pour dessiner son visage engélique le plus beau des sourires.
Depuis des années nous luttons contre notre entourage qui ne voulais pas et qui ne veut pas que nous nous marions, des années de patience, de combats, des années de passion et d'amour, des années de rêves, une guerre d'usure, mais que peut bien faire deux personnes contre le reste du monde aussi fort que soit leur amour ?
Alors aujourd'hui, je me rends à l'évidence, j'agite le drapeau blanc, ils ont tous les pouvoirs au nom d'une putain de religion dont ils n'appliquent que ce qui les réconforte dans leurs positions, dans leur bêtise et leur ignorance, ils ont le pouvoir de décider de qui doit épouser qui, qui doit vivre avec qui!!!
Je m'adresse à eux, comme en regardant dans le rétroviseur et leur dis à travers vous qui allez lire ces quelques lignes qu'ils peuvent m'empêcher de vivre avec elle, mais ils ne pourrons jamais me résoudre à vivre sans elle!

waouw dit donc terrible l'envie là Sad euh ça ma vachement toucher là , je compatie totalement et je sais kelke part ce qur tu ressent g vecu un peut pret la meme chose , je voudrais bien te conseiller et d'une certaine façon appaiser ta douleur mais je connait pas la totalité de ton histoire et le devenu mais dit moi c ta famille ki ne veut pas ou la sienne? et puis le problème réside ds koi kan tu dit ke par religion?
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

j'ai envie de..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 3 Icon_minipostedDim 1 Juil - 22:59

La personne qui m etait le plus cher m'a dit un jour "l amour seul ne suffit pas" je n y ai jamais cru jusq au jour ou j ai croisé la haine la colere et justement ce MONDE entier contre une unité, un couple, un amour

les choses ne changent pas du jours au lent demain, avant q la femme ne soit ce q elle est aujourd hui, elle a bien souffert et etait tirée par les cheveux des milliers de fois de sa caverne

l exemple n est pas des plus meilleurs, mais les humains ne sont pas tous aussi humain que ca. et mettent bien du temps avant d'etre aimant envers leur semblable en tuant cet egoisme qui coule dans leur veine

je ne mourrais jamais pr un amour perdu, ca c sur, je me le jure car j y ai deja gouté. l amour fait vivre, l amour fait naitre, qlq q il soit, ou q il soit, ne cessent de battre les coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




j'ai envie de..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 3 Icon_minipostedDim 1 Juil - 23:05

c'est son papa qui ne veut pas, je ne suis pas aussi riche que lui!
pour ce qui est de la religion, c'est que les gens ne l'appliquent pas, dans notre religion, c'est hram de ne pas laisser se marier un homme et une femme qui s'aiment, surtout quand une fille va dire à son papa, "je veux épouser cet homme (sérieux, travailleur, et musilman) et si ce n'est pas lui, je jure devant dieu qu'aucun autre homme ne me possèdera quittes a ce que je me suicide"...ce conard de papa avait dit non quand j'ai demandé sa main la première fois, il ne savait pas que sa fille m'aimait, mais depuis qu'il le sait, il regrette sa décision, mais il pense que c'est tyah lekdar de revenir sur sa décision; enfin, je ne sais même pas pourquoi j'en parle, sans doute parceque je sens que je vais exploser.
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

j'ai envie de..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 3 Icon_minipostedDim 1 Juil - 23:10

Anonyme a écrit:
ils peuvent m'empêcher de vivre avec elle, mais ils ne pourrons jamais me résoudre à vivre sans elle!

moi c ca qui m interigue le plus Smile enfin bien du courage car les mots ne consolent pas et le reste de la terre peut apprement dans de tel situation vous aimez q on s en contre fou

j aurais aimé trouver les mots qui consolent et reconfortent mais je pense q ils n en existent pas

sur ce DOUCE NUIT, q le seigneur apaise tes peines


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai envie de..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai envie de.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai envie de...
» J'ai envie de...
» j'ai pas envie....
» Ptit passage par le sofa
» t'as déja eu envie de mourir??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: