| j'ai envie de..... | |
|
+65Kakashi MYSTERIEUSE Farseer kimox havoc Ninangelus elhakim misterenard Zlatan sangi celine shadow demoiselle de lotus Ganesha Nadjibs fairy DRN Albini Julius CéCile patiente own_savior esperenciabis bogossa* mopral amince Ananas RoniN invite Blanche Qingdao Ben persephone solidus lynoussa reveuse de chez reveuse joker angel mugen Che chaos schizophrène blabla Sokkar kirika Enzu mitcha noufel007 B.B L'absent belladona tom mirager ton_ange_suicidaire Spanish train bosseur neO DustInTheWind Wlid Oscar sasori Butterfly kissmekillme Poupinel_Balboa crazy angel fountoumas eeliss_asmodea 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kissmekillme
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 30 Juin - 0:30 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 30 Juin - 0:30 | |
| [quote="kissmekillme"] - Poupinel_Balboa a écrit:
- volvani vani vani volvaaaani
koul assoumama tethaaaana wakhtik men fruix fi blaaaadna
chanson trés connue ptdr a 1h30 du mat' nonnnn soumamm beurkkkkkk,tfou,tfou ,tfou,kaka ,beurkkk ,pas de soumam par contre la mousse o chocolat é vachement bonne | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 30 Juin - 0:33 | |
| - Poupinel_Balboa a écrit:
- volvani vani vani volvaaaani
koul assoumama tethaaaana wakhtik men fruix fi blaaaadna
chanson trés connue soumam t fou ? beuuuuuuuuuuuurk moi j'veux crème dessert chocolat ki peut me l'acheter ? | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 30 Juin - 0:34 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 30 Juin - 0:37 | |
| | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 30 Juin - 0:49 | |
| tkt eeliss c rien | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 30 Juin - 9:04 | |
| eeliss je ve yoplait 2 paske 1 c bon khlass habstou ps: je sé tu va dire qu'on é une bande de fous wahda thab fruix (1.2.3) l'autre thab créme déssert w ana panier de youplait | |
|
| |
tienne Invité
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 30 Juin - 11:55 | |
| une envie immense d etre avec une personne assis berk cote à cote qu on se parle pdt des heures de tt et de rien........ |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 30 Juin - 11:58 | |
| - tienne a écrit:
- une envie immense d etre avec une personne assis berk cote à cote qu on se parle pdt des heures de tt et de rien........
PRQ EN ANONYME alors moi aussi c comme dit tienne | |
|
| |
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 30 Juin - 12:07 | |
| - crazy angel a écrit:
- tienne a écrit:
- une envie immense d etre avec une personne assis berk cote à cote qu on se parle pdt des heures de tt et de rien........
PRQ EN ANONYME alors moi aussi c comme dit tienne je t'ai piégé aha ha mtn que je sais que c reciproque tu ne peux plus m'echapper | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 30 Juin - 12:16 | |
| - Poupinel_Balboa a écrit:
- je t'ai piégé
aha ha mtn que je sais que c reciproque tu ne peux plus m'echapper HEUUUUUUU t foto poupiiiiiiiiiiii c joli et p'is ci tou | |
|
| |
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 30 Juin - 12:19 | |
| | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 30 Juin - 12:29 | |
| | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 30 Juin - 13:18 | |
| moi j'ai envie d'un crème dessert chocolat!! l'alimentation Gle du coin n'en vend plus | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 30 Juin - 13:20 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| |
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 30 Juin - 13:45 | |
| ok eelis, ma3liche je partage c mieux ke rien !! apparement je suis condamnée à partager moi | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 30 Juin - 13:47 | |
| nn sérieux jé envi d1 console nintendo wii+ une playstation 3+ une x box 360 machi haya yak???? | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 30 Juin - 13:49 | |
| - sasori a écrit:
- nn sérieux jé envi d1 console nintendo wii+ une playstation 3+ une x box 360
machi haya yak???? non vraiment ce n'est rien tu vendras t organes pour réunir la somme!! | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 30 Juin - 13:50 | |
| | |
|
| |
Anonyme Invité
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 1 Juil - 22:47 | |
| Envie d'avoir une pistolet chargé et surtout de ne pas rater ma tompe, la corde de pendaison me fait fliper et s'ouvrir les veines dans sa baignoire est un truc de filles, envie d'enfinir avec ma chienne de vie. Toute ma vie, j'ai trimé comme un chien, entre misère et privation, je ne me suis jamais plains, je n'attendais pas de la vie qu'elle me rende riche, je n'attendais pas d'elle des diplomes ou une quelquonque reconnaissance, je voulais juste être avec la fille que j'aime et qui m'aime par dessus tout, je voulais juste me faire magicien, accomplir des miracles si il le fallait pour faire d'elle la plus heureuse des femmes, bien que je sais qu'il lui suffirait deux fois rien pour dessiner son visage engélique le plus beau des sourires. Depuis des années nous luttons contre notre entourage qui ne voulais pas et qui ne veut pas que nous nous marions, des années de patience, de combats, des années de passion et d'amour, des années de rêves, une guerre d'usure, mais que peut bien faire deux personnes contre le reste du monde aussi fort que soit leur amour ? Alors aujourd'hui, je me rends à l'évidence, j'agite le drapeau blanc, ils ont tous les pouvoirs au nom d'une putain de religion dont ils n'appliquent que ce qui les réconforte dans leurs positions, dans leur bêtise et leur ignorance, ils ont le pouvoir de décider de qui doit épouser qui, qui doit vivre avec qui!!! Je m'adresse à eux, comme en regardant dans le rétroviseur et leur dis à travers vous qui allez lire ces quelques lignes qu'ils peuvent m'empêcher de vivre avec elle, mais ils ne pourrons jamais me résoudre à vivre sans elle! |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 1 Juil - 22:55 | |
| - Anonyme a écrit:
- Envie d'avoir une pistolet chargé et surtout de ne pas rater ma tompe, la corde de pendaison me fait fliper et s'ouvrir les veines dans sa baignoire est un truc de filles, envie d'enfinir avec ma chienne de vie.
Toute ma vie, j'ai trimé comme un chien, entre misère et privation, je ne me suis jamais plains, je n'attendais pas de la vie qu'elle me rende riche, je n'attendais pas d'elle des diplomes ou une quelquonque reconnaissance, je voulais juste être avec la fille que j'aime et qui m'aime par dessus tout, je voulais juste me faire magicien, accomplir des miracles si il le fallait pour faire d'elle la plus heureuse des femmes, bien que je sais qu'il lui suffirait deux fois rien pour dessiner son visage engélique le plus beau des sourires. Depuis des années nous luttons contre notre entourage qui ne voulais pas et qui ne veut pas que nous nous marions, des années de patience, de combats, des années de passion et d'amour, des années de rêves, une guerre d'usure, mais que peut bien faire deux personnes contre le reste du monde aussi fort que soit leur amour ? Alors aujourd'hui, je me rends à l'évidence, j'agite le drapeau blanc, ils ont tous les pouvoirs au nom d'une putain de religion dont ils n'appliquent que ce qui les réconforte dans leurs positions, dans leur bêtise et leur ignorance, ils ont le pouvoir de décider de qui doit épouser qui, qui doit vivre avec qui!!! Je m'adresse à eux, comme en regardant dans le rétroviseur et leur dis à travers vous qui allez lire ces quelques lignes qu'ils peuvent m'empêcher de vivre avec elle, mais ils ne pourrons jamais me résoudre à vivre sans elle! waouw dit donc terrible l'envie là euh ça ma vachement toucher là , je compatie totalement et je sais kelke part ce qur tu ressent g vecu un peut pret la meme chose , je voudrais bien te conseiller et d'une certaine façon appaiser ta douleur mais je connait pas la totalité de ton histoire et le devenu mais dit moi c ta famille ki ne veut pas ou la sienne? et puis le problème réside ds koi kan tu dit ke par religion? | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 1 Juil - 22:59 | |
| La personne qui m etait le plus cher m'a dit un jour "l amour seul ne suffit pas" je n y ai jamais cru jusq au jour ou j ai croisé la haine la colere et justement ce MONDE entier contre une unité, un couple, un amour
les choses ne changent pas du jours au lent demain, avant q la femme ne soit ce q elle est aujourd hui, elle a bien souffert et etait tirée par les cheveux des milliers de fois de sa caverne
l exemple n est pas des plus meilleurs, mais les humains ne sont pas tous aussi humain que ca. et mettent bien du temps avant d'etre aimant envers leur semblable en tuant cet egoisme qui coule dans leur veine
je ne mourrais jamais pr un amour perdu, ca c sur, je me le jure car j y ai deja gouté. l amour fait vivre, l amour fait naitre, qlq q il soit, ou q il soit, ne cessent de battre les coeurs | |
|
| |
Anonyme Invité
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 1 Juil - 23:05 | |
| c'est son papa qui ne veut pas, je ne suis pas aussi riche que lui! pour ce qui est de la religion, c'est que les gens ne l'appliquent pas, dans notre religion, c'est hram de ne pas laisser se marier un homme et une femme qui s'aiment, surtout quand une fille va dire à son papa, "je veux épouser cet homme (sérieux, travailleur, et musilman) et si ce n'est pas lui, je jure devant dieu qu'aucun autre homme ne me possèdera quittes a ce que je me suicide"...ce conard de papa avait dit non quand j'ai demandé sa main la première fois, il ne savait pas que sa fille m'aimait, mais depuis qu'il le sait, il regrette sa décision, mais il pense que c'est tyah lekdar de revenir sur sa décision; enfin, je ne sais même pas pourquoi j'en parle, sans doute parceque je sens que je vais exploser. |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 1 Juil - 23:10 | |
| - Anonyme a écrit:
- ils peuvent m'empêcher de vivre avec elle, mais ils ne pourrons jamais me résoudre à vivre sans elle!
moi c ca qui m interigue le plus enfin bien du courage car les mots ne consolent pas et le reste de la terre peut apprement dans de tel situation vous aimez q on s en contre fou j aurais aimé trouver les mots qui consolent et reconfortent mais je pense q ils n en existent pas sur ce DOUCE NUIT, q le seigneur apaise tes peines
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai envie de..... | |
| |
|
| |
| j'ai envie de..... | |
|