la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

j'ai envie de.....

+65
Kakashi
MYSTERIEUSE
Farseer
kimox
havoc
Ninangelus
elhakim
misterenard
Zlatan
sangi
celine
shadow
demoiselle de lotus
Ganesha
Nadjibs
fairy
DRN
Albini Julius
CéCile
patiente
own_savior
esperenciabis
bogossa*
mopral
amince
Ananas
RoniN
invite
Blanche
Qingdao
Ben
persephone
solidus
lynoussa
reveuse de chez reveuse
joker
angel
mugen
Che
chaos
schizophrène
blabla
Sokkar
kirika
Enzu
mitcha
noufel007
B.B
L'absent
belladona
tom
mirager
ton_ange_suicidaire
Spanish train
bosseur
neO
DustInTheWind
Wlid Oscar
sasori
Butterfly
kissmekillme
Poupinel_Balboa
crazy angel
fountoumas
eeliss_asmodea
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wlid Oscar

j'ai envie de..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 4 Icon_minipostedDim 1 Juil - 23:11

parle pas comme ça de cc mec ,sinon tu le regretteras prochainement quand il sera ton beau-père Wink

PS : re bonsoir.

Dernière édition par le Dim 1 Juil - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 4 Icon_minipostedDim 1 Juil - 23:12

crazy angel a écrit:
La personne qui m etait le plus cher m'a dit un jour "l amour seul ne suffit pas" je n y ai jamais cru jusq au jour ou j ai croisé la haine la colere et justement ce MONDE entier contre une unité, un couple, un amour

les choses ne changent pas du jours au lent demain, avant q la femme ne soit ce q elle est aujourd hui, elle a bien souffert et etait tirée par les cheveux des milliers de fois de sa caverne

l exemple n est pas des plus meilleurs, mais les humains ne sont pas tous aussi humain que ca. et mettent bien du temps avant d'etre aimant envers leur semblable en tuant cet egoisme qui coule dans leur veine

je ne mourrais jamais pr un amour perdu, ca c sur, je me le jure car j y ai deja gouté. l amour fait vivre, l amour fait naitre, qlq q il soit, ou q il soit, ne cessent de battre les coeurs

tt t'afé d'acc avec toi le prix est trops fort à payé pour un amour ki é impossible kelke part , c tjr difficile de voir ke je ne c ki et je ne c koi nous vole ce kon pense ns appartenir mais avec le temps et seuleument le temps on fini par accepter au moment ou l'amour s'offfre a ns une deuxième , une troisième fois et ainsi de suite , kkun a dit l'amour est un je ne sais koi, ki vien de je ne sais ou, et ki fini je ne sais comment , alors il ne fo pas s'acharner et se poser 1 milliard de késtion , il fo tt simplement le vivre et rien d'autres le vivre ss kelke façon kil soit et profiter de ces bo moment , dit toi peut etre bien ke c un mal pour un bien car ds 80% c le cas et ke kelke part ta moitier é la elle n'attend plus ke le moment de croiser ta route , arme toi de patience et surtout souris a la vie elle te souriras a son tour Wink
crazy angel

crazy angel

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 4 Icon_minipostedDim 1 Juil - 23:14

eeliss_asmodea a écrit:
tt t'afé d'acc avec toi le prix est trops fort à payé pour un amour ki é impossible kelke part , c tjr difficile de voir ke je ne c ki et je ne c koi nous vole ce kon pense ns appartenir mais avec le temps et seuleument le temps on fini par accepter au moment ou l'amour s'offfre a ns une deuxième , une troisième fois et ainsi de suite , kkun a dit l'amour est un je ne sais koi, ki vien de je ne sais ou, et ki fini je ne sais comment , alors il ne fo pas s'acharner et se poser 1 milliard de késtion , il fo tt simplement le vivre et rien d'autres le vivre ss kelke façon kil soit et profiter de ces bo moment , dit toi peut etre bien ke c un mal pour un bien car ds 80% c le cas et ke kelke part ta moitier é la elle n'attend plus ke le moment de croiser ta route , arme toi de patience et surtout souris a la vie elle te souriras a son tour Wink

NHABEK SAH ANTYA Laughing veux tu m epouser ?? Laughing j accepte tes chevres Laughing

serieusement totalement d acc avec toi Smile

sur ce BONNE NUIT AW Mad
DustInTheWind

DustInTheWind

Masculin

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 4 Icon_minipostedDim 1 Juil - 23:14

Pffffffffffffffffff

Pourquoi ? merde...de quel droit ? na3eddine la société te3 na** !!
moi, je dis que dans ce cas la, une ceinture explosif et fait toi peter dans leur salon et pis ci tou !

Non, merde, plus sérieusement, merde, j'en perd mon vocabulaire...ça m'ulcère ce genre de conneries...je reviendrai plus tard ou demain pour mieux en parler !

je ne sais pas compte tenu de mon vécu si je devrai te dire courage, bats toi, ou devrai je plutôt te dire ajuste bien ton arme et vise bien ta tempe !
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 4 Icon_minipostedDim 1 Juil - 23:15

BOSS a écrit:
par pas comme ça de cec mec , sinon tu le regretteras prochainement quand il sera ton beau-père Wink

PS : re bonsoir.

g pas compris le sens de la fraz scratch
crazy angel

crazy angel

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 4 Icon_minipostedDim 1 Juil - 23:19

DustInTheWind a écrit:
je ne sais pas compte tenu de mon vécu si je devrai te dire courage, bats toi, ou devrai je plutôt te dire ajuste bien ton arme et vise bien ta tempe !

JAMAIS DE LA VIE et là et p'is ci tou Smile tot ou tard s interposera un corps, tu ne le prendras peut pas avec toi en appuyant sur la gachette mais ce qui est sur c q tu tireras sur un autre coeur

je ne serais jamais partisante de ce genre de solution sans grande conviction. la vie apporte tjr, certe jamais ce q on veut et qd on le veut. mais elle apporte bcp à ceux qui veulent bien.

epuisant tt ca, incroyablement epuisant. g prensq le sentiment de me battre pr les autres, faut q je me desintox moi lol je pense etre shootée et p'is ci tou

Dernière édition par le Dim 1 Juil - 23:21, édité 1 fois
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 4 Icon_minipostedDim 1 Juil - 23:20

DustInTheWind a écrit:
Pffffffffffffffffff

moi, je dis que dans ce cas la, une ceinture explosif et fait toi peter dans leur salon et pis ci tou !

Non, merde, plus sérieusement, merde, j'en perd mon vocabulaire...ça m'ulcère ce genre de conneries...je reviendrai plus tard ou demain pour mieux en parler !

na na na na Mad fo pas raisonner comme ça Mad , arretez , réveillez vs vivé k'une seul et unique fois , personne ne viendras ds votre tombe et vs offrir une deuxième chance de revivre votre vie, essayé de profiter o max de chaque seconde ki passe putain bonne ou mauvaise , l'enfer ce n'est pas les autres , croyé moi avec ce raisonnemant , le réveil risque d'etre brutal et trops tard....
crazy angel

crazy angel

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 4 Icon_minipostedDim 1 Juil - 23:22

eeliss_asmodea a écrit:
na na na na Mad fo pas raisonner comme ça Mad , arretez , réveillez vs vivé k'une seul et unique fois , personne ne viendras ds votre tombe et vs offrir une deuxième chance de revivre votre vie, essayé de profiter o max de chaque seconde ki passe putain bonne ou mauvaise , l'enfer ce n'est pas les autres , croyé moi avec ce raisonnemant , le réveil risque d'etre brutal et trops tard....

RE NHABEK Laughing t trop mimi toi Laughing purée cheers BONNE NUIT Laughing
Wlid Oscar

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 4 Icon_minipostedDim 1 Juil - 23:24

eeliss_asmodea a écrit:

oui, c'est vrai , je viens de lire ma phrase , et elle est totalement incompréhensible , et celà du debut , j'ai oublié un mot:suspect:. c'est surement l'effet que tu me fais. Rolling Eyes
http://www.soukbis.com
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 4 Icon_minipostedDim 1 Juil - 23:25

crazy angel a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:

RE NHABEK Laughing t trop mimi toi Laughing purée cheers BONNE NUIT Laughing

nhabek aussi choupinette cheers bonne nuitttt bounce drunken
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 4 Icon_minipostedDim 1 Juil - 23:27

BOSS a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:

oui, c'est vrai , je viens de lire ma phrase , et elle est totalement incompréhensible , et celà du debut , j'ai oublié un mot:suspect:. c'est surement l'effet que tu me fais. Rolling Eyes

oh mon boss chéri Embarassed ds mé bras ke je t'offre un calinou cheers drunken
sasori

sasori

Masculin

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 4 Icon_minipostedDim 1 Juil - 23:28

tt a l'heure kountou tdahkou 3la bosseur Razz Razz
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 4 Icon_minipostedDim 1 Juil - 23:29

sasori a écrit:
tt a l'heure kountou tdahkou 3la bosseur Razz Razz

3la wech scratch
sasori

sasori

Masculin

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 4 Icon_minipostedDim 1 Juil - 23:33

eeliss_asmodea a écrit:
bosseur a écrit:
BONNE NUIT MON COEUR !!!

t'as des tendances h....... scratch scratch

w nti w crazy Suspect Suspect
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 4 Icon_minipostedDim 1 Juil - 23:36

sasori a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
bosseur a écrit:
BONNE NUIT MON COEUR !!!

t'as des tendances h....... scratch scratch

w nti w crazy Suspect Suspect

chut.. silent c la seul ki m'accepteras avec mé chèvres drunken
sasori

sasori

Masculin

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 4 Icon_minipostedDim 1 Juil - 23:44

study

boss
bosseur
mug

+ crazy
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 4 Icon_minipostedDim 1 Juil - 23:47

sasori a écrit:
study

boss
bosseur
mug

+ crazy

aya weli pour rallonger la liste encore bounce bounce

lol! lol! lol!
neO

neO

Masculin

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 4 Icon_minipostedDim 1 Juil - 23:48

un mBdC rejOindra jamais la liste
DustInTheWind

DustInTheWind

Masculin

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 4 Icon_minipostedLun 2 Juil - 18:37

DustInTheWind a écrit:
Pffffffffffffffffff

Tout d'abord, je vous fais mes plates excuses d'avoir fais le con hier soir autour d'un sujet aussi délicat!
Désolé, mais je ne peux pas parler de ce genre de sujet objectivement, tout ce que je peux dire, c'est rabi m3akoum!
Smile
Dust
bosseur

bosseur

Masculin

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 4 Icon_minipostedLun 2 Juil - 19:23

eeliss_asmodea a écrit:
J'ai envie que toutes vos envies même les envies qui sont en fait les envies d'autres envieux se réalisent. Et j'ai envie de joues toutes douces pour y poser les miennes dans une tendre étreinte ... Embarassed Sad

Et vous kel é votre envie?? Wink
g envie de me défouler vu la pression = 10000N/mm2

affraid
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 4 Icon_minipostedLun 2 Juil - 21:52

bosseur a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
J'ai envie que toutes vos envies même les envies qui sont en fait les envies d'autres envieux se réalisent. Et j'ai envie de joues toutes douces pour y poser les miennes dans une tendre étreinte ... Embarassed Sad

affraid

a coze de koi la préssion scratch
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 4 Icon_minipostedLun 2 Juil - 21:55

DustInTheWind a écrit:
DustInTheWind a écrit:
Pffffffffffffffffff

Tout d'abord, je vous fais mes plates excuses d'avoir fais le con hier soir autour d'un sujet aussi délicat!
Désolé, mais je ne peux pas parler de ce genre de sujet objectivement, tout ce que je peux dire, c'est rabi m3akoum!
Smile
Dust

pas de souci Wink ça arrive, t excuses sont accepter Razz (youpieee bounce )
bosseur

bosseur

Masculin

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 4 Icon_minipostedMar 3 Juil - 4:59

eeliss_asmodea a écrit:
bosseur a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:

affraid

a coze de koi la préssion scratch

pression des filles tout le temps elles m'appellent bosseur, bosseur , c bon c trop !! mtenan je ve changer les chemises !!

Very Happy Very Happy Very Happy
kissmekillme

kissmekillme

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 4 Icon_minipostedMar 3 Juil - 18:20

...manger,j'ai faim!
Butterfly
3azzoul
Butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 4 Icon_minipostedMar 3 Juil - 18:22

..de....de tout Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai envie de.....   j'ai envie de..... - Page 4 Icon_miniposted

j'ai envie de.....
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant