| j'ai envie de..... | |
|
+65Kakashi MYSTERIEUSE Farseer kimox havoc Ninangelus elhakim misterenard Zlatan sangi celine shadow demoiselle de lotus Ganesha Nadjibs fairy DRN Albini Julius CéCile patiente own_savior esperenciabis bogossa* mopral amince Ananas RoniN invite Blanche Qingdao Ben persephone solidus lynoussa reveuse de chez reveuse joker angel mugen Che chaos schizophrène blabla Sokkar kirika Enzu mitcha noufel007 B.B L'absent belladona tom mirager ton_ange_suicidaire Spanish train bosseur neO DustInTheWind Wlid Oscar sasori Butterfly kissmekillme Poupinel_Balboa crazy angel fountoumas eeliss_asmodea 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wlid Oscar
| |
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 1 Juil - 23:12 | |
| - crazy angel a écrit:
- La personne qui m etait le plus cher m'a dit un jour "l amour seul ne suffit pas" je n y ai jamais cru jusq au jour ou j ai croisé la haine la colere et justement ce MONDE entier contre une unité, un couple, un amour
les choses ne changent pas du jours au lent demain, avant q la femme ne soit ce q elle est aujourd hui, elle a bien souffert et etait tirée par les cheveux des milliers de fois de sa caverne
l exemple n est pas des plus meilleurs, mais les humains ne sont pas tous aussi humain que ca. et mettent bien du temps avant d'etre aimant envers leur semblable en tuant cet egoisme qui coule dans leur veine
je ne mourrais jamais pr un amour perdu, ca c sur, je me le jure car j y ai deja gouté. l amour fait vivre, l amour fait naitre, qlq q il soit, ou q il soit, ne cessent de battre les coeurs tt t'afé d'acc avec toi le prix est trops fort à payé pour un amour ki é impossible kelke part , c tjr difficile de voir ke je ne c ki et je ne c koi nous vole ce kon pense ns appartenir mais avec le temps et seuleument le temps on fini par accepter au moment ou l'amour s'offfre a ns une deuxième , une troisième fois et ainsi de suite , kkun a dit l'amour est un je ne sais koi, ki vien de je ne sais ou, et ki fini je ne sais comment , alors il ne fo pas s'acharner et se poser 1 milliard de késtion , il fo tt simplement le vivre et rien d'autres le vivre ss kelke façon kil soit et profiter de ces bo moment , dit toi peut etre bien ke c un mal pour un bien car ds 80% c le cas et ke kelke part ta moitier é la elle n'attend plus ke le moment de croiser ta route , arme toi de patience et surtout souris a la vie elle te souriras a son tour | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 1 Juil - 23:14 | |
| - eeliss_asmodea a écrit:
- tt t'afé d'acc avec toi le prix est trops fort à payé pour un amour ki é impossible kelke part , c tjr difficile de voir ke je ne c ki et je ne c koi nous vole ce kon pense ns appartenir mais avec le temps et seuleument le temps on fini par accepter au moment ou l'amour s'offfre a ns une deuxième , une troisième fois et ainsi de suite , kkun a dit l'amour est un je ne sais koi, ki vien de je ne sais ou, et ki fini je ne sais comment , alors il ne fo pas s'acharner et se poser 1 milliard de késtion , il fo tt simplement le vivre et rien d'autres le vivre ss kelke façon kil soit et profiter de ces bo moment , dit toi peut etre bien ke c un mal pour un bien car ds 80% c le cas et ke kelke part ta moitier é la elle n'attend plus ke le moment de croiser ta route , arme toi de patience et surtout souris a la vie elle te souriras a son tour
NHABEK SAH ANTYA veux tu m epouser ?? j accepte tes chevres serieusement totalement d acc avec toi sur ce BONNE NUIT AW | |
|
| |
DustInTheWind
Nombre de messages : 683 Localisation : Here and far away Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 1 Juil - 23:14 | |
| Pffffffffffffffffff Pourquoi ? merde...de quel droit ? na3eddine la société te3 na** !! moi, je dis que dans ce cas la, une ceinture explosif et fait toi peter dans leur salon et pis ci tou ! Non, merde, plus sérieusement, merde, j'en perd mon vocabulaire...ça m'ulcère ce genre de conneries...je reviendrai plus tard ou demain pour mieux en parler ! je ne sais pas compte tenu de mon vécu si je devrai te dire courage, bats toi, ou devrai je plutôt te dire ajuste bien ton arme et vise bien ta tempe ! | |
|
| |
eeliss_asmodea
| |
| |
crazy angel
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 1 Juil - 23:19 | |
| - DustInTheWind a écrit:
- je ne sais pas compte tenu de mon vécu si je devrai te dire courage, bats toi, ou devrai je plutôt te dire ajuste bien ton arme et vise bien ta tempe !
JAMAIS DE LA VIE et là et p'is ci tou tot ou tard s interposera un corps, tu ne le prendras peut pas avec toi en appuyant sur la gachette mais ce qui est sur c q tu tireras sur un autre coeur je ne serais jamais partisante de ce genre de solution sans grande conviction. la vie apporte tjr, certe jamais ce q on veut et qd on le veut. mais elle apporte bcp à ceux qui veulent bien. epuisant tt ca, incroyablement epuisant. g prensq le sentiment de me battre pr les autres, faut q je me desintox moi lol je pense etre shootée et p'is ci tou
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 1 Juil - 23:20 | |
- Pffffffffffffffffff
Pourquoi ? merde...de quel droit ? na3eddine la société te3 na** !! moi, je dis que dans ce cas la, une ceinture explosif et fait toi peter dans leur salon et pis ci tou ! Non, merde, plus sérieusement, merde, j'en perd mon vocabulaire...ça m'ulcère ce genre de conneries...je reviendrai plus tard ou demain pour mieux en parler ! je ne sais pas compte tenu de mon vécu si je devrai te dire courage, bats toi, ou devrai je plutôt te dire ajuste bien ton arme et vise bien ta tempe ! na na na na fo pas raisonner comme ça , arretez , réveillez vs vivé k'une seul et unique fois , personne ne viendras ds votre tombe et vs offrir une deuxième chance de revivre votre vie, essayé de profiter o max de chaque seconde ki passe putain bonne ou mauvaise , l'enfer ce n'est pas les autres , croyé moi avec ce raisonnemant , le réveil risque d'etre brutal et trops tard.... | |
|
| |
crazy angel
| |
| |
Wlid Oscar
| |
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 1 Juil - 23:25 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 1 Juil - 23:27 | |
| | |
|
| |
sasori
| |
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 1 Juil - 23:29 | |
| | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 1 Juil - 23:33 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 1 Juil - 23:36 | |
| | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 1 Juil - 23:44 | |
| boss bosseur mug + crazy | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 1 Juil - 23:47 | |
| | |
|
| |
neO
Nombre de messages : 3295 Age : 38 Localisation : Ex Inps :( Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 1 Juil - 23:48 | |
| un mBdC rejOindra jamais la liste | |
|
| |
DustInTheWind
Nombre de messages : 683 Localisation : Here and far away Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Lun 2 Juil - 18:37 | |
- Pffffffffffffffffff
Pourquoi ? merde...de quel droit ? na3eddine la société te3 na** !! moi, je dis que dans ce cas la, une ceinture explosif et fait toi peter dans leur salon et pis ci tou !
Non, merde, plus sérieusement, merde, j'en perd mon vocabulaire...ça m'ulcère ce genre de conneries...je reviendrai plus tard ou demain pour mieux en parler !
je ne sais pas compte tenu de mon vécu si je devrai te dire courage, bats toi, ou devrai je plutôt te dire ajuste bien ton arme et vise bien ta tempe ! Tout d'abord, je vous fais mes plates excuses d'avoir fais le con hier soir autour d'un sujet aussi délicat! Désolé, mais je ne peux pas parler de ce genre de sujet objectivement, tout ce que je peux dire, c'est rabi m3akoum! Dust | |
|
| |
bosseur
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Lun 2 Juil - 19:23 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Lun 2 Juil - 21:52 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Lun 2 Juil - 21:55 | |
- DustInTheWind a écrit:
- Pffffffffffffffffff
Pourquoi ? merde...de quel droit ? na3eddine la société te3 na** !! moi, je dis que dans ce cas la, une ceinture explosif et fait toi peter dans leur salon et pis ci tou !
Non, merde, plus sérieusement, merde, j'en perd mon vocabulaire...ça m'ulcère ce genre de conneries...je reviendrai plus tard ou demain pour mieux en parler !
je ne sais pas compte tenu de mon vécu si je devrai te dire courage, bats toi, ou devrai je plutôt te dire ajuste bien ton arme et vise bien ta tempe ! Tout d'abord, je vous fais mes plates excuses d'avoir fais le con hier soir autour d'un sujet aussi délicat! Désolé, mais je ne peux pas parler de ce genre de sujet objectivement, tout ce que je peux dire, c'est rabi m3akoum! Dust pas de souci ça arrive, t excuses sont accepter (youpieee ) | |
|
| |
bosseur
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mar 3 Juil - 4:59 | |
| | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mar 3 Juil - 18:20 | |
| | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Mar 3 Juil - 18:22 | |
| ..de....de tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai envie de..... | |
| |
|
| |
| j'ai envie de..... | |
|