| g un gros problème aidez moi | |
|
+7sasori kissmekillme joker Spanish train mugen tom Butterfly 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: g un gros problème aidez moi Jeu 12 Juil - 9:46 | |
| volà mon big problème, depuis kelkes jours mnt je n'arrete pas d'écouter en boucle cette chanson : http://www.radioblogclub.com/open/65887/summer_sun/Texas%20-%20Summer%20Sun ke faire? je vais finir par faire une overdose aidez moi svp | |
|
| |
tom
| Sujet: Re: g un gros problème aidez moi Jeu 12 Juil - 9:50 | |
| et bien... pour y remédier .. allume la télé .. et pis met une chaine de musik .. europe 2 tv par example.. et t'écoute toutes les chansons qui passent .... méme les plus nazes ... | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: g un gros problème aidez moi Jeu 12 Juil - 9:55 | |
| c simple!! coupe toi les oreilles! | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: g un gros problème aidez moi Jeu 12 Juil - 10:09 | |
| - tom a écrit:
- et bien... pour y remédier
.. allume la télé .. et pis met une chaine de musik .. europe 2 tv par example.. et t'écoute toutes les chansons qui passent .... méme les plus nazes ... mais il ne passe ke la chanson de Fatal Bazouka "t trop mon genre, t trop mon genre, t trop mon genre de mec" g des envies de suicide quand je vois le clip !! alors je vais prendre le conseil de muguen c mieux | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: g un gros problème aidez moi Jeu 12 Juil - 10:18 | |
|
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: g un gros problème aidez moi Jeu 12 Juil - 10:21 | |
| ecoute plutot dust in the wind | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: g un gros problème aidez moi Jeu 12 Juil - 11:02 | |
| tu crois ke c mieux ? | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 2116 Localisation : sur le front est Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: g un gros problème aidez moi Jeu 12 Juil - 11:23 | |
| c simple trouve toi une autre chansson si tu veux je peut t envoyé une ou deux ! | |
|
| |
mugen
| Sujet: Re: g un gros problème aidez moi Jeu 12 Juil - 12:19 | |
| | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: g un gros problème aidez moi Jeu 12 Juil - 18:09 | |
| | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: g un gros problème aidez moi Jeu 12 Juil - 18:18 | |
| écoute raining blood ta3 slayer a fond je pari que aprés sure matzidich tssam3i la chanson ta3 Texas
http://www.radioblogclub.com/open/44819/raining_blood/Slayer_Raining%20Blood
ni aucune autre chanson d'ailleurs
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: g un gros problème aidez moi Jeu 12 Juil - 18:46 | |
| tu peut la remplacé par hathi...elle est aussi nazes....mais plus façile a retenir http://www.radioblogclub.fr/open/144650/dr.alban_-_chiki_chiki/dr.alban_-_chiki_chiki |
|
| |
Moncef K Invité
| Sujet: Re: g un gros problème aidez moi Jeu 12 Juil - 19:44 | |
| Dit toi qu'il y a pire en voici la preuve par 3
|
|
| |
celine
| Sujet: Re: g un gros problème aidez moi Jeu 12 Juil - 20:23 | |
| t'es pas obligée decouter regarde un film fais autre choz | |
|
| |
snif-sni Invité
| Sujet: Gros prob Mer 1 Aoû - 18:30 | |
| je pense que l'avenir de mes enfants est foutu que faire pour les aider ? encore une fois, je met ma main ds mon slip, encore une fois je touche mes pesticules et encore une fois je me rend compte du désastre, mon tespecule gauche est plus grand que mon kestipule droit mes enfants auront la partie gauche de leur corps plus grande que la partie droite que puis je faire contre ça ? aidez moi svp je me suis dis, que peut être en me penchant un peu à droite quand je lui passe la commande a leur maman ça pourrait ... enfin, je ne pense pas aidez moi !!! sni-snif ps: je n'ai pas d'enfants, encore moins une femme, juste un tepsicule plus grand que l'autre, alors aidez moi ; et si vous êtes blonde avec une forte poitrine, ça m'intéresserait aussi, viens par laaaaa, vieeeeeeeens je te dis ya dine yemak regardes mes yeux, vieeeeeeeeeeens ! |
|
| |
DustInTheWind
Nombre de messages : 683 Localisation : Here and far away Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: g un gros problème aidez moi Mer 1 Aoû - 18:47 | |
| ptdr yakhi 3ibad yakhi tu connais le pappier-verre ? penses y !!! | |
|
| |
didi baracho
| Sujet: Re: g un gros problème aidez moi Mer 1 Aoû - 19:15 | |
| ya wledi a mon epoque pour ce genre de problems on utilisé un casse-noissettes | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: g un gros problème aidez moi Mer 1 Aoû - 19:19 | |
| pourquoi ne pas chercher une femme qui a le problems inverse ,c'est a dire un ovaire plus grand que l autre ca doit excister ce genre de truc bon courage mon ami,et ecoute le conseil de zendirou il sait de quoi il parle | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: g un gros problème aidez moi Mer 1 Aoû - 20:02 | |
| G UNE AMIE c pas moi promis q c pas moi elle a le sein droit plus grand q le gauche je te la presente WCman za3ma il a des chance q elle ait l ovaire droit aussi grand ??? | |
|
| |
Spanish train
| Sujet: Re: g un gros problème aidez moi Mer 1 Aoû - 20:05 | |
| il est prouvé scientifiquement que le sein gauche est plus grand que le droit chez la femme ayant eu des rapport parce que l homme generalemnt droitier est plus tenter de toucher le sein gauche | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: g un gros problème aidez moi Mer 1 Aoû - 20:26 | |
| - Spanish train a écrit:
- il est prouvé scientifiquement que le sein gauche est plus grand que le droit chez la femme ayant eu des rapport parce que l homme generalemnt droitier est plus tenter de toucher le sein gauche
MDR wallah c une vraie oukhtina bent famila ET WALLAH WALLAH j en mettrais ma main à couper à la puberté dirict yamaha khal3at elle n avait mm pas remarqué, le pire c q sa mere KHAD3ATHA en l emmenant chez son toubib avec elle, elle lui a fait passé une visite le prob c q le toubib c le pote de son papa et elle le connait tres bien CA L A TRAUMATISE | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: g un gros problème aidez moi Mer 1 Aoû - 20:31 | |
| | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: g un gros problème aidez moi Mer 1 Aoû - 20:35 | |
| - sasori a écrit:
- sure nzadt f tchernobyl
mdr charir | |
|
| |
Spanish train
| Sujet: Re: g un gros problème aidez moi Mer 1 Aoû - 20:37 | |
| peut etre que c'est a cause d un coup wella d une mauvaise chute | |
|
| |
snif-sni Invité
| Sujet: Re: g un gros problème aidez moi Mer 1 Aoû - 20:45 | |
| cherchez pas trop loin, pour la oukhtina c'est juste que son papa, a mon inverse avait le tespicule droit plus grand que le setpicule gauche en plus, il ne s'est pas penché à gauche au moment de la commande |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: g un gros problème aidez moi | |
| |
|
| |
| g un gros problème aidez moi | |
|