la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 problème cardiaque

Aller en bas 
+5
Ninangelus
dudi_schtrawff
SlayeGh
kissmekillme
sanouschka
9 participants
AuteurMessage
maboul
Invité




problème cardiaque Empty
MessageSujet: problème cardiaque   problème cardiaque Icon_minipostedMer 5 Mar - 22:17

je crois avoir un vrai problème émotionnel. je me plaint souvent d'etre seul mais dès que je vois que quelqu'un est intéressé par moi je panique et je fuis la personne en question sans meme lui donner sa chance. ça devient de plus en plus pesant, ces temps ci j'ai beaucoup de chance je ne rencontre que des gens bien et en plus qui savent m'apprécier à ma juste valeur mais ma première réaction est toujours de les décourager. je ne sais pas pourquoi je fais ça ça m'énerve à la longue je ne sais pas si c'est du à de mauvaises expériences antérieurs ou si j'ai peur d'etre aimé je ne sais plus quoi faire de moi
Revenir en haut Aller en bas
sanouschka

sanouschka


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 27/02/2008

problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: problème cardiaque   problème cardiaque Icon_minipostedMer 5 Mar - 22:20

mon Dieu je pourrais meme pas te l'expliquer ou t'en consoler; je suis pareil; auto destructrice
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: problème cardiaque   problème cardiaque Icon_minipostedMer 5 Mar - 22:36

Neutral yawww putain no comment!!

je réédite mon msg:cher mahboul Laughing , tu sais,c'est pas que tu sois bizzar que personne ne te plaise,non, c'est pas cela,c'est juste que t'as pas trouvé la personne idéale, et qd tu tomberas dessus(je l'éspére pas ds 10ans) ça te parraitera tellement clair comme l'eau de roche que tu te poseras mm pas de questions!!


Dernière édition par kissmekillme le Jeu 6 Mar - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: problème cardiaque   problème cardiaque Icon_minipostedMer 5 Mar - 23:04

scratch scratch encore un truc de gonzésse.........
Revenir en haut Aller en bas
SlayeGh

SlayeGh


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2008

problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: problème cardiaque   problème cardiaque Icon_minipostedMer 5 Mar - 23:21

traks a écrit:
scratch scratch encore un truc de gonzésse.........


Ch'te l'fai pas dighh !

sa ne fai que prouver que le taux de 7alaweyates a la fac de medecine depasse largement celui des autres fac !!!

problème cardiaque 494519
Revenir en haut Aller en bas
dudi_schtrawff

dudi_schtrawff


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 25/11/2007

problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: problème cardiaque   problème cardiaque Icon_minipostedJeu 6 Mar - 7:29

fac de medecine scratch

je croyais qu'à alger qd t gay tu fais langues
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: problème cardiaque   problème cardiaque Icon_minipostedJeu 6 Mar - 14:47

sanouschka a écrit:
mon Dieu je pourrais meme pas te l'expliquer ou t'en consoler; je suis pareil; auto destructrice

comme elle a dit elle
mais on dit que c parce qu'on a peur de l'engagement...
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: problème cardiaque   problème cardiaque Icon_minipostedJeu 6 Mar - 17:29

dudi_schtrawff a écrit:
fac de medecine scratch

je croyais qu'à alger qd t gay tu fais langues

ou bien l'inc drunken
Revenir en haut Aller en bas
dudi_schtrawff

dudi_schtrawff


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 25/11/2007

problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: problème cardiaque   problème cardiaque Icon_minipostedJeu 6 Mar - 17:38

Ninangelus a écrit:
sanouschka a écrit:
mon Dieu je pourrais meme pas te l'expliquer ou t'en consoler; je suis pareil; auto destructrice

comme elle a dit elle
mais on dit que c parce qu'on a peur de l'engagement...

exactement
t'as juste pas envi de te caser et te faire chier à faire la lopette avec une conasse
c louable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: problème cardiaque   problème cardiaque Icon_minipostedJeu 6 Mar - 20:39

ta remarqué que ....a chaque fois qu'un invité poste quelque chose....ç un truc de tafiol .....?...ç jamais un message dargaz style "rakoum oukoul sur lui " tu vois ce que je veut dire ...donc pour resumer tous les anonyme sont des tafiole
Revenir en haut Aller en bas
dudi_schtrawff

dudi_schtrawff


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 25/11/2007

problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: problème cardiaque   problème cardiaque Icon_minipostedJeu 6 Mar - 20:42

"rakoum oukoul sur lui" ou ma ranich invité !
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: problème cardiaque   problème cardiaque Icon_minipostedJeu 6 Mar - 23:32

maboul a écrit:
je crois avoir un vrai problème émotionnel. je me plaint souvent d'etre seul mais dès que je vois que quelqu'un est intéressé par moi je panique et je fuis la personne en question sans meme lui donner sa chance. ça devient de plus en plus pesant, ces temps ci j'ai beaucoup de chance je ne rencontre que des gens bien et en plus qui savent m'apprécier à ma juste valeur mais ma première réaction est toujours de les décourager. je ne sais pas pourquoi je fais ça ça m'énerve à la longue je ne sais pas si c'est du à de mauvaises expériences antérieurs ou si j'ai peur d'etre aimé je ne sais plus quoi faire de moi

c'est comme un reflexe!!tu te protege par peur de l'inconnu ou de l'echec.il est possible que ce soit un manque de confiance en toi ou tout simplement le fait d'avoir ete deçue par pas mal de gens.resultat tu te mefie.

mon conseil:
prends les choses a la legere avec aptimisme et surtout sois positif.dis toi que tu ne perds rien apres tout.ça se passe bien tant mieux sinon tant pis tu passe a autre chose.
ne sois pas fataliste,y'a des gens biens et des mauvais.laisse la chance a l'autre de te connaitre,de se rapprocher de toi.

j'esperes que ça va aller pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Metista

Metista


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Dernier étage
Date d'inscription : 13/12/2006

problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: problème cardiaque   problème cardiaque Icon_minipostedVen 7 Mar - 0:34

kissmekillme a écrit:
Neutral yawww putain no comment!!

je réédite mon msg:cher mahboul Laughing , tu sais,c'est pas que tu sois bizzar que personne ne te plaise,non, c'est pas cela,c'est juste que t'as pas trouvé la personne idéale, et qd tu tomberas dessus(je l'éspére pas ds 10ans) ça te parraitera tellement clair comme l'eau de roche que tu te poseras mm pas de questions!!


Mad marre de ce que disent celles qui ont trouvées






problème cardiaque 494519
Revenir en haut Aller en bas
SlayeGh

SlayeGh


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2008

problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: problème cardiaque   problème cardiaque Icon_minipostedVen 7 Mar - 10:29

traks a écrit:
ta remarqué que ....a chaque fois qu'un invité poste quelque chose....ç un truc de tafiol .....?...ç jamais un message dargaz style "rakoum oukoul sur lui " tu vois ce que je veut dire ...donc pour resumer tous les anonyme sont des tafiole

ana j'ai remarquè qu'ils ne s'enervent jamais !! tu peu dire tous ce que tu veu machi sam3in bik du moment ou ils expriment leurs 7alwaTTitude denya wa ma fiha !
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: problème cardiaque   problème cardiaque Icon_minipostedVen 7 Mar - 11:25

Metista a écrit:
kissmekillme a écrit:
Neutral yawww putain no comment!!

je réédite mon msg:cher mahboul Laughing , tu sais,c'est pas que tu sois bizzar que personne ne te plaise,non, c'est pas cela,c'est juste que t'as pas trouvé la personne idéale, et qd tu tomberas dessus(je l'éspére pas ds 10ans) ça te parraitera tellement clair comme l'eau de roche que tu te poseras mm pas de questions!!


Mad marre de ce que disent celles qui ont trouvées






problème cardiaque 494519

Neutral


Sad
Revenir en haut Aller en bas
Metista

Metista


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Dernier étage
Date d'inscription : 13/12/2006

problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: problème cardiaque   problème cardiaque Icon_minipostedVen 7 Mar - 12:01

kissmekillme a écrit:
Spoiler:

Neutral


Sad

Shocked pale
Je euh .... j'ai mis les pieds dans l'plat, là, c'est çà? silent je euh ...

... devrais me la boucler, parfois.

sorry











j'px te souhaiter la bienvenue au club?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: problème cardiaque   problème cardiaque Icon_minipostedVen 7 Mar - 12:39

SlayeGh a écrit:
traks a écrit:
ta remarqué que ....a chaque fois qu'un invité poste quelque chose....ç un truc de tafiol .....?...ç jamais un message dargaz style "rakoum oukoul sur lui " tu vois ce que je veut dire ...donc pour resumer tous les anonyme sont des tafiole

ana j'ai remarquè qu'ils ne s'enervent jamais !! tu peu dire tous ce que tu veu machi sam3in bik du moment ou ils expriment leurs 7alwaTTitude denya wa ma fiha !
ç vrai ça ...il n'en ont rien a foutre des repense...el mouhim yabkiw et apres ils ne reviénnent plus .........

@poupinel: tu peut dire aussi " je vous la mét a tous "???
Revenir en haut Aller en bas
Metista

Metista


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Dernier étage
Date d'inscription : 13/12/2006

problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: problème cardiaque   problème cardiaque Icon_minipostedVen 7 Mar - 13:13

traks a écrit:
SlayeGh a écrit:
traks a écrit:
ta remarqué que ....a chaque fois qu'un invité poste quelque chose....ç un truc de tafiol .....?...ç jamais un message dargaz style "rakoum oukoul sur lui " tu vois ce que je veut dire ...donc pour resumer tous les anonyme sont des tafiole

ana j'ai remarquè qu'ils ne s'enervent jamais !! tu peu dire tous ce que tu veu machi sam3in bik du moment ou ils expriment leurs 7alwaTTitude denya wa ma fiha !
ç vrai ça ...il n'en ont rien a foutre des repense...el mouhim yabkiw et apres ils ne reviénnent plus .........


ils lisent certainement les réponses ... et alimentent même parfois le débat Smile
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus


Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: problème cardiaque   problème cardiaque Icon_minipostedVen 7 Mar - 16:30

toute chose en son temps et tu comprendras quand le jour viendra

bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: problème cardiaque   problème cardiaque Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
problème cardiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme embarassant
» g un gros problème aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: