| le topic des reves | |
|
+5fountoumas tom celine eeliss_asmodea Poupinel_Balboa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: le topic des reves Mer 18 Juil - 17:41 | |
| j'qi cherché et j'ai pas trouvé de topic qui parlent de reves erotiques
alors en voila un
à vos claviers roses | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: le topic des reves Mer 18 Juil - 17:45 | |
| bein commence toi chui sur ke t'en fé plus ke n'importe ki sur ce forum | |
|
| |
celine
| Sujet: Re: le topic des reves Mer 18 Juil - 18:44 | |
| mdr t'as qu'a prendre la telecomende et choisir le reve qui te va | |
|
| |
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: le topic des reves Mer 18 Juil - 18:59 | |
| une fois j'ai revé que je faisais l'amour qvec un robot (une robote pr etre plus precis et moins gay)
et pas l'humanoide super sexy façon terminator 3 mais la sorte de boite de concerve (comme la meuf de bender rodriguez ta3 futurama ) | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: le topic des reves Mer 18 Juil - 19:14 | |
| - Poupinel_Balboa a écrit:
- une fois j'ai revé que je faisais l'amour qvec un robot (une robote pr etre plus precis et moins gay)
et pas l'humanoide super sexy façon terminator 3 mais la sorte de boite de concerve (comme la meuf de bender rodriguez ta3 futurama ) wa dit donc a ton age tu comment est ce que il as pu résisté ton à enfin pour ma part je dirais rien ils sont | |
|
| |
Poupinel_Balboa
| Sujet: Re: le topic des reves Mer 18 Juil - 19:31 | |
| tu peux te poster en invité | |
|
| |
tom
| Sujet: Re: le topic des reves Mer 18 Juil - 19:46 | |
| - Poupinel_Balboa a écrit:
- j'qi cherché et j'ai pas trouvé de topic qui parlent de reves erotiques
alors en voila un
à vos claviers roses le mien dans discussion générales ... bon ben je poste ici alors .. | |
|
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: le topic des reves Mer 25 Juil - 6:21 | |
| Je me rappelle d'un reve qd j'etais gosse à l'epoque de la serie Sliders , j'etais avec le professeur Arturo on a glissé dans une villa y'av tout pleins de femmes de menages avec des tenus legeres et elles nous ont violé ........ c'est ce que j'ai revé texto enfin j'ai pas pu terminer ce merveilleux reve com dab avec les beaux reves | |
|
| |
Vénus Invité
| Sujet: Re: le topic des reves Jeu 26 Juil - 10:46 | |
| Dans mon rêve, il y'avait un canappé en cuire, une grande échelle, et de l'huile; nos corps enduits d'huile glissaient l'un sur l'autre dans des positions que nous réalisions tantôt à l'aide du canappé, tantôt à l'aide de l'échelle, une folie attisant la soif du sexe sous toutes les formes et tous les angles. Vous voulez plus de détails ? |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: le topic des reves Jeu 26 Juil - 10:56 | |
| - Vénus a écrit:
- Dans mon rêve, il y'avait un canappé en cuire, une grande échelle, et de l'huile;
nos corps enduits d'huile glissaient l'un sur l'autre dans des positions que nous réalisions tantôt à l'aide du canappé, tantôt à l'aide de l'échelle, une folie attisant la soif du sexe sous toutes les formes et tous les angles. Vous voulez plus de détails ? ouiiiiiiiiiiiii heu naaaaaaaaaaaaaaaaaaan heu si si youpiiiiiiiiii enfin du serieux | |
|
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: le topic des reves Jeu 26 Juil - 11:06 | |
| Vénus meme moi je peux copier des textes sur revebebe.fr et dire que c'etait un reve | |
|
| |
eeliss_asmodea
| |
| |
Vénus Invité
| Sujet: Re: le topic des reves Jeu 26 Juil - 11:11 | |
| eelissmo... 1° je ne suis pas BB 2° je ne connais pas ton site, j'ai bien fais ce rêve, à cause d'une vidéo que j'ai vue et revue plein de fois 3° si tu devais faire des copier coller depuis le site machin là, il aurait fallut que tu adaptes tes rêves pour y inclure tes chèvres |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: le topic des reves Jeu 26 Juil - 11:20 | |
| Wach ? ça ne va pas non ? ce n'est pas le genre de rêves que je fais! En plus, tu n'as aucune idée sur la difficulté de faire qqch quand t'es enduit d'huile...je préfère de loin le contact direct de la peau...
C'est pas moi! | |
|
| |
fountoumas
| Sujet: Re: le topic des reves Jeu 26 Juil - 11:22 | |
| Bizzare !!! dans ta video c'etait du zit zittoune ? | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: le topic des reves Jeu 26 Juil - 11:23 | |
| si ca parle de zit ca ne peut etre que kabyle ou darine .......... | |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: le topic des reves Jeu 26 Juil - 11:24 | |
| Ma vidéo ? c'est quoi le délir encore ? Demandez à Ange de comparez les adresses IP, ça vous rassurera | |
|
| |
Vénus Invité
| Sujet: Re: le topic des reves Jeu 26 Juil - 11:24 | |
| fountou... je peux te filer le lien si tu veux mp |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: le topic des reves Jeu 26 Juil - 13:00 | |
| - Vénus a écrit:
- eelissmo...
1° je ne suis pas BB 2° je ne connais pas ton site, j'ai bien fais ce rêve, à cause d'une vidéo que j'ai vue et revue plein de fois 3° si tu devais faire des copier coller depuis le site machin là, il aurait fallut que tu adaptes tes rêves pour y inclure tes chèvres hein et pis c eeliss_asmodea et pas eelissmo faut pas sortir de saint-syr pr le voir et puis j'inclu pas mes chèvres ds mes reves moi laisse les tranquille | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: le topic des reves Jeu 26 Juil - 13:59 | |
| passionants vous etes... | |
|
| |
B.B
| Sujet: Re: le topic des reves Jeu 26 Juil - 14:05 | |
| T'as l'air bien blasée...t'aurais peut-être du y aller... | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: le topic des reves Jeu 26 Juil - 14:08 | |
| la bas j'aurais été mal à l'aise et je m'y ennuierai
je me sens mieux ici | |
|
| |
Poupinel_Balboa
| Sujet: Re: le topic des reves Jeu 26 Juil - 21:27 | |
| ayah moi aussi l'huile c .. khlass j'ai trop parlé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le topic des reves | |
| |
|
| |
| le topic des reves | |
|