On a tous des fantasmes , de petits fantasmes realisables , ou de grands fantasmes de megalo frustré !
Dans ce post je vous exhiberais tout mes fantasmes ( mégalo frustré ) de ces creatures qui me torturent l'esprit , fountoumas comme vous ne l'avez jamais vu !
Premiere créature de mes reves : CSl , M3 de chez BMW . La genre de créature qui n'attire pas l'oeil , celle qui passe innapercue devant le commun des mortels , la caisse de monsieur tout le monde ( je parle du monsieur tout le monde riche ^^ ) , sportive et agressive à premiere vue mais rien qui la differencie à une banale BMW ( banale est un blashpeme ) . Pourtant si on mate un peu mieux son derriere , on peut remarquer un joli CSL gravé devant les celebres caracteres : M3 .
CSL , le mythe de cette mechanique hors norme , CSL litteralement "monstre sous le capot" , un monstre de 360 cheveaux qui fait partie de mes fantasmes .
Fini de parler place aux images , je vous laisse decouvrir le cri de cette bete et sa magnifique tenue de route
ps: remarquez le commentaire de l'heureux veinard qui teste cette beauté " ... which meens that when you get out of the villages
.... there is no speed limits
"
https://www.youtube.com/watch?v=N9w4nMqjgCQ
voila à bientot pour un prochain fantasme