| soliste(un revenant):qui se rapelle de ce pseudo | |
|
+7schizophrène eeliss_asmodea crazy angel mininova Spanish train tom soliste 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soliste
Nombre de messages : 277 Localisation : Algérie mon amour du coté de la ville des ponts Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: soliste(un revenant):qui se rapelle de ce pseudo Lun 30 Juil - 15:01 | |
| SALUT MES AMI(E)S VIRTUEL(LE)S!!
Etant absent pendant une longue période,Allah ghaleb la nostalgie me fait revenir parce touahacht ''la guerre"ntaakoum, et puis,subir le long questionnaire de crazy et affirmer à celle-celui qui m'a ignorer AHNA AHNA...
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
tom
| Sujet: Re: soliste(un revenant):qui se rapelle de ce pseudo Lun 30 Juil - 15:04 | |
| Re bienvenu chez toi l'ami | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: soliste(un revenant):qui se rapelle de ce pseudo Lun 30 Juil - 15:13 | |
| | |
|
| |
mininova
Nombre de messages : 867 Age : 43 Localisation : b3iddddddddddd Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: soliste(un revenant):qui se rapelle de ce pseudo Lun 30 Juil - 15:46 | |
| | |
|
| |
mininova
Nombre de messages : 867 Age : 43 Localisation : b3iddddddddddd Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: soliste(un revenant):qui se rapelle de ce pseudo Lun 30 Juil - 15:49 | |
| - Spanish train a écrit:
- chkoun nta
de tt façon le long questionnaire de crazy va s occupé de "chkoun enta" ghadia te3asrou b les questions | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: soliste(un revenant):qui se rapelle de ce pseudo Lun 30 Juil - 18:21 | |
| ok ok CHFIT A3LIK bienvinito mais questionnaire oblige 1. prq t t absent autant de temps KHIR INCHALAH (bouteilles please lol) 2. Tu aimes les kiwis 3. es tu une lessive 4. veux tu m epouser 5. heu... pas de 5 voilaaaaaaaaa RE MRAHBAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: soliste(un revenant):qui se rapelle de ce pseudo Lun 30 Juil - 18:51 | |
| soeurette chérie ta oublier la 6è késtion bienvenue a toi euh moi tu m'as pas connu avant euh je suis connu pr mon élevage de chèvre tu seras gentil de me remercier ou si non t'auras affaire à la une foto trés célèbre de ma jumelle sur ceux rebienvenue | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: soliste(un revenant):qui se rapelle de ce pseudo Lun 30 Juil - 19:10 | |
| moi mé sur l'ancien souk surtt à la fin decembre où il y a eu un cancert et que toi ( si c bien toi ) t'as pas supporté les critiques | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: soliste(un revenant):qui se rapelle de ce pseudo Lun 30 Juil - 19:10 | |
| MDR ma soeurette attentiouuuuuuuu si t oublie les merci t cuit surtt ma soeurette et p'is elle a raison reponds tu au 6eme critere demande a eeliss ma zumelle de t expliquer c en relation avec les bb pas B.B mais bb enfin B.B aussi si t une lessive | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: soliste(un revenant):qui se rapelle de ce pseudo Lun 30 Juil - 19:12 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: soliste(un revenant):qui se rapelle de ce pseudo Lun 30 Juil - 19:12 | |
| | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: soliste(un revenant):qui se rapelle de ce pseudo Lun 30 Juil - 19:17 | |
| gheu soliste ce peudo me dit qlqchoz ouais | |
|
| |
schizophrène
| Sujet: Re: soliste(un revenant):qui se rapelle de ce pseudo Lun 30 Juil - 19:28 | |
| il est soliste en vrai | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: soliste(un revenant):qui se rapelle de ce pseudo Lun 30 Juil - 20:04 | |
| ah! ben dac | |
|
| |
crazy angel
| |
| |
mininova
| Sujet: Re: soliste(un revenant):qui se rapelle de ce pseudo Lun 30 Juil - 20:38 | |
| | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: soliste(un revenant):qui se rapelle de ce pseudo Mar 31 Juil - 1:27 | |
| tien tien un rev'nant re bienvenue | |
|
| |
soliste
Nombre de messages : 277 Localisation : Algérie mon amour du coté de la ville des ponts Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: soliste(un revenant):qui se rapelle de ce pseudo Mar 31 Juil - 11:29 | |
| @tom
@spanish train:chkoun ana?
@miminova comme tu vois je m'attends au supplice,ah non caprice de crazy.
o - crazy angel a écrit:
- ok ok CHFIT A3LIK bienvinito mais questionnaire oblige
1. prq t t absent autant de temps KHIR INCHALAH (bouteilles please lol) 2. Tu aimes les kiwis 3. es tu une lessive 4. veux tu m epouser 5. heu... pas de 5
voilaaaaaaaaa RE MRAHBAAAAAAAAAAAA 1-1ére bouteille:quelqu'un a enduit le volant de ma voiture avec un gluant puissant ,mes mains s'y son collées et je conduisait tout le temps,dormait dans la voiture et mangeant par l'aide d'un robot,jusqu'au jour ou quelq'un me proposa d'extraire le volant de la voiture et de marcher à pied,mais le volant toujours dans mes mains,jusqu'au jour ou je fais un magnifique accident avec une bolide qui venait vers mois et le volant s'est désintégrés de mes mains et mois je suis sortis indemne!OUF elHamdou lillah(crazy as tu compris quelque chose ou ta bouteille a débordé).
2éme bouteille: Mes mains enfin libérées je me poste devant mon ordinateur et........BON ça sera pour une autre fois si tu es intéréssée.
2-Est ce que j'aime les kiwis:Pour ceux qui se vendent sur les étals publiques, la couleur de leurs peaux toujours verte me donne l'impression qu'ils ne sont jamais "murs",c'est pour cela par une combinaison spéciale soliste,j'ai cultivé dans mon beau jardin de beaux kiwis bien de chez moi qui donne l'impression prétes pour une délicieuse dégustation.
3-Est ce que je suis une lessive?C'est la question que tu n'auras jamais du me poser si tu avais l'intention de me poser la question qui a suivi.
4-Veux-tu m'épouser?Franchement je suis fasciné par tes mains et s'ils sont tendues vers moi,là alors!Malheureusement pour moi tu as fais la proposition a DIDI BARACHO en lettres grosses et grasses et en bande filante SVP et en plus je ne veux faire des ennemis dés mon retour.Donc c'est à toi de savoir si tu veux m'épouser ou épouser didi(dans ce dernier cas je t'étranglerai avec tes propres main)
ps:des obligations m'appellent.j'y reviendrai crazy shyzo,eeliss,fairy.... | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: soliste(un revenant):qui se rapelle de ce pseudo Mar 31 Juil - 12:17 | |
| - soliste a écrit:
- 1-1ére bouteille:quelqu'un a enduit le volant de ma voiture avec un gluant puissant ,mes mains s'y son collées et je conduisait tout le temps,dormait dans la voiture et mangeant par l'aide d'un robot,jusqu'au jour ou quelq'un me proposa d'extraire le volant de la voiture et de marcher à pied,mais le volant toujours dans mes mains,jusqu'au jour ou je fais un magnifique accident avec une bolide qui venait vers mois et le volant s'est désintégrés de mes mains et mois je suis sortis indemne!OUF elHamdou lillah(crazy as tu compris quelque chose ou ta bouteille a débordé).
2éme bouteille: Mes mains enfin libérées je me poste devant mon ordinateur et........BON ça sera pour une autre fois si tu es intéréssée.
2-Est ce que j'aime les kiwis:Pour ceux qui se vendent sur les étals publiques, la couleur de leurs peaux toujours verte me donne l'impression qu'ils ne sont jamais "murs",c'est pour cela par une combinaison spéciale soliste,j'ai cultivé dans mon beau jardin de beaux kiwis bien de chez moi qui donne l'impression prétes pour une délicieuse dégustation.
3-Est ce que je suis une lessive?C'est la question que tu n'auras jamais du me poser si tu avais l'intention de me poser la question qui a suivi.
4-Veux-tu m'épouser?Franchement je suis fasciné par tes mains et s'ils sont tendues vers moi,là alors!Malheureusement pour moi tu as fais la proposition a DIDI BARACHO en lettres grosses et grasses et en bande filante SVP et en plus je ne veux faire des ennemis dés mon retour.Donc c'est à toi de savoir si tu veux m'épouser ou épouser didi(dans ce dernier cas je t'étranglerai avec tes propres main)
ps:des obligations m'appellent.j'y reviendrai crazy shyzo,eeliss,fairy.... [/i] MDR joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j adore c sublimement subtile et marrant à lire pr le remplissage de bouteilles sache que personne ne peut faire deborder les miennes ET J ATT AVEC IMPATIENCE LA SUITE pr la reponse 2 sur les kiwis A3DJEB c WCman qui sera content de lire ca il voudra visiter ton jardin c sur et la demande en mariage ben j aime pas les vieux enfin si mais mlab3id c t juste pr voir ce q il dira et mais mains sont happy là REGARDE (mdr pr la strangulation automanuelle ) C T UN REGALE DE LIIIIIIIIRE LES REPONSES la suite la suite | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: soliste(un revenant):qui se rapelle de ce pseudo Mar 31 Juil - 12:19 | |
| - soliste a écrit:
- @miminova comme tu vois je m'attends au supplice,ah non caprice de crazy.
ben si tu veux je t en achete DEUX de caprices rien q pr toi malika tu veux un bombon | |
|
| |
tom
| |
| |
Kakashi
| Sujet: Re: soliste(un revenant):qui se rapelle de ce pseudo Mar 31 Juil - 16:06 | |
| mhd????????? | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: soliste(un revenant):qui se rapelle de ce pseudo Mar 31 Juil - 20:25 | |
| - soliste a écrit:
- @tom
@spanish train:chkoun ana?
@miminova comme tu vois je m'attends au supplice,ah non caprice de crazy.
o - crazy angel a écrit:
- ok ok CHFIT A3LIK bienvinito mais questionnaire oblige
1. prq t t absent autant de temps KHIR INCHALAH (bouteilles please lol) 2. Tu aimes les kiwis 3. es tu une lessive 4. veux tu m epouser 5. heu... pas de 5
voilaaaaaaaaa RE MRAHBAAAAAAAAAAAA 1-1ére bouteille:quelqu'un a enduit le volant de ma voiture avec un gluant puissant ,mes mains s'y son collées et je conduisait tout le temps,dormait dans la voiture et mangeant par l'aide d'un robot,jusqu'au jour ou quelq'un me proposa d'extraire le volant de la voiture et de marcher à pied,mais le volant toujours dans mes mains,jusqu'au jour ou je fais un magnifique accident avec une bolide qui venait vers mois et le volant s'est désintégrés de mes mains et mois je suis sortis indemne!OUF elHamdou lillah(crazy as tu compris quelque chose ou ta bouteille a débordé).
ps:des obligations m'appellent.j'y reviendrai crazy shyzo,eeliss,fairy.... g tt lu ça valait le coup g adoré surtt le mot de la fin mouah soliste | |
|
| |
soliste
| Sujet: Re: soliste(un revenant):qui se rapelle de ce pseudo Mer 1 Aoû - 15:45 | |
| SOLISTE Est cette impossible connexion ?!!
crazy angel: Pour ta deuxiéme bouteille voici la suite.
2éme bouteille:...Mes mains enfin libérées,je me poste devant mon ordinateur et j'ai pensé à joindre immédiatement la cité des anges,des anges magnifiques d'une nature singuliére,qui se chamaillent,s'aiment,se détéstent,font la guerre,font la paix,se marient,se divorcent et également font des bébés. Et que crois-tu crazy ce qui m'est arrivé (aprés mon pénible incident du volant de la voiture )?merde!on m'a mis encore de la glue sur les touches de mon ordinateuret et mes doigts s'y sont collés encore une deuxiéme fois.Quel enfer!! .......ayaaa,je vais mettre un bouchon à ta bouteille.....
PS:mais pour rien au monde un WCman n'entrera dans mon jardin ou j'entretiens mes beaux kiwis.il est résérvé éxclusivement pour les belles senteurs.
Les caprices j'en rafolle
eeliss:Oui eeliss je sais comment faire des bb,mieu que ça,je sais faire des BEBE et pour t'expliquer comment je doit te faire un schéma et le mieux dans un un cours de TP et si je le fais je risque de me faire bannir de ce forum(n'est ce pas ange)
schysophréne:voilà je vais te remercier en soliste.do ré mi fa sol la si do....
kasaki:Non je ne suis pas MeH DI el mountadar(Pourtant je pense que les marques japonaise en électronique sont d'une mémoire infaillible!
Oui ange;c'est un "réve venant" et de loiiiiiiiiiiiiiin! fairy:MERCI et MOUAH | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: soliste(un revenant):qui se rapelle de ce pseudo Mer 1 Aoû - 16:01 | |
| ON RECONNAIT BIEN LORSQ C L UN DES NOTRES QUI PARLE mais secal etant prq le bouchon prq le remplissage des bouteilles made in algerie est d aussi bas de game assarka fi assal3a fiha fiha et p'is pr le jardin c CHAH pr WCman PAS MAL le coup des belles senteurs aller refais comme chez toi mais juste une derniere bouteille ca veut dire quoi chez toi REVENIR DE TRES LOIN raconte steup steup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soliste(un revenant):qui se rapelle de ce pseudo | |
| |
|
| |
| soliste(un revenant):qui se rapelle de ce pseudo | |
|