la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

liquider une pseudo-amie hypocrite!

+7
Sokkar
pr1cesse
persephone
wutng
Wlid Oscar
mustaine
choumakheur
11 participants
AuteurMessage
insulte?
Invité

liquider une pseudo-amie hypocrite! Empty
MessageSujet: liquider une pseudo-amie hypocrite!   liquider une pseudo-amie hypocrite! Icon_minipostedLun 14 Juin - 11:56

Salut les amis,

J ai une situation delicate a vous raconter et j AI BESOIN DE VOS AVIS! et CONSEILS:

Je veux faire sortir une minable personne de ma vie! je veux la liquider! OUT OF MY LIFE!!!

Elle se prend pour une amie alors qu on est pas! elle m harcele juste parce que son marie bosse avec moi dans la meme companie et dan le meme bureau, elle est jalouse pour son marie qui ne m interesse pas du tt!!

Elle aime bien se montrer gentille devant son marie, lors de mon hospitalisation elle a fait des initiative en preparer des plats des soupes...etc

Alors que derriere mon dos elle me fait des choses incroyable!!!

Je veux biensure couper tte les relations. C etait facile avec son marie...mais elle ...elle m harcelle!! a chque fois je change mon No ....elle le trouve et m apelle!!

Bref, je veux lui rendre une somme d argent!!!

bref, lui payer pour sa gentillesse de me preparer des soupes...etc genre 50 Euro ...mais l envoyer avec une autre personne!! je vais pas lui donner l aregnt moi meme... car je veux plus la voir!!!

Qu en pensez vous?

C ets trop dure de le faire???? c est pas bien je sais maios il FAUT QU ELLE comprends d une facon DURE!!
Revenir en haut Aller en bas
choumakheur

choumakheur

Masculin

MessageSujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite!   liquider une pseudo-amie hypocrite! Icon_minipostedLun 14 Juin - 12:23

suicide toi et tout ira mieux
mustaine

mustaine

Masculin

MessageSujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite!   liquider une pseudo-amie hypocrite! Icon_minipostedLun 14 Juin - 12:28

choumakheur a écrit:
suicide toi et tout ira mieux
choumakheur

choumakheur

Masculin

MessageSujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite!   liquider une pseudo-amie hypocrite! Icon_minipostedLun 14 Juin - 12:30

non, suicide toi mieux et tout ira
mustaine

mustaine

Masculin

MessageSujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite!   liquider une pseudo-amie hypocrite! Icon_minipostedLun 14 Juin - 12:31

choumakheur a écrit:
non, suicide toi mieux et tout ira
choumakheur

choumakheur

Masculin

MessageSujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite!   liquider une pseudo-amie hypocrite! Icon_minipostedLun 14 Juin - 12:38

insulte? a écrit:

Elle aime bien se montrer gentille devant son marie

l'indice revelateur de celui qui se cache derriere celle qui se montre study
mustaine

mustaine

Masculin

MessageSujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite!   liquider une pseudo-amie hypocrite! Icon_minipostedLun 14 Juin - 12:41

tu penses à qui ?
choumakheur

choumakheur

Masculin

MessageSujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite!   liquider une pseudo-amie hypocrite! Icon_minipostedLun 14 Juin - 12:50

d'apres ma longue experience foruminale , apres analyse du post en fonction des tendances et habitudes du postier, nous avons devant nous ce que j'appelle "la tarlouzerie" , en d'autres termes , l'effet de travestir un mot masculin en le faisant basculer vers le sexe opposé sans pour autant le femininiser, car d'apres une etude sur les moeurs d'algerie ,mazal el kheir lel qouddam ou nechkour sidna el rais ,fakhamatouhou, 3ala dhalik

je ne vous eclaire pas sur le fautif , certes, mais je vous oriente vers d'ou vient la lumiere...

Dernière édition par choumakheur le Lun 14 Juin - 12:51, édité 1 fois
Wlid Oscar

MessageSujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite!   liquider une pseudo-amie hypocrite! Icon_minipostedLun 14 Juin - 12:51

Couche avec son mari
http://www.soukbis.com
wutng

wutng

Masculin

MessageSujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite!   liquider une pseudo-amie hypocrite! Icon_minipostedLun 14 Juin - 13:28

mimi Suspect
http://meriemakroun.skyrock.com/
persephone
Son altesse royale
persephone

MessageSujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite!   liquider une pseudo-amie hypocrite! Icon_minipostedLun 14 Juin - 14:01

fais ce que tu dis Suspect ...tu veux qu'on t'encourage scratch
pr1cesse

pr1cesse

Féminin

MessageSujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite!   liquider une pseudo-amie hypocrite! Icon_minipostedLun 14 Juin - 19:02

FSoscar a écrit:
Couche avec son mari
Sokkar

Sokkar

Féminin

MessageSujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite!   liquider une pseudo-amie hypocrite! Icon_minipostedLun 14 Juin - 19:11

choumakheur a écrit:
d'apres ma longue experience foruminale , apres analyse du post en fonction des tendances et habitudes du postier, nous avons devant nous ce que j'appelle "la tarlouzerie" , en d'autres termes , l'effet de travestir un mot masculin en le faisant basculer vers le sexe opposé sans pour autant le femininiser, car d'apres une etude sur les moeurs d'algerie ,mazal el kheir lel qouddam ou nechkour sidna el rais ,fakhamatouhou, 3ala dhalik

je ne vous eclaire pas sur le fautif , certes, mais je vous oriente vers d'ou vient la lumiere...

Le verdicte est tombé ce gars est completement dérangé Laughing Laughing
choumakheur

choumakheur

Masculin

MessageSujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite!   liquider une pseudo-amie hypocrite! Icon_minipostedLun 14 Juin - 19:33

liquider une pseudo-amie hypocrite! 880956 study
LePoteAHigen

LePoteAHigen

Féminin

MessageSujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite!   liquider une pseudo-amie hypocrite! Icon_minipostedLun 14 Juin - 20:39

insulte? a écrit:
Salut les amis,

J ai une situation delicate a vous raconter et j AI BESOIN DE VOS AVIS! et CONSEILS:

Je veux faire sortir une minable personne de ma vie! je veux la liquider! OUT OF MY LIFE!!!

Elle se prend pour une amie alors qu on est pas! elle m harcele juste parce que son marie bosse avec moi dans la meme companie et dan le meme bureau, elle est jalouse pour son marie qui ne m interesse pas du tt!!

Elle aime bien se montrer gentille devant son marie, lors de mon hospitalisation elle a fait des initiative en preparer des plats des soupes...etc

Alors que derriere mon dos elle me fait des choses incroyable!!!

Je veux biensure couper tte les relations. C etait facile avec son marie...mais elle ...elle m harcelle!! a chque fois je change mon No ....elle le trouve et m apelle!!

Bref, je veux lui rendre une somme d argent!!!

bref, lui payer pour sa gentillesse de me preparer des soupes...etc genre 50 Euro ...mais l envoyer avec une autre personne!! je vais pas lui donner l aregnt moi meme... car je veux plus la voir!!!

Qu en pensez vous?

C ets trop dure de le faire???? c est pas bien je sais maios il FAUT QU ELLE comprends d une facon DURE!!

Cool story sista !
shiridane

shiridane

Féminin

MessageSujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite!   liquider une pseudo-amie hypocrite! Icon_minipostedMar 15 Juin - 8:21

insulte? a écrit:
Salut les amis,

Elle aime bien se montrer gentille , lors de mon hospitalisation elle a fait des initiative en preparer des plats des soupes...etc

derriere mon dos elle me fait des choses incroyable!!!

Je veux biensure couper tte les relations.

Shocked mais...si c'est si incroyable !!! pourkoi tu veux rompre tout contact?

pfff....y a des gens comme ça vraiment.... No
Traks

Traks

MessageSujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite!   liquider une pseudo-amie hypocrite! Icon_minipostedMar 15 Juin - 11:34

donne moi les 50 euro et son num tel...ntaye7el'ha a ta place...walah elle osera plus te parler apres ce que je vais lui dire ...
kissmekillme

kissmekillme

Féminin

MessageSujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite!   liquider une pseudo-amie hypocrite! Icon_minipostedMar 15 Juin - 21:37

couche avec son mari(e) et rembourse sa femme
mustaine

mustaine

Masculin

MessageSujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite!   liquider une pseudo-amie hypocrite! Icon_minipostedMar 15 Juin - 21:44

kissmekillme a écrit:

mieux , pique l'argent du portefeuille du mari Shocked
Wlid Oscar

MessageSujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite!   liquider une pseudo-amie hypocrite! Icon_minipostedMar 15 Juin - 21:50

kissmekillme a écrit:

Ech'ri 3a9liya! Rolling Eyes
http://www.soukbis.com
Sokkar

Sokkar

Féminin

MessageSujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite!   liquider une pseudo-amie hypocrite! Icon_minipostedMar 15 Juin - 22:06

shiridane a écrit:
insulte? a écrit:
Salut les amis,

Elle aime bien se montrer gentille , lors de mon hospitalisation elle a fait des initiative en preparer des plats des soupes...etc

derriere mon dos elle me fait des choses incroyable!!!

Je veux biensure couper tte les relations.

Shocked mais...si c'est si incroyable !!! pourkoi tu veux rompre tout contact?

pfff....y a des gens comme ça vraiment.... No

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite!   liquider une pseudo-amie hypocrite! Icon_miniposted

liquider une pseudo-amie hypocrite!
Page 1 sur 1