| liquider une pseudo-amie hypocrite! | |
|
+7Sokkar pr1cesse persephone wutng Wlid Oscar mustaine choumakheur 11 participants |
Auteur | Message |
---|
insulte? Invité
| Sujet: liquider une pseudo-amie hypocrite! Lun 14 Juin - 11:56 | |
| Salut les amis,
J ai une situation delicate a vous raconter et j AI BESOIN DE VOS AVIS! et CONSEILS:
Je veux faire sortir une minable personne de ma vie! je veux la liquider! OUT OF MY LIFE!!!
Elle se prend pour une amie alors qu on est pas! elle m harcele juste parce que son marie bosse avec moi dans la meme companie et dan le meme bureau, elle est jalouse pour son marie qui ne m interesse pas du tt!!
Elle aime bien se montrer gentille devant son marie, lors de mon hospitalisation elle a fait des initiative en preparer des plats des soupes...etc
Alors que derriere mon dos elle me fait des choses incroyable!!!
Je veux biensure couper tte les relations. C etait facile avec son marie...mais elle ...elle m harcelle!! a chque fois je change mon No ....elle le trouve et m apelle!!
Bref, je veux lui rendre une somme d argent!!!
bref, lui payer pour sa gentillesse de me preparer des soupes...etc genre 50 Euro ...mais l envoyer avec une autre personne!! je vais pas lui donner l aregnt moi meme... car je veux plus la voir!!!
Qu en pensez vous?
C ets trop dure de le faire???? c est pas bien je sais maios il FAUT QU ELLE comprends d une facon DURE!! |
|
| |
choumakheur
| Sujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite! Lun 14 Juin - 12:23 | |
| suicide toi et tout ira mieux | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite! Lun 14 Juin - 12:28 | |
| - choumakheur a écrit:
- suicide toi et tout ira mieux
| |
|
| |
choumakheur
| Sujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite! Lun 14 Juin - 12:30 | |
| non, suicide toi mieux et tout ira | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite! Lun 14 Juin - 12:31 | |
| - choumakheur a écrit:
- non, suicide toi mieux et tout ira
| |
|
| |
choumakheur
| Sujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite! Lun 14 Juin - 12:38 | |
| - insulte? a écrit:
Elle aime bien se montrer gentille devant son marie l'indice revelateur de celui qui se cache derriere celle qui se montre | |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite! Lun 14 Juin - 12:41 | |
| | |
|
| |
choumakheur
| Sujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite! Lun 14 Juin - 12:50 | |
| d'apres ma longue experience foruminale , apres analyse du post en fonction des tendances et habitudes du postier, nous avons devant nous ce que j'appelle "la tarlouzerie" , en d'autres termes , l'effet de travestir un mot masculin en le faisant basculer vers le sexe opposé sans pour autant le femininiser, car d'apres une etude sur les moeurs d'algerie ,mazal el kheir lel qouddam ou nechkour sidna el rais ,fakhamatouhou, 3ala dhalik
je ne vous eclaire pas sur le fautif , certes, mais je vous oriente vers d'ou vient la lumiere...
Dernière édition par choumakheur le Lun 14 Juin - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite! Lun 14 Juin - 12:51 | |
| | |
|
| |
wutng
Nombre de messages : 4799 Age : 37 Localisation : annaba Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite! Lun 14 Juin - 13:28 | |
| mimi | |
|
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite! Lun 14 Juin - 14:01 | |
| fais ce que tu dis ...tu veux qu'on t'encourage | |
|
| |
pr1cesse
Nombre de messages : 4330 Age : 38 Localisation : la ou tu me trouvera jms Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite! Lun 14 Juin - 19:02 | |
| - FSoscar a écrit:
- Couche avec son mari
| |
|
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite! Lun 14 Juin - 19:11 | |
| - choumakheur a écrit:
- d'apres ma longue experience foruminale , apres analyse du post en fonction des tendances et habitudes du postier, nous avons devant nous ce que j'appelle "la tarlouzerie" , en d'autres termes , l'effet de travestir un mot masculin en le faisant basculer vers le sexe opposé sans pour autant le femininiser, car d'apres une etude sur les moeurs d'algerie ,mazal el kheir lel qouddam ou nechkour sidna el rais ,fakhamatouhou, 3ala dhalik
je ne vous eclaire pas sur le fautif , certes, mais je vous oriente vers d'ou vient la lumiere... Le verdicte est tombé ce gars est completement dérangé | |
|
| |
choumakheur
| Sujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite! Lun 14 Juin - 19:33 | |
| | |
|
| |
LePoteAHigen
Nombre de messages : 812 Age : 74 Localisation : Au nord de la terre du milieu Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite! Lun 14 Juin - 20:39 | |
| - insulte? a écrit:
- Salut les amis,
J ai une situation delicate a vous raconter et j AI BESOIN DE VOS AVIS! et CONSEILS:
Je veux faire sortir une minable personne de ma vie! je veux la liquider! OUT OF MY LIFE!!!
Elle se prend pour une amie alors qu on est pas! elle m harcele juste parce que son marie bosse avec moi dans la meme companie et dan le meme bureau, elle est jalouse pour son marie qui ne m interesse pas du tt!!
Elle aime bien se montrer gentille devant son marie, lors de mon hospitalisation elle a fait des initiative en preparer des plats des soupes...etc
Alors que derriere mon dos elle me fait des choses incroyable!!!
Je veux biensure couper tte les relations. C etait facile avec son marie...mais elle ...elle m harcelle!! a chque fois je change mon No ....elle le trouve et m apelle!!
Bref, je veux lui rendre une somme d argent!!!
bref, lui payer pour sa gentillesse de me preparer des soupes...etc genre 50 Euro ...mais l envoyer avec une autre personne!! je vais pas lui donner l aregnt moi meme... car je veux plus la voir!!!
Qu en pensez vous?
C ets trop dure de le faire???? c est pas bien je sais maios il FAUT QU ELLE comprends d une facon DURE!! Cool story sista ! | |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite! Mar 15 Juin - 8:21 | |
| - insulte? a écrit:
- Salut les amis,
Elle aime bien se montrer gentille , lors de mon hospitalisation elle a fait des initiative en preparer des plats des soupes...etc
derriere mon dos elle me fait des choses incroyable!!!
Je veux biensure couper tte les relations.
mais...si c'est si incroyable !!! pourkoi tu veux rompre tout contact? pfff....y a des gens comme ça vraiment.... | |
|
| |
Traks
| Sujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite! Mar 15 Juin - 11:34 | |
| donne moi les 50 euro et son num tel...ntaye7el'ha a ta place...walah elle osera plus te parler apres ce que je vais lui dire ... | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite! Mar 15 Juin - 21:37 | |
| couche avec son mari(e) et rembourse sa femme | |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite! Mar 15 Juin - 21:44 | |
| - kissmekillme a écrit:
- couche avec son mari(e) et rembourse sa femme
mieux , pique l'argent du portefeuille du mari | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite! Mar 15 Juin - 21:50 | |
| - kissmekillme a écrit:
- couche avec son mari(e) et rembourse sa femme
Ech'ri 3a9liya! | |
|
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite! Mar 15 Juin - 22:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liquider une pseudo-amie hypocrite! | |
| |
|
| |
| liquider une pseudo-amie hypocrite! | |
|