Nombre de messages : 19 Localisation : paris 13 iem Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: forum sans papier Mar 31 Juil - 19:39
bonsoir tout le monde je m'appele clando et je le suis vraiment et je viens navigui navigui ici sur ce forum des anges!!!! j'espere trouver parmis vous des clandos aussi
eeliss_asmodea
Sujet: Re: forum sans papier Mar 31 Juil - 19:46
Bienvenus bienvenus tu t pas totalement présenter là mé d'aprés ton avatar tu doit etre une lessive
je parie ke tu doit avoir un double compte si c pas le cas alors bienvenus a toi
me jumelle te soumeteras son késtionnaire habituelle plus tard
prière de me remercier stp ou si non la suite des évenement sera terrible ( un tete avec mes chèvre+foto trés )
sur ceux bonne déconnade
3yit
mitcha
Sujet: Re: forum sans papier Mar 31 Juil - 19:46
3yit
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: forum sans papier Mar 31 Juil - 19:48
Je t'ai reconnu
eeliss_asmodea
Sujet: Re: forum sans papier Mar 31 Juil - 19:49
Sokkar a écrit:
Je t'ai reconnu
c ki c ki , remplissage stp
mitcha
Sujet: Re: forum sans papier Mar 31 Juil - 19:49
eeliss_asmodea a écrit:
Bienvenus bienvenus tu t pas totalement présenter là mé d'aprés ton avatar tu doit etre une lessive
je parie ke tu doit avoir un double compte si c pas le cas alors bienvenus a toi
prière de me remercier stp ou si non la suite des évenement sera terrible ( un tete avec mes chèvre+foto trés )
sur ceux bonne déconnade
3yit
mdr ana je nai rien ecrit ou 3yit
eeliss_asmodea
Sujet: Re: forum sans papier Mar 31 Juil - 19:50
mitcha a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
sur ceux bonne déconnade
3yit
hahaha tu m'as tuer wellah g les larmes o yeux!!!
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: forum sans papier Mar 31 Juil - 19:55
Non non! si je me goure le premier compte me fera la peau!
clando016
Nombre de messages : 19 Localisation : paris 13 iem Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: forum sans papier Mar 31 Juil - 20:00
[quote="eeliss_asmodea"]Bienvenus bienvenus tu t pas totalement présenter là mé d'aprés ton avatar tu doit etre une lessive
sur ceux bonne déconnade
si tu resembles a ton avatar oui je serai ta lessive, ton gel douche, ton 2en 1 meme plus
pour le compte il n 'est pa double!
et pour le questionaire ca depends de ta copine comment elle est?
ENFIN POUR CEUX QUI DISENT 3YIT MERCI POUR LEURS ACCEUILLES
eeliss_asmodea
Sujet: Re: forum sans papier Mar 31 Juil - 20:03
[quote="clando016"]
eeliss_asmodea a écrit:
sur ceux bonne déconnade
si tu resembles a ton avatar oui je serai ta lessive, ton gel douche, ton 2en 1 meme plus
pour le compte il n 'est pa double!
et pour le questionaire ca depends de ta copine comment elle est?
ENFIN POUR CEUX QUI DISENT 3YIT MERCI POUR LEURS ACCEUILLES
euh là fodrait t'expliquer ce ke c k'une lessive aprés cela tu sera le 2 en 1 de Wcman
pour ma copine c une vré tu en jugeras par toi même
amuse toi bien
Sokkar
Sujet: Re: forum sans papier Mar 31 Juil - 20:05
Je maintien...LoL!
clando016
Sujet: Re: forum sans papier Mar 31 Juil - 20:12
Sokkar a écrit:
Je maintien...LoL!
je maintien aussssi merci
Sokkar
Sujet: Re: forum sans papier Mar 31 Juil - 20:14
Hey! faut pas te vexer hein! même si je maintien de maintenir LoL!
angel
Nombre de messages : 1929 Localisation : virage Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: forum sans papier Mar 31 Juil - 20:17
salut clando et bienvenue chez toi !!!on sait jamais peut etre ton bonheur est la
angel
Nombre de messages : 1929 Localisation : virage Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: forum sans papier Mar 31 Juil - 20:18
mitcha a écrit:
3yit
pkoi?
mitcha
Sujet: Re: forum sans papier Mar 31 Juil - 20:19
angel a écrit:
mitcha a écrit:
3yit
pkoi?
de souhaiter la bienvenue à ceux ki créent un double compte
clando016
Sujet: Re: forum sans papier Mar 31 Juil - 20:31
mitcha a écrit:
angel a écrit:
mitcha a écrit:
3yit
pkoi?
yekhi yekhi ta boule de cristal te joue des tours. walah j'ai pas de double compte et la liste est longue tres longue!!!
@angel:merci kho pour l'acceuille
Sokkar
Sujet: Re: forum sans papier Mar 31 Juil - 20:35
Hein? quelle liste?
fairy
Sujet: Re: forum sans papier Mar 31 Juil - 20:49
mitcha a écrit:
angel a écrit:
mitcha a écrit:
3yit
pkoi?
c exactement ce à quoi je pensais
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: forum sans papier Mar 31 Juil - 20:58
cache babor jayyy kho
crazy angel
Sujet: Re: forum sans papier Mar 31 Juil - 22:41
comme je suis supere en retard comme d hab c derniers temps Y A MA SOEURETTE JUMELLE ADOREE eeliss qui fait la moitié du boulot mais les femmes ne peuvent etre lessive aw
deja BIENVENU LE NOUVEAU j espere ya3adjbek el hali ICI mon questionnaire alors
1. comment t as connu ce forum (haya sois original marre des mm reponses lol) 2. tu fais quoi dans la vie 3. aimes tu les kiwis 4. t pas une lessive comme ton avatar j espere (y en a marre WCman nous fait de la concurrence sur la cité) 5. veux tu m epouser?? 6. penses tu remplires les demandes du 6eme CRITERE
ana tani 3yit mais bienvenuuuuuuu MARHBAAAAAAAAA
mirager
Nombre de messages : 799 Localisation : alger Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: forum sans papier Mer 1 Aoû - 8:13
eeliss_asmodea a écrit:
mitcha a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
sur ceux bonne déconnade
3yit
hahaha tu m'as tuer wellah g les larmes o yeux!!!
ah bon ta deja vu djaml debouz a mon avis ne le fait pas tu risk d'ammez rendre visite au tobibe de ce forum les larmes aussi awahe
mirager
Nombre de messages : 799 Localisation : alger Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: forum sans papier Mer 1 Aoû - 8:15
eh merahba t inteligent mais lessive domage
clando016
Sujet: Re: forum sans papier Mer 1 Aoû - 11:15
crazy angel a écrit:
comme je suis supere en retard comme d hab c derniers temps Y A MA SOEURETTE JUMELLE ADOREE eeliss qui fait la moitié du boulot mais les femmes ne peuvent etre lessive aw
deja BIENVENU LE NOUVEAU j espere ya3adjbek el hali ICI mon questionnaire alors
1. comment t as connu ce forum (haya sois original marre des mm reponses lol) 2. tu fais quoi dans la vie 3. aimes tu les kiwis 4. t pas une lessive comme ton avatar j espere (y en a marre WCman nous fait de la concurrence sur la cité) 5. veux tu m epouser?? 6. penses tu remplires les demandes du 6eme CRITERE
ana tani 3yit mais bienvenuuuuuuu MARHBAAAAAAAAA
merci pour cet acceuille pas original bsah maaaliche j'ai connu pire et rien que pour cela j'affirme que je suis parmis des anges
pour toi la toubibeeeee je vais te repondre si t'as jumelle est belle dis lui je suis partant!! sinon j'ai connue le forum ds un cyber a paris en ouvrant une page du net pour l'instant je fais rien de special vu que je suis clando sans papier mais je navigui navigui je suis algerois et algerien donc je m'en sors so good grace a dieu bien sur. pour la lessive et le kiwis et le 6 iem critere c'est du charabia pour moi donc je ne peux te repondre vu que ca me depasse !!! mon avaatar a ete choisi pour faire chier et je pense que j'ai reussssiii
de nature fonceur kamikaze bsah man cheriche el houte fel bharrrr dc ma reponse est non je t'epouserai pas malgres tes qualitées de bonne naratrice
NB: mon pseudo vous fait peur a ce point clando=haragua= !!
clando016
Sujet: Re: forum sans papier Mer 1 Aoû - 11:16
mirager a écrit:
eh merahba t inteligent mais lessive domage
awwwww inteligent comment t'as deviné? MERCI POUR LE COMPLIMENT toi aussi tu l'es vu que t'as deviné que je le suis