| EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) | |
|
+16oranlive Spanish train elhakim hocine demoiselle de lotus mugen neO f.traks persephone mimie zach dudi_schtrawff fairy sasori B.B doumia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doumia
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Dim 3 Fév - 18:59 | |
| salut Agée de 25ans,,Bac S en 1999,licenciée et.. et... je suis dans le domaine juridique..je prepare(..) une licence en anglais,fille(pour ceux que ça interesserait) meme si ça ne change rien!! voilà ce que je peux vous dire sur moi,et ici.. pour l'instant! pour ceux que seraient trop pretentieux,et qui voudraient prendre un air de superiorité, genre la nouvelle,nous on est anciens,on connait ce forum mieux que personne...etc, economisez votre energie,je vous le conseille!! ça vous servira peut etre un jour .. à autre chose de plus interessant et de constructif..à grandir un peu par exemple;)bonne chance;)et à vos biberons en attendant que les dents poussent à certains:) je vous souhaite un bon flood et un agréable HS:) peace and love(ça fait un peu hippie )mais c'est ce qu'il y a de plus beau je vous l'assure! ps:MAYA,ma patate ça fait trop longtemps q j n'ai pas u de tes nouvelles:( j'ai perdu ton num depuis le temps je voudrais te contacter,fais moi signe stp:) | |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Dim 3 Fév - 19:03 | |
| Waw, quelle entrée énergétique !!!! Ce n'est pas moi qui vais faire le vieux ici qui connait ce forum mieux que toi, même si t'es une bleue quand même. Ce n'est pas que je suis supérieur, mais ici, les gens aimerait bien savoir si t'es BONNE Bien sûr, si je me permet, c'est que j'ai déjà eu affaire avec toi et tu dois me connaitre, moi aussi je suis un EX-machin truc... Amuse-toi bien doumia and keep smiling, ça aussi c'est beau | |
|
| |
doumia
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Dim 3 Fév - 19:16 | |
| merci Ex..:)je finirai par savoir qui tu es,je suis patiente;)et BONNE..oui dans plein de domaines et j'excelle dans certains :)a+ | |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Dim 3 Fév - 19:18 | |
| J'espère que personne (hein demoiselle de lotus) ne vendra la mèche... Encore bienvenue, ça fait plaisir | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Dim 3 Fév - 19:20 | |
| Barbie wala Fulla?????????? | |
|
| |
doumia
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Dim 3 Fév - 19:25 | |
| ni l'une ni l'autre!je ne suis pas à vendre.. | |
|
| |
fairy
| |
| |
dudi_schtrawff
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Dim 3 Fév - 19:44 | |
| ayah tatkalem (bon cella c'est fait place à la prochaine blague... ) | |
|
| |
zach
Nombre de messages : 183 Localisation : En la concha de tu tía !!! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Dim 3 Fév - 21:06 | |
| Bienvenue Doumia ex- Vegaspleen !!! | |
|
| |
mimie
Nombre de messages : 3881 Age : 40 Localisation : bora bora Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Dim 3 Fév - 21:07 | |
| welcome at home doumia | |
|
| |
doumia
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Dim 3 Fév - 21:44 | |
| je garde le sourire;)je suis le conseil d'un ami:)(un peu plus haut)merci à vous,j'espere trouver sur le forum un ptit coin sympa pr me rechauffer en ce froid glacial:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Dim 3 Fév - 21:48 | |
| |
|
| |
doumia
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Dim 3 Fév - 21:51 | |
| - B.B a écrit:
- J'espère que personne (hein demoiselle de lotus) ne vendra la mèche...
Encore bienvenue, ça fait plaisir hum.. j'ai dejà une chtite idée en tete;) | |
|
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Dim 3 Fév - 21:57 | |
| je balance l'info contre un tutkuu le gheuwelcome at home doumia peace | |
|
| |
zach
Nombre de messages : 183 Localisation : En la concha de tu tía !!! Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
B.B
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Dim 3 Fév - 22:18 | |
| | |
|
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Dim 3 Fév - 22:40 | |
| ZACH BB , je vs le dirais contre un tutkuuu | |
|
| |
B.B
| |
| |
f.traks
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Lun 4 Fév - 8:55 | |
| | |
|
| |
neO
Nombre de messages : 3295 Age : 38 Localisation : Ex Inps :( Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Lun 4 Fév - 19:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Mar 5 Fév - 12:47 | |
| - mugen a écrit:
- rani congé
fait un éffort........neo ta aidé chwiya ...continue |
|
| |
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Mar 5 Fév - 16:35 | |
| ya omri les anciens du forum (les plus plus plus anciens)le souk sont de retour bienvenue doumiati cheri je t'adore | |
|
| |
neO
Nombre de messages : 3295 Age : 38 Localisation : Ex Inps :( Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Mar 5 Fév - 16:37 | |
| vu que monsieur est en congé
tu la coné ???? elle est bonne ??
| |
|
| |
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) Mar 5 Fév - 16:40 | |
| oui comme elle a dit elle est bonne dans plusieurs domaines et elle excelle dans certains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) | |
| |
|
| |
| EX-VEGASPLEEN(mais sans le spleen ,il est parti a present:) | |
|