| On m'a obligée à le faire! | |
|
+19angel temocha crazy angel neO mininova sasori mugen solidus delahk eeliss_asmodea mitcha kissmekillme Kakashi didi baracho Che DustInTheWind Spanish train Wlid Oscar Ameless 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ameless
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : Over the rainbow Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: On m'a obligée à le faire! Dim 5 Aoû - 17:31 | |
| Même s'il n'y a pas grand chose à dire, voilà: Ameless, 20 ans passe en 3eme année polytechnique Alger | |
|
| |
Wlid Oscar
| |
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Dim 5 Aoû - 17:35 | |
| voila la c'est mieux bienvenue a toi ameless fais comme chez moi | |
|
| |
DustInTheWind
Nombre de messages : 683 Localisation : Here and far away Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Dim 5 Aoû - 17:36 | |
| Mugen il est passé ou encore ce garçon ? En fait Mugen souhaiterait te poser une question, il est un peu timide ce garçon, alors, il en posera une première, c'est pas la bonne,on l'enguelera, et là, il te posera la bonne question... ceci dit kakashi et did barachou te poseront une question chacun ... bienvenu Ameless | |
|
| |
Ameless
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : Over the rainbow Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Dim 5 Aoû - 17:37 | |
| A eux??? qui ça "eux" ??? aie j'ai peur d'après ce que j'ai lu, quelqu'un va me demander si je suis bonne, puis un autre va...oulaaaa, pourquoi j'me suis inscrite? ça ne me suffisait pas de lire les discussions en tant que simple invitée? non, habbit je m'inscrit... bon, aller, je suis prête... | |
|
| |
Ameless
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Dim 5 Aoû - 17:39 | |
| Ah oui, ce Mugen va me demander si je suis bonne, Kakashi si je suis pas un clone d'MHD, parcontre je sais pas encore ce que va me demander Didi barachou. donc pour anticiper, je répondrai à Mugen que je suis la meilleure, à kakachi que le seul MHD que je connaisse est inséparable d'un certain Starlight, et à didi barachou que j'attends sa question | |
|
| |
Che
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Dim 5 Aoû - 17:44 | |
| Aaaah , une nouvelle de la viande fraiche... euh, non , du sang frais je voulais dire, (j'ai du être boucher dans une ancienne vie, manefham ghir fi ellham ) Sois la bienvenue Ameless tu vas t'éclater sur la cité des anges, aprés cette séance de présentation, tu receveras ton permi de port d'ailes, de la part de traks (il n'est pas là, mais le suis pas dans sa cave quand il te dira que c là qu'il va te remettre le permis)sinon, pour ma part et celle de spanish train, est ce que tu sauras complèter cette phrase...on va faire comme fil in the gaps en terminale, ok ? Zendirou, zendirou .....wine .... | |
|
| |
Ameless
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Dim 5 Aoû - 17:50 | |
| I.D.I.R.O.U ??? pale proposition de ma part | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Dim 5 Aoû - 17:51 | |
| | |
|
| |
Che
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Dim 5 Aoû - 17:54 | |
| | |
|
| |
Che
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Dim 5 Aoû - 17:55 | |
| 3amou didi, 3amou didi viens par là !!! | |
|
| |
didi baracho
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Dim 5 Aoû - 18:01 | |
| n3albouha lhadja je vais divorcer ,ya benti t es la fille dont j ai tjrs rever de renconter et voila ca m arrive a 77 ans on dit que l amour n a pas d age ,alors dis moi ya benti wach tkoli nessatrak flahlal devant rabi ou 3badou? dis a ton pere que son prix sera le mien | |
|
| |
Che
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Dim 5 Aoû - 18:05 | |
| - didi baracho a écrit:
- n3albouha lhadja je vais divorcer ,ya benti t es la fille dont j ai tjrs rever de renconter et voila ca m arrive a 77 ans on dit que l amour n a pas d age ,alors dis moi ya benti wach tkoli nessatrak flahlal devant rabi ou 3badou?
dis a ton pere que son prix sera le mien ahh ya 3amou...wakila alzheimer bdak, tu as oublié même de lui demander tu sais quoi ? | |
|
| |
Ameless
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Dim 5 Aoû - 18:10 | |
| Alors j'attendrai cette fameuse question avant de parler à mon père :p | |
|
| |
didi baracho
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Dim 5 Aoû - 18:15 | |
| ah oui j ai oublié de te demander ton age et est ce que tu peses euh je veux dire combien tu peses? | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Dim 5 Aoû - 18:20 | |
| mhd??????? | |
|
| |
Kakashi
| |
| |
Ameless
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Dim 5 Aoû - 18:24 | |
| - Kakashi a écrit:
- mhd???????
J'ai déjà répondu... didi: ce que je pése, quelques actions par ci par là, et un avenir tracé de future pdgette d'une multinationale tyranique exploitant les enfants du tiers monde; combien je pèse, faut demander à mon banquier. | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Dim 5 Aoû - 18:25 | |
| - didi baracho a écrit:
- ah oui j ai oublié de te demander ton age et est ce que tu peses euh je veux dire combien tu peses?
ouf!!! elhadj matzidche takhla3na hakda | |
|
| |
Ameless
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Dim 5 Aoû - 18:25 | |
| | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Dim 5 Aoû - 18:30 | |
| | |
|
| |
Ameless
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Dim 5 Aoû - 18:34 | |
| | |
|
| |
Spanish train
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Dim 5 Aoû - 18:34 | |
| ahum soit t as passé des jour a nous observer en invité soit c'est un double compte
sinon pour ce qui est de ta reponse a didi baracho ,meskine ca va lui couter la peau des fesses | |
|
| |
Ameless
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Dim 5 Aoû - 18:36 | |
| yep g t une invitée pour didi, j'ai pas encore donné mon prix.... | |
|
| |
Spanish train
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Dim 5 Aoû - 18:41 | |
| - Ameless a écrit:
- yep g t une invitée
pour didi, j'ai pas encore donné mon prix.... oui mais t as deja un compte en banque bien fournis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! | |
| |
|
| |
| On m'a obligée à le faire! | |
|