| On m'a obligée à le faire! | |
|
+19angel temocha crazy angel neO mininova sasori mugen solidus delahk eeliss_asmodea mitcha kissmekillme Kakashi didi baracho Che DustInTheWind Spanish train Wlid Oscar Ameless 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ameless
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : Over the rainbow Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Dim 5 Aoû - 23:56 | |
| - mugen a écrit:
- welcome la meilleuse
merci merci | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Lun 6 Aoû - 0:13 | |
| | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Lun 6 Aoû - 14:38 | |
| | |
|
| |
mininova
Nombre de messages : 867 Age : 43 Localisation : b3iddddddddddd Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
mininova
Nombre de messages : 867 Age : 43 Localisation : b3iddddddddddd Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Lun 6 Aoû - 15:03 | |
| dabord quiiiiiiiiii nkasarlou rassooooooo | |
|
| |
Ameless
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : Over the rainbow Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Lun 6 Aoû - 15:42 | |
| hé oui on m'a obligée...mais ma3lich, je suirvivrai.... | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Lun 6 Aoû - 15:45 | |
| - Che a écrit:
- didi baracho a écrit:
- ah oui j ai oublié de te demander ton age et est ce que tu peses euh je veux dire combien tu peses?
ptdr enfoiré, je suis tombé de rire, tu as oublié de dire que c'est avec un accent du moyen orient, style saoudien qu'il faut lire la question ...
pour l'anecdote, aux usa, un pote travaillant à mi temps comme gardien de parking, reçoit un jour un se3oudi qui lui demande si il pouvais se garer ds le parking le tout avec un accent saoudien, alors ça a donné un truc comme :" can i bark here ?" (c'était pour dire en vrai "can i park here?") mon pote lui répondit alors, "sure, you can, america is a libre country" la subtilité est de savoir que bark, signifie aboyer
tout le monde a saisit le pourquoi de mon anecdote ou faudrait il que je fasse un dessin ? ptdr ça me rappel mes année lycée ,on avait dans notre classe un mythomane,il ne disait que son frère travaillait aux states pis a la NASA ,waw t as un frère a la nasa quelle chance ,et a chaque fois il ramenait ce truc sur la table jusqu au jour win il nous a invité au mariage de ce frère ,za3ma il a voulu ce marier fe leblad ,a propos le salopard jab fiha wahed la brune ,yeux verts style italien une vraie boumba (elle s appelle Jessica et la grand mère l appelait chemssiya meskina ) enfin une fois a table za3ma on lui dit sinon ça va la vie en amerique après le 11 septembre ,il nous dit labess surtt que moi je travaille a la NASA je rencontre pas bcp de gens a part ce de l agence ,ah ok sinon tu fais quoi ?, euh je suis Agent of purification (qui veut dire agent d assainissement en d autres termes il nettoyait les Wc de la NASA ) et nous comme des cons waw agent of purification et on répéter ça toute la soirée ,hé notre camarade je crois que même lui n a pas compris parce qu il avait tt le tps l air | |
|
| |
mininova
| |
| |
mininova
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Lun 6 Aoû - 15:49 | |
| - Spanish train a écrit:
- Che a écrit:
- didi baracho a écrit:
- ah oui j ai oublié de te demander ton age et est ce que tu peses euh je veux dire combien tu peses?
ptdr enfoiré, je suis tombé de rire, tu as oublié de dire que c'est avec un accent du moyen orient, style saoudien qu'il faut lire la question ...
pour l'anecdote, aux usa, un pote travaillant à mi temps comme gardien de parking, reçoit un jour un se3oudi qui lui demande si il pouvais se garer ds le parking le tout avec un accent saoudien, alors ça a donné un truc comme :" can i bark here ?" (c'était pour dire en vrai "can i park here?") mon pote lui répondit alors, "sure, you can, america is a libre country" la subtilité est de savoir que bark, signifie aboyer
tout le monde a saisit le pourquoi de mon anecdote ou faudrait il que je fasse un dessin ? ptdr ça me rappel mes année lycée ,on avait dans notre classe un mythomane,il ne disait que son frère travaillait aux states pis a la NASA ,waw t as un frère a la nasa quelle chance ,et a chaque fois il ramenait ce truc sur la table jusqu au jour win il nous a invité au mariage de ce frère ,za3ma il a voulu ce marier fe leblad ,a propos le salopard jab fiha wahed la brune ,yeux verts style italien une vraie boumba (elle s appelle Jessica et la grand mère l appelait chemssiya meskina ) enfin une fois a table za3ma on lui dit sinon ça va la vie en amerique après le 11 septembre ,il nous dit labess surtt que moi je travaille a la NASA je rencontre pas bcp de gens a part ce de l agence ,ah ok sinon tu fais quoi ?, euh je suis Agent of purification (qui veut dire agent d assainissement en d autres termes il nettoyait les Wc de la NASA ) et nous comme des cons waw agent of purification et on répéter ça toute la soirée ,hé notre camarade je crois que même lui n a pas compris parce qu il avait tt le tps l air hey spanish wallah bezafffff..... wach nakra ?? stp fé moi un resumé | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Lun 6 Aoû - 16:21 | |
| t'écoute koi comme music???????? | |
|
| |
neO
Nombre de messages : 3295 Age : 38 Localisation : Ex Inps :( Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Lun 6 Aoû - 18:36 | |
|
pS: cOmme je le dis a chaque fOis c pOur un sOndaGe
| |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Lun 6 Aoû - 18:48 | |
| il véra jamé le jr ton sondage | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Lun 6 Aoû - 19:39 | |
| BIENVENU C TOUT traks n est pas là il aurait ete fiere d acueillir une NON tbiba et il t aurait dit plein de truc sympa moi je ne pose pas de question c bon A3YIT en plus on c d avance q ttes les filles aiment les KIWIS sur ce je c q tu fais deja come chez toi c moi qui suis à la traine RE MRAHBA la nouvelle | |
|
| |
crazy angel
| |
| |
Ameless
| |
| |
mininova
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Lun 6 Aoû - 21:55 | |
| - Ameless a écrit:
- sasori a écrit:
- t'écoute koi comme music????????
je suis assez ecclectique musicalement, en ce moment c'est K's choice, Anouk et un peu de Cat Stevens, mais j'écoute vraiment de tout, de préférence un tout sous fond de guitare @ crazy angel: merci tu sais ... te manque une chose un homme qui te protege ici regarde au toure de toi tu trouvra ton hhhhhhhhhhh choufi mlih bark .... choufi mlihhhhhhh oulala mazal malguitihch?? | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Lun 6 Aoû - 22:46 | |
| | |
|
| |
temocha
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : nowhere Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Lun 6 Aoû - 23:31 | |
| un peu en retard bienvenu ameless | |
|
| |
Ameless
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Lun 6 Aoû - 23:39 | |
| | |
|
| |
neO
Nombre de messages : 3295 Age : 38 Localisation : Ex Inps :( Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Mer 8 Aoû - 17:28 | |
| j attend tjr la repOnCe a ma question !!! | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Mer 8 Aoû - 17:39 | |
| - neO a écrit:
- j attend tjr la repOnCe a ma question !!!
ah juste parsq il nous manq ici ce neo je v dire haya essaye de repondre à sa question (ma3andaaaaaaak ahharbi lol) | |
|
| |
neO
| |
| |
crazy angel
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Mer 8 Aoû - 17:46 | |
| - neO a écrit:
- ps: ta pas donné les tiennes loubia
lol c pas MA PRESENTATION el harba el harba | |
|
| |
Ameless
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! Ven 10 Aoû - 17:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On m'a obligée à le faire! | |
| |
|
| |
| On m'a obligée à le faire! | |
|