| bref.... moi aussi chui la | |
|
+9shadow mitcha demoiselle de lotus Poupinel_Balboa amince eeliss_asmodea sasori ton_ange_suicidaire kintaru 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kintaru
| Sujet: bref.... moi aussi chui la Sam 15 Sep - 13:57 | |
| bon pour commencer je suis kintaru et pour les intimes "kintaru sama" alors j passe le salut a tt le monde et a plus | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: bref.... moi aussi chui la Sam 15 Sep - 14:04 | |
| | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: bref.... moi aussi chui la Sam 15 Sep - 14:19 | |
| - kintaru a écrit:
- bon pour commencer je suis kintaru et pour les intimes "kintaru sama"
alors j passe le salut a tt le monde et a plus mé comment sa pour les intimes on doit suprimé lé sufffixes ( -sama,-san,-kun) ps :marhba bik | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: bref.... moi aussi chui la Sam 15 Sep - 14:37 | |
| mais t'as rien dit sur toi ok je me lance - t'as kel age tu vis ou - tu fait kois ds la vie - le késtion de ma jumelle : comment as-tu connu le forum et une autre késtion dont la réponse est souhaitable aprés el ftour : possède-tu le 6è critère et surtout aimes tu les kiwis aller plus serieuseument amuse toi bien et bienvenue 3yit | |
|
| |
kintaru
| Sujet: Re: bref.... moi aussi chui la Sam 15 Sep - 15:41 | |
| et ba toutes vos questions auront peut etre une reponse sur le tome 2, en ce qui concerne mon sufix sama et ba... disant que moi j roule pas ds le meme sens que tt le monde :p kore ga ore no fure sutairu bref pour reponse a la demoiselle de dos: -age: 85ans (ba wé meme les vieux ont l droit de surfer le net) -location: une fois que tu sera ds mes reves j t le dirais :p -comment que j ai connu l forum, bref comment k g connu le mot forum?? ou ce forum lolllll la premiere ca date de super longtps la second a travers un pote -blablabalabla -merci pour le bienvenu -ma te3yaych | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: bref.... moi aussi chui la Sam 15 Sep - 15:46 | |
| tu conte nous laisser un gout d'inachever et pis en résumant le tt ça n'en dit pas bcp sur toi ps: t'as pas répondu a deux késtions y'as pas de koi | |
|
| |
kintaru
| Sujet: Re: bref.... moi aussi chui la Sam 15 Sep - 15:51 | |
| l une c pour ce soir fi sahra, l autre c t l kiwi dsl j ai repondu mais c pas arrivé, bref la voila ta3 l kiwi: j aime bien l kiwi an3am wa la bod, tt ce qui est chere a un bon gout (la regle numero 1 de l algerien) mais bon c po ce que j aime le plus comme fruit, j v trop parler d fruits nn plus deja que j ai l eau a la bouche :s | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: bref.... moi aussi chui la Sam 15 Sep - 16:00 | |
| - kintaru a écrit:
- l une c pour ce soir fi sahra, l autre c t l kiwi dsl j ai repondu mais c pas arrivé, bref la voila ta3 l kiwi:
j aime bien l kiwi an3am wa la bod, tt ce qui est chere a un bon gout (la regle numero 1 de l algerien) mais bon c po ce que j aime le plus comme fruit, j v trop parler d fruits nn plus deja que j ai l eau a la bouche :s tu ne pouvais pas mieux répondre a la késtions des kiwis avec le temps tu seras ke c une réponse ki te joueras des tours et pour couroner tu vient de faire le bonheur de notre spanish adoré | |
|
| |
kintaru
| |
| |
eeliss_asmodea
| |
| |
amince
| Sujet: Re: bref.... moi aussi chui la Sam 15 Sep - 16:19 | |
| bienvenue juste un truc on dit en arabe KINTAR j'espere que c'est pas a cause de ça que t'as choisi ce pseudo genre......... euh dsl je n'ai rien dit | |
|
| |
kintaru
| Sujet: Re: bref.... moi aussi chui la Sam 15 Sep - 16:21 | |
| lessive national tu dis! genre za3ma spanish va me lessiver...?!!! hahahaha ok j aimerais bien voir comment il v a s y prendre il etait present lors de la fait d anniv d votre copine en vert? :p | |
|
| |
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
| |
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: bref.... moi aussi chui la Sam 15 Sep - 16:24 | |
| - kintaru a écrit:
- lessive national tu dis! genre za3ma spanish va me lessiver...?!!! hahahaha
ok j aimerais bien voir comment il v a s y prendre il etait present lors de la fait d anniv d votre copine en vert? :p kel copine connais pas mais t a l'ouest là c pas k'il va te lessiver enfin bref je laisse durer le suspense | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: bref.... moi aussi chui la Sam 15 Sep - 16:24 | |
| | |
|
| |
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: bref.... moi aussi chui la Sam 15 Sep - 16:26 | |
| bienvenu (ps:une personne m'a dit que je n'avais pas le droit de souhaiter la bienvenu aux nouveaux membres mais aaaw je suis anciennE ) | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: bref.... moi aussi chui la Sam 15 Sep - 16:27 | |
| | |
|
| |
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: bref.... moi aussi chui la Sam 15 Sep - 16:28 | |
| pr le quota de blagues : rassi rahou sayem et y a certains pseudo allah ghaleb kintaru d'où il l'a sorti ce nom de poisson | |
|
| |
amince
| |
| |
kintaru
| Sujet: Re: bref.... moi aussi chui la Sam 15 Sep - 16:30 | |
| kintar peut etre que c pour ca que j ai choisi le pseudo... ca reste l une des questions a plusieurs millions de donar par contre amince vise bien a dire que t es mince!! aurais tu un complexe avc ton poid lol ooops,dsl je n ai rien dit .... sinon la fille de dos tu etais temma le jour de la fete?? ptet que j t ai vu enfin d compte | |
|
| |
amince
| |
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: bref.... moi aussi chui la Sam 15 Sep - 16:33 | |
| | |
|
| |
kintaru
| Sujet: Re: bref.... moi aussi chui la Sam 15 Sep - 16:34 | |
| lah ybarek , ton avatar est pas mal trop classe le design... | |
|
| |
kintaru
| Sujet: Re: bref.... moi aussi chui la Sam 15 Sep - 16:38 | |
| j confond pas je demande! j ai jamais dit que tu y etais j ai dit: est ce que .... en plus moi non plus j y etais pas :p | |
|
| |
kintaru
| Sujet: Re: bref.... moi aussi chui la Sam 15 Sep - 17:01 | |
| Mitcha merci c gentil... , pour la question d balboa a propos d mon pseudo ba pr ton info aux dernieres nouvelles c t po a nom d poissons a moins que tu vends le poisson la tu connais ptet un poisson qui porte ce nom LOL bref de tte facon c t po la source de mon inspiration... l hypothese du mince etait pas mal pour le U en erreur et tout j ai adoré. demoiselle de lotus merci. (dsl si j mets du tps a repondr j m perd un peu pask j travail en ce moment) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bref.... moi aussi chui la | |
| |
|
| |
| bref.... moi aussi chui la | |
|