la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bref.... moi aussi chui la

Aller en bas 
+9
shadow
mitcha
demoiselle de lotus
Poupinel_Balboa
amince
eeliss_asmodea
sasori
ton_ange_suicidaire
kintaru
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kintaru

kintaru


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2007

bref.... moi aussi chui la Empty
MessageSujet: bref.... moi aussi chui la   bref.... moi aussi chui la Icon_minipostedSam 15 Sep - 13:57

bon pour commencer je suis kintaru et pour les intimes "kintaru sama" Very Happy
alors j passe le salut a tt le monde et a plus
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

bref.... moi aussi chui la Empty
MessageSujet: Re: bref.... moi aussi chui la   bref.... moi aussi chui la Icon_minipostedSam 15 Sep - 14:04

mais qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

bref.... moi aussi chui la Empty
MessageSujet: Re: bref.... moi aussi chui la   bref.... moi aussi chui la Icon_minipostedSam 15 Sep - 14:19

kintaru a écrit:
bon pour commencer je suis kintaru et pour les intimes "kintaru sama" Very Happy
alors j passe le salut a tt le monde et a plus

mé comment sa pour les intimes on doit suprimé lé sufffixes ( -sama,-san,-kun) Rolling Eyes




ps :marhba bik
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

bref.... moi aussi chui la Empty
MessageSujet: Re: bref.... moi aussi chui la   bref.... moi aussi chui la Icon_minipostedSam 15 Sep - 14:37

mais t'as rien dit sur toi Razz ok je me lance Razz

- t'as kel age Suspect tu vis ou Suspect
- tu fait kois ds la vie Laughing
- le késtion de ma jumelle : comment as-tu connu le forum Rolling Eyes

et une autre késtion dont la réponse est souhaitable aprés el ftour : possède-tu le 6è critère Laughing


et surtout aimes tu les kiwis tongue


aller plus serieuseument amuse toi bien et bienvenue cheers

3yit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kintaru

kintaru


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2007

bref.... moi aussi chui la Empty
MessageSujet: Re: bref.... moi aussi chui la   bref.... moi aussi chui la Icon_minipostedSam 15 Sep - 15:41

et ba toutes vos questions auront peut etre une reponse sur le tome 2, en ce qui concerne mon sufix sama et ba... disant que moi j roule pas ds le meme sens que tt le monde :p
kore ga ore no fure sutairu Wink
bref pour reponse a la demoiselle de dos:
-age: 85ans (ba wé meme les vieux ont l droit de surfer le net)
-location: une fois que tu sera ds mes reves j t le dirais :p
-comment que j ai connu l forum, bref comment k g connu le mot forum?? ou ce forum lolllll
la premiere ca date de super longtps la second a travers un pote
-blablabalabla
-merci pour le bienvenu
-ma te3yaych
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

bref.... moi aussi chui la Empty
MessageSujet: Re: bref.... moi aussi chui la   bref.... moi aussi chui la Icon_minipostedSam 15 Sep - 15:46

tu conte nous laisser un gout d'inachever Shocked et pis en résumant le tt ça n'en dit pas bcp sur toi Neutral




ps: t'as pas répondu a deux késtions Rolling Eyes


y'as pas de koi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kintaru

kintaru


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2007

bref.... moi aussi chui la Empty
MessageSujet: Re: bref.... moi aussi chui la   bref.... moi aussi chui la Icon_minipostedSam 15 Sep - 15:51

l une c pour ce soir fi sahra, l autre c t l kiwi dsl j ai repondu mais c pas arrivé, bref la voila ta3 l kiwi:
j aime bien l kiwi an3am wa la bod, tt ce qui est chere a un bon gout (la regle numero 1 de l algerien)
mais bon c po ce que j aime le plus comme fruit, j v trop parler d fruits nn plus deja que j ai l eau a la bouche :s
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

bref.... moi aussi chui la Empty
MessageSujet: Re: bref.... moi aussi chui la   bref.... moi aussi chui la Icon_minipostedSam 15 Sep - 16:00

kintaru a écrit:
l une c pour ce soir fi sahra, l autre c t l kiwi dsl j ai repondu mais c pas arrivé, bref la voila ta3 l kiwi:
j aime bien l kiwi an3am wa la bod, tt ce qui est chere a un bon gout (la regle numero 1 de l algerien)
mais bon c po ce que j aime le plus comme fruit, j v trop parler d fruits nn plus deja que j ai l eau a la bouche :s


tu ne pouvais pas mieux répondre a la késtions des kiwis Rolling Eyes avec le temps tu seras ke c une réponse ki te joueras des tours Rolling Eyes

et pour couroner tu vient de faire le bonheur de notre spanish adoré Razz
Revenir en haut Aller en bas
kintaru

kintaru


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2007

bref.... moi aussi chui la Empty
MessageSujet: Re: bref.... moi aussi chui la   bref.... moi aussi chui la Icon_minipostedSam 15 Sep - 16:06

Very Happy les tours ca me connais... si c t une question piege tant mieux de toute maniere j avais que cette reponse!!! mais c ki le spanish adoré??! pk c t po spanish adorée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

bref.... moi aussi chui la Empty
MessageSujet: Re: bref.... moi aussi chui la   bref.... moi aussi chui la Icon_minipostedSam 15 Sep - 16:17

kintaru a écrit:
Very Happy les tours ca me connais... si c t une question piege tant mieux de toute maniere j avais que cette reponse!!! mais c ki le spanish adoré??! pk c t po spanish adorée Surprised


mdr Laughing spanish , c notre lessive national Razz c un mec Razz mais aufaite il é ou Sad

bref ds tt ça tu vas aimer les épisodes ki vont suivre bounce
Revenir en haut Aller en bas
amince

amince


Masculin
Nombre de messages : 2199
Age : 39
Date d'inscription : 15/03/2007

bref.... moi aussi chui la Empty
MessageSujet: Re: bref.... moi aussi chui la   bref.... moi aussi chui la Icon_minipostedSam 15 Sep - 16:19

bienvenue
juste un truc
on dit en arabe KINTAR j'espere que c'est pas a cause de ça que t'as choisi ce pseudo genre.........
euh dsl je n'ai rien dit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kintaru

kintaru


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2007

bref.... moi aussi chui la Empty
MessageSujet: Re: bref.... moi aussi chui la   bref.... moi aussi chui la Icon_minipostedSam 15 Sep - 16:21

lessive national tu dis! genre za3ma spanish va me lessiver...?!!! hahahaha
ok j aimerais bien voir comment il v a s y prendre
il etait present lors de la fait d anniv d votre copine en vert? :p
Revenir en haut Aller en bas
Poupinel_Balboa

Poupinel_Balboa


Nombre de messages : 4531
Localisation : le poupiring
Date d'inscription : 20/04/2007

bref.... moi aussi chui la Empty
MessageSujet: Re: bref.... moi aussi chui la   bref.... moi aussi chui la Icon_minipostedSam 15 Sep - 16:23

pas ma l a reponse aux kiwis ( les lageriens pensent tous comme ça ça c toi qui le dit Rolling Eyes )


amince a écrit:
bienvenue
juste un truc
on dit en arabe KINTAR j'espere que c'est pas a cause de ça que t'as choisi ce pseudo genre.........
euh dsl je n'ai rien dit Arrow
study
Revenir en haut Aller en bas
http://rockybalboablog.blogspot.com/
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

bref.... moi aussi chui la Empty
MessageSujet: Re: bref.... moi aussi chui la   bref.... moi aussi chui la Icon_minipostedSam 15 Sep - 16:24

kintaru a écrit:
lessive national tu dis! genre za3ma spanish va me lessiver...?!!! hahahaha
ok j aimerais bien voir comment il v a s y prendre
il etait present lors de la fait d anniv d votre copine en vert? :p



kel copine Suspect connais pas Razz mais t a l'ouest là c pas k'il va te lessiver silent enfin bref je laisse durer le suspense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

bref.... moi aussi chui la Empty
MessageSujet: Re: bref.... moi aussi chui la   bref.... moi aussi chui la Icon_minipostedSam 15 Sep - 16:24

Poupinel_Balboa a écrit:
pas ma l a reponse aux kiwis ( les lageriens pensent tous comme ça ça c toi qui le dit Rolling Eyes )


amince a écrit:
bienvenue
juste un truc
on dit en arabe KINTAR j'espere que c'est pas a cause de ça que t'as choisi ce pseudo genre.........
euh dsl je n'ai rien dit Arrow
study


il é ou ton cota de blague pourrie pr souhaiter la bienvenue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus


Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

bref.... moi aussi chui la Empty
MessageSujet: Re: bref.... moi aussi chui la   bref.... moi aussi chui la Icon_minipostedSam 15 Sep - 16:26

Smile bienvenu
(ps:une personne m'a dit que je n'avais pas le droit de souhaiter la bienvenu aux nouveaux membres Shocked mais aaaw je suis anciennE No ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

bref.... moi aussi chui la Empty
MessageSujet: Re: bref.... moi aussi chui la   bref.... moi aussi chui la Icon_minipostedSam 15 Sep - 16:27

Poupinel_Balboa a écrit:
pas ma l a reponse aux kiwis ( les lageriens pensent tous comme ça ça c toi qui le dit Rolling Eyes )


amince a écrit:
bienvenue
juste un truc
on dit en arabe KINTAR j'espere que c'est pas a cause de ça que t'as choisi ce pseudo genre.........
euh dsl je n'ai rien dit Arrow
study


study

wje3ni rassi

bienvenue kintaru Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupinel_Balboa

Poupinel_Balboa


Nombre de messages : 4531
Localisation : le poupiring
Date d'inscription : 20/04/2007

bref.... moi aussi chui la Empty
MessageSujet: Re: bref.... moi aussi chui la   bref.... moi aussi chui la Icon_minipostedSam 15 Sep - 16:28

pr le quota de blagues : rassi rahou sayem

et y a certains pseudo allah ghaleb Neutral kintaru d'où il l'a sorti ce nom de poisson Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://rockybalboablog.blogspot.com/
amince

amince


Masculin
Nombre de messages : 2199
Age : 39
Date d'inscription : 15/03/2007

bref.... moi aussi chui la Empty
MessageSujet: Re: bref.... moi aussi chui la   bref.... moi aussi chui la Icon_minipostedSam 15 Sep - 16:29

Poupinel_Balboa a écrit:
pr le quota de blagues : rassi rahou sayem

et y a certains pseudo allah ghaleb Neutral kintaru d'où il l'a sorti ce nom de poisson Neutral
ça un rapport avec KINTAR et le U c'est une erreur de frappe
Revenir en haut Aller en bas
kintaru

kintaru


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2007

bref.... moi aussi chui la Empty
MessageSujet: Re: bref.... moi aussi chui la   bref.... moi aussi chui la Icon_minipostedSam 15 Sep - 16:30

kintar peut etre que c pour ca que j ai choisi le pseudo... ca reste l une des questions a plusieurs millions de donar Wink
par contre amince vise bien a dire que t es mince!! aurais tu un complexe avc ton poid Very Happy lol ooops,dsl je n ai rien dit
....
sinon la fille de dos tu etais temma le jour de la fete?? ptet que j t ai vu enfin d compte
Revenir en haut Aller en bas
amince

amince


Masculin
Nombre de messages : 2199
Age : 39
Date d'inscription : 15/03/2007

bref.... moi aussi chui la Empty
MessageSujet: Re: bref.... moi aussi chui la   bref.... moi aussi chui la Icon_minipostedSam 15 Sep - 16:31

kintaru a écrit:
kintar peut etre que c pour ca que j ai choisi le pseudo... ca reste l une des questions a plusieurs millions de donar Wink
par contre amince vise bien a dire que t es mince!! aurais tu un complexe avc ton poid Very Happy lol ooops,dsl je n ai rien dit
....
sinon la fille de dos tu etais temma le jour de la fete?? ptet que j t ai vu enfin d compte
hamdoulileh je ss bien comme je suis
sah un peu mince Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

bref.... moi aussi chui la Empty
MessageSujet: Re: bref.... moi aussi chui la   bref.... moi aussi chui la Icon_minipostedSam 15 Sep - 16:33

kintaru a écrit:
kintar peut etre que c pour ca que j ai choisi le pseudo... ca reste l une des questions a plusieurs millions de donar Wink
par contre amince vise bien a dire que t es mince!! aurais tu un complexe avc ton poid Very Happy lol ooops,dsl je n ai rien dit
....
sinon la fille de dos tu etais temma le jour de la fete?? ptet que j t ai vu enfin d compte


désolée tu confond Razz j'y était a aucune fête Razz
Revenir en haut Aller en bas
kintaru

kintaru


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2007

bref.... moi aussi chui la Empty
MessageSujet: Re: bref.... moi aussi chui la   bref.... moi aussi chui la Icon_minipostedSam 15 Sep - 16:34

lah ybarek Wink, ton avatar est pas mal trop classe le design...
Revenir en haut Aller en bas
kintaru

kintaru


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2007

bref.... moi aussi chui la Empty
MessageSujet: Re: bref.... moi aussi chui la   bref.... moi aussi chui la Icon_minipostedSam 15 Sep - 16:38

j confond pas je demande! j ai jamais dit que tu y etais j ai dit: est ce que ....
en plus moi non plus j y etais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
kintaru

kintaru


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2007

bref.... moi aussi chui la Empty
MessageSujet: Re: bref.... moi aussi chui la   bref.... moi aussi chui la Icon_minipostedSam 15 Sep - 17:01

Mitcha merci c gentil... Smile, pour la question d balboa a propos d mon pseudo ba pr ton info aux dernieres nouvelles c t po a nom d poissons a moins que tu vends le poisson la tu connais ptet un poisson qui porte ce nom LOL bref de tte facon c t po la source de mon inspiration...
l hypothese du mince etait pas mal pour le U en erreur et tout j ai adoré.
demoiselle de lotus merci.
(dsl si j mets du tps a repondr j m perd un peu pask j travail en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bref.... moi aussi chui la Empty
MessageSujet: Re: bref.... moi aussi chui la   bref.... moi aussi chui la Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
bref.... moi aussi chui la
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amwas aussi ...
» moi aussi j'aime pas me présenter
» Je suis aussi fou amoureux de Derrick OO que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Présentez-vous-
Sauter vers: