| moi aussi j'aime pas me présenter | |
|
+9shadow mugen babyliss schizophrène DRN persephone ton_ange_suicidaire Wlid Oscar frite_omelette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frite_omelette
Nombre de messages : 7051 Localisation : Dans Ton Cube Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: moi aussi j'aime pas me présenter Ven 19 Jan - 14:32 | |
| alors je ne le ferai pas je souhaiterai par contre connaitre vos pseudos du souk, le premier du nom bien sûr histoire de mettre des visages sur les pseudos (je sais cette phrase ne veut rien dire , c fait pour....) et pour informatio je suis frite, la boss du ciné | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: moi aussi j'aime pas me présenter Ven 19 Jan - 14:36 | |
| moi aussi j'aime pas souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres.. | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: moi aussi j'aime pas me présenter Ven 19 Jan - 17:29 | |
| j'adore les frittes omelettes, surtt que je ne mange pas de legumes le welcome personna | |
|
| |
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: moi aussi j'aime pas me présenter Ven 19 Jan - 17:49 | |
| oh fritte omelette est de retour!
moi c l ex a-rod | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: moi aussi j'aime pas me présenter Ven 19 Jan - 17:52 | |
| des frittes sautté svp welcome | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: moi aussi j'aime pas me présenter Ven 19 Jan - 17:53 | |
| | |
|
| |
frite_omelette
Nombre de messages : 7051 Localisation : Dans Ton Cube Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: moi aussi j'aime pas me présenter Ven 19 Jan - 18:11 | |
| merci à tous pour votre acceuil frite est garanti sans hrissa et sans graisse végetale, c ce qui fait sa marque de fabrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi aussi j'aime pas me présenter Ven 19 Jan - 18:13 | |
| tres tres heureus de te retrouvé frittes machin truc |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: moi aussi j'aime pas me présenter Ven 19 Jan - 18:20 | |
| omelettes tracks omelettes ça >>> | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: moi aussi j'aime pas me présenter Ven 19 Jan - 20:33 | |
| | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: moi aussi j'aime pas me présenter Dim 18 Fév - 17:04 | |
| ptain j'ai trj cru que frittes omelette etait un mec desolée persona ... rien ne temoignait de ta feminté .... sinon moi c'est thilelli, je crois pas que tu me connais . bref, bienvenue a toi, pas mal l'avatar | |
|
| |
Angel293
Nombre de messages : 502 Age : 41 Localisation : pôle-nord ( le bled du vrai berd) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: moi aussi j'aime pas me présenter Dim 18 Fév - 19:12 | |
| Moi c mon premier forum ici mais j'adore les frittes...et je suis une malade de ciné aussi | |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: moi aussi j'aime pas me présenter Dim 18 Fév - 19:36 | |
| | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1633 Localisation : dans son coeur Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: moi aussi j'aime pas me présenter Dim 18 Fév - 19:55 | |
| hola, mais c fritte mergaza !! la reine du tkechrid qui fume de la laine de mouton !! marhaba bik ici, amelise toi comme une folle | |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: moi aussi j'aime pas me présenter Dim 18 Fév - 22:55 | |
| - Citation :
- sinon moi c'est thilelli, je crois pas que tu me connais
si, si je vois qui tu es t'es du sud_ouest non? t'intervenais souvent sur le désormais désertique forum de youwin | |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: moi aussi j'aime pas me présenter Dim 18 Fév - 22:57 | |
| - Citation :
- pas mal l'avatar
tu me crois si je dis que j'ai possédé cette robe pendant 2 jours je t'invite à te rendre sur le topic des looks, tu comprendras mieux | |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: moi aussi j'aime pas me présenter Dim 18 Fév - 22:59 | |
| - Citation :
- et je suis une malade de ciné aussi
je l'ai constaté à plusieurs reprises ça fair du baume au coeurde voir que le topic ciné soit animé | |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: moi aussi j'aime pas me présenter Dim 18 Fév - 23:01 | |
| - Citation :
- j'arrive mm plus à comprnde mes propre blagues
les blagues à 3 dinars l'unité que tu m'as sorti hier | |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: moi aussi j'aime pas me présenter Dim 18 Fév - 23:04 | |
| - Citation :
- la reine du tkechrid
chkoune il est mkachrède? tu dois te trompé de personne amélie-la-sage je n'ai aucun problème capilaire, mes cheveux sont des plus soyeux chut faut pas le crié comme ça, j'essaie de me refaire une virginité capilaire | |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: moi aussi j'aime pas me présenter Dim 18 Fév - 23:05 | |
| - Citation :
- lut moi c lex mugen
oui mugen du souk!! jai longtemps pensé que tétais une fille (lavatar représentant la leader d'evanescence) | |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: moi aussi j'aime pas me présenter Dim 18 Fév - 23:08 | |
| - Citation :
- tres tres heureus de te retrouvé frittes machin truc
yavé qui qui participé au shmilblick sur le souk à part toi, woody, lange, ben,youwin? persone on le voit plus, il est inscri ici? yavais aussi dautres personnes mais je ne me souviens plus de leur pseudo | |
|
| |
saez
| Sujet: Re: moi aussi j'aime pas me présenter Lun 19 Fév - 11:57 | |
| bienvenue un supplément fromage pour moi stp^ | |
|
| |
Grand Ma Invité
| Sujet: Re: moi aussi j'aime pas me présenter Lun 19 Fév - 16:22 | |
| - persona a écrit:
-
- Citation :
- tres tres heureus de te retrouvé frittes machin truc
yavé qui qui participé au shmilblick sur le souk à part toi, woody, lange, ben,youwin? persone on le voit plus, il est inscri ici? yavais aussi dautres personnes mais je ne me souviens plus de leur pseudo Aux Dernier Nouvelle Personne a décidé de suivre le chemain de David Caradine dans Kung Fu. |
|
| |
Angel293
Nombre de messages : 502 Age : 41 Localisation : pôle-nord ( le bled du vrai berd) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: moi aussi j'aime pas me présenter Lun 19 Fév - 17:17 | |
| pkoi tu ne le fais pas toi??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi aussi j'aime pas me présenter | |
| |
|
| |
| moi aussi j'aime pas me présenter | |
|