| évitez les petits amis et les petites amies | |
|
+10mugen own_savior solidus eeliss_asmodea Ananas Wlid Oscar Meriem B.B sasori patiente 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ananas
Nombre de messages : 557 Localisation : Daaans ton sac a patates :d Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies Jeu 27 Sep - 22:29 | |
| | |
|
| |
patiente
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : la ou j aime vivre Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies Jeu 27 Sep - 22:40 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies Jeu 27 Sep - 22:43 | |
| je suis pas vraiment d'accord, pour tomber sur la bonne pointure tu doit essayer kelkeu paires! maintenant pour ce ki va suivre , chacun est majeur et vacciné et assume c choix et c décision. enfin c mon avis! ki ne tente rien n'as rien! | |
|
| |
solidus
Nombre de messages : 2049 Localisation : algeria elghalia Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies Jeu 27 Sep - 22:44 | |
| en réalité, sah, patiente a entierement raison. car les filles comme, comme je l'avais déja dit, sah elles sont differente dans leurs caracteres, habitudes, mentalités et le physique hum.., mais a la fin, elles convergent toute (99%) en un seul point : trouver un homme mariable= bonne situation fixe. peu importe l'amour, wallah elles s'en foutent. | |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies Jeu 27 Sep - 22:45 | |
| - eeliss_asmodea a écrit:
- je suis pas vraiment d'accord, pour tomber sur la bonne pointure tu doit essayer kelkeu paires! maintenant pour ce ki va suivre , chacun est majeur et vacciné et assume c choix et c décision. enfin c mon avis! ki ne tente rien n'as rien!
Le problèmes avec vous les filles, c'est que vous avez toujours une centaine de paires qui trainent... | |
|
| |
solidus
Nombre de messages : 2049 Localisation : algeria elghalia Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies Jeu 27 Sep - 22:48 | |
| - solidus a écrit:
- en réalité, sah, patiente a entierement raison.
car les filles comme, comme je l'avais déja dit, sah elles sont differente dans leurs caracteres, habitudes, mentalités et le physique hum.., mais a la fin, elles convergent toute (99%) en un seul point : trouver un homme mariable= bonne situation fixe. peu importe l'amour, wallah elles s'en foutent. non je suis pas d'accord avec toi , c pas tte les filles ki on envie de se marier pour se marier , ou se marier a une condition ke le mec soit pleins aux as et k'il é tt ce kil fo. l'argent n'as jamais fé le bonheur. kan tu est avec celui ke tu aime là c tt le bonheur du monde meme si il a 0da en poche et kil creche ds une boite de conserve. ça reste mon avis , mais faut pas généraliser | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies Jeu 27 Sep - 22:51 | |
| - B.B a écrit:
- eeliss_asmodea a écrit:
- je suis pas vraiment d'accord, pour tomber sur la bonne pointure tu doit essayer kelkeu paires! maintenant pour ce ki va suivre , chacun est majeur et vacciné et assume c choix et c décision. enfin c mon avis! ki ne tente rien n'as rien!
Le problèmes avec vous les filles, c'est que vous avez toujours une centaine de paires qui trainent... je ne peut m'avancer pr les autres filles. et pis de mon coté ya vraiment pas une centaine de paires ki trainent ça reste ton avis! mais je dit seuleuement k'on se complique trops les choses c tt. | |
|
| |
patiente
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : la ou j aime vivre Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies Jeu 27 Sep - 23:00 | |
je sais pas si vs parlez par experience.car on disait tous qu on veux trouver la bonne paire mais quand tu la trouve et tu n as pas assez pour l acheter tu fais quoi? tu attend en pleurant je prefere aller au marché quand ma poche est pleine car voir aklk un l acheter ça dechire le coeur
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
solidus
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies Jeu 27 Sep - 23:00 | |
- solidus a écrit:
- en réalité, sah, patiente a entierement raison.
car les filles comme, comme je l'avais déja dit, sah elles sont differente dans leurs caracteres, habitudes, mentalités et le physique hum.., mais a la fin, elles convergent toute (99%) en un seul point : trouver un homme mariable= bonne situation fixe. peu importe l'amour, wallah elles s'en foutent.
non je suis pas d'accord avec toi , c pas tte les filles ki on envie de se marier pour se marier , ou se marier a une condition ke le mec soit pleins aux as et k'il é tt ce kil fo. l'argent n'as jamais fé le bonheur. kan tu est avec celui ke tu aime là c tt le bonheur du monde meme si il a 0da en poche et kil creche ds une boite de conserve. ça reste mon avis , mais faut pas généraliser g pas di 100% mais 99% vous etes NOMBREUSE ALLAH YEBAREK matahaguriche le 1% c enorme lol je c que le l'argent de fait pas le bonheur, g pas di le contraire, mais c le 99% qui cherche a se caser basta. ce que tu viens de le dire, on l'espere TOUS ! mais jusqu'a present, et malheuresement mazal macheftouche. rabi yej3all elkhir | |
|
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies Jeu 27 Sep - 23:01 | |
| eeliss je veux bien croire ce que tu dis pr toi mais explique moi pq les filles draguent les jeunesnt conducteurs de voitures neuves et de marq mais pas les jeunes à pied comme moi | |
|
| |
solidus
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies Jeu 27 Sep - 23:02 | |
| - B.B a écrit:
Le problèmes avec vous les filles, c'est que vous avez toujours une centaine de paires qui trainent... tu veux dire les roue de secours ? lol | |
|
| |
B.B
| |
| |
solidus
| |
| |
B.B
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies Jeu 27 Sep - 23:08 | |
| Le matérialisme est un fait dans notre société... | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies Jeu 27 Sep - 23:09 | |
| - patiente a écrit:
je sais pas si vs parlez par experience.car on disait tous qu on veux trouver la bonne paire
mais quand tu la trouve et tu n as pas assez pour l acheter tu fais quoi? tu attend en pleurant je prefere aller au marché quand ma poche est pleine car voir aklk un l acheter ça dechire le coeur je serais là , patiente attendant avec éspoire et confiance k'un jour je retrouverais peut etre la paire similaire , car chacun de ns a son propre idéal a ses yeux , un clochard pourait etre mon idéal. mais perso c pas parce que je ne peut acheter cette paire, je v aller au marcher et prendre celle ki é dispo avec comme tu dit l'argent ki é ds ta poche. j'ai besoin d'aimer a un point innouie pour sauter la pas, sans ça je ne pourrais le faire. certe je ss d'acc avec toi ça sera terrible de voir une autre l'acheter a ta place mais ds ce cas là je me dit tt simplment ke c t pas vraiment la bonne pointure et ke si je l'avait acheter ki c il se pourrait ke ça m'aurais fait des ampoules aux pieds.mais ds ce genre de situations on as pas vraiment le choix si ce n'est ke accepter ke l'autre s'en aille. | |
|
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies Jeu 27 Sep - 23:09 | |
| - solidus a écrit:
car t "etudiant" (hachak) et t'as 50da fel jib. hahahah qastha avec le hachak | |
|
| |
solidus
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies Jeu 27 Sep - 23:10 | |
| le pire c que les deux !!!! mm les mecs. | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies Jeu 27 Sep - 23:13 | |
| - own_savior a écrit:
- eeliss je veux bien croire ce que tu dis pr toi mais explique moi pq
les filles draguent les jeunesnt conducteurs de voitures neuves et de marq mais pas les jeunes à pied comme moi je te promet ke je voudrais te donner la réponse , mais perso je c pas ce kelle leur trouvent , kesk'elle trouvent a un mec ki as une voiture ou une usine de diamant ou je ne c koi , peut etre c valeurisant pr elles , peut etre aux yeux des autres , peut etre c une façon pr elles de se sentir en sécurité , peut etre par exocentrisme. perso je ne l'ai jamais fait et je le ferais jamais, je m'en contre fiche et vive les pietons. | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies Jeu 27 Sep - 23:14 | |
| - B.B a écrit:
- Le matérialisme est un fait dans notre société...
oui je d'acc mais pourkoi en ferais pas en sorte ke ça change, c si utopique... | |
|
| |
solidus
| khlass 3labalna beli netia nass mlah lol | |
|
| |
patiente
- patiente a écrit:
je sais pas si vs parlez par experience.car on disait tous qu on veux trouver la bonne paire
mais quand tu la trouve et tu n as pas assez pour l acheter tu fais quoi? tu attend en pleurant je prefere aller au marché quand ma poche est pleine car voir aklk un l acheter ça dechire le coeur
je serais là , patiente attendant avec éspoire et confiance k'un jour je retrouverais peut etre la paire similaire , car chacun de ns a son propre idéal a ses yeux , un clochard pourait etre mon idéal. mais perso c pas parce que je ne peut acheter cette paire, je v aller au marcher et prendre celle ki é dispo avec comme tu dit l'argent ki é ds ta poche. j'ai besoin d'aimer a un point innouie pour sauter la pas, sans ça je ne pourrais le faire. certe je ss d'acc avec toi ça sera terrible de voir une autre l'acheter a ta place mais ds ce cas là je me dit tt simplment ke c t pas vraiment la bonne pointure et ke si je l'avait acheter ki c il se pourrait ke ça m'aurais fait des ampoules aux pieds.mais ds ce genre de situations on as pas vraiment le choix si ce n'est ke accepter ke l'autre s'en aille. au moi ce genre de réponses ça réchauffe le coeur t es optimiste c bien ce k je voulais dire c pkoi se faire mal quand on a pas les moyens wlah ça fait mal | |
|
| |
Wlid Oscar
| |
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies Jeu 27 Sep - 23:18 | |
| - solidus a écrit:
- khlass 3labalna beli netia nass mlah lol
mdr! je te promet ke c pas le but, je suis ce ke je suis | |
|
| |